-
Bonjour,
j'ai commencé Kriss Laure, il y a exactement 11jours, et j'ai ressenti les biens fait trés rapidement, en clair: j'ai perdu 1kg, je n'ai pas du tout faim, je fume bcp moins, et je suis en pleine forme physique et intellectuelle. je le conseille vivement.
-
bonjour
J,utilise maintenant depuis 7 mois,le TONIC,tous les jours.,car par le passé,seulement les repas KL.A ma grande surprise,depuis ce matin,je constate que mes dessous des bras,sont plus musclés,et la peau presque lisse!!!J,étais très complexée,si bien que j,envisageais,une chirurgie esthétique.Si certains d,entre vous,pouvaient me renseigner,,si c,est bien le TONIC,qui agit ainsi,car à part les crèmes,que j,utilisais,et arrêter depuis longtemps,sans résultats,je ne vois pas quoi!!!Merci à vous.
-
Pour mon repas normal je m'inspire souvent de recettes w watchers des plats plus souvent avec féculents légumes vert et allégés en viande, cela me permet de prendre deux tranches de pain avec fromage et un ou deux yaourts fruits le plus souvent à o% mais il m'arrive aussi de faire des repas type "steak frittes" avec dessert plus gras, à midi par contre avec le repas KL il m'arrive souvent de completer avec un fruit.
Tout le monde le dit et je le crois aussi, KL est un rééquilibrage alimentaire, et moi je mangeais relativement équilibré mais en trop trop grande quantité, je ne connaissais pas le sentiment de satiété en réalité je me "remplissais" oui le mot n'est pas heureux mais c'est celui qui colle le mieux. Dire qu'aujourd'hui mes travers sont terminés je dirai non mais j'ai pris conscience de tout cela et dés qu'un soir je mange un peu plus gras retour du baton je dors mal je suis mal, la différence avec KL est que l'absence de frustration permet de continuer dans le temps, le temps de changer d'habitude alimentaire.
-
" attrapé "
mille excuses !
-
j'ai 46 ans. j'ai commencé KL en aout parce que j'avais 7 kg à perdre. apres bientot 3 mois je suis à - 5.kg, mais surtout je suis en pleine forme. je suis instit et d'habitude à cette epoque je suis crevee parce que j'ai deja atrappé 2 fois la creve ou autre gastro. cette annee , rien de rien. je dors bien et la journee je deborde d'energie.j'y vois donc une preuve de l'equilibre alimentaire et en vitamines des produits Kriss laure . les 2 premieres semaines ça a été un peu dur parce que j'avais souvent faim.
de temps en temps je me permets une folie parce qu'il ne faut surtout pas se frustrer si on veut durer.
-
Merci de votre témoignage,et bravo pour cette perte de poids,qui doit beaucoup vous aider. Je continue ,à prendre KL,car mes crampes se sont espacées,et moi le TONIC,à part ce problème,je me sens beaucoup mieux.Je consomme parfois,q,1 seul KLpar jour,car atteint mon objectif.A ce jour,uniquement pour le bien-être.
JE suis surprise,20 kgs en 6 mois,me parait beaucoup,que mangez vous dans le repas normal?
bonne continuation!
-
Juste un petit témoignage, je suis nouvelle sur le forum mais il y a longtemps que je vous lis j'attendais une bonne occasion pour poster ... et c'est aujourd'hui.
En Avril le moral à zéro j'avais un IMC à 53 et je commençais à penser à la gastroplastie quand j'ai connu KL ma dernière chance. Demain il y aura 6 mois de cela et ce matin -20kg je suis vraiment heureuse, presque plus de douleurs aux articulations, je dors trés bien même mon teint c'est éclaircit génial en tout point et aucune campe.
Bien entendu la route est encore trés longue pour moi mais mon IMC est passé à 44; je ne ressens aucune fatigue je prends le tonic + 2 kl matin et midi + une barre kl à 17h et le soir repas normal sans régime d'où aucune frustration pour moi je dérrape même trop sur le fromage mais bon avec le temps j'arriverai là aussi à me restreindre.
Je tiens aussi à préciser que j'ai fait une prise de sang complète avant de commencer et une ce mois ci et tout va trés bien. Je tiens bon et j'espère qu'il est de même pour vous.
-
J'ai 65 ans
de grâce ne parlez pas de régime mais d'une nouvelle alimentation équilibrée nous ne maigrissons pas avec kriss-laure mais tout simplement nous mincissons
Laisser le mot maigrir aux autres régimes hyper protéinés
je consomme depuis bientôt 3 ans. 18 kg en moins une forme récupérée j'ai retrouvé de l'énergie. Bref pour moi c'était le bon choix
dans votre boite rajouter un peu de motivation avec une dose de persévérance .Vous verrez ça marche :)
-
Vous êtes de quel région? je peux vous trouver quelqu'un prés de chez vous et vous evitez de payé les frais de port. Je vous laisse mon adresse si vous souhaitez communiquer en message privée
enzo_nala@msn.com.
A bientôt Aurore.
-
Merci beaucoup,non plus de conseillere,sur ma région.Je commande directement,par voie postale,et mes produits arrivent..Je déjeune peu le matin,donc KLet peu le midi,toujours KL,et le soir repas normal..
-
Pour répondre à votre question, bien sure que vous pouvez consommer 1 seul KL et le tonic pour votre bien être et cela n'ai pas forcement le matin cela dépend de vos habitudes d'avant si vous petit déjeunier ou pas? En faite il faut garder le KL sur le repas ou vous mangiez mal ou peu en valeur nutritionelle. Exemple avant d'avoir commencez KL, si le matin vous fesiez un café noir et une tartine ce n'ai pas un vrai petit déj donc dans cet exemple mieux faut garder le KL le matin. Autre exemple si avant le programme Kl le midi vous mangiez un sandwich ou un petit grignotage dans ce cas mieux vaut garder le KL le midi. J'espére avoir répondu à votre question?
Vous n'avez pas de conseillère qui vous guide?
-
Un grand merci,je crois que vous êtes conseillère,donc je vous pose ma question!!Est il possible,pour mon bien-être,car poids stabilise,voire 3 kgs en trop,de ne consommer qu,1 seul KL par jour,et boire 1/5 l de TONIC,Le prendre le repas KL,à quel moment de la journée,car certains disent que c,est absolument le Matin!!!
bonne journée
-
Vous n'avez pas montrer la boite à votre médecin donc il se base sur quoi pour dire cela?
Regardez sur votre boite de Tonic vous avez du Potassium (21mg) et du magnesium (12.9mg) pour 3 mesurettes donc vous ne pouvez pas être en manque!!!!
Vous avez votre réponse! n'hésitez pas à montrer la boite à votre médecin pour qu'il lise l'analyse nutritionnelle.
Bonne continuation
-
Merci de votre réponse!!Non,KL ne me donne pas des crampes,mais le fait,de boire le TONIC,à longueur de journée,d,après mon medecin,pour eliminer,entraîne toutes les vtamines,et mineraux.Donc en manque de potassium et magnesium,favoriserait ces crampes!!
-
Bonsoir,
Votre médecin vous as dit ça car il à lu la composition d'une boite? ou se base t'il sur se que vous lui dite?
Pour information je suis atteinte du phénoméne de reynaud et grâce à l'aliment et au tonic je ne souffre plus de crampes ni de fourmillements dans les mains et les pieds et je consomme depuis 4ans. Kriss laure est une alimentation et non un médicament donc ce n'est pas KL qui à pu vous donnez ses crampes.
-
bonjour
depuis si longtemps,je prend KL,qui m,a bien réussi,et a à ce jour,je me pose des questions,,je souffre de crampes nocturnes épouvantables(ai eu des moments de répit)par contre,celà est revenu,le medecin,m,ayant vu dans un état lamentable,m,a posé bien des questions,sur mon mode de vie ect!!!Sans critiquer les produits KL,il me fait savoir,que le TONIC,faisant éliminer ,en même temps,tous les minéraux partent aussi,d,ou ma crainte!!que pensez vous?Merci
-
N'importe quoi vous avez vu ca ou?? je suis sur que vous ne savez même pas cequ'il y a dans les produits Kriss Laure!!
-
Bonjour,
J'utilise le régime Kriss Laure depuis 2 semaines et j'ai perdu 3 kilos (j'en ai 7 à perdre au total).
Le matin, j'utilise le déjeuné Kriss Laure
A midi, je prends un repas léger (légumes vapeur + 1 tranche de jambon blanc + 1 tranche de pain complet + 1 fromage + 1 fruit)
Le soir, je prends la soupe Kriss Laure
Durant la journée, je bois la boisson energisante Kriss Laure dans 1 litre d'eau Hépar.
Depuis que j'ai commencé, je n'ai pas de sensation de manque ou de faim.
-
bonjour Nounouche
ca fait plaisir de voir qqun qui adopte kriss laure pour reprendre du poids. je trouve ça tres interessant et ai hate d'avoir votre retour d'experiience.
J'imagine que comme pour perdre du poids il vous faudra de la patience et ne pas vous decourager.
à bientot
-
je suis le regime kriss laure pour grossir depuis une semaine d'essai je suis plus sereine decontractée,moins fatiguée, de plus ma constipation a diminué sachant que je n'allais au toilette qu'avec des laxatifs,j'espere reprendre des kilos mais il faut savoir que dans la vie nous avons un poids de base et à un moment nous ne pouvons plus maigrir par contre nous pouvons perdre des tours de taille,hanche, bras tout en nous remusclant. pour le regime kriss laur il est tres bien equilibré si vous suivez les conseils de votre conseillere car chaque personne à ses propres conseils que ne s'adaptent pas aux autres.je vous tiendrai au courant si je prends du poids (je fait 45.6 kg pour 1.64 m