-
Rigolo, l'idée du photo montage ! mais je ne saurais pas faire...c'est bien dommage ! ne choisis pas un mannequin anorexique quand même : il faut rester raisonnable !
Bonsoir à toutes et tous. je vous raconterai mon rendez-vous avec la petite chérie demain !
Bonjour à toi, Néna ! Bon vendredi !
-
Pour les cadeaux on commence en Novembre avec 2 petits enfants le 27 et 28 nov puis 2 autres (anniv) le 16 et un le 25 !!
Le gros de la troupe étant passé de mai à août ( au total on est 12 alors ça ne fini jamais !!! LOL !!!!
Pour le moment pas de reprise de poids je suis restée à 62.2 ce qui est royal !!!!
Chocotine :
Bonne chance pour toi demain !!! On y croit !!!
Oui ma nièce c'est incroyable le changement ........moi je l'ai vu avant et l'année d'après c'était vraiment bluffant !!
Elle était magnifique et elle n'avait pas fini puisque elle faisait 120kg (au départ) et je crois qu'elle veut perdre pour faire 75 - 80 kg environ !!!!
Elle était près du but !!!
Elle a eu des soucis familiaux alors j'espère qu'elle n'a pas laissé tomber car ce serait trop dommage !!!!
Surtout après tous les efforts qu'elle a fait !!!
Je lui ai parler il y a quelques mois mais pas de cela car ce n'était plus sa priorité du moment !!!
Pour l'instant elle est en stage et si je réussis à la joindre je vous tiens au courant !!!
ça a été elle mon élément déclencheur mon guide spirituel je me suis dit aller pourquoi pas toi !!!!
Et je l'en remercie tous les jours même si c'est seulement ds ma tête !!!!
Alors à vous toutes courage on peut le faire ...............c'est vrai !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonsoir
pour ma part j ai fais 5 PP puis 5 PL jusqu au poids désiré, oui il faut boire beaucoup c est impératif afin qu au niveau intestinable tout ce passe bien et surtout afin de ne pas fatigué les reins, alors buvez beaucoup et surtout ne pas oublier de boire une demi heure a jum la petite bouteille d hydrosidase,afin de ne pas perdre trop de minéraux
alors bientot
je n ai jamais fais de sport pendant le régime , inutile de fatigué le corps pendant cette période, mais maintenant que je suis en consolidation je fais du vélo, demain j ai prévue de faire 80 km
a bientot et courage tout le monde doit y arriver
GEM
-
hahahahaha
que je reconnais bien là mon époux.
je pensais que la distraction était un de ses "vilains" défauts, mais apparemment pas, c'est lié au signe ...
alors là, ça change tout!
hahahahahahahahaha
Il sera ravi de l'apprendre ...
sinon, aujourd'hui : journée calme , si on peut dire ... dans le pré près de notre sté, nous avons trouvé un obus ... cela a fait bien peur à certains d'entre nous, mais il a vite été emporté ... C'était un tout petit obus désamorcé, donc, pas de crainte : pas d'explosion! ouf, nous avons quand même un peu chaud malgré le fait que le temps était mausade aujourd'hui, le soleil a joué à cache-cache avec les nuages.
bon, je vais faire un tour sur des sites de mode, je vais commencer à faire de photos montage pour la motivation. ( je colle mon visage sur celle d'un mannequin - hihihi ) : oui, je sais, c'est un peu beaucoup de la triche, mais bon ... cela fait de mal à personne et de toute manière le mannequin, il n'en sait rien, pas vrai ?
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous
à bientôt
-
J'ai regardé dans mon bouquin, " la méthode Dukan illustrée " .
Il est dit 10 jours de PP en phase d'attaque, avec avis médical, si on supporte. Et en phase 2, il propose 5 PP et 5 pl, ou moins de PP, mais jamais plus de 5 PP...A voir !
-
150 kg de graisse en moins....je crois qu'on peut être fiers de nous ! et ça continue ! et hors de question de reprendre...non mais ! moi, je me pèse demain.
Séquanie, chez toi, décembre est vraiment le mois des cadeaux !
Depuis que tu es en conso, tu ne changes plus de poids ?
Dis moi, ta nièce aurait dû faire des photos avant - après ( sans la tête éventuellement ) cela nous aurait motivées ! elle aurait même pu demander à Dudu de la payer pour faire sa pub ! je n'arrive pas bien à imaginer la différence que ça peut faire sur une silhouette...ça doit être spectaculaire !
Moi, sans mon nord, j'ai eu du soleil aujourd'hui, Lisounette !
Tu as raison, quand tout le monde aura fini son régime, on s'enverra des photos en pied !
je suis d'accord avec Gstade, les taureaux sont calmes et patients. Mon fils aîné en est un. Il a 30 ans, et je ne l'ai JAMAIS vu en colère ! mais quand il a quelque chose à dire à quelqu'un , il le fait sans agressivité mais avec fermeté...Il devait avoir à peu près 8 ans lorsqu'il a dit à sa tante qui insistait pour qu'il arrange les meubles de sa chambre. " Je comprends bien que tu trouves que mes meubles seraient mieux autrement, tu as peut-être raison. Mais ils me conviennent comme ça et c'est ma chambre, alors ils resteront comme ça. " la tante en est restée sans voix ! par contre, il est volontiers tête en l'air, et il faut lui rappeler tous les anniversaires de la famille le jour même car sinon, il ne pense à rien !
Bonne fin de journée à toutes et tous !
-
elle a choisit : "amie"
- 600 gr
ben voilà, il faut y croire ...
c'est vrai que 600 grammes sur 13 jours c'est peu
mais depuis le début, cela fait 8.9kg et sur deux mois, c'est pas une si mauvaise moyenne que cela.
C'EST GENIAL OUI !!!!
C'est sûr que c'est bien même très bien !!!
Grâce à toi on a franchit la barre des 150 kg elle rit jaune la RICANE !!!! Fais moins sa mariolle !!!!
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS !!!!
Le combat contre les kilos continue !!!!!
VICTOIRE !!!
Bisous
Séquanie
-
Récapitulatif des ANNIVERSAIRES :
Jadeune 10 NOV 1950 scorpion
Chocotine 03 AVR 1951 bélIier
Tachou 25 NOV 1963 sagittaire
Jacquine 18 MAI 1946 taureau
Miguel 14 DEC 1968 sagittaire
je sais pas où j'avais la tête mon fils est du 16 mais j'ai pensé à celui qui est du 25 pas la tête sur les épaules ça c'est sûr !!!
Séquanie 28 JUIL 1958 lion
NENA 15 SEPT 1951 vierge
GSTADE 7 SEPT 1965 vierge
TON MARI 4 MAI 1961 taureau
LISOUNETTE 3 JANVIER 1946 capricorne
MARTHA 16 AOUT 1953 LION
TON MARI 04 FEV 1952 VERSEAU
GEMEAUX 05 JUIN 1955 GEMEAUX
Bon je pense que là tout va bien
bisous
Toujours fatiguée mais ça va aller !!!
Haut les coeurs !!!
Tu vois Gstade un peu de repos et le corps laisse filer les kilos...................... et d'ailleurs il n'a pas le choix ............ non mais !!!!
Ma nièce a perdu 37 kg en un an alors tout est possible oui tout !!!! Il suffit d'y croire !!!
Et toi Martha bravo .......tu réussi même mieux que ton mari ................ alors là c'est fort !!!!
Chocotine c'est Benjamin mon fils de 18ans qui est à Arles à l'université qui est du 25 décembre !!! Et oui nous avons toujours fait Noël et son anniversaire séparément ..................c'est pas la même chose après tout. ............. mais il râle quand même que tous ses cadeaux tombent en même temps !!!! C'est vrai le reste de l'année est bien vide pour lui !!!!
C'est un peu pareil pour Jean Baptiste qui est du 16 mais lui ne dit rien car ce n'est pas tout à fait la même date ............ juste le même mois !!!!
Bisous
Séquanie
*
-
ok pour le barbecue sur la plage
et surtout les beaux petits minis bikinis
;-)))))
ça y est ce matin, j'ai regardé ma balance droit dans les yeux et je lui ai dit :
" alors ma cocote : amie ou ennemie ? "
et elle a choisit : "amie"
- 600 gr
beh voilà, il faut y croire ...
c'est vrai que 600 grammes sur 13 jours c'est peu
mais depuis le début, cela fait 8.9kg et sur deux mois, c'est pas une si mauvaise moyenne que cela.
oui, j'y crois!
Aujourd'hui, vent et petite pluie dans le Grand Nord.
brrr il fait froid .. vite il faut allumer le feu dans la cheminée.
bonne après-midi à toutes et à tous.
-
bonjour gem
pour perdre ton surpoid as tu fait !!!!!!!!!!!!!
5 P P et 5 PL ou 10 PP et 5 PL
quand je lis le livre ,
il me semble comprendre que si on n'a pas mal de kilos ( 30 kg ) et si on supporte niveau intestin on peut faire
10 PP et 5PL en buvant beaucoup d'eau
j'aimerai que tu me conseilles ou si quelqu'un dans le forum peux me donner la réponse.
dans le forum ,j'avais lu qu'une seule personne qui avait eu des problemes
donc celles et ceux qui ont fait 10 pp et 5 pl se manifestent a bientot martha
moi perso j'aimerai bien faire 10 pp et 5pl mais si
vous me le déconseillez je vous ecouterai
bises a tous
-
bonjour a toutes
moi toujours 25 KG
05 JUIN 55 GEMEAUX
oui je sais je ne me suis pas cassée la tete
a bientot et bon courage
surtout il faut y croire, ca marche
GEM
-
bonjour les copines,
ce matin je suis tres matinale, debout depuis 7 heures, que m'arrive-t-il?????? jamais je vous battrais les grandes courageuses, depuis que je ne travaille plus je fais la greve du reveil,quel bonheur, je me levais aussi tres tot, boulot oblige, c'est loin tout ca.......
j'ose te dire maloum ce que je fais en me levant, une chose interdite que tu metrise tres bien, bravo et quelle economie de sante et de porte-monnaie, je fume depuis 40 ans et j'ai peur que ca soit foutu pour la volonte
comme de partout dans la loire on a un temps exceptionnel, hier j'ai fait un tour en ville, les commercants de fringues comencent a s'affoler, personne dans les boutiques, chic on aura de superbes soldes......
je connais ton produit nena, mais moi maintenant je' me simplifie la vie, une petite planche achetee chez ikea que je pose sur la table et que je racroche ensuite dans la penderie...... mais ton produit est genial
sequanie tu n'as toujours pas repris la forme, je ne connais encore personne qui l'a prise cette fameuse grippe
vous allez vous faire vacciner les filles, moi je ne pense pas....
ole les filles tout le monde va arriver un jour a mettre la petite robe de ces reves, cintree a la taille ou froufroutante, bientot il ne restera plus que la couleur a choisir et l'ete prochain tout le monde en bikini......et si on veut on pourra même toute se rencontrer autour d'un barboc sur la plage, ca serait sympa!!!!!!
bonne journee
bizzz
lyse
-
coucou,
c'est vrai que je n'ai pas mis de photo car je n'ai pas eu le temps mais promis ce sera chose faite dès que possible.
Bises
-
Bien le bonjours a tout le monde
Aujourd'hui repos,mais je doit aller accompagnée mais petites filles a l'école, après je vais faire mon cour de gym,et les commissions, <c'est pas génial>, et je parle pas du ménage, une femme qui travaille ne s'arrête jamais!!!!!!
J'ai était sur amicalien, miguel c'est inscrit, mais pas de photos, dommage,ethanie(jadeune),pas de photos, se serais sympa, de vous voir.
Jacquine, super tu connaît mon produit, oui effectivement,il y a une animatrice qui travaille pour notre société, sur Nice, mais ses pas moi que tu a vue, car je fait pas de démo la bas, ou habite tu exactement?.
Sequanie, c'est vraiment pas la forme,si tu as la grippe, elle est vraiment très mauvaise, je connais quelqu'un qui la eu , elle était vraiment a plas, mal de partout, avec fièvre, elle a était aliter pendant quelque jours,je te souhaite un bon rétablissement.
Pour les autre clopinettes je vous souhaite une bonne continuation pour votre régime, vous aller y arriver, car ont est des super nana.
Je vous souhaite une agréable journée,sous un beau soleil.
BIZZ
NENA
-
désolée, Néna : Bonne journée de jeudi, je veux dire ! ! !
-
Tu as bien raison, Martha : il ne faut pas craquer ! tu as déjà bien perdu, et ce serait dommage de ne pas continuer ! c'est vrai que le forum, ça aide ! ça paraît un peu bizarre, mais c'est vrai ! on se rend compte qu'on n'est pas tout(e) seul(e) dans la galère et c'est réconfortant !
En 2010, disons en septembre 2010, on sera toutes et tous belles et beaux, on mettra la tenue de nos rêves, on se prendra en photo, et on se les montrera ! je ne suis pas sûre que cette motivation là soit valable pour les messieurs ? mais on se motive comme on peut....je me suis déjà dit que je devrais afficher une jolie robe sur le frigidaire pour m'aider à ne pas l'ouvrir !
Gstade, c'est vrai qu'un soir d'anniversaire avec un petit de 5 ans, on ne peut qu'aller à Mac do ! A ta place, j'aurais quand même bu un coca light ! c'est autorisé ! enfin, l'essentiel est que la soirée se soit bien passée et que tout le monde ait été content. !
Miguel, j'ai constaté que tu avais subitement vieilli pour entrer sur amicalien ! pas de rhumatismes, encore ? c'est très sympa à toi, en tout cas !
Séquanie, comment te sens-tu maintenant ? l'un de tes fils est né le 25 décembre, si j'ai bien compris ? j'espère qu'il est doublement gâté pour Noël ! c'est celui qui est en seconde ?
Maloum ? tu arrives à mener tes 2 combats de front ? dur, j'imagine ! mais tu seras d'autant plus fière d'y être parvenue !
Bonjour Néna ! je te dis bonne journée de vendredi d'avance...
Bisous à tous et toutes !
-
bonsoir a tout le monde,
personnellement je vous trouve tres dynamique et pleine d'entrain pour ecrire, alors j'ai honte c'est tellement plus facile de prendre le telephone
bon parlons sérieux
donc cela fait 1 mois que j'ai demaree ainsi que mon homme
donc ce matin martha - 8,200 kg et mon mari - 7 kg et oui il se lache parfois il oubli que c'est du serieux
nous sommes ravi ravi et le forum de vous toutes nous encourage bien, quand j'ai faim je pense a vous et je me dis ,
NON NON NON, autrement tu n'auras rien a leur raconter
sur le forum,
ensuite nous sommes née
martha 16 aout 1953 LION j'adore mon signe
LE MEILLEUR QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
mon mari 04 fevrier 1952 VERSEAU
DEMAIN on ne rigole plus car on redemarre PP et j'imagine que ca va descendre moins vite,
mais je relirai vos messages et je sais que ce n'est que provisoire
a bientot de vous lire
martha 64
-
oui,moi aussi,il m"a dit pour 2010 je ne sais plus quel mois,j'ai commencée mon regime le 1er avril,j'avais perdu 15,9kg j'en ai repris deux et je stagne depuis c'est desolant,
mais celà fait plusieurs fois que je fais ce régime et à la longue on perd moins vite,mais je fais avec,je perd plus doucement mais surement;
on a les memes reves pour la robe,moi je l'a voulait en taffetas'l'aurai-je un jour)vu mon age,
car moi j'ai un gros probleme c'est des cuisses enormes,et problèmes de genoux,
le plus dure dans tout celà,j'adorais danser,c'est triste de rester assise quand ça danse autour de toi,
voilà j'aimerais arriver à 70kg se serait déjà bien et toi ton objectif,
bonne nuit à bientôt jadeune
-
Merci ...
nous en avons super bien profité et le temps était plus que clément avec nous ...
vous imaginez : 21°C
et ça dans le Nord! fin septembre !
vite une croix dans le calendrier ...
je peux être fière de moi, car j'ai su résister au gâteau ( pas trop dur, je suis plus salée que sucrée ) mais aussi au Mc Donald ...
il a souhaité s'y rendre et comment lui refuser le jour de son anniversaire, pas vrai ?
je n'ai rien mangé, rien bu ... j'ai juste passer commande et je me suis "nourrie" des odeurs ...
par contre ....
mon mari a craqué!
il a mangé un big mac!
il m'a dit qu'il peut faire bcp d'effort, mais là, c'était "inhumain" pour lui ... il a quant même résisté aux frites qu'il n'a pas mangées. ( 1/2 victoire )
je l'ai félicité, car je pense en effet, que le régime se fait aussi dans la tête et bien que lui maigrisse plus vite que moi, moi, je suis plus "forte" mentalement que lui. NA!
Vive les femmes!
hihihihihihi
en tout cas, merci pour tes bons voeux, mon gamin ( 5 ans ) est content de recevoir des voeux de gentilles dames ( comme il dit ! ) ...
à bientôt
@+
Gstade
-
oui, en effet, mon mari est taureau ... c'est un homme adorable, très famille, sérieux, et patients .. toujours à l'écoute et le mien me soutient à mort ... il trouve en effet, que c'est pas juste qu'il perde aussi "vite" ... mais il est là et c'est bien ...
moi, je suis du signe de la vierge et je ne suis pas jalouse, je lui laisse le bon soin de l'être. hihihi
tu veux perdre 30 kg aussi ... d'après le calcul du docteur Dukan, je devrais atteindre mon objectif le 10/04/2010
moi, je pense qu'il s'est trompée d'une année ... hihihihihihihi ... : moi, je suis plus réaliste et je pense que si j'ai perdu +/- 25 kg pour septembre 2010 : je serai déjà plus que ravie.
mon rêve m'acheter une superbe robe de "soirée" à la style hollywoodienne pour la Noel 2010 ... j'ai déjà choisi la robe, pourvu que la mode ne change pas trop d'ici là ...
hahahahahaha
et toi ? quand est ce qu'il est prévu que tu atteignes ton poids idéal ? moi, j'ai commencé le 18/08 et toi ?
à bientôt
@+
Gstade