Coucou ! j'avais pensé qu'il y avait peut-être trop de messages dans le dossier Dukan, et qu'il devenait donc trop lourd...ça arrive !
Re: :coucou
sequanie
-
8 oct. 2009 17:27
Vous avez vu je fais vibrer le forum à moi tte seule !!! Trop drôle ........................ NON !!! Aller à vous !!! bisous Séquanie
sequanie
-
8 oct. 2009 17:24
C'est trop marrant les micros messages ................ vous trouvez pas !!! On y croit toujours !!! On s'accroche !! Séquanie
sequanie
-
8 oct. 2009 17:22
Ils veulent nous saper le moral .................. non mais !!! Tenez bon !!!! Un pour tous et tous pour un !!! Séquanie
sequanie
-
8 oct. 2009 17:19
Bon on se plaint auprès de qui ???? Je plaisante mais ............. Heureusement nous avons amicalien pour parler un peu ! Bisous Séquanie
sequanie
-
8 oct. 2009 17:17
Bon on va en faire plein de courts alors !!! Courage Jadeune on est avec toi !!! Malou accroches toi !!! Bisous Séquanie
:coucou
sequanie
-
8 oct. 2009 17:14
Je vais faire un message bref en espérant qu'il passe !!! Courage à tout le monde !! Bisous Séquanie
Re:coucou
lisounette
-
8 oct. 2009 09:36
bonjour tout le monde et surtout bienvenue aux nouvelles, une nouvelle copines du canada, on va devenir "inernational"!!!!!! j'avais deja une semaine ultra chargee et devinez qui arrive dimande apres midi?????? ma fille de beziers, un rayon de soleil est rentree dans la maison!!!! elle est repartie hier soir, un sejour court mais tellement agreabl resultat restossssssss, aperossssssssss.......... et reprise d'un kilo, pas grave!!!! je vais faire tres attention , aujourd'hui c'est jeudi donc PP et s'il le faut encore PP samedi, le bonheur passe avant le poids, 'pour un fois je suis restee cool avec petite cherie ce matin... j'ai lu tous vos messages, jadeune tu est decue c'est normal, mais avec une diet tu vas être suivie et je pense que le solution est la nena, je te fais une grosse bise, le chocolat c'est normal sequanie tu as couvert la piscine?? et toi maloum toujours pleine de volonte, bravo grosses bises a toutes les copines bonne journee bzzz lyse
Re: soleil dans le sud ouest balance bloquée
chocotine
-
8 oct. 2009 07:24
Coucou martha ! et les nouvelles : Momo, Mélina... essayez de venir sur le site amicalien. Vous vous inscrivez ( vous dites que vous avez 50 ans !)et vous demandez à être notre amie ! là bas, ça marche ! bisous
Re: clopinettes UN TRES GRAND MERCI A TOUTES
chocotine
-
8 oct. 2009 07:16
bjr. vais essayer tout petit message ! Bisous à tout le forum !
nena83
-
8 oct. 2009 06:30
Re bonjour Quand ont écrit un long texte sa bloc, BIZZARE.
BIZZ NENA
nena83
-
8 oct. 2009 06:27
Non sa passe pas nena
nena83
-
8 oct. 2009 05:59
Bonjour j'espère que cette fois ci cela vas marcher. Tout les jours j'écris mon message et quand j'appuie sur envoyer rien qui se passe. Je vous remercie a toutes pour votre sympathie dans ce moment difficile. Pour mon régime, je n'arrive pas a le faire en ce moment, moi pas sucrée je me GAVE de chocolat, je vais essayer, aujourd'hui d'etre plus sérieuse. La bienvenue aux nouvelles sur notre cite.
BON JE VAIS ESSAYER DE L'ENVOYER
BIZZ NENA
nena83
-
8 oct. 2009 05:40
BONJOUR J e sais pas ce qui se passe, sur le cite, quand j'écris , mais message, cela passe pas. J'essai encore une fois. BIZZ NENA
nena83
-
8 oct. 2009 05:34
ESSAI SA MARCHE PAS
Re: problème de cite
nena83
-
8 oct. 2009 05:33
ESSAI
Re: problème de cite
nena83
-
8 oct. 2009 05:09
essai!!!!
Re: Bonsoir tout le forum !
jadeune
-
7 oct. 2009 22:34
bonjour
Re: Bonsoir tout le forum !
sequanie
-
7 oct. 2009 22:06
Bon essai ça marche mais pas les posts !!!! WHY ??
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.