bonjour tout le monde et surtout bienvenue aux nouvelles, une nouvelle copines du canada, on va devenir "inernational"!!!!!! j'avais deja une semaine ultra chargee et devinez qui arrive dimande apres midi?????? ma fille de beziers, un rayon de soleil est rentree dans la maison!!!! elle est repartie hier soir, un sejour court mais tellement agreabl resultat restossssssss, aperossssssssss.......... et reprise d'un kilo, pas grave!!!! je vais faire tres attention , aujourd'hui c'est jeudi donc PP et s'il le faut encore PP samedi, le bonheur passe avant le poids, 'pour un fois je suis restee cool avec petite cherie ce matin... j'ai lu tous vos messages, jadeune tu est decue c'est normal, mais avec une diet tu vas être suivie et je pense que le solution est la nena, je te fais une grosse bise, le chocolat c'est normal sequanie tu as couvert la piscine?? et toi maloum toujours pleine de volonte, bravo grosses bises a toutes les copines bonne journee bzzz lyse
Coucou martha ! et les nouvelles : Momo, Mélina... essayez de venir sur le site amicalien. Vous vous inscrivez ( vous dites que vous avez 50 ans !)et vous demandez à être notre amie ! là bas, ça marche ! bisous
Bonjour j'espère que cette fois ci cela vas marcher. Tout les jours j'écris mon message et quand j'appuie sur envoyer rien qui se passe. Je vous remercie a toutes pour votre sympathie dans ce moment difficile. Pour mon régime, je n'arrive pas a le faire en ce moment, moi pas sucrée je me GAVE de chocolat, je vais essayer, aujourd'hui d'etre plus sérieuse. La bienvenue aux nouvelles sur notre cite.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.