-
bonjour à tous et toutes
Bienvenue à Melina une arrivée rafraichissante HI HI !!!!pourrais tu prendre l'accent québecois juste pour nous ??? Tu as des fans ça c'est sur
En tous cas tu as frappé à la bonne porte l'ambiance y est chaude et acceuillante et toute pleine d'amitié Nous avons ici des conseilléres de première, des reboosteuses energiques, des douces mamans poules, des rigolottes toutes à ta disposition pour repondre à tes questions et t'aider à atteindre tes objectifs
Ici ;contrairement au dicton " l'expérience des uns sert aux autres " EMBARQUEMENT IMMEDIAT POUR CROISIERE DE REVE "Et je ne vais pas te raconter l'arrivée............le tapis rouge ...........la descente des marches ............Les bombes de Cannes à coté PFFFFF!!!............de la gnognotte !!!!! Bonne chance à toi Bizz Malou
-
bienvenue ... et vive le Canada!
je connais bien Toronto et sa région ... mais je n'ai pas encore visité le Québec...
cela pourra être un beau projet :
en été : la plage et le barbecue
et
en hiver : visite du Québec ( il fait froid pour sûr .. mais nous aurons de nouveau un Noël Blanc )
qui est partant(e) ?
en tout cas, tu as pioché dans le bon forum ... moi, j'y suis depuis peu et ici, tu auras toujours des réponses à tes questions et tes inquiétudes.
C'est vrai qu'il faut lire le livre et le re-lire. Car moi, j'ai zappé le passage du son de blé et du son d'avoine ...
Pour les nouvelles :
mon mari malgré son écart a déjà perdu 5.6 kg
il ne lui reste plus que 4.1 kg à perdre avant la consolidation et il se sent super bien .. et est super content.
et moi ?
après 5 jours de PP : bilan final : - 1.2 kg
yes!
bon les 5 jours de PL : si je ne reprends rien, je serai contente ... car jusqu'ici, j'ai toujours repris... mais je n'avais pas le son de blé et le son d'avoine ... maintenant, cela pourrait bien être tout autre chose ...
A suivre....
ici, dans le Nord ( je ne dirai plus Grand Nord, puisque maintenant, nous avons le Canada ) : il fait froid : 13°C.
Nous avons fait du feu dans la cheminée ... hummmm ... il fait bon ....
bon week end à toutes et à tous.
@+
Gstade
-
Hello Melina !!!
Bienvenue à toi ................. tu vas voir on forme une super équipe !!!
Chocotine a raison ça va être sympa que tu nous parles du Québec ................... on va pouvoir parler météo ................... à mon avis on va être des petits joueurs côté température !!!! LOL !!
Gémeaux te l'a dit elle a perdu 25 kg ; ma nièce 37 ..............alors tout est possible avec Miss MOTIVATION un peu de PATIENTE et tous nos encouragements !!!!
Bonne journée
Bisous
PS à mon avis on va être en décalage avec le décalage horaire !!!
Il y a combien d'heures? 9H ou 10h environ ?
Séquanie
-
bonjour
voici la recette du gâteau que j ai mis au point
préparation 10mn
pendant la préparation faire pré chauffer le four
Th 180°
6 C A S bien pleine de son d avoine
6 C A S bien pleine de son de blé
8 C A S bien pleine de fromage blanc à 0% bien pleine
6 C A S bien pleine de lait en poudre à 0%
3 C A S de chocolat van houten ou nestlé dégraissé
2 C A S de sucre liquide hermesetas
3 C A S de vanille liquide
6 oeufs entiers
1 sachet de levure du boulanger
bien mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au four
je prends un moule à savarin, c est plus pratique pour couper de petites parts, en cas de faim dans la journée ou en pique nique
Th 180° environ 20 à 30 mm suivant four
bonne dégustation
j en mange au moins un par semaine
GEM
Et bien voilà j'ai rapproché ton gâteau Gem !!!
Comme cela tout ceux et celles qui le veulent le retrouveront plus facilement !!!!
C'est cool ces copié/collé vous ne trouvez pas !!!
Ici grand soleil je suis sortie faire un tour à la brocante du village voisin !!!
30 mns en fauteuil par un si beau temps c'est cool !!
Sinon je vais mieux c'est super !!!
Merci pour les encouragements pour le 16 !!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Mélina, et bienvenue sur le forum !
ne t'inquiète pas, moi aussi, la première fois, j'ai cliqué 2 fois sur " envoyer " et le message est parti plusieurs fois....c'est un peu long, on a l'impression que ça nemarche pas, mais le message part quand même ...
Tu trouveras ici des copines qui veulent aussi perdre 30 kg...et qui vont y arriver ! il "suffit " de rester bien motivée, et ça marche ! la nièce de Séquanie a perdu 37 kg, je crois...
Et puis, venir parler de ses réussites ou de ses galères, ça aide. On voit qu'on n'est pas toute seule à ramer, que les autres y arrivent et donc qu'on y arrivera aussi. Et puis, tu pourra nous parler du Québec !
Gstade, un sac de ciment, ça pèse 30 kg ? c'est lourd à soulever, ça je le sais ! tu as fait ton photo montage? tu es jolie ? dis-toi que, dans un an ( ou moins ) ce sera la réalité. Ca vaut le coup quand même, non?
Bon week end, Néna, tu auras peut-être une jolie surprise lundi !
Merci, Séquanie, pour la liste des anniversaires : on essaiera de ne pas oublier ! et, d'abord, on pensera à toi le 16 octobre ! tu continues à aller mieux ?
Lisounette, on ne te voit plus souvent.;;
Et Miguel?
Et Nathoune ?
Et fabrio?
Et Calinette ?
Coucou aussi à Martha et son mari, à Nisède, enfin à tout le forum ! et bisous à tout le monde.
-
bienvenue sur ce forum
tu trouveras toujours quelqu un pour répondre à tes quetions,
tout d abord la première chose à faire c es t de lire le livre, c est ce que tu as fais, mais la deuxième c est de le relire, tu verras que beaucoup de choses t on échappés
si tu veux tu vas à la page 7 du forum, il y a un résumé qui est bien fait
si tu es motivée tu perdras tes 30 Kg sans problème, moi j en ai perdu 25 en 6 mois environ,
à la page 190 j ai mis un gateau, que j ai inventé avec les aliments autorisés, tu peux le mangé en PP ou PL , moi j ai fais un à deux pas semaine
alors tu peux y arriver
a bientot
GEM
-
Bonjour tout le monde
Séquanie, comment va tu,de ta grippe, pas de piscine pour toi, pas trop courbaturer,je te souhaite un bon rétablissement.
Et vous les clopinettes, je constate que tout le monde a le moral, géniale,les kg s'envolent doucement mais sûrement, il faut avoir beaucoup de patience, hiere je me suis installer sur la terrasse du restaurant lunette de soleil obligatoire, je me suis commander un steak tartare avec des tomates, autour de moi, les assiettes des consommateurs avec tout plein de bonne chose (mais j'ai résister) .
Ma fille de Marseille, et venue passer le weed Ken je me suis coucher tard car ont a papoter(parler), et aujourd'hui journée de boulot, je vous fait une confidence j'ai pas envie de travailler, bon je me dit que demain repos, je vais profiter de mais 4 petits enfants.
Quand a moi je me pèserez lundi voir si ce fameux kg et toujours la, 15 jours que titine,ne bouge pas.
Cela fait exactement 2 mois 24 jours que j'ai commencer ,moins 11kg, et pas un seul écart,courage a vous toutes.
Je vais arrêter mon petit bavardage, et hop a la salle de bain.
BIZZ
NENA
-
Je sais pas pourquoi mon message est apparu 3 fois... je suis désolée pour ça!!
-
Bonjour,
J'ai 29 ans, je suis québécoise et je lis vos messages depuis quelques jours :) j'ai acheté le livre du dr. Dukan et j'ai commencé aujourd'hui. Hier je suis allée acheter plein de viande et aujourd'hui j'ai fait de la marinade... avec du yogourt sans gras et tout :)
J'ai déjà perdu 4,5 kilos depuis un peu plus d'un mois en faisant attention à mon alimentation mais là je commençais à reprendre le poids alors.. me voilà régime Dukan.... j'ai environ 30 kilos à perdre... on va voir ce que ça va donner! Vous semblez tous très sympatiques :)
Au plaisir de vous reparlez sur ce forum! :)
-
Bonjour,
J'ai 29 ans, je suis québécoise et je lis vos messages depuis quelques jours :) j'ai acheté le livre du dr. Dukan et j'ai commencé aujourd'hui. Hier je suis allée acheter plein de viande et aujourd'hui j'ai fait de la marinade... avec du yogourt sans gras et tout :)
J'ai déjà perdu 4,5 kilos depuis un peu plus d'un mois en faisant attention à mon alimentation mais là je commençais à reprendre le poids alors.. me voilà régime Dukan.... j'ai environ 30 kilos à perdre... on va voir ce que ça va donner! Vous semblez tous très sympatiques :)
-
Bonjour,
-
Bonjour,
-
bonsoir Jadeune,
mon objectif : 57 kg ( selon calcul de Dr. Dukan, ce serait le poids idéal et le poids que je pourrais obtenir )
En fait mon "poids idéal" c'est de rentrer dans des vêtements de taille 40.
Mon rêve : une superbe robe, m'offrir de beaux tailleurs classiques chics, etc ... et surtout me couper les cheveux très très court pour tout simplement me sentir belle.
Aujourd'hui, après ma perte de poids, je fais "encore seulement" ( pour me donner du courage, hein ! ) : 87 kg
donc, 87 - 57 = 30 kg à perdre
oh, une broutille quoi, ... rien que cela ... comme dirait mon mari, c'est moins qu'un sac de ciment ... drôle de comparaison, mais moi, inconsciemment et bizarrement cela me motive, et je me dis : "beh oui, quoi, tu dois perdre un sac de ciment" ... facile, non ?
hahahahahahaha
bon, il se fait tard et je vois que mon esprit s'égare.
A toutes et à tous : une superbe nuit, faites de beaux rêves.
Bon week end
@+
Gstade
-
Récapitulatif des ANNIVERSAIRES :
JADEUNE 10 NOV 1950 scorpion
TACHOU 25 NOV 1963 sagittaire
MIGUEL 14 DEC 1968 sagittaire
LISOUNETTE 0 3 JANVIER 1946 capricorne
TON MARI 04 FEV 1952 VERSEAU
(de Martha)
CHOCOTINE 03 AVR 1951 béIier
MALOU 04 AVRIL 1958 BELIER
TON MARI 4 MAI 1961 taureau
(de Gstade)
JACQUINE 18 MAI 1946 taureau
GEMEAUX 05 JUIN 1955 GEMEAUX
SEQUANIE 28 JUIL 1958 lion
MARTHA 16 AOUT 1953 LION
GSTADE 7 SEPT 1965 vierge
NENA 15 SEPT 1951 vierge
J'ai fait un peu de rangement ds les dates c'est plus simple non ? hi hi hi !!!
Donc nous avons :
un scorpion
deux sagittaire
un capricorne
un verseau
deux bélier
deux taureau
un gémeaux
deux lion
deux vierges
Maintenant à nous de ne pas les louper ................... toutes ces dates !!!!
Bisous
Séquanie
-
on en est bien content(e)s, Séquanie !
Bonne journée à toi ! tu vas sans doute pouvoir profiter du soleil !
Bisous bisous
-
JE VAIS MIEUX C'EST SUPER !!!!
ça fait du bien !!!!
Merci à vous !!!
Bisous
Séquanie
-
re bonjour ! petite chérie a été sympa avec moi : pas bougé d'un gramme ! comme je suis en conso, c'est ce qu'il faut ! super !
bisous
-
Eh bien, Malou..;pas trop le moral, on dirait ? il faut reconnaître que régime plus sevrage..;tu es fort exigeante avec toi...mais tu tiens le coup, et c'est SUPER ! je dirais que ce n'est même pas croyable....moi, je n'aurais jamais osé faire tout en même temps. Mais comme tu t arrives, même avec du mal, tu as raison : ça ira plus vite et tu vas te retrouver dans quelques petits mois tout mince et sans cigarette...Il te faudrait un photo montage à la Gstade pour te motiver quand tu en as trop assez....C'est vrai que la période doit être dure pour toi et ton mari. Il tient toujours le coup aussi ? BRAVO ! vous aurez mérité un fabuleux Noël !
les Bélier sont les meilleurs, j'en suis bien convaincue....Tu peux être sûre que je ne pourrais pas oublier ton anniversaire, ni toi le mien !
Moi aussi, j'ai de la cassonade dans mon placard...je t'en envoie par le fil de l'ordi? je ne parle pas chti et ne le comprends pas bien mais ici, on utilise couramment l'expression " je vous dirai quoi " sans savoir que c'est chti. Mon fils qui travaille à Paris s'était fait chambrer gentiment par ses collègues pour ça bien avant le film. Mon autre fils, à Lyon, s'est fait chambrer, sans gentillesse là, pour " un crayon de bois " qui veut dire ici un crayon noir...il a répliqué lorsqu'il s'est aperçu qu'ils disaient là bas " un sucre en pierre" pour un sucre en morceau !
Séquanie? ça va comment?
Bonne journée et bisous à toutes et tous.
-
Aujourd'hui j'ai grillé Nena Il faut dire que j'ai ouvert l'oeuil à 2h20 et comme d'hab je ne peux pas le refermer donc je suis sortie du lit
Ce matin pas de retouches pas de compta du repassage mais pas envie de le faire j'ai pensé faire un pain d'èpices regime mais je n'ai plus assez de miel et pas de cassonade c'est bien toi gstade qui est dans le nord tu dois en avoir dans tes placards Bah de toutes façons ce n'est pas l'heure pour sonner à la porte
j'essayerai le pain d'épices et vous dirai "quoi"
J'ai un problème pour trouver l'hermesetas peut on l'avoir en grande surface j'ai dèjà fait carrefour et rien les mag bio j'ai trouvé quelque chose qui sucre à la cuisson qui est liquide mais je ne sais pas si les quantités conseillées dans les recettes sont comparables
Si la recette est bonne je la donnerai pour les gourmandes YA PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN !!!
j'ai passé bien du temps à vous lire tous; des bonnes et des moins bonnes nouvelles C'est maintenant Séquanie qui est sous ses couvertures et Miguel qui en est sorti Bravo pour les pertes de poids malgré un petit écart corse qui va être vite oublié
Moi je stagne toujours depuis combien de temps maintenant ; je ne sais plus Les jours ont l'air de passer plus vite qu'en réalité et je marche toujours par anticipation Sans doute que trop de choses me manquent et je voudrai que le regime soit terminé et que mon sevrage soit derière moi .
Je ne sais pas si c'était une bonne chose de tout faire en même temps J'ai vraiment perdu ma gaité en un mot je déprime et ne suis pas loin de jouer les "aquoibonistes" et tout fiche en l'air
Heureusement que je peux vous lire vous qui parlez de tout avec bonne humeur et beaucoup de courage pour certaines qui auraient bien de quoi se plaindre Un grand MERCI ET UN GRAND BRAVO POUR CES LECONS DE VIE.
Bonne idée les dates d'anniversaire Pour ma part avec moi et vous avez pu le constater c'est tout ou rien c'est noir ou blanc c'est oui ou non c'est .............C'EST ............C'EST ............. BELIER et ascendant BELIER la totale donc du 4 4 58 (encore un 4 5+8= (13) 1+3=4) Ca on peut dire que pour être carrée je le suis !!!!!!
Chocotine ça te dit quelque chose??
Sequanie même promo La bonne bien sure!!!!!!
Bon gros bisous à tous et à bientôt Je dois aller reveiller mon mari Malou
-
alors ecoutés bien,comme je l'ai delà dit j'ai un mari taureau,et un fils et mon autre fils bélier,une fille balance et moi scorpion,alors le melange de tout celà,
mais c'est vrai que les taureaux sont gentils,mais je dis toujours quand on le pousse à bout,on a ou j'ai interêt à me sortir de là,
mais c'est tres tres rare,
allez à bientôt jadeune