-
Bonjour,
Je prend Kriss Laure avant tout pour être en forme et c'est génial. Pour cela il suffit de prendre un repas KL le matin et de boire de 3 a 6 doses de Tonic par jour. Quand je veux perdre 1kg pris le weekend je prend KL le matin, un repas normal le midi et le soir, un repas KL avec soit un fruit soit des légumes. J'ai un travail très actif et grace au Tonic, aucun problème de faim. J'en suis ravie et me sens en bonne forme même quand je fais 3 heures de sport dans la semaine.
-
avec le programme kriss-laure on peut perdre jusqu'à 1.500kg à 2.000kg par semaine, il faut le faire sérieusement et bien boire 1.5 à 3 litres de tonic par jour
le tonic aide à couper la faim et draine bien les toxines du corps. 3 mois avec le programme kriss-laure -15 à -18kg pour le mois de juillet
-
Merci
Faut que je la contacte vite.
Vous pensez que pour juillet je peux perdre combien ? je pense partir une semaine
-
bonjour, je suis une futur conseillére kriss-laure, pour la livraison des produits il faut compté 3 jours aprés la commande à la socièté ou ta conseillére peut avoir un stock.
-
oui je vais attendre mais faut qu'elle revienne vite la j'en peux plus moi hihihi !!
maintenant que j'ai pris ma decision je voudrais commander de suite, c'est long la livraison ?
-
Bonjour,
Si quelqu'un d'autre peut répondre, parce que je ne connais pas ce problème, moi j'ai toujours la même qui vient me livrer quand cela m'arrange, suivant mes absences et aussi bien sûr son planning.
Perso si je la connaissais bien et que je pense qu'elle pourrait répondre par la suite à mes attentes (conseils, livraisons, etc...) j'attendrais son retour de vacances qui ne doit pas être long.
Bonne journée
-
est on forcement obliger de passer par notre conseillere ou on peut appeler directement pour passer commande ?
Car mon eventuelle futur conseillere est partie en vacances
-
Bonsoir,
On panache comme on veut, du moment que cela fasse 1 carton de 6 boîtes.
Perso, j'ai goûté les soupes et je n'ai pas aimé donc je n'en ai jamais acheté.
Ma conseillère est sympa et quand elle me livrait un carton, je lui demandais de m'amener tel parfum à goûter, mais je pense que cela fait partie de son job.
On peut mélanger les parfums d'entremets entre eux, ou ajouter une dose de tonic dans l'entremets. Au début c'est ce que je faisais les matins pour être plus rapidement en forme.
@+
-
Merci beaucoup j'espere que ma conseillere sera aussi sympa
j'ai hate de commencer j'en peux plus la
-
bonsoir frizonne!
Alors normalement le carton contient 2 boites d'entremets pour le matin, 2 boites de soupes et 2 boites de tonic.
Ce carton dure 21/22j donc 3 semaines!
pour ce qui est des goûts, normalement la conseillère qui te présente les produits te fait goûter! Moi j'ai gouter un peu de tout et j'ai choisi!
Moi pour le matin j'avais choisi douceur de cacao et cappuccino, mais au premier jour je me suis rendue compte que 3 doses de cacao, je ne pouvais pas les avaler! ça passait quand j'ai goûté mais je ne l'ai pas supporté en fait! du coup ma conseillère est revenue me faire goûter la vanille et du coup j'ai eu une boite de vanille et elle a récupérer le cacao! Tout ça sans frais supplémentaires!
Voilà j'espère t'avoir renseignée!
En tout cas c'est un programme super!
bises et bonne soirée!
Mél
-
je me tate a commencer
dans le carton de 150 e que contient il?
a ton le choix dans les gouts car si on goute une fois acheté et qu'on aime pas la boite est foutu
-
Merci mais c'est grâce a tes conseils car avant je ne prenais que KL le soir sans rien de plus et 1h après j'avais faim et maintenant je fais comme ta dis je mange léger en plus le soir sans féculent et sa marche. Mille merci.
Gros bisous
-
waouhhhhhhhhhhhhh.
Bonne continuation.
-
Coucou tout le monde , alors depuis lundi moins 4kg super contente et je le remarque surtout au pantalon.
Bon courage à toute ce week end
Bisous
-
bonjour,
Ben je suis super contente car en une semaine -1.7kg!
bon hier j'ai fait un excès le soir car j'étais d'anniversaire et je n'ai pas été mollo sur les choses grasses! résultat + 500g ce matin mais je ne m'inquiete pas je vais faire un peu de sport et KL puis ca repartira!
mais c'est vrai que mes pantalons me vont plus larges! donc ça motive!
bonne continuation!
bises
-
Bonjour,
Avec KL et de la marche, j'ai "dégonflé", pris du muscle et perdu de la graisse. Lors des autres régimes, j'avais perdu également du poids, mais aussi du muscle et était fatiguée. Le contraire de KL. Parfois tu ne maigris pas avec KL mais tu t'affines, c'est la raison de leurs prises de mesures. Pas très évident si tu n'as pas beaucoup à perdre, mais le jeans serré dans lequel "on est plus à l'aise" sert de mesures. Le muscle est plus lourd que la graisse.
Bonne continuation.
-
bonsoir mamirabelle!
J'ai posé la question à ma conseillère et elle m'a confirmé que je pouvais prendre quelque chose de léger et non gras en plus!
Par contre elle m'a aussi dit que comme j'avais peu de kilos a perdre c'est plus difficile! En fait on perd rapidement les kilos superflus, et pour être honnête j'avais déjà vu une diététicienne il y a quelques années lorsque j'avais 10kg de plus (que j'ai perdu par rapport à une hernie a l'estomac) . Cette dernière avait analysé ma masse graisseuse, musculaire, etc...et par rapport a ma taille et mes os (assez gros) elle m'a donnée une tranche de poids dans laquelle je dois me trouver pour être "en bonne santé".
Mon poids de forme doit se situer entre 57 et 63 kg.
au début de KL j'étais à 58 kg et là à 56,800 kg.
Je suis donc théoriquement dans mon poids de forme, mon imc étant dans les 21 et quelques. Les kilos que je souhaite perdre sont plus par souci esthétique.
C'est pourquoi je risque de les perdre plus difficilement.
Ma conseillère m'a dit que je pourrai les perdre, mais si je veux que ça aille vite, il faut que je me contente de 2KL seuls, et d'un repas normal pas trop chargé!
Sinon je les perdrai quand même, mais ce sera plus long!
Elle m'a dit qu'une personne ayant 30kg a perdre en perdrait 5 très rapidement en mangeant plus que moi!
Donc je vais persévérer sans me frustrer et ce sera peut être plus long mais j'espère y parvenir car malgré les dires de la diététicienne, j'ai des rondeurs mal placées et pas très jolie! Je devrais certainement faire plus de sport afin de me muscler aussi ça ne serait pas de trop!
Motivations!!!!
Merci pour les réponses et je donnerais mes résultats au fur et à mesure.
bises
Mél
-
Bonsoir,
Perso je maigris en mangeant + que cela.
Et sur les boîtes de KL c'est écrit encas, ce n'est pas marqué repas. Demande à ta conseillère.
Moi aussi il y avait au menu concombre (sauce fromage blanc à 0% + 1 peu de moutarde et 1 peu d'échalotes).
Parfois, je mets 1/4 d'avocat, citron et 3/4 gouttes de trabasco, parfois de la sauce savora, du citron, etc... il existe plein de petites sauces allégées.
Bon courage.
-
salut mirabelle!
J'ai testé ce que tu m'as dit au sujet d'ajout d'autres aliments a la soupe du soir! j'ai ajouté du concombre sauce yaourt% et quelques grains de raisin en dessert! le midi j'avais mangé une tranche de noix de veau grillée avec des petits pois et un petit fromage bridelight!
et surprise le lendemain matin +300g par rapport a la veille!
je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais pour la première semaine j'avais envie de voir l'evolution jour apres jour!
j1: -300g
j2: -500g
j3: -400g
j5 (lendemain du fameux soir): +300g
donc je me demande si mon métabolisme n'a pas besoin que je fasse seulement KL sans ajout pour perdre convenablement!
Je vous tiendrai toutes au courant!
bises et à bientôt!
Mél
-
bonsoir
je suis de ton avis,on se lasse souvent avec les autres regimes,et l,on abandonne. En perdant 33 kgs,tu faisais 2 KL par jour,je suppose.Pour perdre autant,de quoi etait compose ton repas normal,Moi je suis actuellement en stabilisation,avec 1KLpar jour,mais j,ai toujours peur de trop manger,et de compter les calories
bonne soiree
jeanne