-
bonjour LuluOu en es tu avec ta perte de poids?Je ne me pese pas avant Mercredi,car repas ce soir pour la ST Valentin(resto) donc 3 KL demain.En plus,ma distributrice,est en rupture de Tomates provençales,et je serai livrée,que demain
Avous toutes,bonne ST Valentin
jeanne
-
Alors plus de nouvel ?
Vous avez passer un bon week end ?
-
bonjour et bienvenue parmi nous!!
Bon courage,tu arriveras,puisque nous,nous y arrivons.Ta belle mere à perdu combien?Ce sera un exemple pour toi.Si tu n,aimes pas cuisiner,c,est l;ideal,seulement ton repas normal dans la journee.Moi c,est le seul regime,qui me convient,pas besoin de compter,les calories,sans arrêt.En plus,si nous faisons des ecarts,facile de se rattraper.
bonne soiree
jeanne
-
Bonjour à toutes,
je suis en train de lire ce qu'il se dit sur KL depuis 2007.
Ma belle mère a commencé il y a un mois et elle est satisfaite. J'ai toujours été "sous régime", ma mère m'a emmenée chez tous les diététiciennes du coin pour me faire maigrir, mais j'ai toujours repris mon poids.
J'ai fait le régime HERBALIFE il y a 7 ans, j'avais super bien perdu, et je l'ai bien vécu, j'étais motivée. Le problème c'est qu'après j'ai fait du sport, et que d'un coup j'ai arrêté. En trois ans, j'ai pris plus de 10kg et là je ne me supporte plus, je me foutrais des claques tellement mon corps est moche. J'ai toujours eu du ventre, mais là, j'ai des joues, et je suis potelée de partout, c'est moche (1m61 pour 73kg O_O)
Je veux maigrir alors même si j'en bave, tant pis, il n'y a que comme ça que j'y arriverait. Je n'ai pas le temps de me faire à manger, alors c'est ce qu'il me faut. Puis même si je dois reprendre mon poids dans quelques années, tant pis, j'ai besoin de me sentir bien.
Une conseillère vient demain, lundi, c'est parti.
Tous les ans je me dis, "l'été prochain je serai bien dans ma peau", cette année est la bonne ;-)
Bon courage à toutes...
A bientôt
-
Oui je fais des abdos 6/7 jour j'ai trouver une video pas mal avec des exercices sa dure que 8 min mais c'est intense & on sent que sa travaille je vais faire sa une fois par jour & on verra bien & aussi courrir 30 min 6/7 jour ah part si j'ai kelke chose de prevu ou qu'il pleut je pense que deja sa sera pas mal niveau sport vu que je ne suis pas une adèpte sa sert a rien que je me force de trop..
Sinon ce matin j'ai perdu 100g c'est pas grand chose mais toujours mieux que rien plus que 100g pour etre a 53kg as- tu perdu toi ?
-
félicitation pour tes 20 kilos
jimaghine quapres 20 kilos de perdu ton ventre doit etre tou mou comme le mien vu que jvien d'accoucher
la same femme ma conseillé abdos et prendre un manche a ballet et se tourner a droite a gauche avec le manche derriére les epaule on sens rien mais sa affine le silhouette
^pour moi aujourd'hui c'est piscine sauna jacouzi avec des copine et grosse bouf pour me detendre 1ere fois que je fais garder mon ptit bout ça va me faire du bien j'ai fait un gommage 3kl hier et je ferai demain
-
Bonjour tout le monde,
c'est une bonne période pour moi, je recommence à perdre ce qui est bizarre c'est que sait souvent pendant ma période de règle & apres je stagne un peu mais bon tant mieux si j'ai encore des périodes ou je perd donc je suis enfin passer au 20kg de perdu aujourd'hui je suis a 53.2kg donc plus que 200g pour arriver au 53kg apres sa ne sera que du +. Pour le sport j'ai décider de courir 30 min tout les jours sauf le mercredi & si jamais un jour il pleut ou que je peux pas & pour les abdos je vais faire 6/7 jours au minimum j'ai trouver sur internet une video avec des exercices qui ont l'air plus efficace que ceux que je faisait je sens que sa travail d'avantage & sa ne dure que 8 min dc je pense pouvoir trouver 38min dans ma journée pour faire mon sport apres j'avoue que pour le moment je travail que le mercredi c'est bien pour sa que j'en profite pour m'y mettre maintenant..
Bonne journée
-
krisslaure ou autre chose, dis toi bien qu'à partir de 40 ans tu es condamnée à toujours faire attention à ce que tu manges !
-
Je ne sais pas comment faire pour perdre du ventre pck malgré mes 20kg de perdu certe j'ai bcp moins de ventre mais il m'en reste encore un peu & je vais essayer de courrir 30 min tout les jours sauf le mercredi pck je travaille & laisser un jour de repos mais j'ai l'impression que les abdos que je fais a la maison ne serve a rien avez vous des idées?
-
chacun sa méthode. moi sa me convient !
-
Bonjour, je viens d'essayer le régime kriss laure. j'avais 3 kg à perdre, ce qui m'étais difficile de perdre après 40 ans. je me suis rendue compte que ce régime n'est pas un vrai régime. Pour moi faire un régime c'est rééquilibrer sa nourriture et pouvoir stabiliser son poids sans avoir obligatoirement toujours recours à l'achat de ces boîtes par la suite. or avec cette méthode il n'y a pas de fin. On n'est toujours obligé d'acheter des boîtes pour "survivre" sinon on reprend tous les kilos perdus. Et je n'ai pas encore trouvé autour de moi des personnes satisfaites même avec si peu de kilos à perdre. Alors non, ce n'est pas encore une bonne méthode.
-
oui toujours pareil 1 KL par jour.. oui je veux arriver à mes 53 kg & en dessous si j'y arrive sa ne sera vraiment que du + donc je suis presser de voir les 53kg j'espere bientot & la j'ai commencé le sport je fais des abdos chez moi 5/6 jour par semaine & je vais courir au moins 1h par semaine apres si je peux plus quand j'ai du temp sa fait un bien fou on se vide la tête et sa fait plasir de sentir son corps en effort parce que avoir perdu 20kg oui mais maintenant il faut muscler tout sa & nous allons en direction de l'été donc je voudrait avoir de belle jambe un beau ventre meme si avec 20kg en moins je suis deja beaucoup mieux qu'avant donc fevrier mars avril pour que en mai quand les beau jours seront là je sois bien dans ma tête et dans mon corps même si je continuerai les sport l'été bien sur mais c'est pour pouvoir profiter de mon 1er été car je n'aurait jamais été aussi bien en été je pense à la plage :)
-
j'ai tj fait 1 par jour a part quand je fais vmt de l'exces tout un week end & oui j'ai fais des ecarts repas de famille, resto, mcdo, kebab..
-
bonjour
En effet,10 jours,celà est beaucoup.Moi,à chaque fois,je passe commande au tout dernier moment,sachant que la livraison,est très rapide.Leur travail,consiste ,à contenter,leurs clients,le plus vite possible.Je souhaite que tes boîtes,arrivent à temps!!
bonne journee
jeanne
-
bonjour
Alors aujourdh,ui,je fais 57.3,en 1 journee,j,ai perdu 700 g.j,ai constate,qu,après un WE,avec des ecarts,le jour suivant,;en reprenant KL,correctement,la perte de poids,est plus importante,qu,en fin de semaine.Toi,LULU,tu arrives au bout du tunnel.Il est vrai,que les tous derniers kilos,sont durs,sans doute,parce que l,on approche,à son poids ideal.Quel beau parcours pour toi,20 kgs en moins d,1 an.Je suis curieuse,tu manges toujours pareil?1 KL par jour!!!
bisous
jeanne
-
ok en en 10-11 mois ta tjr fait sérieusement ou ta fait des ecarts
tu fait combien de KL par jours
-
Sa fera 1 an que j'ai commencé le 30 mars. donc la il me reste plus que 100g donc en 10-11 mois on va dire.
-
ta perdu 20kg en combien de temps
-
Bonjour,
Alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Moi Les problèmes de filles sont arriver ce matin donc cela joue souvent sur le poids & la surpise -300g donc génial j'espère que je vais continuer à perdre un peu pck sa fait a peu près 2 semaines que je stagne vers les 53.9 54.2kg encore 100g pour arriver à 53.5kg & me dire 20 kg de perdu & 600g pour les 53kg vivement..
et vous ?
Bonne journée
-
Merci Jeanne,
ma conseillère me demande en effet de lui dire 10 jours avant mes besoins, je trouve ca un peu "gros"....