-
Merci poupée !!!! Je reconnais un bon nombre de Pseudos mais je vais remonter les posts du mois de juin pour te resituer !
je mesure 1m66 . Pourquoi?
Tu es sûre qu'il n'y a Personne dans ton coin ? As-tu essayé d'appeler l'IREN'S, à Rouen? le n° de tel est à la fin du livre du Dr Delabos .
Je n'ai rdv que le 6 septembre . Auparavant elle a souhaité un bilan sanguin que justement le medecin m'avait prescrit .
Si tu veux, on peut se soutenir plus spécifiquement . Mais toutes les filles sont vraiment super à les lire : jamais d'agressivité, ni de jugements, que de la gentillesse et du partage ! Dommage qu'on ne puisse pas faire des rencontres ou des groupes de parole de temps en temps .
Allez, malgré la chaleur, je vais rejoindre mon aspirateur ...
A bientôt
-
Coucou Clochouille,
A 1kg pret je suis au meme stade que toi, je dois peser 65kg700 pour 1m70.
J aimerai également arriver a 58kg .
J ai commencé la chrono debut mai, j avais perdu 7kg au 14 juillet et depuis je vais moins attention , je manage tout et n importe quoi et j ai repris 1kg .
Je ne sais pas d ou est venu cette perte de motivation , sans doute comme toi le fait de me dire que du coup ça va mieux que c est pas grave si je me permet un petit plus pour resultat ne plus avoir de limite !!!
J aime bien le chocolat, et j aime bien le bon vin egalement alors c est dur pour moi de resister le soir ou de ne pas acompagner mon homme avec un bon verre lors du diner !
Bref si ça te dis je veux bien qu on se suive toutes les deux ;-)
Tu te peses 1 fois par semaine ou tous les jours ?
le soir tu manges ou tu prolonge ton gouter ?
bonne journee. a plus tard .
-
Re bonjour sécotine!!
Comment vas tu ? A part la guerre des kilos. lol
Moi pareil une 20 aine de kilos à perdre et le moral en yoyo et mon poids et ma moivation suivent le moral donc je perds et je reprends et je re perds...
C'est super que tu ai trouvé quelqu'un formé par Delabos moi je ne trouve pas mais ca m'aiderait en tout cas n'hésites pas à nous donner ses conseils. Au fait tu te rappelles de moi ? Quelle taille fais tu ?
-
C esr super d avoir une reponse c est la premiere fois que j ecris sur un forum je trouve ca super encourageant en fait je sais bien qu avec la chrono les resultats.sont plus visible sur le corps que sur la balance j essaie surtout de voir la.qualite de ma peau la cellulite qui s en va petit a petit j ai vecu tout ca il y a deux ans avec fierte la balance sert surtout a me rassurer mais rien ne vaut un pantalon test qui ne ferme plus et un jour vous le reessaye et la. .... Merveilleux. Bon je vais allez bosser en boulangerie vous imaginez faut pas craquer bisou a plus
-
bonjour à toutes !
J'ai fait une brève apparition en juin, pendant 15 jours mais n'ai pas tenu le choc avec le "starter", entre autres ... J'ai fait aussi un essai d'un mois sur le site pour un coaching : mais la solitude devant l'écran reste la même !!!! et je ne suis pas contente du forcing commercial . je vous explique : malgré la confirmation faite sur le site que je ne poursuivais pas au-delà d'un mois , juillet et aôut ont été prélevés " de force" !!! J'ai protesté, demandant le remboursement des mois indûment perçus... Nada , sauf un bref message de la prise en compte de mon annulation ....pour la 3ème fois !!!!
A part cela, je reprends le chemin, parce que mon corps décidément me rappelle à l'ordre : essoufflement, douleurs and co ...
Comme mon problème est la solitude, j'ai cherché et trouvé une naturopathe formé par le Dr Delabos, sur Villefranche sur saône.
J'ai acheté la dernière édition, et parcouru l'intégralité du forum .
Bref, je vais avoir aussi besoin de vous lire , et si comme moi vous avez une bonne vingtaine de kilos à perdre, merci de me faire partager votre expérience ...
J'ai un gros défaut depuis quelque temps : le yoyo non plus du poids, hélas, il est furieusement stable, mais celuis du moral et du courage . Pas top !!! Donc je reprends mais en me faisant aider ... Merci à toutes d'être là . Bizzzzz
-
Bonjour clochouille , rebienvenue chez nous !!
Je pense que si tu es déterminer tu peut y arriver car moi même je suis parfois un peu en baisse de moral car au final je descend assez doucement mais surement il faut vachement perseverer comme il est dit dans tout les messages d'avant !
Les filles qui témoignent nous l'expliquent trés bien et nous encouragent a merveille je pense que c'est a nous de faire le reste..
Moi j'aime bien venir sur le forum afin de lire les bonnes et mauvaises aventures des un et des autres cela te permet de voir ce que tu peut corriger ou non car certaine ont de l'expérience comme moumine par exemple ...
Ensuite l'autre fois je n'étais pas contente de moi car la première semaine j'ai perdu 3 kg la deuxième 500g la troisième aussi et là je finalise la quatrième avec rien ça me GONFLE J'AI LES BOULES !!! mais je vais pas CRAQUER j'ai plutôt envoyer balader ma balance en lui disant que de toute façon c'est MOI qui gagnerais ... Alors tient le coup et a demain j'attend de tes bonnes nouvelles
Bizzzzzzzzzzz
-
Bonjour je viens de me reveiller avec une faim terrible je me pese 66.4. 300 grs en moins pour une journee de chrono je. Vais allez manger mon petit dej. Peut etre a ce soir bisou
-
Bonsoir a tous voila je reprend la chrono apres Deux ans d interuption en fait j avais perdu 6 kilos en trois mois mais j avais laisser tomber ma vigilance a force d entendre des compliments sur ma nouvelle silhouette mais j.ai toujours garder le pain beurre ementhal le matin, je ne peu plus m en passer donc voila cette fois ci je voudrai passer de 66.7 a 58 pour le 24 decembre ca me ferai un beau cadeau.pour me donner du courage et un but je souhaite vous faire partager jour apres jours mes resultats je pense que ca fait du bien donc voila.c.est.parti 23/08/11 66.7 kilo le matin si quelque veut me suivre on pourra comparer tous les jours a demain
-
salut domidom et bravo mais je crois qu'il est prévu de se peser qu'une fois par semaine pour les jours ou tu stagneras afin d'éviter la deprime enfin ! ça ne n'est qu'un détails pas grave !!!
Pour le soir tu doit augmentez le poisson plus que les légumes si tu n'as pas assez manger hier soir sinon tout dépend a quelle heure tu te couche car de toute façon si tu t'endors tard aprés ton repas alors je te rassure moi aussi j'ai faim trés faim !!! hi ! hi!
Voilà mais comme dit notre amie mimoune BRAVO CONTINUE tu es sur la bonne ROUTE
BiZOU a++++++++++
Bonne chrono a TOUTES
-
Contente!!!! J'ai perdu un kilo en 1 jour!! C'est impressionant ce regime! C'est très encourageant aussi! Mais hier soir, au coucher quelle fin! C'est normal?
Bisou bisou!
-
Merci pour ta réponse! Je suis agréablement surprise par le petit déjeuner que j'ai bcp apprecié! Maintenant je file préparer le déjeuner! Bisous et à très bientôt!
-
salut moumine !!
comme tu as dit avec cette grosse chaleur nous aussi nous sommes rester a l'abri et j'ai eu le temps de lire un peu ... donc t'inquiète pas pour moi je vais suivre mon bout de chemin avec toutes les filles du forum et quand tu seras disponible et en forme tu viendras nous lire et nous donner de tes nouvelles que j'attendrais sagement ...
Si tu n'est pas souvent sur le forum ces derniers temps ne te fais pas du souci tu es dans ma tête et par la pensée nous communiqueront quand même pour que tous ce passe super bien pour tes examens tu verras que des bon résultats..!!!
trés bon courage et plein de bizzzzzzzooooooooouuuuuuuuu !!!!!!
A ++++
-
Bonjour domidon et bienvenue a toi parmi nous.
Alors moi oui je l'utilise un peu tous les jours mais une a deux c a soupe par jour un coup dans la salade un coup pour cuisiner un plat ou alors faire cuire une escalope a la poêle en même temps je n'ai pas pas une grande expérience car j'ai commencer le 1 aout et j'ai perdu 3kg la première semaine puis 500g la deuxième et idem pour la troisième mais depuis que j'essai de trouver ( un régime) c'est de loin le meilleur que je connaisse et de plus j'ai confiance car en lisant tous ces témoignages ça permet de voir que ça fonctionne que cette methode n'est pas celle d'un charlatant ......
Voilà allez courage tu vas voir tu seras surprise !!
Si tu as besoin je suis par là n'hesite pas !!
a bientôt
-
Bonjour à toutes
J'ai un peu déserté pendant 2 semaines et oui c'était les vacances.
Résumé des vacances grillades, apéros, restos ahhhh
Bilan 2 kilos de pris c'est l'horreur.
Aujourd'hui je redémarre sur les chapeaux de roues !!!
Je ne suis pas parti en vacances seulement quelques jours à la mer et sinon préparatifs de mariage.
Finalement je pense que ce n'est pas une fois que l'on a décidé de se marier que c la meilleure période pour perdre du poids car avec le stress et tout c encore plus dur pour ma part en tout cas car au niveau de la famille les préparatifs n'ont pas été simples il y a toujours eu quelque chose pour nous mettre les batons dans les roues donc bcp de stress.
Et vous vos vacances ?? J'admire celles qui ne craquent pas à la moindre grillade etc,,
Bisous
-
coucou minoune!
comment vas tu, les chaleurs écrasantes de ces derniers jours sont insupportables ; j'espère que tu parviens à les surmonter sans trop de désagréments! drôle d'été!!
t'es tu inscrite sur le forum?si c'est le cas envoie moi un mssage privéttu verras mon pseudo est quasi identique à celui que j'utilise sur ce forum.
là, je fonce me préparer pour aller faire une échographie du ventre(j'ai une hernie) et demain rende vous avec le chirurgien.
je ne suis pas très à l'aise, l'angoisse! mais bon !allez! on y va!
je te souhaite une belle journée et espère te lire très bientot dans "ma résidence secondaire"! lol
bisous et bonne semaine chrono
-
ocucou! petit passage éclair avant examen médicaux !
valjouffrey, je crains d'être peu présente mais reste bien déterminée ! le jeu en vaut la chandelle!! et au bout du parcours (si tant est qu'il y est un bout, car c'est une nouvelle façon de manger!) quel plaisir de se sentir bien dans son corps!
belle journée à toutes et n'hésitez pas à faire des petits retours en arrière sur le forum!
je n'ai pas eu l'occasion de lire toutes les pages mais ce qui est certain c'est que dans les pages 33 34 35.....tout à été dit, expliquer et détaillé
bonne semaine à toi valjouffrey et je ferai mon possible pour passer régulièrement!
bisou et bonne pêche chrono !!
-
J'ai oublié de poser une question: a-t- on le droit d'utiliser de l'huile d'olive ( d'assaisonner les plats quoi)? Merci pour vos réponses.
-
Coucou! Moi je commence demain! J'ai 9/ 10 kg à perdre et j'ai également besoin de soutien et d'encouragement. Courage à toutes celles qui vont commencer et qui continuent! A bientôt !
-
Bonjour moumine ah !! génial tu es toujours là super !!!
merci pour ta réponse , je doit vous dire que je suis trés contente d'avoir commencer cette methode et toujours ravi d'etre avec vous..dans ce forum ou c'est vrai que tout le monde est sympas
Merci a muriel2 qui as vu juste aussi
allez je pars avec mes petits me baigner
A + tard les filles et bonne journée
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-
Bonjour minoune tu m'as aidé plus que tu peux le croire et sans se connaitre c'est formidable j'espère que l'orage va bientot laisser sa place au beau temps car cela commence a devenir lourd Enfin il y a la chrono le forum et les resultats qui encouragent et comme tu dis apres l'orage le beau temps alors jel'attends avec curage
je t'embrasse minoune ainsi que toutes les autres
maregau