-
coucou les filles,
Maregau, alors là, tu me fais trop rire, chips bière, je n'y ai jamais pensé hummmmmm comme ça doit être bon, une bonne bière bien fraîche du ch'nord, j'en salive!!!
ici en normandie, tout va bien, un baptème le mois dernier, ce mois ci l'anniversaire de mon fils, de ma jolie maman et le mois prochain arrivée de mon frère pour une semaine, ouhhhhhhhhhh là, ça craint!!!
courage à toutes, je vous embrasse, encore 2 semaines et demi et je revois ma nutritioniste, j'entame ma 20éme semaine et je suis en forme, j'ai retrouvé mon moral, qui avait attérit dans mes chaussettes, il lui a fallut bien du temps pour retrouver le chemin de mon ptit coeur et de ma tête.
salut les filles, bonne semaine!
-
coucou
alors torchette76 moi j'ai le livre mincir en beauté et j'ai commencé avec cette méthode le 9 mai et résultat 8,7 kgs de perdus.Donc pour ma part cette méthode fonctionne très bien car les proportions sont en fonction de la taille et j'avais peur de manquer de quantités dans mon assiette mais là ce n'est pas le cas;
je continue sur la même lancée
bonne journée à bientôt
-
Oups désolée pour la vilaine faute de frappe : s'intitule. C'est la misère des fois cette écriture intuitive. Heureusement que ce n'était pas un rapport ou une note pour ma direction!!! LOL
-
Bonjour petitecamillette suite à ton message... Une excellente nouvelle ce matin : 6 kilos de perdus et j'ai enfin passé la barre des 80 kgs! Premier objectif atteint! Je suis très heureuse. J'ai trouvé tout de même qu'un seul joker se paie très très cher! Ou alors c'est moi qui avait fait de très très gros excès mais bon c'est reparti à la baisse et c'est tant mieux. Sinon pour la cellulite comme je fais un peu de marche et de footing ça s'estompe un peu j'imagine que le problème va se régler avec le temps.
Donc me voilà partie pour ma dernière semaine de starter l'objectif était de perdre 8 kgs pendant cette période je maintiens le cap!
Il me reste 10 kgs à perdre selon le livre je dois faire deux semaines de stabilisation et reprendre un mois le starter pour perdre un maximum ensuite à nouveau 15 jours de stabilisation et enfin phase 3 croisière ad vitam éternam ! Je pense m'acheter l'autre livre celui qui s'intituler mincir en beauté est-il vraiment complémentaire? Voilà je voulais vous faire partager un peu de ma joie en ce beau dimanche et vous souhaiter à toutes une bonne semaine à venir!
-
merci petite caillette pour ton message oui je fais un peu n'importe quoi c'est dure il fait chaud et on me fait boire une petite biere avec des chips ça c'est mortel mais je vais me rattraper encore un peu de courage a toi poupée nous nous reverrons la semaine prochaine
pour le reste je vais bien dernier examen gyneco parfait
c'est l'amérique
ps des nouvelles minoune je ne vois plus de message tout va bien j'espère
maregau
-
Coucou petitecamillette... Effectivement je bois beaucoup eau, thé, infusion... Mais je me suis mise à courir 30 min tous les 2 jours.
Ton message me fais plaisir... Je m'accroche mais il est vrai que le joker se paie cher... Ce week end et la semaine à venir pas d'écart! Je te souhaite un excellent week end ainsi qu'à toutes les miss chrono du forum! Lol
-
Bonjour Maregau,
Comment vas tu ?????????
Des petits excès , je vois !!!
Moi aussi, ces 2 derniers week end, pas mal de repas, ce n' etait plus 2 jokers , mais 4 voir 5
Hou là là !!!!!
Comme je le dis à Poupée, ça se paie cash !!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines, je n ' ai pas perdu , mais je sais pourquoi, ce week end , calmos ........
Je n' ai pas repris non plus , c' est le plus de la chrono .
Gros bisous
Veransza , comment vas tu ? en vacances peut etre ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour Torchette ,
Je n' ai jamais lu , ton probleme de cellulite, je suppose que tu bois au moins 1.5 l d' eau .
Comme tu le dis , la chaleur que nous avons eu ces derniers jours , est peut etre la cause ;
Je vois que les kg et les cm fondent , super !!!
Bon courage
@ +
-
Bonjour les filles,
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée vous faire un coucou !!!
Je vois que pour certaines tout va bien , et d' autres , c ' est un peu plus dur .
Poupée , essaie de bien manger le matin , suffisamment , pour ne pas avoir faim dans la journée, ne saute pas le repas du soir si tu as faim, moi je l' ai tjs pris .
Par contre les petits grignotages à gauche à droite, tu les paies cash attention .
Un conseil , ne te pèse , ni te mesure pas un lendemain de joker, attends au moins 2 jours ;
Voila, je te souhaite plein de courage, à bientot
-
Bonjour maregau,
Enfin quelqu'un à qui parler. Moi aussi cette semaine je m'y tiens pas comme je devrais un apéro mardi soir donc j'ai fait comme un joker, hier soir je n'allais pas manger mais j'ai craqué sur des petites cochonneries donc j'ai tout gâché. Demain normalement j'ai un joker midi et soir mais le soir je vais essayer de manger que protéines mais ca ne va pas être facile car nous serons en pique nique de copians midi et soir. J'ai peur de me mesurer demain matin et de voir que j'ai repris les petits cm's que j'avais perdu. Bisous
-
bonjour poupee non pas en vacances alors cette 2eme semaine ?
MOI C'est demain la pesee mais je pense que................. car je n'ai pas fait tout tres bien alors il faudra se recadrer
bisoussssssssssssss
maregau
-
Salut les filles
SNIF SNIF VOUS ETES OU ???
On a besoin de soutien vous êtes toutes déja partis en vacances???
-
Coucou Poupée...
Effectivement tu as des matinées très longues. Malheureusement comme je débute dans la chrono je ne suis pas experte pour te répondre!!! J'ai lu qu'on avait le droit à de la charcuterie mais je crois deux fois par semaine. Pour les matinées longues je crois qu'on peut légèrement augmenter les grammages.
Pour varier les plaisirs on peut aussi remplacer le fromage par 1 œuf et de la charcuterie mais après avoir tenté il appert que la perte de poids est moins rapide alors moi qui suis une mère fromage je me maintiens au petit dej tous fromages confondus!!! Je te dis ça mais je suis encore dans ma période starter après ça change pendant 15 jours et restarter pendant 1 mois histoire de perdre le Max de kilos. Moi aussi le soir c'est un peu dur alors je prends des infusions ...j'ai sorti mon Jean fétiche le Jean de ma jeunesse... Et tous les matins quand je le vois je me dis "c'est pour bientôt, c'est pas foutu j'arriverai à rentrer dedans"!!! J'ai une amie qui a mis une photo d'elle qu'elle déteste parce qu'on y voit ses rondeurs sur le frigo et quand elle ouvre le frigo elle sait pourquoi elle veut faire attention... Chacun sa méthode pour se motiver! Oups faut que je file. Bises
-
Je voulais savoir (même si ce matin je suis seule ou êtes vous ?°
Dans le livre et sur les sites il est indiqué que en cas de matinée longue on peut manger de la charcuterie. Est ce que nous pouvons manger du pâté , de la rosette des choses comme ça ou seulement du jambon blanc ou du bacon ?
Merci pour vos réponses (vous me manquez lol)
-
Bonjour torchette76
Oui tu as raison il faut vivre. Mon mariage est mi septembre et ca approche à grands pas. Hier je n'ai pas pu résister et je me suis pesée mais je n'ai rien perdu.
Je n'avais pas le temps de me mesurer par contre je le ferais samedi. Hier journée chrorno normale mais vers 17hoo j'ai toujours super faim j'essai de manger plus de viande le midi mais c'est pareil. Au goûter j'ai pris des graines , un carreau de choco noir et 2 pates de fruits et 2 heures après j'avais faim surtout en faisant à manger pour les enfants. J'ai réussi à résister et j'ai pris un batonnet de surimi et un pavé de saumon.
J'ai beaucoup de mal à résister et j'ai remarqué que une semaine avant la periode du mois j'ai une faim incontrolable c horrible. Mais j'ai peur de rajouter des quantités comme le fromage le matin ou la viande car du coup si je ne respecte jamais mes quantités c'est pas comme ca que je vais avoir des résultats. Je me demande si ce n'est pas du au fait que c'est une semaine avec des matinées très longues car je mange 8 heures après mon petit dej mais le matin je mange en fonction et je n'ai pas faim avant 14h00.
J'espère qu'aujourd'hui vous serez plus nombreuses car je suis impatiente de vous lire.
-
Coucou Poupée,
C'est vrai le forum c'est une motivation supplémentaire et aussi une entraide incroyable, c'est vraiment agréable. Les personnes prennent le temps de répondre à nos interrogations, toujours un mot gentil, une félicitation ou un encouragement, c'est chouette.
Quand aura lieu ta cérémonie?
Pour le starter ça parait dur à la lecture mais ça se fait bien et comme les kilos disparaissent rapidement sur la balance c'est d'autant plus motivant.
Par contre, je pense que les jokers pendant le starter tu les paies chers!!! Mais bon... Faut vivre! Comme j'ai fait 2 jokers je me suis mise au footing je commence 30 min par jour et ça fera peut être disparaitre cette affreuse cellulite... Tout cela pour te dire tiens bon et accroches toi... Bon courage à toi il faut pas lâcher prise... Tu vas forcément finir par perdre mais du c'est lentement le principal est de voir disparaitre peu a peu les grammes qui deviendront des kilos de perdus!!!
-
Bonjour torchette76
Désolée pour ta cellulite j'espère que ca va s'arranger. Comme j'ai dit + haut moi aussi mes jambes ne sont pas jolies en ce moment c peut-être aussi la chaleur.
A part ca hier chrono normale j'ai encore eu très faim 3 heures après le déjeuner mais là j'ai attendu que ca fasse au moins 4 heures même si c 5 heures normalement. J'ai repris du chocolat noir mais je n'ai pas tout fini j'en ai vraiment pris un dégout. Hier soir j'avais un apéro donc 2 martini + des gâteaux du coup ce sera un joker. Pour l'instant je ne sens pas de différence dans mes vêtements donc on verra bien. Si d'ici 15 jours il n'y a aucun changement il faudra que j'essai autre chose car je DOIS m'affiner pour le mariage.
Et toi le starter n'est pas trop difficile tu n'as pas trop faim ?
je n'ai pas voulu le faire car j'avais peur de ne pas le tenir .
Sur ce bonne journée. Le forum est très calme j'espère qu'il y aura des messages à lire car ca motive.
A ce propos hier j'ai lu un témoignage de 2 jeunes femmes qui ont perdu chacune 45 kilos grâce aux forums d'entraide elles disaient que si elles avaient réussi c'était grâce aux nombreuses réponses recues dés qu'elle posaient une question. Lorsqu'elles avaient envie de craquer elles le disaient sur le forum et dans les minutes qui suivaient elles avaient pleins de messages de soutien et de conseils qui leur permettait de ne pas craquer voila pour l'anecdote mais c vrai que c motivant d'avoir des conseils et tout.
Bonne journée
-
Bonjour les filles,
Bon je confirme que la cellulite est bien ressortie. J'ai montré à ma belle mère et à une amie qui toutes deux n'en revenaient pas! J'ignore si c'est le régime, la chaleur??? Je voulais courir mais avec cette chaleur je ne me risque pas dès que les températures auront baissé je chausserai les baskets! Il parait que c'est La meilleure solution! Sinon je m'accroche encore deux semaines de starter... Et 11 kilos à perdre... Motivée, motivée il faut rester motivée ! Lol
-
Bonjour a vous toutes et poupée85 moi je n'ai pas de probleme cellulite c'est une autre personne qui en a parlé
mais je n'en avaisjamais entendu parler il y a aussi la chaleur qui doit jouer mais ne ta fait pas de soucis il me semble que la chrono ne fait pas de dégat sauf sur notre graisse
amitié maregau
-
Bonjour les filles
Vous me faites peur avec vos histoires de cellulite d'autant que vendredi je me suis mis en short pour aller courir et j'ai remarqué que mes jambes n'étaient pas jolies par rapport à d'habitude.
Bref hier ma journée chrorno n'était pas mal le midi jambon fumé avec 2 cuil à soupe de riz, goûter des graines + 1 pomme et j'ai voulu éviter de dîner mais malgré le déjeuner à 14h00 j'avais super faim à 16h00 donc goûter très tôt et très faim à 18h30 donc un pavé de saumon à la vapeur et c'est tout.
Pensez vous que de changer d'horaires une semaine sur 2 peut ralentir la perte ? 1 SEMAINE petit dej copieux à 6h00 car matinée très longue, dejeuner 14h00 normal, gouter et dîner. semaine 2 : petit dej 7h00 normal, dejeuner normal à 12h00, goûter le + tard possible et pas de diner si possible sinon aliments autorisés.
Merci pour vos conseils