-
Bonsoir,
j'ai 74 ans bientôt, et depuis le 31 août, c'est à dire depuis 3 semaine, j'ai perdu 6Kgs600, c'est merveilleux, sans avoir faim, ni frustation, je me sens bien, et pourtant j'en ai fait des régimes et je crevais de faim.
J'ai vu fondre autour de moi pas mal de personnes, c'est ce qui m'a décidé de m'y mettre, c'est surtout de bonnes habitudes à prendre
Il faut perséverer
courage
-
Bonsoir, je viens de commencer le régime car mon médecin vient de le faire et a perdu 10 kgs en trois mois alors je me suis précipitée pour acheter le livre et commencer. Je suis très motivée en ayant de mes propres yeux le résultat.
-
Bonne nuit à tout le monde !
et courage à celles qui se pèseront demain !
Et bonne journée de jeudi en balade à toi, Séquanie, et à ton amie !
bisous
-
j'aurai du relire avant de l'envoyer je voulais dire
15 kg et non 5 je me suis trompée
donc je redis ma phrase
quand on n'a perdu 15kg on doit perdre moins vite
bisous et a demain
martha 64
-
donc je redis ma phrase
bisous et a demain
martha 64
-
donc je redis ma phrase
bisous et a demain
martha 64
-
enfin j'ai trouvée ma jumelle
donc on se motive ,je suis contente un jour de pp et j'ai reperdue , mais j'attends demain pour voir si je descends bien ou si je stane
et toi jadeune as tu perdue ??????????????????
au bout de 5kg on ne perd pas aussi vite mais je vais t'encourager ainsi qu'a toutes les autres;
a demain martha 64
-
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10 .3
MON MARI 4.8 je l'avais oublié !!!!
NADIA 10
YOUPIE 113.7
et ça continue !!!!
MARTHA 5.7
TON MARI 5.1
SOUS TOTAL 124.5
TACHOU 2 il faut bien commencer c'est bien
126.5
YES YES ET RE-YES !!!!
-
Bonjour Tachou !
Et 2 kg de plus pour l'addition ! bravo ! et on attend la suite des autres copines !
Séquanie, 22 °, c'est très bien ! dans le nord, il y a des gens qui se baignent à 16 ° ! là, j'ai un pull : il fait 17 ° degrés chez moi...
Profitez bien de St Trop et Port Grimaud. J'y suis allée une fois, et c'est super joli...mais on se demande quel métier font les gens qui ont une maison là bas...Bon, OK, il aurait fallu y penser quand on avait 15 ans, et choisir avec discernement...Si tu as une photo et que tu pouvais la mettre sur amicalien, ce serait super...mais tu fais comme tu peux !
J'ai rdv avec ma petite chérie vendredi...je vous raconterai ça !
Bonne journée et bises à toutes et tous
-
coucou tous le monde je vois que le regime fonctionne bien moi j ai perdu 2kg c est doucement mais vaut mieux pour pas reprendre encore 8 a perdre
je vous embrassent tous et toute quand je lie le forum je souris vous avez la peche et c est geniale
a bientot tachou
-
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10 .3
NADIA 10
YOUPIE 113.7
et ça continue !!!!
MARTHA 5.7
TON MARI 5.1
SOUS TOTAL 124.5
Je met sous total car il y a encore du monde à venir !!!
oui où te caches tu Nathoune ?
Ne nous dit pas que tu as tout lâché !!!
Regarde les exploits de tout le monde ....................... on y arrive ..........même moi ...................... accroches toi et reviens vite !!!!
Bonne thalasso ma belle !!!
La piscine est à 22° mais ça fait du bien !!!!
On y retourne cet après midi il fait très beau !!!!
Demain on va se balader à ST Tropez et port Grimaud ( on l'appelle la petite Venise c'est très sympa) !!!
Mon amie repart Vendredi !! Moi ce sera ma journée cortisone !!
J'adore !!! LOL !!! Mais ça me rebooste alors haut les coeurs !!!
Bonne journée
Bisous à vous tous
Séquanie
-
Eh oui, les copines, vous allez pouvoir compter vos kg ensemble, Et nous, on vous viendra vous encourager, vous féliciter, et vous raconter qu'on tient le coup et qu'on ne reprend pas ! Moi aussi, Martha, je vais copier les poids, c'est une bonne idée !
C'est vrai que notre total commence à être impressionnant !
Séquanie, la piscine, c'est toujours top ?
Moi, j'y retourne demain...mais c'est moins pratique que la tienne !
Bonne journée à tout le monde ! j'espère que les autres vont venir donner leur performance pour augmenter notre total ! Jessie ? Nathoune ? Miguel? jacquine ? et les autres....
-
s'il n'est pas trop tard, je te souhaite un très bon WE et une très bonne thalasso. Repose-toi bien, profite-bien, et à dimanche soir !Bisous
-
salut a toutes,
ca y est ma valise et prête,juste un petit coucou d'encouragement avant de partir
vivement dimanche soir,j'aurai pleins de choses interessantes a lire
bisous lise
-
Bonjour Sequanie
Quelle performance n'est ce pas!!!
A nous tous nous pourions déplacer une montagne !!!
Et je trouve que nous sommes dignes de parraitre dans le livre des records au même titre que ceux qui tirent un train ou un avion à la seule force de leur machoire
Et tout cela malgré qu'il nous manque encore Miguel Jaquine et peut être d'autres BRAVO A NOUS TOUS
FAITES VITE CEUX QUI MANQUENT Bonne journée à yous Bizzz Malou
-
alors martha comme ça tu as à perdre 30kilos,bienvenue au club,enfin quelqu'un qui sera solidaire et je ne suis plus la seule,je faisais petite mine à coté de sequanie,chocitine,lisounette,nena avec seulement 10 kilos à perdre,mais je suis quand mème tres heureuse pour elles,quelles ont reussi,nous se sera pour beaucoup plus tard,moi j'en ai plus de trente à perdre,
voilà,on pourra les compter ensemble,
à bientôt jadeune
-
a notre tour je rale car nous avons craqué mon mari et moi nous avons eu du monde et voila fromage et un bon petit rouge et ca ne nous a pas raté __ on n'a beau monter ,descendre et remonter et elle ne veut rien savoir _ tanpis pour nous,
on n' avait trop bien demarer on pensait etre plus fort que la balance
donc depuis le 01/09/ 2009
mon mari a perdu 5,100 kg et moi 5,700 kg
allez on repart serieux
c'est super que vous mettiez les prenoms et le poids
car je commencais a me perdre avec tous ce monde et j'etais obligée de repartir chaque fois dans les pages
anterieures
ce n'est pas evidant quand on demarre ,on s'apercoit que vous vous connaissezt deja bien mais je ne perds pas espoir d'etre un jour le leader car j'en ai au moins pour 1 an, je voudrais en perdre 30 donc il y a du travail sur la planche
alors on fait l'addition
113,700 + 5,700 +5,100
TOTAL 124,500kg
,de vous avoir ecris je me sents d'attaque,
je m'enpresse de noter votre poid pour suivre la progression
gros bisous du sud ouest ou il fait tres beau
martha 64
-
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10 .3
NADIA 10
YOUPIE 113.7
-
Et on continue avec Nadiameriem !!!
Nadia 10kg
Sous Total 103.7
Total 113.7
FAIT MOINS LA FIERE LA ...........................LA RICANE !!!
BRAVO A NOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!§§
Et c'est pas fini !!!!
YES !!!!
Séquanie
-
salut à toutes.
voilà je vous rajoute mon poids perdu alors c est 10kg malgré que pendan d tout le mois du ramadan je suis rester a 68kg et la en deux jour je suis a 66kg600 je suis vraiment contente,il me reste que 3 ou 4 kg pour passer en 3eme phase je l attend avec passion car c etais vraiment pas facile pour moi avec tous les plats qui ils ont preparer pour le ramadan, j avais vraiment le courage pour ne pas craquer sauf je jour de 3aide j ai manger quelques gataeux et les crepes ;je sais que ce n est pas bien mais ce n etait pas facille pour moi mais bon la c est trop tard et heureusement j ais rien repris.