-
Bonjour
J'ai commencé KL au mois de juillet 2010 avec mon mari, je peux vous dire que l'on est satisfait tous les deux, nous avions une dizaine de kilo à perdre plus mon mari, et le résultat est super, il ne faut pas aller trop vite, on prends KL matin et soir, le midi repas normal boisson tonic dans la journée, par contre le wk reste sans privation appéro et bon repas sur 2 jours. On se sent bien pas fatigué et on a perdu 8 kg. Nous marchons tous les WK et je peux vous assurez que j'ai une forme olympique car je n'aurai jamais fait plus de 8kms avant maintenant je fais mes 10 sans fatigue? Il ne faut pas se décourager, ma fille ainée nous a rejoint en 3 semaines 1Kg sans restriction c'est le plus important!!!
courage à tous
-
Bonjour a ttes!
Je vais commencer KL le 1 er mars,je mesure 1m70 pour 86kg!! J'ai pris bcp de poid apres l'arret de la cigarette et cette année j'aimerais remettre un maillot de bain!
Bonne journée a tte
-
il faut pas arrêtée ses au début manger des pomme pour couper un peu je l'ai fait le résulta est géniale javais 89k je suis descendue jusqu'à 60k et simple a faire et a géré
-
Allez courage, moi ma conseillère m'a dit de ne pas être frustrée, alors hier nous avions envie de chinois alors nous y sommes allés ! Kebab faut dire que c'est assez lourd, je pense que mon chinois va m'être fatal aussi :-s
Je me père mercredi moi, j'espère avoir perdu. J'irais bien courir, mais je n'ai pas le temps, je quitte le travail tard et y aller quand il fait nuit c'est pas super.
J'ai du mal avec les entremets du matin, j'ai pris du caramel, je le trouvais bon lorsque j'ai goûté mais là j'ai du mal maintenant.
Je pense que j'aurais perdu quand même car je ne grignote plus, et la soupe est toujours plus légère que ce que je mange habituellement...
-
Ce qui est bien Lulu,avec KL,on reperd vite,dès que l,on fasse des écarts.En ce moment tout va bien pour moi.Je constate après ecarts du WE,une perte qui varie entre 700g à 600 g,depuis 2 jours.Encore 1 kgs500,et je suis à mon poids desiré.
bonne journee
jeanne
-
Ouii je tiens le coup mais hier soir j'ai mangé Kebab :/ Alors ce matin j'étais a 53.5kg & j'étais descendu jusqu'a 52.8kg donc aujourd'hui je fais 2 soupes matin & soir + Light a midi & je vais courir une heure au lieu de 30 min & on verra demain matin sur la balance pour voir si je refais encore une fois demain ou si j'ai bien reperdu voila..
& Toi tu te pèse quand?
-
sabine nous somme dans le meme cas jai 15kg a perdre jen avé 20 au depart men reste 15
courage courage
moi ces jours je me sens demotivé alors besoin de venir lire le forum pour me remotiver
-
comment geres tu ta journee de repas avec KLtu fais a quel moment ton repas normal?
bonne nuit
-
Un an ? et tu tiens le coup Lulu ?je me demande si je vais y arriver !
J'ai bu le tonic toute la journée, ben dis donc, ça fait son effet O_O. Je viens de rentrer, j'ai mangé ma soupe, j'ai mangé doucement pour avoir l'impression d'être rassasiée, et je vais manger mon petit yaourt, j'espère ne pas mourir de faim dans la nuit LOL
La journée n'a pas été spécialement longue, je n'ai pas eu faim, j'ai réussi à gérer la quantité de tonic en fait, je me suis dit que ça me remplirait l'estomac tout au long de la journée, ça va très bien
On verra demain ...
Bonne nuit tout le monde
-
Oui je comprend. Moi j'ai 20 ans je mesure 1m57 & quand j'ai commencé j'étais à 73.5kg & aujourd'hui je sus a 53.1kg & j'aimerais bien descendre encore un peu pk pas 50kg on verra. sa fera 1 an le 30 mars que j'ai commencé.
-
Bonjour Lulu, je mesure 1m61 pour 71kg 100, et j'ai 27 ans. J'aimerais descendre en dessous des 60, mon objectif c'est 57/58, enfin je voudrais avoir le plaisir de voir la balance en dessous des 60. Et rentrer dans du 40, surtout pour pouvoir m'habiller et ne plus fuire les appareils photos en soirées ou en vacances.
-
bon courage,tu vas y arriver.tiens nous au courant.tu demarres à quel poids,et quel âge as tu?plus facile pour les jeunes!!!
bisous
jeanne
-
Coucou c'est quoi ton poid de départ ? tu as quel age? tu mesure cb? & tu veux perdre combien ?
Bon courage a toi tu va y arriver.. :)
-
Coucou tout le monde...
Bon ça y est c'est parti. J'ai eu l'info et mes produits hier, et je commence KL aujourd'hui. Je suis motivée et j'ai bien envie que ça dure...
Alors c'est parti, je pense que je viendrai vous voir régulièrement pour vous dire ce qu'il en est, et je passerai pour vous lire.
Bon courage à tous et à toutes
A bientôt
-
bonjour
je vois que tu as perdu beaucoup de poids.bravo!!!Comment se deroule ta journée avec KL,ex de menus,pour ton repas normal.Et si tu es en stabilisation,comment se passe ta journee.Merci de me repondre
jeanne
-
Tu ne reprendras pas, si tu fais la stabilisation de ton poids. La stabilisation c'est au temps de kilo perdu, de mois de stabilisations avec Kriss-laure et après le garder sous le coude. Tu fais un excès, un gommage.
-
Kriss-Laure, n'est pas un régime. C'est une autre façon de manger. C'est la bien-être. Le prix n'est pas rédibitoire. Il suffit de l'essayer et après le faire connaître, et tes boites s'auto finances. Cela te donne bien-être forme. Moi je le fais depuis 8 mois et j'ai perdu 20 kg sans frustration.
-
Comment fait'on pour manger cela pendant 4 ans???
j'ai 20 kgs à perdre à 54 ans, l'année passée j'ai fais Montignac, 10 kg en moins arrêe pendant 8 mois 12 kgs de repris, est ce que cela va être pareil avec KL
-
J'ai commencé Kriss laure Samedi midi, j'ai perdu 1.300 j'ai 20 kg à perdre, j'ai aussi très faim
-
Et bah moi ce matin je suis a 52.8kg j'ai perdu 1.1kg depuis lundi dernier. je continue de courir & de faire des abdos..