Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Spray de démoulage
    Malcos
    Spray de démoulage - Graiss'Vit - 200 ml
    5,90 €4,70 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. Re: pour Nathoune
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Maïzena - 700 g 8,50 €
       2 notes
      Farine de maïs - 1 kg - Moulin Maury 3,50 €
      Farine complète de maïs - Grand roux Basque Bio - 500 g 5,20 €
      Fleur de maïs - 900 g - Ancel 7,90 €
      Moule silicone Naturae Pannocchia - Épis de maïs - 30 x 17,5 cm - Silikomart 22,20 €
      Maïs Grand Roux Basque Bio - spécial polenta bio - 500 g 5,30 €
       5 notes
      Bonbon maïs Caramélia - chocolat turbiné - 250 g - Valrhona 17,50 € 14,90 €
      Offre spéciale
      Maïzena Express spéciale sauce - 1 kg 13,90 €
       1 note

Diététique, régimes
    Re: pour Nathoune

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 303
    • 304
    • 305
    • 306
    • 307
    • 308
    • 309
    • 310
    • 311
    • ...
    • 550
    • 551
    • 552
    • 553
    • 554
    • ›
    • Re: BONJOUR CLOPINETTES ET COPAINS
      lisounette - 18 nov. 2009 10:03
      bonjour lilianno
      je reponds avec retard mais mieux vaut tard que jamais!!!!!!
      j'ai commence le 20 juin 2009, environ 2 mois apres j'ai perdu les kg voulus, je faisais 65 kg et mi aout je faisais 59, depuis je suis passe a la 3eme phase et maintenant je suis en stab, ce matin de faisais 58, poids qui se maintient sans probleme a 100/200 gr
      pour moi comme pour les clopinettes et copains ca a bien "marche"
      perso, je n'ai pas trouve que ce regime etait difficile a faire, surtout on n'a jamais faim et c'est essentiel
      alors va y et fonce, pour noel tu auras deja perdu en taille
      bonne journee
      Répondre
      corton - 18 nov. 2009 09:30
      coucou tout le monde. liliannoa ta petite lettre était sympa, je crois que tu dois être la seule à avoir parlé d'elle de cette façon. Super maintenant nous te connaissons bien. Pas de problème en cas de démotivation nous serons toutes là (Miguel aussi bien sur) cela vos aussi pour vous Nono et Chipie.Tenez bon la barre et sus aux kilos
      Dis Choco tu n'as pas trop de mal à enfiler tes bas contentions 3 pcq déjà 2 les collants ne sont pas faciles. Bon la ca va c'est l'hiver mais je te plains pout l'été prochain; moi j'ai bcp de mal à supporter. Mon fils rêve de partir aux USA.Normalement aprés le bac nous l'y enverrons 1 année scolaire. J'en suis déjà malade à l'idée de le voir partir alors que pour lui le bac est en 2011. Mais bon c'est le bébé à sa maman, voilà quoi.
      Si tu dis que c'est l'aniv' des petites filles de Séquanie alors levons nos verres de light à leurs santé.Ne pas oublier Tachou le 25 je crois.
      Je vous laisse pour aujourd'hui
      bizzzzzzzzzzzz et sus aux kilos Nana59
      Répondre
    • Re: DATES ANNIVERSAIRES
      chocotine - 18 nov. 2009 07:49
      J'ai oublié, Séquanie : tu n'as pas 2 petits enfants dont l'anniv tombe fin novembre ? comme celui de Tachou et de Chippie ? il me semble bien me souvenir...alors, bon anniversaire à eux d'avance !
      Répondre
      chocotine - 18 nov. 2009 07:42
      Bonjour à toutes et à tous,
      Pas de message matinal de Néna, aujourd'hui ? ben alors, Néna ? pas réveillée encore ? tu vas bien, j'espère ? il fait quel temps à Toulon? ici, c'est affreux !
      Les valises, Séquanie , ça avance ? n'oublie rien...J'ai pensé à toi : j'ai demandé 2 paires de bas de contention à mon médecin....elle me conseille sigvaris, force 3 maintenant, puisque je n'ai plus de valvules dans la jambe gauche. J'ai droit à la force 2 quand je veux " faire des effets de jupette " ! J'espère que tu passeras nous faire coucou avant ton départ.
      Chippie, "tropicaux " existe en light ? si oui, tu y as le droit comme tu veux ! sinon, il vaudrait mieux que tu te trouves une boisson light à ton goût. Comme il en existe beaucoup de sortes, cela devrait être possible. Si tu aimes les fruits, le sweeppes agrumes light n'est pas mal, je trouve. Le plus dur, c'est de s'y mettre...après, on s'habitue très bien ! Courage à toi ! mais tu seras tellement contente de toi après que ça vaut la peine ! Imagine-toi, l'été prochain, en petite robe ! ça aide la motivation, hein ?
      C'est vrai, Liliannoa, que ta perte précédente était remarquable ! je crois que c'est le record de ce dont on a parlé ici...la nièce de Séquanie a perdu presque 40 kg, mais tu as fait mieux ! alors, tu peux le refaire, surtout que, là, tu as moins à perdre ! Et on a une image de soi beaucoup plus valorisante ensuite !
      dans 8 jours, tu seras sur les rails, bien partie, et cela sera beaucoup plus facile ! c'est le début qui est pénible !
      Bisous à tout le monde, et : A BAS LES KG EN TROP ! !
      Choco
      Répondre
      chippie8000 - 18 nov. 2009 00:50
      Bonsoir,
      Moi j'ai commencer le régime ce samedi le 14/11 et lundi j'avais déjà perdu 1kg.
      Mais bon avec mon boulot qui est dur. J'ai craquer et donc j'ai mangerr très peu de pâte mais vrai pas bcp. et aussi je me fait un plaisi en buvant un TROPICAUX. J"espère que cela ne va pas déranger mon régime...

Le livre je l'ai déjà, c'est meme crasse au livre que j'ai commencer ce régime..
      Mais bon je dois perdre bcp et qd je vois les autres personnes perdre je me dit vivement...

bisous à vous
      Répondre
      chippie8000 - 18 nov. 2009 00:40
      Bonsoir,
      moi ma date c'est le 27/11/1987
      Voilà....
      Répondre
      liliannoa - 17 nov. 2009 21:55
      Coucou Chocotine,
      Je vois que tu ne t'es pas endormi sur mon "tout petit message". Je suis contente de te lire.
      Demain, en allant sur Brest, je vais m'arrêter au magasin Bio.Je suis sûre de trouver le son d'avoine et de blé.
      J'ai déjà prévu que je le mangerai en galette. On verra bien. Je pourrai aussi essayer à ta manière et je verrai ce qui me conviendra le mieux.
      En point de vue régime, tout le monde est avec moi. Personne ne me fera de remarque, au contraire. Même Sylvain qui est loin est toujours là pour me stimuler. Ils ont été si fiers de moi quand j'avais bien maigri. C'est vrai que j'étais 100 % mieux. Enfin, on va essayer de faire des gros efforts. Ce qui est plus difficile c'est de le faire à long terme. Pour l'instant mon image et ma personne me dégoûte au plus au point. On va essayer d'y remédier avec ténacité comme la première fois de mon "EXPLOIT" hum!
      Mon amie dont je parlais, ne me décourage pas de faire le régime car elle a aussi 15 kg à perdre. Mais par sa démotivation elle réussi sans le faire exprès à me démotiver également.
      Quand je serai bien lancée, je pourrai lui en parler et essayer de l'entraîner par la même occasion.
      Je souhaite du courage aux autres qui ne m'ont pas encore lu et qui vont le faire plus tard.
      (Courage tous, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et le message sera entièrement lu. hum ! hum ! hum !)
      A plus tard tout le monde.
      Répondre
      chocotine - 17 nov. 2009 21:13
      Coucou Liliannoa !
      Ne t'excuse pas d'être longue, on est ravis de te connaître un peu mieux...et on comprend, du coup, d'où vient ton pseudo ! En plus, tu n'es pas du tout pénible à lire ! ! Tu as de la chance d'avoir ta fille et tes petits fils pas loin de toi. Evidemment, ton fils est plus loin...mon deuxième fils s'appelle aussi Sylvain...il a 28 ans, est encore célibataire et a fait une partie de ses études près de Toronto. les " Sylvain " sont peut-être de grands voyageurs?
      Moi, je ne trouve pas de son d'avoine au Auchan près de chez moi...j'imagine que cela dépend du chef de rayon " diététique " ; Du coup, je suis obligée de l'acheter en magasin bio : 3 € à peu près pour 500g. mais, bon, 500g, on ne les mange pas en 1 jour !
      Je mélange avec du fromage blanc, ou je fais chauffer au micro ondes, délayé dans un peu d'eau ( ça fait une sorte de porridge plus ou moins épais, mais onctueux ), et après je sucre à l'hermesetas et je mélange au fromage blanc. J'aime mieux ça que la galette...chacun se fait sa recette ! la "galette " pourra te servir de tartine et te conviendra sans doute mieux !
      Pour les repas, je te comprends bien car moi aussi, je mangerais toute la journée, uniquement des choses sucrées et onctueuses, avec du café...je dois avoir 6 mois d'âge mental ! ! je me dis aussi que je suis comme les chiens : je peux manger toujours la même chose !
      Pour ce qui,est des réflexions face au régime, c'est sûr que tu vas y avoir droit ! le style " tu es très bien comme ça...c'est pas un petit bout de gâteau qui va te faire du mal ", c'est pénible ! je ne me permets jamais de critiquer ce que quelqu'un a dans son assiette, et ça m'énerve au plus haut point qu'on me le fasse ! Si ton mari te soutient, c'est parfait ! les autres, tu laisses dire...et tu fais ce que tu veux ! maintenant, je dois dire que tout le monde autour de moi me laisse tranquille...comme ils ont vu que ça ne servait à rien, ils se sont calmés !
      Tu vois, moi aussi, je suis bien longue !
      Bravo pour ta première journée. Bon courage à toi
      Choco
      Répondre
      liliannoa - 17 nov. 2009 18:52
      bonjour à tous,
      Il est 18 heures et j'ai bien entamé la journée du régime "DUDU".
      Je sais qu'il me manque une galette de son d'avoine, etc ...le matin, mais je ne vais que demain acheter ce qu'il me faut pour la faire. J'ai bien compris que la galette donne du Punch mais en plus permet d'aller "à la douane" plus facilement.
      Comme à 16 heures j'avais faim, je me suis fait un filet de poulet sans matière grasse et j'ai pris 150 g. de fromage blanc à 0%, du café noir sans sucre. Et je bois du thé aussi.
      Je me doute que faire un peu de marche ou un peu de sport ne peut être qu'un plus, mais il va falloir vraiment que je me fasse violence, mais je vais arriver à m'y mettre.
      J'ai bien compris ce que vous m'avez expliqué.
      J'ai un problème avec la nourriture, car ça ne me dérange pas de manger la même chose. Je ne prends pas de plaisir mais il y a autre chose qui se greffe.
      Ce n'est pas le besoin de manger que j'ai surtout, mais la boulimie qui peut se mettre dessus.
      Pour ma part, je ne ferais des repas dans toute la journée, qu'avec du pain, du beurre ou de la confiture, du café ou du thé. Dès que je ne fais pas attention, c'est vers ça que j'irai. D'ailleurs, c'est ce que j'avais fait pendant 2 ans lorsque j'étais tombée dans une grosse déprime.
      Bon, ça me fait du bien de vous avoir tous.
      J'ai bien une très bonne amie à 500 km de chez moi. On se téléphone tous les jours, mais à chaque fois que je me remets au régime, elle arrive à me saper le moral car elle n'arrive plus à s'y mettre aussi et au lieu de me motiver, elle fait le contraire. C'est pour cela que je suis contente de pouvoir vous parler à tous.
      J'avais réussi à perdre il y a 4 ans,48 kg en 2 ans avec un régime équilibré. J'étais toute seule à le faire, mais j'étais bien soutenue par mon mari et mes enfants et gendre.
      J'avais toujours dit que je ne pourrais plus faire cet exploit car de 109 kg j'étais arrivée à 61 kg pour 1.65m. Cela fait trois bonnes années que j'ai repris une bonne partie.
      A chaque fois, que j'ai commencé le régime je ne l'ai pas tenu.
      Cet été, j'avais perdu 12 kg en 3 mois, et avec mon mari on marchait ou grimpait beaucoup car on était en itinérant, Mon mari a aménagé un trafic en camping-car.
      On était allé en Corse 3 mois. Le soleil et les beaux
      paysages me donnaient du beaume au coeur et cela facilitait plus les choses. Il faut que j'avoue aussi qu'en étant en permanence avec mon mari, je ne me permettais pas d'écart et c'était un plus. difficile de faire des crises de boulimie car d'abord, il n'y avait pas grand chose à grignoter et en plus il me soutenait énormément.
      Mon mari est en retraite depuis le début janvier 2009, il est né le 6/12/1948 et moi, j'ai 59 ans et je suis née le 10/06/1950.
      Comme je le dis, je suis mariée, mère de 2 enfants (une fille de 37 ans , qui est professeur des Ecoles, , Emmanuelle qui a 2 petits garçons . Lilian de 5 ans 1/2 et Noa de 9 mois. Ils habitent à Brest à 25 km de chez nous. Mon fils de 31 ans 1/2, Sylvain, qui n'est pas marié pour l'instant. Il est au U.S.A. pour travailler.(Il est devenu astro-physicien. Nous pouvons dire qu'il a beaucoup travaillé et donné de sa personne, ,lui-même car nous sommes qu'une famille d'ouvriers. Quelle fierté pour nous de se dire que nous sommes arrivés à donner à notre fils ce qu'il avait envie de faire. Que de sacrifices aussi, mais si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas encore à le refaire. J'espère que dans quelques années il arrivera à trouver un poste en France. Actuellement il travaille pour la NASA. Heureusement que j'arrive à l'avoir presque tous les jours au téléphone. MERCI FREE;
      J'ai oublié de vous dire que j'habite en Bretagne, dans le Finistère, à 25 km de Brest. Quelqu'un a peut-être entendu parler des "fraises de Plougastel" et bien c'est à 15 km de chez moi.
      Je suis un peu longue à lire ce soir, mais j'avais envie que vous me connaissiez un peu plus.
      Je vous promets que mes prochains messages seront moins longs et moins pénible à lire.
      Si je vous ai parlé un peu de tout, ce n'est pas par "'fanfaronade", mais j'avais envie que vous me connaissiez un peu plus, car pour celles qui le voudraient je serai là pour un bon moment

Ce matin, premier jour de régime je faisais 89,4 kg.
      Maintenant, je me sens prête à repartir en "guerre" contre ces kg supplémentaires avec votre aide à tous, je me sens plus forte.
      J'ai hâte d'allumer mon ordinateur tous les jours pour pouvoir vous lire, et avoir encore des conseils ou astuces, car on apprend tous les jours en contact des autres.
      MERCI ENCORE A TOUS...............
      BIG BISOUS...................
      Répondre
    • Re: BONJOUR les sveltesses
      chocotine - 17 nov. 2009 16:55
      ben Nono, je crois qu'on t'a répondu ce qu'on savait : c'est normal et on est toutes et tous passé par là...la perte de poids n'est pas régulière...Il arrive même qu'on reprenne ( jusqu'à 1,5 kg en une journée, sans avoir fait le moindre écart, c'est rageant et démoralisant ! )mais au bout du compte, il faut s'obstiner, ne pas se démotiver et l'aiguille finit par descendre ! c'est peut-être de la rétention d'eau, ou de la constipation....bref, ne te laisse pas démoraliser ! C'est pour cela que Séquanie a décidé de ne pas se peser tous les jours. Bon courage à toi ! tu vas y arriver !
      Répondre
      nono77 - 17 nov. 2009 15:57
      Salut à tous , j'ai commencé mon régime hyperpro le 02/11/2009 j'ai perdu 3 kilos je suis très contente, mais j'ai un petit souci depuis trois jours je ne perds plus de poids pourtant je suis dans mes 5 jours de protéines pures, en général c là où on perd le plus de poids aidez s'il vous plait !!
      Répondre
      chocotine - 17 nov. 2009 13:29
      Bonjour Nono ! je confirme : on ne perd pas régulièrement, comme on le souhaiterait...on stagnr parfois, parfois longtemps, et puis, un beau jour : hop ! un kg en moins ! on ne sait pas pourquoi ce jour là, mais comme on est content, on ne cherche pas à savoir !
      Je crois que c'est Néna qui a stagné longtemps avant de perdre son kg ...mais elle y est arrivée ! et tu y arriveras aussi !
      Très bonne idée, je trouve, que celle de se fixer un objectif pour le 15 janvier ! moi, je voudrais simplement rester où je suis maintenant : 56, ça me convient ! ( bon, j'ai commencé le 17 mars aussi...!) et pour Noël, j'ai déjà decidé de faire mes excès sur le champagne, et tant pis pour le gâteau er les chocolats...je m'en passerai ! il faut savoir ce que l'on veut !
      On souhaitera l'anniv de Tachou de ta part, Séquanie ! mais, bon, pour celui de Miguel : rien à faire ! tu lui souhaiteras toi-même ! après nous avoir raconté ta cure...et si tu as trouvé une gaine à Lamalou
      Bisous
      Choco
      Répondre
      corton - 17 nov. 2009 13:28
      bj à toi Iliona et a le monde bien sur. Nèna a bien résumé le régime surtout varie les aliments sinon tu sera vite blasé.Tu as le jambon dégraissé decouéné, les faux filets de boeuf, le veau,le roti de filet de boeuf, les jambons de volailles, les carrés frais o%, les yaourts aromatisés o% de toute façon nous n'avons le droit qu'au o% les BA vanille O% et aussi nos gateaux .Tu peux trouver du son d'avoine et de blé a Auchan quand il ne sont pas en rupture de stock.Et tu manges autant que tu veux Dudu l'a encore dit hier à la télé ( c'est vrai qu'il a du charme le bougre)Miguel tu restes avant tout notre homme bien entendu.Alors profites en car je ne connais pas d'autre régime comme celui là efficace en plus;
      Ouf Séquanie tu m'as rassuré merci. Profites bien de ta cure et fais toi bichoner ah!!!!!!! la chance que tu as.bon courage pour les valises j'ai horreur de les faire j'oublie tjs qq chose.
      Ma stabilisation se termine le 18 décembre je me pése demain je verrai si j'ai encore perdu ou pas.Mon homme tiens trés bien le coup mm s'il a parfois hate d'être en pl. Samedi im m'a fait pitié, nous sommes allés au flunch et il ne pouvais prendre que du pp.Mais bon pour être beau il faut souffrir n'est ce pas?
      Je crois avoir vu une Nono à qui je souhaite bon courage, mais a priori tu as déjà bien compris le principe et les résultats se montrent viteCool hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Voilà pour aujourd'hui je vous biz et nous attendons de tes nouvelles Métalian (qui doit être trés occupé à se mettre en place)
      BISOUS A TOUT LE MONDE NANA59
      Répondre
      sequanie - 17 nov. 2009 12:23
      Ne t'inquiètes surtout pas c'est normal nous avons tous connu cela !!!
      Ton corps lutte mais il n'aura pas gain de cause ......tu vas voir tu vas reperdre .................juste un peu de patience !!!!
      Parfois même on reprend ss rien faire et puis ça repart !!!
      Tu verras tout le monde te le dira ............... moi aussi j'ai été comme toi ................ alors j'ai cessé de me peser tous les jours et je ne me pesais que tous les 5 jours aux changements de PP ............j'avais envie de monter sur la balance mais j'ai tenu !!!
      Et miracle j'ai vu fondre mes kilos en trop ........ comme neige au soleil !!
      alors aie confiance ça marche !!!
      Courage déjà 3 kilos c'est très bien
      Bisous
      Séquanie
      Répondre
      nono77 - 17 nov. 2009 12:12
      Salut à tous , j'ai commencé mon régime hyperpro le 02/11/2009 j'ai perdu 3 kilos je suis très contente, mais j'ai un petit souci depuis trois jours je ne perds plus de poids pourtant je suis dans mes 5 jours de protéines pures, en général c là où on perd le plus de poids aidez s'il vous plait !!
      Répondre
      sequanie - 17 nov. 2009 12:01
      Le nutritionniste au pied à coulisse ...........je me souviens c'est de la chrono biologie si je ne me trompe pas !!!! ( en tout cas c'est chrono !!!! Alors à nos chronomètres !!!!
      Bravo Martha pour les - 14 kilos c'est super !!!
      Donc RV le 15 janvier pour faire les comptes !!!

Oui la cure c'est 3 semaines je rentre le 12 décembre ( pour l'anniversaire de Miguel ou presque !!!)
      Bisous
      Séquanie
      Répondre
      martha64 - 17 nov. 2009 11:44
      ALORS LES FILLES ET GARCONS
      je trouve que notre PIERROT ( DUDU) est tres seduisant et personnellement je suis ravie d'avoir choisie sa méthode
      j'ai démarrée le 01/09/ et j'ai perdue pile ce matin sur la balance ----- 14 kg
      il m'arrive de faire des repas plus copieux ,
      le lendemain je m'y remets a fond et ca marche bien.
      nous sommes une grande famille ( 9 ) + le conjoint
      nous sommes 6 a faire le regime et je peux vous dire qu'ils sont tous ravis du resultat.
      A L'EMISSION DE TeLe (tout une histoire)
      dudu a pris une dame sous son aile a partir d'aujourd'hui
      pendant 2 mois
      DONC
      nous allons nous y remettre TOUS et TOUTES ET faire le compte vers le 15 janvier
      bien entendu je parle pour celles qui ont 20 ou 30kg a perdre
      de penser a dudu pendant les fetes va nous faire reposer TOUTES LES MAUVAISES TENTATIONS car le 15 janvier sera tout près
      allez un peu de bonne volonté martha eh oui je m'encourage en vous ecrivant car je sais que je ne suis pas raisonnable mais bon
      heureusement mon mari le fait avec moi et me gronde si je déc............ lui a perdu ---13kg

UN PETIT COUCOU A SEQUANIE qui part faire sa cure
      en principe c'est 3 semaines une cure?
      et je fais pleins de gros bisous a tous et toutes
      martha 64
      nous avons un temps superbe dans le sud- ouest
      Répondre
      sequanie - 17 nov. 2009 11:17
      Je les rapproche encore ......... je suis en avance mais comme je ne serai pas là le 25 ........... JOYEUX ANNIVERSAIRE TACHOU !!!
      TOUT PLEIN DE BULLES DE COCA LIGHT ET UNE PART DE GÂTEAU DE GEM PAGE 242 (c'est la bonne page )

Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne

Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE

Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne

Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau

Chocotine 3 avril 1951 bélier

Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62

Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau

Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau

Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux

Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER

Séquanie 28 juillet 1958 lion

Martha 16 août 53 Lion

Gstade 7 septembre 1965 vierge

Néna 15 septembre 1951 vierge

Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!

Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion

Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS

Miguel 14 décembre 1968 sagittaire

BISOUS
      SEQUANIE

*
      Répondre
      sequanie - 17 nov. 2009 11:09
      Helllo tout le monde !!!
      Oui vous avez raison je suis dans les préparatifs ....................maintenant mon départ est imminent !!!
      Je pars vendredi matin !!!
      Lilianoa les filles t'ont donné tous les renseignements ............ bravo Néna tu ferais un bon coatch !!!
      Par contre tu ne crains pas de te lasser si tu ne manges que de la dinde tu risques de trouver de la monotonie dans tes repas !!!
      Prends du saumon fumé (ou frais ou congelé) ou un autre genre de poisson ; des steaks hachés à 5% !!!!Par exemple !!!
      Ensuite avec le livre tu trouveras des recettes sympas !!!
      Tu verras c'est facile .................le tout est de ne pas se lasser pour pouvoir tenir !!!
      Pour ma part j'ai perdu 10k en 3mois et 12 jours ( si si je tiens au 12 jours ) hi hi hi !!!
      Et en stabilisation -2.3 de plus !!!!
      Je suis en stabilisation jusqu'au 21 Décembre !!!
      Et oui juste avant Noël !!!!Une chance .............. même pas fait exprès !!!! Mais les repas de gala m'aurait aidé à gérer cela !!!
      Bon j'anticipe ...............tu n'en ai pas encore là ................mais un jour tu y seras ......................... et ça c'est sûr !!!

J'ai regardé l'émission hier soir sur mon ordi ( car kiné l'AM) il est sympa notre Dudu ....................non ?
      La dame est entre de bonnes mains !!!
      Par contre je voudrais bien voir dans 2 mois le résultat avec le nutritionniste en micro macro biologie .................bon je sais plus le nom ...................j'aurais vraiment peur de manger de la choucroute de la raclette etc etc !!!!
      Sans doute que ça marche ..................puisqu'il était là ..............pas eu envie d'être à la place de la dame !!!! NON NON NON !!! ET VOUS ?
      L'homme au pied à coulisse !!Vous avez mesuré vos poignets ?
      Bon j'ai encore du travail !!!!
      Une grosse valise à faire !!!!
      ET oui pas encore faite !!!
      Les médocs sont prêts et c'était pas une sinécure de prévoir pour 3 semaines sans que ça ne me prenne trop de place !!!!
      Il faut penser à tout !!!!

pour le gâteau de Gem c'est page 242 ou 243 !!!!
      Bisous à vous toutes et tous !!!
      UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!
      Bonne journée
      Bisous
      Séquanie
      Répondre
      martha64 - 17 nov. 2009 11:05
      ALORS LES FILLES ET GARCONS
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 303
    • 304
    • 305
    • 306
    • 307
    • 308
    • 309
    • 310
    • 311
    • ...
    • 550
    • 551
    • 552
    • 553
    • 554
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Marques
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • L'univers de Chef Philippe
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Stabilisateurs et glucose pour une glace maison réussie
    • Glace ou sorbet : givrez vos papilles pour l'été!
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoires de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Chauffe-saucisses
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Saveurs d'été
        • Ventes Flash
        • Promos
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoires de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Chauffe-saucisses
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
        • Voir tout
        • Marques
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...