-
Si quelqu'un a cette fameuse notice d'emploi avec les recettes de la MAP proline bm 106, je voudrais bien moi aussi que l'on me l'envoie par mail à
berthiertof@yahoo.fr Merci
-
merci moi aussi je voudrais bien la notice.
machine a pain proline bm 106
merci d avance
-
J'ai perdu la notice est-ce possible de l'avoir scanée.
Merci
-
j'ai aussi égaré la notice de la machine à pain ce qui est très gênant. Serait-il possible de la scanner ? Ou à quel endroit peut-on se la procurer ?
Merci d'avance
-
Chez Darty en ce moment, elle est à 44,90€.
-
bonjour j'ai le meme probleme que toi j'ai perdu la notice de ma machine a pain proline bm106 quelqu'un pourrais t'il me la scanner et me l'envoyer merci beaucoup
-
Je viens d'acheter une machine à pain proline bm 106 sur ebay, et je n'ai pas de notice d'utilisation. Pouvez-vous me la scanner. Merci.
-
Bonjour, je viens de perdre la mienne aussi, si vous avez trouvé le fichier scanné, pouvez vous me l'envoyer aussi? merci par avance...
JC
-
Bonjour, je viens de perdre la mienne aussi, si vous avez trouvé le fichier scanné, pouvez vous me l'envoyer aussi? merci par avance...
JC
-
Bonjour, On pourrait avoir le lien ?
Merci et bonne soirée
-
Bonjour vous pourrez retrouver mes recettes testées sur mon album de supertoinette
a plus
-
merci pour tout je vais aller y jeter un oeil
-
J'ai jamais testé la pate a pizzamais je crois que le jour ou j'essayerai je prendraiun programme de pain basic et je l'enleverai avant la cuisson
Le programme pate est, je pense, trop court et il ne petri pas assez
Bon app pour la pizza
Il faut chercher sur les forums,voici qqs liens...
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18983.preparer_sa_pate_a_pizza_la_veille.html http://www.forums.supertoinette.com/recettes_69590.pate_a_pizza.html
-
bonjour et merci pour votre réponse
le programme 10 fait 1 h, j'ai regardé dans le livre map severin, il ont pour les brioches un programme spècial de fonctionnement de 3.27
c'est pourquoi j'ai utilisé le programme 1 ( basic ) en moyen et foncé pour la brioche ( 3.26 chez proline) je me suis donc dit que c'était plus équivalent
quel programme utilisez vous pour la pête à pizza ( 1h30 conseillé par la plupart des map ) contre 15 min pour la proline ?
Merci de vos réponses
stephie
-
Bonjour, Le programme 10 est fait normalement pour le pain de mie (pain a sandwich) et les brioche pour donner une mie serree mais tendre.(c'est pas expliqué!!!)
Perso je ne l'ai jamais testé.
-
je pense qu'il faut utiliser le programme 1 basic
je l'ai utiliser pour une brioche en programme 1 c'était impec
savez vous a quoi sert le programme 10 - je n'ai rien vu dans la notice !!!!!!!!
-
finallementje l'ai rapporté et ils me l'ont remboursé car 15mm c'est pas assez je vais prendre la petite chez confo.....;a 39,95 en ce momment je l'ai commandé comme ça pour la pate c'est suffisant , le programme pate dure 1h30
-
Bonjour, Je viens de tester une nouvelle fois le programme 6 (sweet). Je n'ai pas le bip des fruits!
Je l'avais deja essayé et je pensais ne pas l'avoir entendu mais là, je suis restee a coté et rien!!!
Avez-vous le bip sur ce programme?
Pour moi il fonctionne sur les autres prog
Amities a toutes
-
Bonjour, Moi aussi, le programme "pate" dure 15 mn. C'est surtout pout les gateaux et si ca suffit pas, vous le remettez une 2eme fois.
Quand je fais du pain ou brioche que je cuis au four traditionnel, j'utilise le prog "basic" et j'enleve la pate qd il reste environ 2h50(apres le bip fruits)
On peut la laisser lever dans la map et l'enlever apres la 1ere levee ms j'ai tjrs peur d'oublier!...
Et oui, j'ai une tite tete!
Bonne fournée a toutes
-
bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter une map proline bm106 à 59.90euros....j'ai raté les 45 euros aussi.Moi c'est ma 2ieme map car la premiere est tombée en panne et comme elle était sous garantie il me l'ont remboursée!plus cher de transport que de réparation!
je trouve que la notice proline est qd même assez succinte pour une premiére map c'est pas terrible.Moi aussi les pales sont restées coincées...dans l'eau chaude mais pas trop longtemps car c'etait deja le probleme que j'avais avec mon ex-map .
le TH à 0.64 c'est un peu beaucoup!0.60 c'est déja mieux...pour l'instant je teste car j'avais un th à 0.50 avant...
moi aussi le programe pate dure 15mn...ma map avant il durait 1H30...Pas encore testé non plus....
En ce moment cuit une brioche aux yaourt resultat dans 2h00
A+ sur le forum...