-
bonjour Chocotine,
Je te remercie pour la prise de nouvelles pour Noa. Nous n'avons que de bonnes nouvelles. Si cela se maintient bien jusqu'à demain midi, il pourra sortir de l'hôpital. 10 jours cela fait long pour le bout de chou mais aussi pour les parents et grand frère. Sans parler de la grand-mère qui était beaucoup présente aussi. Mais, la grand-mère ne reprend pas le travail maintenant alors que les parents retourne lundi si tout va bien.
Pour ma part, je me suis proposée d'aller le garder chez eux toute la journée. Je vais avoir de la route à faire chaque jour et de bonne heure mais nous ne pouvons laisser le petit à la crèche car affaibli comme il est le médecin à peur qu'il attrape la grippe A. J'en prends pour 3 semaines. 3 mois après le 12 janvier 2010, pour mon opération de la hanche, je reprendrai mon métier de commercial.
Voilà tout le monde vous avez été gentil de penser à Noa.
Merci à tous.
Le message est pour toi aussi Miguel.
Salut à tous.
-
bonsoir
Attention, ne pas confondre aspartam et hermesetas, ce sont tous les deux des édulcorants chimiques qui peuvent être dangereux pour la sante en prises trop longues
Edulcorants
Aspartame (E 951)
Acesulfame potassium (E 950)
Cyclamates (E 952)
Saccharine (E 954) c'est de l'hermesetas
Sucralose (E 955)
Voila les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je vais essayer le sirop d'agave qui est du fructose puisque c'est du sirop de cactus, c'est pas mauvais du tout, cela ressemble à du miel, je sais qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est sucre de fruit mais je préfère le naturel au chimique et je reste persuadé que l'aspartam et l'hermesetas sont très cancérigènes à longue échéance
voila bonne soirée et bon week-end
-
joyeux aniversaire plein de kilos en moins. Un petit soda ligth à ta santé.UN bon aniv aussi a Mathis qui du haut de ses 4 ans est un grand maintenant .
Alors Choco pas trop de dégats chez toi. Je sais que cela souffle pas mal ces jours ci.J'aientendu que le viaduc était limité à 70km.Sale temps, nous payons notre été indien, pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
ca y est c'est la fin de semaine ouf! enfin.Cette semaine mes petits étaient déchainés et mon fils aussi;Et du mam conduit moi ci, mam conduit moi là, houla dur dur.demain je me repose pcq je n'ai pas de week end tranquille avant le 19 et encore d'ici là!!!!!!!!!!!!!!
ALORS BON WEEK END A TOUTES ET TOUS ET SUS AUX KILOS.BIZZZZZZZZZZZZZZ NANA59
-
bon anniversaire et tous mes voeux de reussite chipie
attention coca light, le champagne light n'existe pas encore, grosses bises
jacquine, tu avais fait la stabilisation????
pour le poids a perdre je suis ok avec toi, tout doit se faire en fonction de l'age, a 63 ans je ne veux pas prendre trop de rides, deja qu'avec 7 kg en moins, les coquines sont plus marquees, alors stop, je me maintiens a 58 kg, je suis partie en juin de 65, donc resultat ultra concluant
j'ai perdu 2 tailles et comme toi je ne serais jamais une sylphide, ne revons pas (je mesure 153 cm)
le haut var, voila encore une belle region,mais en france ou aller pour être decu!!!!!
banque alimentaire, oui, j'ai ete benevole plusieurs annees aux restos du coeur, le probleme je le connais dans les "2 sens"
bonne journee a tout le monde
bisous
lyse
-
Bonjour à toutes et à tous ! A l'heure où je reviens je réponds sur le message de quelqu'une que je connais... parce que je constate qu'il y a beaucoup de nouvelles ! Génial ! ça prouve que ça marche donc.
J'ai abandonné un moment après avoir perdu plus de 10 kg en moins de 2 mois. Je ne le cache pas, j'en ai repris presque 3 en faisant de folles folies. Je savais bien qu'un jour je reprendrai le programme . C'est fait, ça fait 3 jours de PP et j'ai reperdu 1,3 kg. Comme précédemment j'ai choisi l'alternance 3jours/3jours. C'est celle qui me convient le mieux. Certes, la vitesse est importante, mais pour moi ce n'est pas le plus important. Je veux perdre du poids et améliorer ma santé. Je suis bien mieux physiquement en période de perte de poids et ce programme améliore ma santé : je suis diabétique insulino-dépendante et celà régule ma glycémie. Par ailleurs j'ai décidé de ne perdre que 15 kg par rapport à mon poids de départ, ensuite je me mettrai aux programmes de maintien. Je ne serai jamais une sylphide, je n'y prétends pas, je n'ai plus l'âge de me préoccuper de détails (genre de 800 grs que je pourrais avoir de trop sur les fesses). Voilà mon crédo.
Le fait est que je suis bien absente aussi de Amicalien... je ne suis pas la seule ! Ceci dit sachez que la "famille" reste à votre disposition : c'est pratique pour les photos et lorsque votre cher meilleurduchef rame peu ou prou.
Bon, je commence à préparer notre installation permanente dans ma maison du haut Var avec mon chéri d'amour. On prévoit le mois de mais, mais comme on s'est acharné à remplir et équiper le logement qu'on s'est pris ensemble vers Nice, nous voilà obligés de vider ce dernier, petit à petit (on a quasiment tout en double). Six mois ne seront pas de trop... Merci Ebay !
ET PUIS N'OUBLIEZ PAS : CE W.E C4EST CELUI DE LA GRANDE COLLECTE ANNUELLE DE LA "BANQUE ALIMENTAIRE". VOUS QUI SURVEILLEZ VOTRE NOURITURE PENSEZ A CEUX QUI ONT FAIM. MERCI pour eux, ça se passe dans les grandes surfaces alimentaires. Bénévoles et salariés sont tous mobilisés. La moindre participation compte !
Bonne journée et bises à tous.
-
Aujourd'hui, c'est le bon jour : Alors, très bon anniversaire, Chippie, et Mathis ! on va toutes et tous lever notre verre de coca light à ta santé, Chippie ! et à tes kg en moins ! Tchin !
-
Coucou tout le monde !
Je remplace Séquanie et je rapproche la liste des anniversaires....
Donc, demain, c'est Chippie et aussi Mathis, un des petits fils de Séquanie ( il va avoir 4 ans ).
TRES BON ANNIVERSAIRE, CHIPPIE ET MATHIS !
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE tu es du même jour que mon petit fils Mathis (4 ans) et le 28 c"est Anna : 2ans !!!! Lucas ( 6 ans ce sera le 16 déc)
SUPER CHOCOTINE
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
Alors, demain : à vos claviers !
bravo, Miguel, pour la nouvelle taille de jeans ! super ! et au moins, toi, tu ne rêve pas de petite robe noire ! ! ! ! C'est vrai qu'on a dans la tête un poids " idéal " qu'on veut atteindre parce qu'on se sentait bien à ce poids là....Encore quelques petits efforts et tu vas y arriver ! et puis, plus de 13 kg perdus, c'est déjà fantastique....
merci, Sylure, pour la précision géographique...tu es encore plus loin que je ne le pensais ! Internet, c'est quand même génial ! et ça fait rêver de discuter avec toi de si loin ! Tu es née là bas, ou tu y es momentanément ? Pour les habits à jeter, je l'ai fait...dans les 2 sens ! c'est-à-dire que j'ai aussi, bêtement ,jeté des vêtements dont je me suis dit, à tort, que je ne pourrais plus jamais les remettre ! mais si ! maintenant, je pourrais ! du coup, mes habits trop grands pour l'instant, je ne sais plus si je les jette ou pas ! c'est vrai que, pour m'obliger à ne pas reprendre, ce serait le bon plan...
Courage, Néna, pour ce kg revenu...il faut l'exterminer à coups de PP ! Bon courage pour le boulot à Avignon : c'est quand même un peu loin de chez toi...et à lundi ! D'ici là, gros bisous à toi.
Noa continue à aller un peu mieux, Liliannoa?
Bonne continuation à Martha, Cat, Chippie, Lisounette, Momo sans oublier ma copine du nord, Nana-Corton ! ( grêle et orage toute la journée aussi, sur la côte du Pas de Calais !)
Choco
-
bon aniv' Tachou et un verre de soda lihgt à ta santé
Néna tu auras vite fait de perdre ton kg en repassant en pp 1 ou 2 jours, non? A Bas ce kilo là!!!!!!!!
Bravo liliaonnoa pour ta perte de poids d'autant qu'avec les soucis que tu as tu pourrais te relacher.Un bon rétablissement au petit Noa, mais les petits ont la faculté de se remettre trés vite, bien plus vite que les parents qui seront encore inquiets pdt qq semaines encore.La petite robe noire pour Noël 2010 PARI TENU.
Cat je suis en consolidation, j'ai fini ma phase d'attaque donc comme l'explique trés bien Choco j'ai 2 repas par SEMAINE ou je mange se que je veux, d'ou le rocher suchard et quand je parle de Choco il s'agit de Chocotine dont nous ecourtons le pseudo. dsl pour la fausse joie.Mais il y a de trés bonnes recettes dans le livre et celui en image et génial aussi.
Miguel Super bravo pour la taille 29.J'espère que mon mari ira jusque là ce serait magnifique. Nous avons retrouvé une de ses photos il y a 10 ans et il aimerai retrouver ce poids là.IL en approche; La tempête n'a pas fait de dégat chez nous mais je sais que des rivières sont en crues dans d'autres villes.Merci de t'inquiéter pour nous.Le vent souffle encore, moins fort mais il devrait reprendre des forces samedi d'aprés la mètèo, un sale week end en percective.
Marha bravo aussi pour les 16,100kg perdu et a ton homme aussi. Tu sais je vais en vacance a Bidart depuis 3 ans, j'ai eu le coup de foudre pour la côte basque et les pyrénées. Nous allons aussi prés de Pau à lestelle bethartam a côté de lourdes la région et magnifique mais mon coeur penche pour la côte basque. L'année prochaine je viendrais acheter une petite robe chez toi en passant par la.
Choco merci d'avoir tjs une petite pensée pour chacune et chacun, tu es géniale
Une pensée pour Séquanie qui barbotte. Biz a toi
Sylure des que nous aurons toutes et tous bien maigri nous louerons un A380 pour venir te voir en nouvelle calédonie.Ma nièce est a Mayotte et les îles sont belles dit-elle alors nous viendront voir cela.
Plus de nouvelles de Métalian?????????????
Voilà si j'ai oublié quelqu'un pardon, j'ai du écrire sur un papier au fur et à mesure que je vous lisez sinon j'oublie 90% de ma lecture
Bizzzzzzzzzzz à toutes et tous Nana59
-
Bonjour Gstade et merci pour toutes tes infos!
Mon objectif est mineur, comparé à certaine d'entre vous. J'ai (seulement) 8 kg à perdre. Mais pour moi, c'est beaucoup et je sais que si je ne fais rien et que je baisse les bras, ce n'est que le début de la fin !
Toute la famille est en excès de poids de mon côté et je veux que mes enfants aient une autre image de moi. Le problème étant que dès que je me relâche, ma tendance à grossir et ma gourmandise reprennent le dessus .
Je suis également sujette aux ballonnements, à la rétention d'eau et à la cellulite et je sais d'expérience que ce régime est royal pour tout ça.
Pour tes petits palliers : marche ! marche ! marche! ça te fera décoller à chaque fois !
Autre chose : je jette tout ce qui est trop grand dans mes affaires au fur et a mesure.
Du coup, quand je regrossis, ça m'énerve encore plus d'être serrée dans toutes mes fringues. Alors je reprends vite les choses en main !
Je commence, alors pour l'instant mon corps résiste un peu, mais en 2 jours j'ai perdu 1 kg . Mon challenge c'est que j'ai un repas restau ou fête par semaine jusqu'au 1er janvier et ça commence demain soir. Je vais essayé de viser light et faire un max de repas PP.
Bon je te laisse et je te souhaite bon courage ! Vive la petite robe noire !
PS : Pour Choco : Oui je suis loin, je suis en Nouvelle Calédonie. Alors question produits on a pas tout, mais on s'adapte.
Bonne journée à toutes et tous
-
Bonjour a tout le monde
Tu voie miguel , comme je suis gentille je te fait perdre 300g par magie, mais tu as raison de continuer , je suis certaine que tu vas arriver a ton objectif, défois ces très dur car la titine ne bouge pas, mais il faut être plus fort qu'elle, pour moi je suis arriver a mon poids que je voulais 52kg mais en se moment avec mon travaille je mange a la sauvette, car je suis toujours en déplacement donc j'ai repris 1kg, je vais essayer de le perdre!!!!!je reprend la route cette après midi je pars sur AVIGNON, et normalement je reviens lundi soir.
Pour les clopinettes super vous êtes motiver, continuer et vous aller avoir des tailles de guêpes, surtout un conseil ne vous pesez pas tout les jours, prenez un jour de la semaine par exemple le lundi, car si on vas voir titine tout les matins et que l'aiguille ne bouge pas ont se démoralise COURAGE A VOUS TOUTES.
Dans hermesetas, vous dite qu'il n'y a pas de l'aspartane; mais quand vous lisez les composants<<< c'est marquer éducolorant de table a base d'aspartane, et d'acésulfame k >>>.
Donc il y a de l'aspartane.
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUT LE MONDE
BIZZ NENA
-
Bonjour Gem,
Cette plante, il s'agit bien de la Stévia. Je sais qu'en France on peut la trouver en pot ou en graines à planter. Le produit vendu dans les magasins de diététique est la poudre obtenue suite au séchage et à la pulvérisation de la feuille (si je me souvient bien).
Cherches sur internet et tu trouveras certainement un point de vente près de chez toi ;)
Bon courage
Sylure
-
Je souhaite un " JOYEUX ANNIVERSAIRE " TACHOU . Que tes voeux ce réalisent et un petit verre de coca light pour l'accompagner . Pour moi je tiens le cape avec dudu ,après un blocage de trois semaines c'est reparti ,donc il ne faut surtout pas ce décourager, heureusement que vous êtes là ,rien que de vous lire tous, me fait tenir, alors je vous dit un grand merci. Bisous à tous.
-
UN BON ANNIVERSAIRE TACHOU avec plein de bonnes choses....
Martha, félicitationsssssssssss c'est super!!!
Gstade, je n'ai pas encore tester ton gâteau mais bientôt ce sera fait et je te dirai quoi!!!
Nena j'en suis pas à -13,5 mais -13,2 et d'ailleurs je ne bouge pas du tout. En fait, je pèse 70,2 et quand j'ai fait le test DUKAN il me donne comme poids idéal 68,1 mais moi je voudrais descendre à 67(c'est psycho). En tout cas, je me suis acheté un pantalon taille (américaine)29!!!
bonne soirée à toutes et tous,
Miguel
-
Coucou Lisounette ! contente de te lire !
Moi aussi, Gstade, je me cherche une petite robe noire....mais je n'ai pas encore trouvé. Je la voudrais avec au minimum des petites manches ( vu mon grand âge, 58 ans, j'aime mieux cacher un peu le haut des bras ) et des découpes verticales devant et si possible derrière.Ou alors, pas de manches, mais avec un boléro. Eh bien, pas moyen ! ou alors, elles sont dos nu...ça ne me plaît pas non plus....J'ai fait ton gâteau cet après midi. je goûte ce soir, et je te raconte demain ! mais il est beau !
Bravo, Martha ! 16 kg, ça fait combien de tailles en moins ? et puis, toi, tu n'as pas loin à aller pour te trouver une robe ! c'est pratique...bravo à ton mari aussi !
Tu n'habites pas en France, Sylure ? aux USA ? au Canada ?
Je ne connais pas ta plante, Gem, mais on est toujours contentes de te lire !
Bonne fin de journée à tout le monde !
Choco
-
bon anniversaire tachou - grosses bises et plein de fleurs par la voie du forum
une grosse pensee a sequanie qui flotte......
tout le monde perd, c'est toujours aussi encourageant ce regime dukan, dommage que je ne l'ai pas connu avant, je ne me serais pas pris la tête avec des poudres de perlinpinpin, hors de prix (jadeune, ca te dit quelque choses!!!!!!)
quel bonheur de manger, même en plus il y a le choix et surtout la quantite - jamais faim
dans un mois c'est noel, on a droit a un petit exces, c'est la cadeau de dukan.....
bonne journee a tout le monde
bisous lyse
-
bonjour a toutes et tous
j' ai honte de ne pas ecrire souvent pourtant je suis une des fideles puisque mon ordi est allumé toute la journée
pour les nouvelles et pour vous encourager ,
j'ai demarrée
le 01/09/ et ce matin la balance me disait
--16,100 kg je suis ravie ,je voudrais perdre encore 20kg
--13 kg mon mari
je n'en reviens pas moi meme , je ne me suis pas
apercue que j'etais au regime
je peux vous dire que pour etre gourmande je le suis d'ailleurs il reste encore 20 kg
le dimanche je m'autorise un petit excès
2 verres de bon vin + fromage
par contre j'ai supprime les yaourts aux fruits a % car je ne me contentais pas de 1 ou 2 dans la journée
je mangeais les 4 et +
n'oubliez pas la crepe
personnellement avant cela m'enerver de la faire mais j'ai trouvé un astuce que je vous livre
pour etaler la pate dans la poele je fais avec le dos d'une cuillere a soupe et je tourne en rond comme les aiguilles d'une montre et elle s'etale tres bien
j'habite entre Pau et Biarritz j'ai 56 ans et
j'ai une boutique de pret à porter feminin
j'espere que pour vous le regime marche bien et que je vous ai stimule pour continuer
bisous a toutes et tous
martha 64
-
tous mes meilleurs voeux t'accompagnent et que cette année nouvelle t'apporte la réalisation de tous tes voeux les plus chers.
A ta santé. Hip Hip Hip, levons notre verre de soda light .
hip hip hip hourra!
bisous
-
coucou lilianoa,
comment vas tu ?
heureuse de lire que le petit Noa va mieux et qu'il pourra sortir bientôt de l'hopital.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu tiens le coup.
Surtout qu'être en phase PP c'est un peu fatiguant au début, après en effet, une fois que le corps a pris le rythme, il s'y fait doucement mais sûrement.
bravo pour tes premiers kilos perdus ...
Bon courage et au plaisir de te lire
A bientôt
@+
Gstade
-
bonjour Sylure,
bienvenue parmi nous.
pour ce qui est de la recette : c'est un gâteau pour 8 personnes voire 10 ( cela dépend de la gourmandise, hihihi, mais là nous pouvons nous le permettre, chouette! )
pour ce qui concerne la maïzena : dans la mesure où elle fait partie des recettes dukan, et que par principe on peut manger ce que l'on veut ( définie dans la liste ) et ce dans les qtés que l'on veut, je m'avancerai à dire qu'il n' y apas de restriction quelconque pour la maïzena.
de plus, 100 gr de maïzena pour un gateau de 8 à 10 parts que tu mangerais en plusieurs jours, suis vraiment certaine que nous ne courrons aucun risque ... à se faire plaisir. N'es tu pas aussi de mon avis ?
sinon, quel est ton objectif ?
moi, je suis au début d'une longue croisière
en effet, j'ai commencé le 18/08 et j'ai perdu : 12.6 kg et je dois encore en perdre 27.4 kg ... je ne pense pas que les belles formes retrouvées seront pour cette année, mais je compte bien que ce soit pour l'année prochaine.
J'ai déjà choisi la petite robe noire et j'ai bien l'intention de me l'acheter ...
Je t'avouerai que parfois, il m'arrive d'en rager, car je ne perds pas tous les jours ... et j'ai fait un petit calcul, je maigris réellement 12 jours / mois.
Les autres jours : rétention par çi et rétention par là ...
donc, actuellement je suis à 2kg/mois.
je serai juste à temps pour la belle petite robe noire en décembre 2010.
c'est mon challenge pour l'année 2010.
au grand plaisir de te lire.
@+
Gstade
-
bonne anniversaire,tachou tu vois tu te fait rare mais on ne t'oublies pas,alors je te souhaite plein de bonnes choses dont tu as envies,
en espérant de te relire,ou en est tu avec tes kilos,
JE TE SOUHAITE DE TOUS LES PERDRE
A BIENTÖT JADEUNE?