-
en effet rien que le bon sens
tout à fait dac avc toi
-
JE reviens de la plage il est 18h 15 j'étais déjà certaine de retrouver encore un message de toi lollllll mdrrrrrrrrrr
quand à raconter n'importe quoi je te donne
LA PALME D OR
MOI j'ai dit ce que j'ai eu de néfaste avc KRISS LAURE ET TOI TU VEUX ABSOLUMENT CERTIFIER CE QUE TU N AS NI VU . NI RESSENTI.
TU ES VRAIMENT TROP FORTE
DE QUI DES DEUX RACONTE N IMPORTE QUOI ?
ENCORE UNE FOIS JE SUIS TRES HEUREUSE QUE CELA A MARCHé PR TOI et pr bien d'AUTRES ET DéSOLée que cela n 'a pas été le cas pr moi
COMME J AURAI AIMé POURTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
absolument, il s'est au moins passé des trucs sur ce forum aujourd'hui.
bon meme si tu racontes vraiment n'importe quoi hein!
-
Je suis ravie que KRISS LAURE te conviennes
MALHEUREUSEMENT cela n'a pas été le cas pr moi.
J'aurai bien aimé crois moi.
tant qu'a ton conseil de voir un médecin je t'informe que je suis suivie régulièrement par mon docteur et je suis en parfaite santé. DIEU MERCI
Ton franc parler comme tu dis et à réviser
on ne dit pas n'importe quoi quand on en a pas la preuve quand tu dis que j'ai fait n'importe quoi durant ma prise
KRISS LAURE c'est bien ce que tu as écrit lors d'un de tes messages? non?
EN EFFET MOI QUAND JE DIS QUELQUE CHOSE C EST DU VRAI .DU CONCRET. DE LA CERTITUDE JE N AFFIRME RIEN SI JE NE L AI PAS VU OU CONSTATER DE MES YEUX
JE SUIS COMME ST THOMAS JE CROIS CE QUE JE VOIS.
TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE NS DEUX.
T 'A PIGé?
merci pour les bons moments que tu me fais passé cela me fait bien rigoler.
je vais souvent s ma messagerie rien que pr le plaisir de voir ce que tu auras encore à me dire
UNE MAMY ET FIERE DE L ETRE DE 7 ADORABLES PTITS ENFANTS
-
oui oui yen a plein mais je renonce à les corriger.
je ne suis pas distributrice du tout,j'ai un "vrai" metier, je paye mes produits, je trouve que c'est un vrai budget mais qu'ils sont diablement efficaces et surtout , surtout me procure une forme olympique.
maintenant toi, vu ce que tu decris , tu as bien raison de ne pas insister et je te conseille meme de consulter un medecin. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de ta prise de poids, vraiment mais pour autant Kriss laure n'est pas un produit miracle et tu as l'air en pas tres bonne santé. Prends en donc soin !
bisou?
PS: merci de ne pas confondre impertinence et franc parler: en gros je dis ce que je veux tout à fait correctement, maintenant si tu le prends mal c'est pas mon probleme .
Ciao mamy !
-
MerCi pr la leçon de français décidément tu n'es qu'en effet une drole d'impertinente (excuse l'accent circonflexe non mis s drole). ah ah ah HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement je confirme pr la énième fois que KRISS LAURE m 'a fait enflé des jambes des chevilles des pieds que cela m'a constipé un max avc douleurs abdominales,absence d'uriner malgrès le TONIS KRISS LAURE TT AU LONG DE LA JRNée ce qui m'a beaucoup surprise et heureusement que je perds ces fameux kilos pris en 3 semaines puisque j'urine et vais à la selle convenablement et sans médoc.
à croire que tu as beaucoup de bénéfices en la matière.
es tu une distributrice ? SI C EST LE CAS .POUR TOI C EST GRATIS.
et encore une fois car je vois que tu as des DIFICULTéS à COMPRENDRE ces produits KRISS LAURE ne peuvent pas étre (étre avc accent circonflexe) à 100 pr 100 bénéfiques à tt le monde ce qui va à l'un n'est pas obligé de convenir à l'autre. OK??????????
D AUTRES FAUTES D ORTHOGRAPHE ? SUR TT NE TE GENE PAS HA HA HA HI HI HI JE RIGOLE COMME DIRAIT MON PTIT FILS
-
j'en dis que je me demande comment t'as reussi à faire 75 kg avant kriss laure, puisque maintenant que tu as arreté tu fonds comme neige au soleil ? ya vraiment un truc qui cloche dans ce que tu écris car oui j'ai bien lu .
sinon impertinence s'écrit avec un e .
bisou?
-
encore ton IMPERTINANCE,comment peux tu dire que j'ai mal utilisé KRISS LAURE ?
1ère je n'ai pas critiqué KRISS LAURE J'ai seulement dit que ce produit n'était pas fait pr moi vu les inconvéniants subi lors de la prise de ce produit.
TU DEVRAI RELIRE MES COMMENTAIRES A CE SUJET.
EN AUTRE CE MATIN ENCORE 1 KG EN MOINS DE CE Que j 'ai pris avc KRISS LAURE.
AVANT KRISS LAURE 75KG
21JRS DE KRISS LAURE 80KG
ET LA 6JRS A NOUVEAU SANS KRISS LAURE JE SUIS A 76 KG.
ALORS QU4EN DIS TU ?
ET POUTANT JE MANGE NORMALEMENT
PETIT DEJ.DEJ MIDI ET DINER
TOUS LES PRODUITS LES MEILLEURS QU ILS SOIENT NE CONVIENNENT PAS A TT LE MONDE A 100 P 100
-
C'est bizarre , ce que tu décris quand tu arretes KL c'est ce que je( et beaucoup d'autres si on en croit la lecture de ce fil ) constate avec KL et qui n'allait pas avant.
Je suis juste logique : moins de 1500 calories/jour entaine forcement une perte de poids.
et je dis bien ce que je veux sachant que toi tu ne t'es pas genee pour critiquer un produit que tu as mal utilisé.
-
Je te trouve bien impertinente en disant que j'ai fait n'importe quoi, la preuve c'est que depuis que j'ai arrété KRISS LAURE j'ai perdu 2kg 5 s les 5kgs pris lors des 3 semaines kriss laure
d'autre part je retourne à la selle normalement ,j'urine bien de nouveau alors que j'avais l'impression de tt gardé lors de 3 semaines KRISS LAURE et mes jambes et surtout mes chevilles et mes pieds ont dégonflés alors qu'elles n'ont pas arrété de gonflés à partir du 10ème jr de la prise de KRISS LAURE .
Quand on ne sait pas vraiment on accuse pas
TU ES QUOI POUR ME PARLER DE LA SORTE ?????
-
franchement si tu as pris 5 kg en 3 semaines de KL c'est que tu as bien fait n'importe quoi mais certainement pas suivi le programme ! KL etant hypocalorique c'est OBLIGE de perdre à moins de 1500calories/ jour !
donc dis que t'as pas reussi à t'y tenir et que tu as baffré mais dis pas que c'est à cause des produits !
-
Kriss laure est une alimentation cela ne peux pas vous rendre malade c'est impossible et je vous le certifie. Je le donne à mon fils depuis 3ans maintenant et cela sur l' avis de mon médecin traitant.
Montrer le à votre médecin vous aurez confimation de se que je vous dit. Par conte vous lui emmené carrement une boite pour qu'il puisse lire la composition. Car si vous lui dite je mange en poudre c'est sur qu'il va croire que c'est de l'hyper protéiné.
-
Pour le tarif peux etre avez vous payez les frais d'expédition? Avez vous eu une facture? Car si le distributeur vous les as vendu plus chers qu'il n'a le droit vous pourrez vous retouner contre lui. Allez voir sur le site www.kriss-laure.com les tarifs y sont.
-
eh oui moi nj'ai neu c'est sympthomes dès les 1 ers jrs surtout la constipation et douleurs abdominales du fait qu'il m'était difficile d'aller à la selle ,j'avis envie mais cela ne sortait pas ,et après 10jrs les jambes ont commencaient à enfler . et j'ai constaté qu' au lieu de maigrir je grossissais 3kg en 14 jrs et 5kgs en 21 jrs.
j'ai arrétté depuis jeudi dernier mon transit redevient normal donc plus de douleurs abdominales et mes jambes surtout mes pieds et chevilles sont à nouveau ttes fine et l'aiguille de la balance descends au lieu de monter.
CONCLUSIONS
KRISS LAURE ce n'est pas POUR MO
Il vaut mieux avoir quelques kilos en trop et se sentir bien dans son corps.I
-
Je consomme KL depuis très longtemps,et toujours satisfaite.Par contre,aujourd,hui,je suis inquiète,et me pose des questions,car je vais peut-être arrêter!!!Voilà,depuis à peu près 8 jours,je souffre de douleurs abdominales,et dhiarrées plus que sévères!!!résultat medecin 2 fois,dans la semaine,avec prise d,antibiotiques importants,et toujours pareil(tout en conservant KL)Hier les douleurs si importantes,résultat Hospitalisation en Urgences.J,ai subi,tous les examens ,et radios+scanner,pour conclure,de la part du service hospitalier(Tous les bilans,sont bons,celà ne vient que de votre alimentation!!!)Je n,ai pas dit,que je faisais ce régime!!j,ajoute aussi,que cette semaine,en faisant KL,2 fois par jour,plus repas equilibré,j,ai repris 3 kgs,avec ventre ballonné,et difficulté pour uriner.Je ne veux pas décourager,qui que ce soit,car moi,jusqu,à maintenant,j,étais satisfaite,mais peut-être,que le produit,ne me convient plus,et pourtant,je viens juste de renouveler mes boîtes!!!Donc,j,arrête,au moins pendant 8 jours,pour avoir confirmation.!!
-
EXCUSEZ MOI :
tous ces symptomes et non c'est symptomes
-
POUR LE LAcTOSE JE ME SUIS MAL EXPRIMée en effet on a remarqué que lorsque je bois du lait ou mm seulement les protéines de lait j'ai en effet ts les sympthomes que j'ai énumérés ;
constipation, douleurs abdominales ,prise de poids et enflement des jambes
cela vs va comme cela?
-
apparemment ns n'avons pas les mémes tarifs
la 1ère fois j'ai pris 3 boites à mon distributeur en guadeloupe qui m'a fait payer:
1 ptit dej 1 tonic 1 soupe à 37,00 euros la boite soit 111 euros
2 fois méme commande de 3 boites là à 35,00 euros soit 105 euros
total 216 euros ce qui me fait 66 euros de plus que vs annoncez
et en effet je confirme que ce produiit n'est pas fait pour moi étant donné des inconvéniants que cela m'a procuré
à quel moment je vs ai dit que cela m'a rendu limite malade comme vs le mentionnez
moi aussi je trouve cela limite un peu gros de votre part
les produits ne font pas le méme effet à tt le monde à 100 p 100 de réussite OK ????????????????????????????
-
Chez kriss laure il y a 2 tarifs soit 32€ la boite soit 25€ donc si vous avez pris un programme de 22j vous avez payer 150€ le carton de 6boites soit 25€ l unité. Dans une boite il y a 11repas si vous faite 25€ :11repas: cela donne bien 2€27 le repas. Donc je ne sais pas d ou vous sortez les 105€. et pour information il n y a pas de lactose dans KL, ou avez vous vue ca??? tous se qu il y a dans la boite est ecrit au dos. Apres c est possible que cela ne vous est pas convenue, mais raconter que cela vous est rendu limite malade je trouve cela un peu gros. Surtout que KL est une alimentation et non un medicament!!!!
-
compléménts de réponse pr la nutritionniste je parlais d'un DR NUTRITIONISTE REMBOURSé PAR LA CGSS ET DONNE LE CHOIX PR LES ALIMENTS QUE VS AIMEZ