-
merci pour ton temoignege et bravo pour ta reussite! on peut voir que tu t'en portes que mieux et ça fait plaisir!
-
Je complète qu'actuellement je continue à prendre Kriss Laure tous les jours, malgré mon objectif de perte de poids atteint :
* 1 crème chaque matin (dans 100ml eau) + 1 mug de tonic café chaud + lait écrémé.
Je ne prépare pas 1,5l de tonic mais par petite bouteille de 0,33l plusieurs fois par jour. Le tonique reste plus frais et c'est plus agréable pour boire à la bouteile en promenade ou chez soi.
A la place des 3 grosses mesures de tonic, j'ai divisé la dose en 5 plus petites mesures. 1 par mug ou par petite bouteille.
* et un 2ème KL parfois pour compenser un excès, ou pour un goûter quand j'ai envie de craquer, ou à 18 h quand je n'arrive pas à attendre le repas du soir.
Bon courage à toutes.
-
Bonjour, ceci est mon 1er message sur ce forum trouvé par hazard en tapant Kriss Laure sur Google.
Mon témoignage pour vous motiver ou remotiver avec KL.
J'ai 60 ans. J'ai perdu 40 kg en 1 an avec l'aide de KL.
1er mois strict 1KL matin 1 repas équilibré midi 1 barre goûter 1 kl soir et tonic journée, pas d'invitation donnée ni rendue = moins 8 kg
Puis moins strict 32 kg en 11 mois. 1KL ou 2KL par j + le tonic. Le tonic à boire en continu dans la journée permet de couper les fringales et d'avoir du tonus.
Je prends KL en complément alimentaire, c'est-à-dire qu'il est asocié à yahourt 0%, jambon de dinde, fruits, légumes, etc... ce que j'ai de diététique dans mes placards.
Perso je n'ai jamais pris 3 KL par j..
Mais toujours 1 KL au repas qui suit un excès et pas de reprise de poids. Ce qu'on appelle gommage.
Aux moments des fêtes de fin d'année, je n'ai pas suivi cette consigne et j'ai repris 1à2kg. Donc il n'y a pas de secret, il faut rester vigilant., comme après n'importe quel régime.
Je n'aime pas du tout les soupes. Je ne consomme que les crèmes caramel, chocolat et café + mélangées entre elles. Et uniquement le tonic café. Mais ces ingrédients, je les aime beaucoup, donc c'est un plaisir pour moi de les consommer.
J'ai retrouvé du tonus et maintenant je ne voudrais plus me passer de KL tant j'ai retrouvé la forme.
-
c est tres bien bon courage et tien moi au courant
-
Coucou merci ça va mieux depuis aujourdh'ui je travaille de nuit ce soir donc je vais boire le tonic tout au long de cette nuit.
Super continue comme cela c'est génial.
Je vais aller acheter la wi-fit demain et recommencer a aller courir dès lundi.
Gros bisous
-
coucou manu pour ton angine force sur le tonic sa te remet d aplomb de suite allez bon courage et moi j ai perdu 1kl c est semaine chouette je suit a 6
A TOUT LE MONDE LES BEAU JOUR ARRIVE ON PREND DU COURAGE 2KL PAR JOUR ET 20 MINUTE DE MARCHE PAR SEMAINE REMISE EN FORME
-
je suis contente pour toi,tu es sur la bonne voie,car quand on voit la balance baissée,la motivation revient.J,ai été comme toi,pendant presque 1 an,en faisant KL1 ou 2 fois par jour,sans m,en rendre compte,de ce que je voulais,voire abandonner mes boîtes,et faire n,importe quoi!!!Jusqu,au jour,ou je suis allée sur le forum,et voir les avis des uns et des autres,qui maigrissaient ,je me suis prise en mains,serieusement.A ce jour,je suis en stabilisation,avec 1 KL par jour.Je tiens à remercier LULU,car ses temoignages,ont ete pour moi,une reussite.
bon courage à toi,et toutes les autres
jeanne
-
Je n'avais plus de rythme vraiment, en fait je mangeait des fois 2 repas kl, des fois 1...... je faisais nimporte quoi!!! Mais là, depuis lundi j'ai repris à fond...2 repas KL + 1.5L de tonic et youhouuuu dejà 2kg en moins!!!!!! je vais continuer comme ça et bien faire ma période de stabilistation!!!!
Merci en tous cas pour ta réponse
-
l'angine va mieux ? allez du courage ce que femme veut......elle l'obtient!
-
bonjour,
A mon avis il ne faut pas faire une fixation sur ton poids, le corps de chacun réagit différemment et en temps voulu, il faut garder un état d'esprit positif c'est aussi 50% des résultats en toutes choses. Prends soin de ton corps avec plaisir, aime le, aime toi et tout ira mieux bientôt.
une astuce : commence à choisir de nouveaux vêtements
-
Il ne faut pas oublier que KRISS LAURE aide aussi les personnes qui veulent prendre un peu de poids car la prise de KRISS LAURE rééquilibre le poids, et l'énergie des consommateurs.
Il n'est pas question d'être en carence de quoi que ce soit car toutes les vitamines sont inclus dans les repas, les composants sont naturels et surtout ne contiennent aucun conservateurs.
Bonne journée
-
je suis d'accord avec toi l'appellation équilibre alimentaire est beaucoup mieux que régime etêtre conseillée et suivie par une diététitienne est très bien mais KRISS LAURE peut s'utiliser pour commencer à perdre un peu de poids et être relayé par une diététitienne.
-
Il ne faut pas s'arrêter dès la première semaine car le corps réagit afin de s'adapter à cette nouvelle façon de se nourrir. accrochez vous ! courage !
ce régime comme tous les régimes doivent être accompagnés d'une hygiène de vie et d'un peu de sport.
Pour ce qui est de perdre du poids, tous les problèmes ne se situent pas autour de la taille, n'ayez pas peur de faire le point sur votre vie KRISS LAURE ne peut pas tout résoudre il doit vous accompagner vers un mieux être et un confort de vie prenez votre vie en main OSEZ
-
Coucou
Merci pour ton message c'est super de pouvoir compter sur vous toutes, vous êtes géniales.
Bon je ne me péserais que lundi prochain, cette semaine ça va pas trop dure car j'ai une angine donc j'ai vraiment pas faim mais fatiguée.
Le moral n'est pas là non plus heureuse cela fait du bien de vous lire.
A bientot
Manue
-
Bonjour Jeanne , tout dépend ce que l'on entend par jeune ( j'ai 45 ans) et pour info, je fais kl 2 fois par jours le matin et le soir. Je n'ai jamais fait d'écart et j'ai encore des kilos à perdre donc je n'en suis pas encore à la stabilisation, mais bien sûr que je compte la faire car il me semble primordial de passer par là pour stabiliser le poids.
Mon repas principal est le midi et se compose ordinairement d'un légume et viande ou poisson, de pain , fromage, yaourt et quelque fois un fruit ! le week end je me permets occasionnellement d'un morceau de gâteau mais si vraiment j'en éprouve le besoin afin de m'éviter de "craquer". Mais jusqu'ici , j'ai été très raisonnable . et bien que le total du poids perdu soit satisfaisant , je dois dire que j'ai vécu des semaines difficiles avec parfois seulement 200g de perdus! mais grâce à ma conseillère elle a toujours trouvé les mots qu'il fallait pour ne pas que je me décourage. voilà un peu plus de détails. bonne journée à toi également
-
bonjour
bravo pour cette belle perte de poids.je suppose que tu es jeune,pour perdre si rapidement. Peux tu me dire,comment se passaient tes repas avec KL.Combien de KL par jour,et de quoi est compose ton repas normal.As tu fait des ecarts?Comment comptes tu faire la stabilisation.Merci
bonne journee
jeanne
-
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais également participer aux différents échanges car cela fait du bien de venir sur ce forum et d'y trouver les expériences de chacun. Moi cela fait presque 2 mois que j'ai commencé KL et j'ai déjà perdu environ 8 kgs et pas mal de centimètres notamment les plus représentatifs ( 14 cms de taille et 12 de poitrine). Je revis car avec les beaux qui arrivent cela fait du bien de savoir que je vais pouvoir enlever des couches de camouflage !! si mon expérience peut aider n'hésitez pas ce sera avec plaisir que je répondrai à vos doutes ou questions. moi en tout cas quand je suis un peu "démotivée" cela me fait du bien de venir faire un tour pour lire vos témoignages. Courage à toutes et à tous et bonne journée
-
oui il est vrai,que si l,on mange n,importe quoi,pendant quelques jours d,affiles,on reprend!!!Pour cette raison,qu,en faisant un gommage,on reperd,tres vite,et comme dit Lulu,faut bien se faire plaisir.Pour se remettre dans le droit chemin,penser à sa nouvelle silhouette acquise!!!Comment se passait tes menus,avec KL sur 1 journée?Que mangeait -tu,dans ton repas normal?Puisque tu as toujours faim,fais tu 2 KL,par jour,ou es tu en stabilisation?Il faut bien chercher le pourquoi,et y remédier.
bon courage
jeanne
-
Bonjour!! ça fait 1 an et demi que j'ai commencé kriss laure, j'ai perdu 15 kg..... le bonheur!!!! Par contre, ces derniers temps je me suis alimenter n'importe comment, du coup, j'ai repris 5kg!! J'ai une démotivation totale, j'ai l'impression que j'ai toujours faim, j'ai envi de manger toutes les cochonneries que je trouve!!
Comment retrouver la motivation???? Merci pour votre aide
-
moi aussi ce week end j'ai fais des exces le vendredi soir & dimanche midi donc hier matin quand je me suis pesé je faisait 53.5kg j'avais repris 800g & la miracle ce matin 1.1kg en moins je suis retombé à 52.4 pourtant hier je n'ai fais que 1KL comme d'habitude & le matin bol de cereales & midi repas normal bon peut etre un peu plus strict que d'habtidue mais quand meme tres contente. il ne faut pas se demoraliser & se faire plaisir de temps en temps sinon on ne va pas tenir.. alors tenez bon.. :)