-
Je débute la Chrono, la première semaine moins 1kg200,la deuxième 1 repas Jocker, et reprise 400 grs.
mais en lisant toutes ces remarques dans le forum, je me remonte le moral, c'est reparti, il ne faut pas désespérer, mais pour les repas Jocker je verrai plus tard.
J'aime ce forum qui est plein de gentillesse.
-
dis donc c'est génial!!bravo à toi!!par contre si tu te sens un peu molle,as tu fais un bilan sanguin récent?attention si tu as du cholestérol et du diabète, la façon de manger va être différente!
à la pharmacie je prends azinc optimal.
passe une bonne journée chrono !
-
OUPS felicitation a jenibou
-
salut les filles le miracle est bien là .
Jai commencer le 1 aout est aujourd'hui - 3kg trop génial la chrono !!
moumines je voudrais te demander quelque chose peut -tu me dire ce que je doit demander en pharmacie ( complement alimentaire ou des vitamines car je me sens un peu molles depuis hier !! merci a+ bonne journée a toutes
-
bravo à toi!! c'est génial!!continue à persévérer, tu as tout à y gagner!!
-
Alors moi je suis super surprise!!!j'ai commencé le régime de 03 aout (normalement le 2 mais j'ai eu un repas trop gros le 2 au soir) et aujourd'hui nous sommes le 7 et j'ai perdu 1,7kg!!!!! Poids de départ : 72.2.......poids de ce matin : 70.5!!!!! Super contente^^
Voilà c'est tout pour le moment ;)
-
salut, moumnes et merci de ta réponse , aujourd'hui dimanche temps pourri chez moi alors j'en ai profité pour lire vos messages qui sont tous trés encourageant et sympas .
Je trouve se site formidable car ont y trouve beaucoup de réponse.
Je te trouve moumines trés courageuse et te félicite de ta réussite .J'ai trés envie de continuer demain c'est la pesée je vous tiendrais au courant et compte sur vous pour continuer tous ces superbes témoignages..
je mesure 1m60 et pèse 93 kg donc !!!
a plus tard les filles !!
-
coucou valjouffrey!
tu n'as droit qu'à 2 repas joker par semaine; pour le soir évite les invitations ou si ce sont des amis, emporte ton repas en leur expliquant; ou sélectionne ce que tu vas pouvoir manger; à savoir:
légumes, viandes blanches(y compris jambon cuit , roti de porc froid )ou poisson et uniquement ça! PAS de mayonnaise .règle d'or:le soir on ne mange que si on a faim (voir si le gouter a été bien équilibré) et dans ce cas, repas très leger, car tout ce ue tu vas manger le soir va être stocké , ton corps n'ayant plus besoin de rien à ce moment là.
bonne chrono!
-
Rebonjour moumines et merci encore mais j'ai encore et toujours des questions .
Je lis vos témoignages de plus en plus et beaucoup d'entre vous parler du régime starter je ne le vois pas dans le livre a quoi correspond t-il ?
Ensuite je suis angoisser car evidemment quand tu commence un régime tu es inviter partout et là ou je vais aller il n'y auras pas de poisson (soir) peut tu me dire quelle programme serait le mieux pour éviter le pire car c'est domage de commencer et déjà de déc...... n'est-ce pas ? merci a+
Bonne continuation a toutes
-
Hello les filles,
alors voilà, 1ère semaine de passée et -600g :-)
c'est le début.
Bonne semaine à toutes
bisous
-
coucou valjouffrey; mangeant moins de légumes et de fruits "q'avant", je prends un complément de vitamines que j'achète en pharmacie(moins cher que sur le site du doc, idem pour les barres protéinees vendues en grandes suraces, que j'achète de temps en temps pour le gouter, histoire de varier un peu , mais pas une obligation la barre. le complément de vitamines, pendant la période d'amincissement peut être que c'est une précaution à prendre(avis personnel)
voilà, bon démarrage à toi!
-
Bonjour moumine , et merci de m'avoir répondu , j'ai encore une question , en lisant tous vos message je m'aperçois qu'il n'y as personne qui parle des gélules et barre de chocolats en vente sur le site du docteur est-ce que l'ont peut s'en passer ? a+
-
coucou voilà,j'ai donc perdu 34kilos depuis le 2 novembre,comme je le précise sur le message: si tu veux suivre un peu l'évolution que j'ai eu , va dans les pages 32....tout y est détaillé; poids de départ, evolution ,vécu, échange.......
voilà bon chance à toi!
-
Bonsoir à toutes je viens de commencer le régime et je suis trés surprise de voir comme ça à l'air de fonctionner aprés plusieurs tentatives et échecs .
Je voudrais discuté avec la personne qui a perdu 34 kilo car c'est le poid que j'ai a perdre . enfin avec tout le monde
J'aimerai savoir combien de temps celà t'as pris et surtout si tu as utiliser tes joker ou non !
Fais-tu du sport ?
Aussi je voudrais vous dire que c'est la première fois que je participe a un forum.
Voilà merci à vous toutes et suis impatiente déjà de vous lire. a+
-
ATTENTION LES CHRONOTEUSES!!!
LE GOUTER DINATOIRE N'EST PLUS DE RIGUEUR DANS LA CHRONO!!!!(précisé dans la nouvelle édition du livre du dr Del...s!)
le repas du soir n'est pas obligatoire,et le gouter doit être pris lorsqu'on sent la faim!!CEPENDANT s'il survient après 6.30-7h, IL FAUT N EN PRENDRE QUE LA MOITIE!!
bonjour à toutes les nouvelles venues!attention les filles ! la chrono fonctionne très bien si vous prenez les BONS aliments aux BONS moments et dans les BONNES proportions qui ont été établies par rapport à la taille que l'on fait!
la chrono tient compte du rythme biologique de l'organisme et du coup, ne soyons pas trop fantaisistes pour ne pas entraver la bonne marche des résultats escomptés!
j'ai moi même démarrer la chrono au mois de novembre et à ce jour , j'ai perdu 34 kilos et je suis en pleine forme ! je n'ai pas encore atteint le poids que je devrais peser d'après mon morphotype mais tout doucement j'y arrive!
percévérez , et laissez vous mener par la chrono sur le chemin du mieux être! bisous les filles !!
-
dommage tu avais bien démarrée , bon courage pour demain bises
-
Ca y est premier jour de starter effectué (enfin presque parceque repas improviser en famille)!
Ce matin 68grs de fromage, 34 de pain
Ce midi 168grs de poulet, 2 càS de riz
18h30(et oui pas faim avant ;) ) une barre hyperprotéiné gerlinéa au chocolat noir
Ce soir 3 petites crepes jambon fromage surgelés, salades vertes (ben oui mais j'ai réussi à faire l'impasse sur les gateaux apéro hein), ce qui est déjà pas mal^^lol!
mais promis demain je m'y mets sérieux!
Bises les filles^^
-
Je mange du riz parce que le programme starter est ainsi défini :)
La semaine prochaine ce sera autre chose
-
oui c'est vrait plus tu changeras de féculents et de viandes et poissons tu maigriras bonne journée
-
Bonjour les filles et ainsi qu'aux nouvelles car vous etes nombreuses.
Je vous lis tous les jours même si pour l'instant je fais une pause chrono. Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai fait la chrono et elle me convient tout à fait mais plus sur du long terme et comme je me marie il me faut mincir rapidement. Plus qu'un mois et demi. Après je m'y remets car j'aime beaucoup ce mode d'alimentation en plus j'ai des origines anglaises alors le salé le matin ca ne me dérange pas.
En tout cas je suis avec vous continuez comme ca. Sunny le midi tu peux manger des pâtes, des patates, des flageolets, petits pois etc pourquoi manger toujours du riz . Il ne faudrait pas que tu te lasses.
Bisous