Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Spray de démoulage
    Malcos
    Spray de démoulage - Graiss'Vit - 200 ml
    5,90 €4,70 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. Re: pour Nathoune
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Maïzena - 700 g 8,50 €
       2 notes
      Farine de maïs - 1 kg - Moulin Maury 3,50 €
      Farine complète de maïs - Grand roux Basque Bio - 500 g 5,20 €
      Fleur de maïs - 900 g - Ancel 7,90 €
      Moule silicone Naturae Pannocchia - Épis de maïs - 30 x 17,5 cm - Silikomart 22,20 €
      Maïs Grand Roux Basque Bio - spécial polenta bio - 500 g 5,30 €
       5 notes
      Bonbon maïs Caramélia - chocolat turbiné - 250 g - Valrhona 17,50 € 14,90 €
      Offre spéciale
      Maïzena Express spéciale sauce - 1 kg 13,90 €
       1 note

Diététique, régimes
    Re: pour Nathoune

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 299
    • 300
    • 301
    • 302
    • 303
    • 304
    • 305
    • 306
    • 307
    • ...
    • 550
    • 551
    • 552
    • 553
    • 554
    • ›
    • Re: le 27 : anniversaire de Chippie !
      liliannoa - 27 nov. 2009 20:13
      bonjour Chocotine,

Je te remercie pour la prise de nouvelles pour Noa. Nous n'avons que de bonnes nouvelles. Si cela se maintient bien jusqu'à demain midi, il pourra sortir de l'hôpital. 10 jours cela fait long pour le bout de chou mais aussi pour les parents et grand frère. Sans parler de la grand-mère qui était beaucoup présente aussi. Mais, la grand-mère ne reprend pas le travail maintenant alors que les parents retourne lundi si tout va bien.

Pour ma part, je me suis proposée d'aller le garder chez eux toute la journée. Je vais avoir de la route à faire chaque jour et de bonne heure mais nous ne pouvons laisser le petit à la crèche car affaibli comme il est le médecin à peur qu'il attrape la grippe A. J'en prends pour 3 semaines. 3 mois après le 12 janvier 2010, pour mon opération de la hanche, je reprendrai mon métier de commercial.

Voilà tout le monde vous avez été gentil de penser à Noa.

Merci à tous.

Le message est pour toi aussi Miguel.

Salut à tous.
      Répondre
    • Re: BON ANNIVERSAIRE TACHOU
      cat101 - 27 nov. 2009 17:29
      bonsoir
      Attention, ne pas confondre aspartam et hermesetas, ce sont tous les deux des édulcorants chimiques qui peuvent être dangereux pour la sante en prises trop longues

Edulcorants

Aspartame (E 951)

Acesulfame potassium (E 950)

Cyclamates (E 952)

Saccharine (E 954) c'est de l'hermesetas

Sucralose (E 955)

Voila les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
      Pour ma part, je vais essayer le sirop d'agave qui est du fructose puisque c'est du sirop de cactus, c'est pas mauvais du tout, cela ressemble à du miel, je sais qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est sucre de fruit mais je préfère le naturel au chimique et je reste persuadé que l'aspartam et l'hermesetas sont très cancérigènes à longue échéance
      voila bonne soirée et bon week-end

Répondre
      corton - 27 nov. 2009 13:31
      joyeux aniversaire plein de kilos en moins. Un petit soda ligth à ta santé.UN bon aniv aussi a Mathis qui du haut de ses 4 ans est un grand maintenant .
      Alors Choco pas trop de dégats chez toi. Je sais que cela souffle pas mal ces jours ci.J'aientendu que le viaduc était limité à 70km.Sale temps, nous payons notre été indien, pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
      ca y est c'est la fin de semaine ouf! enfin.Cette semaine mes petits étaient déchainés et mon fils aussi;Et du mam conduit moi ci, mam conduit moi là, houla dur dur.demain je me repose pcq je n'ai pas de week end tranquille avant le 19 et encore d'ici là!!!!!!!!!!!!!!
      ALORS BON WEEK END A TOUTES ET TOUS ET SUS AUX KILOS.BIZZZZZZZZZZZZZZ NANA59
      Répondre
    • Re: grand jour!!!!!!!!
      lisounette - 27 nov. 2009 11:30
      bon anniversaire et tous mes voeux de reussite chipie
      attention coca light, le champagne light n'existe pas encore, grosses bises
      jacquine, tu avais fait la stabilisation????
      pour le poids a perdre je suis ok avec toi, tout doit se faire en fonction de l'age, a 63 ans je ne veux pas prendre trop de rides, deja qu'avec 7 kg en moins, les coquines sont plus marquees, alors stop, je me maintiens a 58 kg, je suis partie en juin de 65, donc resultat ultra concluant
      j'ai perdu 2 tailles et comme toi je ne serais jamais une sylphide, ne revons pas (je mesure 153 cm)
      le haut var, voila encore une belle region,mais en france ou aller pour être decu!!!!!
      banque alimentaire, oui, j'ai ete benevole plusieurs annees aux restos du coeur, le probleme je le connais dans les "2 sens"
      bonne journee a tout le monde
      bisous
      lyse
      Répondre
      jacquine2 - 27 nov. 2009 09:50
      Bonjour à toutes et à tous ! A l'heure où je reviens je réponds sur le message de quelqu'une que je connais... parce que je constate qu'il y a beaucoup de nouvelles ! Génial ! ça prouve que ça marche donc.

J'ai abandonné un moment après avoir perdu plus de 10 kg en moins de 2 mois. Je ne le cache pas, j'en ai repris presque 3 en faisant de folles folies. Je savais bien qu'un jour je reprendrai le programme . C'est fait, ça fait 3 jours de PP et j'ai reperdu 1,3 kg. Comme précédemment j'ai choisi l'alternance 3jours/3jours. C'est celle qui me convient le mieux. Certes, la vitesse est importante, mais pour moi ce n'est pas le plus important. Je veux perdre du poids et améliorer ma santé. Je suis bien mieux physiquement en période de perte de poids et ce programme améliore ma santé : je suis diabétique insulino-dépendante et celà régule ma glycémie. Par ailleurs j'ai décidé de ne perdre que 15 kg par rapport à mon poids de départ, ensuite je me mettrai aux programmes de maintien. Je ne serai jamais une sylphide, je n'y prétends pas, je n'ai plus l'âge de me préoccuper de détails (genre de 800 grs que je pourrais avoir de trop sur les fesses). Voilà mon crédo.
      Le fait est que je suis bien absente aussi de Amicalien... je ne suis pas la seule ! Ceci dit sachez que la "famille" reste à votre disposition : c'est pratique pour les photos et lorsque votre cher meilleurduchef rame peu ou prou.
      Bon, je commence à préparer notre installation permanente dans ma maison du haut Var avec mon chéri d'amour. On prévoit le mois de mais, mais comme on s'est acharné à remplir et équiper le logement qu'on s'est pris ensemble vers Nice, nous voilà obligés de vider ce dernier, petit à petit (on a quasiment tout en double). Six mois ne seront pas de trop... Merci Ebay !
      ET PUIS N'OUBLIEZ PAS : CE W.E C4EST CELUI DE LA GRANDE COLLECTE ANNUELLE DE LA "BANQUE ALIMENTAIRE". VOUS QUI SURVEILLEZ VOTRE NOURITURE PENSEZ A CEUX QUI ONT FAIM. MERCI pour eux, ça se passe dans les grandes surfaces alimentaires. Bénévoles et salariés sont tous mobilisés. La moindre participation compte !
      Bonne journée et bises à tous.
      Répondre
      chocotine - 27 nov. 2009 07:15
      Aujourd'hui, c'est le bon jour : Alors, très bon anniversaire, Chippie, et Mathis ! on va toutes et tous lever notre verre de coca light à ta santé, Chippie ! et à tes kg en moins ! Tchin !
      Répondre
    • le 27 : anniversaire de Chippie !
      chocotine - 26 nov. 2009 19:51
      Coucou tout le monde !
      Je remplace Séquanie et je rapproche la liste des anniversaires....
      Donc, demain, c'est Chippie et aussi Mathis, un des petits fils de Séquanie ( il va avoir 4 ans ).
      TRES BON ANNIVERSAIRE, CHIPPIE ET MATHIS !

Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne

Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE

Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne

Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau

Chocotine 3 avril 1951 bélier

Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62

Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau

Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau

Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux

LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux

Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER

Séquanie 28 juillet 1958 lion

Martha 16 août 53 Lion

Gstade 7 septembre 1965 vierge

Néna 15 septembre 1951 vierge

Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!

Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion

Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS

CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE tu es du même jour que mon petit fils Mathis (4 ans) et le 28 c"est Anna : 2ans !!!! Lucas ( 6 ans ce sera le 16 déc)

SUPER CHOCOTINE

mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE

Miguel 14 décembre 1968 sagittaire

Alors, demain : à vos claviers !
      bravo, Miguel, pour la nouvelle taille de jeans ! super ! et au moins, toi, tu ne rêve pas de petite robe noire ! ! ! ! C'est vrai qu'on a dans la tête un poids " idéal " qu'on veut atteindre parce qu'on se sentait bien à ce poids là....Encore quelques petits efforts et tu vas y arriver ! et puis, plus de 13 kg perdus, c'est déjà fantastique....
      merci, Sylure, pour la précision géographique...tu es encore plus loin que je ne le pensais ! Internet, c'est quand même génial ! et ça fait rêver de discuter avec toi de si loin ! Tu es née là bas, ou tu y es momentanément ? Pour les habits à jeter, je l'ai fait...dans les 2 sens ! c'est-à-dire que j'ai aussi, bêtement ,jeté des vêtements dont je me suis dit, à tort, que je ne pourrais plus jamais les remettre ! mais si ! maintenant, je pourrais ! du coup, mes habits trop grands pour l'instant, je ne sais plus si je les jette ou pas ! c'est vrai que, pour m'obliger à ne pas reprendre, ce serait le bon plan...
      Courage, Néna, pour ce kg revenu...il faut l'exterminer à coups de PP ! Bon courage pour le boulot à Avignon : c'est quand même un peu loin de chez toi...et à lundi ! D'ici là, gros bisous à toi.
      Noa continue à aller un peu mieux, Liliannoa?
      Bonne continuation à Martha, Cat, Chippie, Lisounette, Momo sans oublier ma copine du nord, Nana-Corton ! ( grêle et orage toute la journée aussi, sur la côte du Pas de Calais !)
      Choco

Répondre
    • Re coucou
      corton - 26 nov. 2009 14:36
      bon aniv' Tachou et un verre de soda lihgt à ta santé
      Néna tu auras vite fait de perdre ton kg en repassant en pp 1 ou 2 jours, non? A Bas ce kilo là!!!!!!!!
      Bravo liliaonnoa pour ta perte de poids d'autant qu'avec les soucis que tu as tu pourrais te relacher.Un bon rétablissement au petit Noa, mais les petits ont la faculté de se remettre trés vite, bien plus vite que les parents qui seront encore inquiets pdt qq semaines encore.La petite robe noire pour Noël 2010 PARI TENU.
      Cat je suis en consolidation, j'ai fini ma phase d'attaque donc comme l'explique trés bien Choco j'ai 2 repas par SEMAINE ou je mange se que je veux, d'ou le rocher suchard et quand je parle de Choco il s'agit de Chocotine dont nous ecourtons le pseudo. dsl pour la fausse joie.Mais il y a de trés bonnes recettes dans le livre et celui en image et génial aussi.
      Miguel Super bravo pour la taille 29.J'espère que mon mari ira jusque là ce serait magnifique. Nous avons retrouvé une de ses photos il y a 10 ans et il aimerai retrouver ce poids là.IL en approche; La tempête n'a pas fait de dégat chez nous mais je sais que des rivières sont en crues dans d'autres villes.Merci de t'inquiéter pour nous.Le vent souffle encore, moins fort mais il devrait reprendre des forces samedi d'aprés la mètèo, un sale week end en percective.
      Marha bravo aussi pour les 16,100kg perdu et a ton homme aussi. Tu sais je vais en vacance a Bidart depuis 3 ans, j'ai eu le coup de foudre pour la côte basque et les pyrénées. Nous allons aussi prés de Pau à lestelle bethartam a côté de lourdes la région et magnifique mais mon coeur penche pour la côte basque. L'année prochaine je viendrais acheter une petite robe chez toi en passant par la.
      Choco merci d'avoir tjs une petite pensée pour chacune et chacun, tu es géniale
      Une pensée pour Séquanie qui barbotte. Biz a toi
      Sylure des que nous aurons toutes et tous bien maigri nous louerons un A380 pour venir te voir en nouvelle calédonie.Ma nièce est a Mayotte et les îles sont belles dit-elle alors nous viendront voir cela.
      Plus de nouvelles de Métalian?????????????
      Voilà si j'ai oublié quelqu'un pardon, j'ai du écrire sur un papier au fur et à mesure que je vous lisez sinon j'oublie 90% de ma lecture
      Bizzzzzzzzzzz à toutes et tous Nana59
      Répondre
    • Re: Régime protéiné du Dr Pierre DUKAN
      sylure - 26 nov. 2009 07:45
      Bonjour Gstade et merci pour toutes tes infos!

Mon objectif est mineur, comparé à certaine d'entre vous. J'ai (seulement) 8 kg à perdre. Mais pour moi, c'est beaucoup et je sais que si je ne fais rien et que je baisse les bras, ce n'est que le début de la fin !
      Toute la famille est en excès de poids de mon côté et je veux que mes enfants aient une autre image de moi. Le problème étant que dès que je me relâche, ma tendance à grossir et ma gourmandise reprennent le dessus .
      Je suis également sujette aux ballonnements, à la rétention d'eau et à la cellulite et je sais d'expérience que ce régime est royal pour tout ça.

Pour tes petits palliers : marche ! marche ! marche! ça te fera décoller à chaque fois !

Autre chose : je jette tout ce qui est trop grand dans mes affaires au fur et a mesure.
      Du coup, quand je regrossis, ça m'énerve encore plus d'être serrée dans toutes mes fringues. Alors je reprends vite les choses en main !

Je commence, alors pour l'instant mon corps résiste un peu, mais en 2 jours j'ai perdu 1 kg . Mon challenge c'est que j'ai un repas restau ou fête par semaine jusqu'au 1er janvier et ça commence demain soir. Je vais essayé de viser light et faire un max de repas PP.

Bon je te laisse et je te souhaite bon courage ! Vive la petite robe noire !

PS : Pour Choco : Oui je suis loin, je suis en Nouvelle Calédonie. Alors question produits on a pas tout, mais on s'adapte.

Bonne journée à toutes et tous
      Répondre
      nena83 - 26 nov. 2009 07:43
      Bonjour a tout le monde
      Tu voie miguel , comme je suis gentille je te fait perdre 300g par magie, mais tu as raison de continuer , je suis certaine que tu vas arriver a ton objectif, défois ces très dur car la titine ne bouge pas, mais il faut être plus fort qu'elle, pour moi je suis arriver a mon poids que je voulais 52kg mais en se moment avec mon travaille je mange a la sauvette, car je suis toujours en déplacement donc j'ai repris 1kg, je vais essayer de le perdre!!!!!je reprend la route cette après midi je pars sur AVIGNON, et normalement je reviens lundi soir.
      Pour les clopinettes super vous êtes motiver, continuer et vous aller avoir des tailles de guêpes, surtout un conseil ne vous pesez pas tout les jours, prenez un jour de la semaine par exemple le lundi, car si on vas voir titine tout les matins et que l'aiguille ne bouge pas ont se démoralise COURAGE A VOUS TOUTES.

Dans hermesetas, vous dite qu'il n'y a pas de l'aspartane; mais quand vous lisez les composants<<< c'est marquer éducolorant de table a base d'aspartane, et d'acésulfame k >>>.
      Donc il y a de l'aspartane.

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUT LE MONDE

BIZZ NENA
      Répondre
    • Re: Dernier coucou avant mon départ
      sylure - 26 nov. 2009 07:12
      Bonjour Gem,

Cette plante, il s'agit bien de la Stévia. Je sais qu'en France on peut la trouver en pot ou en graines à planter. Le produit vendu dans les magasins de diététique est la poudre obtenue suite au séchage et à la pulvérisation de la feuille (si je me souvient bien).
      Cherches sur internet et tu trouveras certainement un point de vente près de chez toi ;)

Bon courage
      Sylure
      Répondre
      momo37 - 25 nov. 2009 18:35
      Je souhaite un " JOYEUX ANNIVERSAIRE " TACHOU . Que tes voeux ce réalisent et un petit verre de coca light pour l'accompagner . Pour moi je tiens le cape avec dudu ,après un blocage de trois semaines c'est reparti ,donc il ne faut surtout pas ce décourager, heureusement que vous êtes là ,rien que de vous lire tous, me fait tenir, alors je vous dit un grand merci. Bisous à tous.
      Répondre
    • BON ANNIVERSAIRE TACHOU
      miguel2 - 25 nov. 2009 17:17
      UN BON ANNIVERSAIRE TACHOU avec plein de bonnes choses....
      Martha, félicitationsssssssssss c'est super!!!
      Gstade, je n'ai pas encore tester ton gâteau mais bientôt ce sera fait et je te dirai quoi!!!
      Nena j'en suis pas à -13,5 mais -13,2 et d'ailleurs je ne bouge pas du tout. En fait, je pèse 70,2 et quand j'ai fait le test DUKAN il me donne comme poids idéal 68,1 mais moi je voudrais descendre à 67(c'est psycho). En tout cas, je me suis acheté un pantalon taille (américaine)29!!!

bonne soirée à toutes et tous,

Miguel
      Répondre
    • Re: Re:coucou tout le monde
      chocotine - 25 nov. 2009 16:57
      Coucou Lisounette ! contente de te lire !
      Moi aussi, Gstade, je me cherche une petite robe noire....mais je n'ai pas encore trouvé. Je la voudrais avec au minimum des petites manches ( vu mon grand âge, 58 ans, j'aime mieux cacher un peu le haut des bras ) et des découpes verticales devant et si possible derrière.Ou alors, pas de manches, mais avec un boléro. Eh bien, pas moyen ! ou alors, elles sont dos nu...ça ne me plaît pas non plus....J'ai fait ton gâteau cet après midi. je goûte ce soir, et je te raconte demain ! mais il est beau !
      Bravo, Martha ! 16 kg, ça fait combien de tailles en moins ? et puis, toi, tu n'as pas loin à aller pour te trouver une robe ! c'est pratique...bravo à ton mari aussi !
      Tu n'habites pas en France, Sylure ? aux USA ? au Canada ?
      Je ne connais pas ta plante, Gem, mais on est toujours contentes de te lire !
      Bonne fin de journée à tout le monde !
      Choco
      Répondre
    • Re:coucou tout le monde
      lisounette - 25 nov. 2009 16:35
      bon anniversaire tachou - grosses bises et plein de fleurs par la voie du forum

une grosse pensee a sequanie qui flotte......

tout le monde perd, c'est toujours aussi encourageant ce regime dukan, dommage que je ne l'ai pas connu avant, je ne me serais pas pris la tête avec des poudres de perlinpinpin, hors de prix (jadeune, ca te dit quelque choses!!!!!!)
      quel bonheur de manger, même en plus il y a le choix et surtout la quantite - jamais faim
      dans un mois c'est noel, on a droit a un petit exces, c'est la cadeau de dukan.....
      bonne journee a tout le monde
      bisous lyse
      Répondre
    • Re: BONJOUR les sveltesses
      martha64 - 25 nov. 2009 16:01
      bonjour a toutes et tous
      j' ai honte de ne pas ecrire souvent pourtant je suis une des fideles puisque mon ordi est allumé toute la journée
      pour les nouvelles et pour vous encourager ,
      j'ai demarrée
      le 01/09/ et ce matin la balance me disait
      --16,100 kg je suis ravie ,je voudrais perdre encore 20kg
      --13 kg mon mari
      je n'en reviens pas moi meme , je ne me suis pas
      apercue que j'etais au regime
      je peux vous dire que pour etre gourmande je le suis d'ailleurs il reste encore 20 kg
      le dimanche je m'autorise un petit excès
      2 verres de bon vin + fromage
      par contre j'ai supprime les yaourts aux fruits a % car je ne me contentais pas de 1 ou 2 dans la journée
      je mangeais les 4 et +
      n'oubliez pas la crepe
      personnellement avant cela m'enerver de la faire mais j'ai trouvé un astuce que je vous livre
      pour etaler la pate dans la poele je fais avec le dos d'une cuillere a soupe et je tourne en rond comme les aiguilles d'une montre et elle s'etale tres bien
      j'habite entre Pau et Biarritz j'ai 56 ans et
      j'ai une boutique de pret à porter feminin
      j'espere que pour vous le regime marche bien et que je vous ai stimule pour continuer
      bisous a toutes et tous
      martha 64

Répondre
    • Bon anniversaire Tachou
      gstade59 - 25 nov. 2009 15:19
      tous mes meilleurs voeux t'accompagnent et que cette année nouvelle t'apporte la réalisation de tous tes voeux les plus chers.
      A ta santé. Hip Hip Hip, levons notre verre de soda light .
      hip hip hip hourra!

bisous
      Répondre
    • Re: UN PETIT COUCOU A TOUS
      gstade59 - 25 nov. 2009 15:16
      coucou lilianoa,
      comment vas tu ?
      heureuse de lire que le petit Noa va mieux et qu'il pourra sortir bientôt de l'hopital.
      J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu tiens le coup.

Surtout qu'être en phase PP c'est un peu fatiguant au début, après en effet, une fois que le corps a pris le rythme, il s'y fait doucement mais sûrement.

bravo pour tes premiers kilos perdus ...

Bon courage et au plaisir de te lire
      A bientôt
      @+
      Gstade
      Répondre
    • Re: Régime protéiné du Dr Pierre DUKAN
      gstade59 - 25 nov. 2009 15:13
      bonjour Sylure,
      bienvenue parmi nous.

pour ce qui est de la recette : c'est un gâteau pour 8 personnes voire 10 ( cela dépend de la gourmandise, hihihi, mais là nous pouvons nous le permettre, chouette! )

pour ce qui concerne la maïzena : dans la mesure où elle fait partie des recettes dukan, et que par principe on peut manger ce que l'on veut ( définie dans la liste ) et ce dans les qtés que l'on veut, je m'avancerai à dire qu'il n' y apas de restriction quelconque pour la maïzena.
      de plus, 100 gr de maïzena pour un gateau de 8 à 10 parts que tu mangerais en plusieurs jours, suis vraiment certaine que nous ne courrons aucun risque ... à se faire plaisir. N'es tu pas aussi de mon avis ?

sinon, quel est ton objectif ?
      moi, je suis au début d'une longue croisière
      en effet, j'ai commencé le 18/08 et j'ai perdu : 12.6 kg et je dois encore en perdre 27.4 kg ... je ne pense pas que les belles formes retrouvées seront pour cette année, mais je compte bien que ce soit pour l'année prochaine.
      J'ai déjà choisi la petite robe noire et j'ai bien l'intention de me l'acheter ...
      Je t'avouerai que parfois, il m'arrive d'en rager, car je ne perds pas tous les jours ... et j'ai fait un petit calcul, je maigris réellement 12 jours / mois.
      Les autres jours : rétention par çi et rétention par là ...
      donc, actuellement je suis à 2kg/mois.
      je serai juste à temps pour la belle petite robe noire en décembre 2010.

c'est mon challenge pour l'année 2010.

au grand plaisir de te lire.
      @+
      Gstade
      Répondre
    • Re: Dernier coucou avant mon départ
      jadeune - 25 nov. 2009 13:10
      bonne anniversaire,tachou tu vois tu te fait rare mais on ne t'oublies pas,alors je te souhaite plein de bonnes choses dont tu as envies,
      en espérant de te relire,ou en est tu avec tes kilos,
      JE TE SOUHAITE DE TOUS LES PERDRE
      A BIENTÖT JADEUNE?
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 299
    • 300
    • 301
    • 302
    • 303
    • 304
    • 305
    • 306
    • 307
    • ...
    • 550
    • 551
    • 552
    • 553
    • 554
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Marques
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • L'univers de Chef Philippe
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Stabilisateurs et glucose pour une glace maison réussie
    • Glace ou sorbet : givrez vos papilles pour l'été!
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoires de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Chauffe-saucisses
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Saveurs d'été
        • Ventes Flash
        • Promos
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoires de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Chauffe-saucisses
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...