-
coucou tu peu profiter du restaurant mais il faut que le lendemain tu face un gommage kl trois repas kl moi c est ce que je fait et je n ai pas pris un gramme mais j ai continuer a perdre je vais souven au info publique de kl comme sa je c est toujour ce que je peu fair pour récupérai mais equare
-
je suis contente de discuter avec des personne qui consomme kl
mois j ai perdu 5k et perdu un tour de taille et retrouver la forme sa marche bien il fauts accrochez
-
Moi osi g accouché il y a 8 mois déjà dur dur de perdre les kilos de la grossesse!!!!
Je suis comme toi je grignote et apres je regrette.
Moi dans les jeans j'ai encore bcp de mal a rentrer.
J e suis a 69kgs et il faut absolument que je redescende a 60-63 à ce poids je me sentais bien.
A bientôt
-
hate detre ce soir de monter sur ma wii fit mais hier aprem shopping sa fait du bien car j'ai accouché ya 2 mois j'ai enfin pu macheter jean je vais mettre enfin de coté mes pantalon elastique je pense avoir bien perdu
encore 12kg
souventjai des moment dure je grignote et je regrette
-
Bravo c'est vraiment super 1kg500 . Moi c'est ce que g perdu en une semaine!
J'attaque la deuxième semaine tjrs des envies de grignotage j'espère que celà va cesser bientot. En plus je travaille de nuit et c'est dure de ne pas manger la nuit quand on a un petit creux, il me faut encore perdre au minimum 7kgs.
Bisous a toutes et courage
-
Yahoohoohoohhoooohoohooohooo
Je viens de descendre de mon plateau wii fit ! - 1kg500 ce soir! je suis trop contente !!!
Je suis allée courir hier, aujourd'hui wii fit et demain je vais courir ! j'en profite tant que j'ai le temps ! là ça me motive, et je vais manger ma soupe avec un grand sourire et lui dire MERCIIIIIIIIII
Bises à toutes, et bonne soirée
-
Bonjour
Le repas normal c'est viande légume à volonté, même viande en sauce il faut que j'ai l'impression de manger et surtout mâcher car l'organisme en a besoin, je le fais le midi de préférence,le soir c'est soit KL avec légumes ou salade +compote ou fruit ou potage maison pour changer le gout KL de temps en temps
bon courage à toutes et tenez le coup ça vaut la peine
cocot
-
garde le courage,moi,aussi,j,avais repris 2 kgs dans ma semaine.Ma conseillere m,a dit que l,on prend du muscle,et apres on perd du poids+des cm .Ce qui etait mon cas.Toujours se peser,au reveil,apres son pipi!!!!
jeanne
-
bonjour
je suis comme toi,j,aime manger,et restaurant tous les WK.j,ai perdu mes 9 kgs en presque 5 mois.Sans ecarts,j,aurais perdu plus tôt,mais je tiens à profiter.Tu peux perdre plus rapidement,si tu es jeune.Moi 59 ans.
jeanne
-
coucou tout le monde
comment sa va?
C'est sur que la motivation n'est pas toujours la ou alors impossible de résister & apres un peu de regret mais faut garder le courage et penser à l'été & comment on sera contente de s'habiller..
Ajourd'hui je suis a 52.7 kg je pense que je prendrais mes mensuration quand je serais à 52 kg & pour maintenant savourer cette perte de poid qui est de 20.8 kg je vais me faire un piercing au nombril samedi alors bien sur j'ai encore un peu de ventre mais de toute facon je ne pourrait jamais être plate & ont dit que les hommes prefèrent les formes et que c'est plus jolie, c'est un peu la récompense de mon regime alors je me fais ce plaisir & je vais bien sur continuer a courir je vais stopper les abdos au debut du piercing & reprendra ensuite se sera une bonne motivation pour le sport & j'aimerais quand meme descendre a 50kg d'ici cete ete.
Aller ne perdez pas le moral vous allez toute y arriver.
-
Bonsoir
Oui tient nous au courant demain je pense que les + 200 sont dus que tu t'es pesée a midi demain tu auras perdu au moins 1 ou 2 kgs tu verras, moi aussi je me pèse demain mat et si je n'ai pas perdu je sens que la motivation ne sera pas au RDV non plus.
A bientot
-
Bonsoir a toutes...
Bonsoir a toutes... Me suis pesée aujourd'hui, +200gr après une semaine de régime ! Bon faut dire qu'il était midi quand je me suis pesée alors demain je recommence au réveil. Demain je prends mes mesures alors j'espère que j'aurai perdu quelques cm.
Ce soir je suis Allee courir je me remotive et ça va .
Je tiens le coup, mais je pense que si les résultats ne sont pas la j'aurai du mal. J'aimerais que ce soit surtout les cm qui sort concluant le poids a la rigueur ça fait pas tout...
Je vois retiens au courant...
Et vous comment ça va ?
-
c'est super d'être a plusieurs sa motive vraiment. Moi la journée ça va mais le soir c'est très dur car j'ai faim et parfois je craque et apres je regrette.
-
c'est sure que le forum aide a se motiver
jai fait connaitre kl a une copine on fait a 2 le soir on se fait ptit sms savoir si tou va sa motive detre plusieurs car defois faut dire que jai des phases de découragement
le tonic faut vraiment le prendre meme si on a pas faim ça draine...
-
Moi le week end je mange aussi normalement car sinon je trouve qu'on a plus vraiment de vie de famille et puis j'aime manger et aller au restaurant. En combien de tps a tu perdus tes 9kgs?
A bientot
-
je suis d,accord,avec toi,tout simplement magique.les premiers jours,sont un peu durs,et apres tout devient facile.La forme,en plus de la perte de poids.
jeanne
-
Tu vas voir,au bout de quelques jours,ton organisme va s,habituer,et tout sera plus facile.A ce jour,je ne prend plus le tonic.Plus faim dans la journee,seulement le WK,je me fais plaisir.Ce qui est bien,on peut faire des écarts,et reprendre le rythme sur la semaine.
a bientôt
jeanne
-
bonjour
Enfin je me retrouve dans ton temoignage,car je fais exactement comme toi.j,ai perdu 9 kgs en faisant 2 KL par jour,et le WK,je mange avec plaisir,sans faire attention sur les 2 jours,et le lundi,je recommence KL.juste 1 question,de quoi est compose ton repas normal,sur la semaine,car parfois,je me demande,si je mange de trop.BONNE SOIREE
JEANNE
-
Bonjour a toutes
J'ai recommencé kl mercredi dernier, pas facile les premiers jours mais vos messages aident a tenir le coup.
Verdict demain matin.
-
c'est sure que KL c'est magique on a la forme jamais faim et on perd du poid
courage a toutes celle qui commence les 3premier jours sont les plus dure apres tout est nikel