-
@Mimoune pourrais-tu m'envoyer le régime en entier sur mon adresse é-mail je pourrais l'imprimer encore merci ou quelqu'un d'autre !!
-
bonsoir minoune et merci pour votre réponse je crois que vous avez raison le mami blues es bien là mais je vais me reprendre sortir se que je ne fais pas depuis 3 jours alors amandes chocolat fruits
votre aide m'est précieuse et je viendrais plus sur le forum je suis contente pour takiflette ou autre que vous lui avez répondu elle est rassurée j'espère
bonne soirée maregau bisesssssssss
-
merci les filles pour vos réponses !mais quelqu'un peut me dire quel morphotype je suis avec tous les renseignements que j'ai dis en me présentant et que dois je manger!!
merci!!
-
Bonsoir -
Courage la chrono ça marche - je suis bien plus âgée et mon mari et moi avons perdu des kgs - En faisant des écarts et en se remettant correctement à la chrono tout rentre dans l'ordre - Nous avons la peche et pas faim du tout - Il ne faut pas focaliser mais garder de la patience et de la persévérance - J'ai lu la réponse de Maregau elle est correcte mais il faut savoir quel est votre morphotype car les poids peuvent varier selon les aliments auxquels vous avez droit -
Je lis que vous avez des problèmes de genou - Je suis passée par des soucis de prothèses des immobilisations qui ont fait que je me suis moins dépensée je n'ai pas fait très attention et là les kgs sont arrivés attention c'est un simple conseil.....Nous allons vous soutenir - Je vous fais la bise Minoune
-
Bonsoir Maregau
Comme vous j'ai repris des envies de sucre - Hier soir je suis tombée dans des bonbons aux 2 menthe que j'adore! aïe ...A mon humble avis c'est à cause d'un manque : plus de petits à la maison et comme ils ont repris tous leur vie, même s'ils étaient bien chez papy/mamy, ils ont retrouvé leur parents de + ils préparent la rentrée et les parents ne pensent pas à nous faire téléphoner - Cela va passer car pour moi c'est idem à chaque fin de vacances - C'est du mamy blues - Je ne pense pas que cela nous fasse reprendre bien des grammes mais il va falloir faire attention afin de ne pas reprendre nos maivaises habitudes car si cela se conjugue avec le chocolat devant la télé ........Pensons à nos cm perdus et reprenons-nous en main - Nous avons eu de si difficiles moments avec nos santés que nous devrions pouvoir le faire - Quant aux rides cela doit dépendre des peaux - Ma belle-soeur qui a 8 ans de moins que moi et qui a toujours conservé une ligne impeccable (quelle chance) en a plus que moi - Comme j'ai toujours eu un visage rempli je n'ai qu'une ou 2 pattes d'oie mais j'ai par contre les plis de la bouche qui marquent seulement dur de ne pas les avoir après les ennuis aux-quels il a fallu faire face - Allez ce n'est pas bien grave les rides sont le livre de nos vies et maintenant il y a possibilité d'y remédier mais perso je ne m'y aventurerai pas -
Nous allons nous soutenir contre cette envie de sucre et nous gagnerons j'en suis certaine - Bonne soirée - Je vous fais la bise - Minoune
-
merci Maregau!!
demain j commence le régime et je vous tiens au courant les chronoteuses!!je vais de ce pas à la page 30 et +
-
bonjour tikafrine et bien venue comme toi j'ai un peu paniquer mais crois moi une ancienne va te répondre moi je n'oses pas car pas assez sure j'ai le livre mais je dérape souvent venasza pourra t'en parler ex journee joker au lieu de repas alors tu vois je ne vais pas te faire commencer sur une fausse piste mais tu peux pour une journée repas commencer par le petit dj du fromage du pain du beurre + boisson the café pour les quantité ta hauteur ex 160CM = 60grs de fromage pain 30/40grs beurre 10gr midi 160 /170grs viande + 3/4 CS de féculents pas d'entree pas de dessert le gouter royal des graisse végétale 30gr chocolat noir un peu d'amandes 1 ou2 fruits souper rien si tu n'a pas fin sinon poisson 170gr+ legumes ou fruits de mer a volonté mais va voir sur les page 30 tu auras beaucoup de renseignements et les filles viendront d'aider ce forum est une chaine de solidarité je t'embrasse marégau
-
bonjour
personne pou m'aider ????
-
Moi aussi Soleillette j'ai parfois ce genre d'insomnie.Un soir
j'avais faim j'ai pris une poudre protéinée mais il y a des vitamines dedans,j'ai pensé que ça venait de là.
Quand je mange du poisson, j'ai quelquefois faim, la faim empêche aussi de dormir.On ne pense pas à tout, mais quand on ne dort pas, il y a une raison.
Il faut quand même s'accrocher. Bon courage
-
c'est vrai qu'il me faut resserrer les boulots mais c'est difficile car j'ai une envie de sucre apres le repas que je n'avais pas jusque là je grignote des amandes et de abricots secs résultat le dimanche pas ou peu de resultat
boire de l'eau ne calme pas cet envie Je suis contente d'avoir perdu ces kg je ne veux pas les reprendre meme si j'ai des rides que je n'avais pas enfin!
je vous embrasse
maregau
-
bonjour,
une semaine pour vous lire sur le forum de la page 1 a aujourd'hui!! je voudrais me lancer dans l'aventure je mesure 160 pèse 76 kgs agée de 56 ans 5 enfants 6 petits- enfants bientôt 7 à la retraite depuis 2 mois: actuellement alitée pour des problèmes de genou sinon très active courses à pied randonnées vélo !! adore manger très gourmande le pourquoi des kilos en trop :mes mensurations :T=160,Poitrine=115,Taille=99,Hanche=111,Poignet=6 j'ai du ventre (grossesse)des gros bras que je déteste !qui peut m'aider pour établir mon morphotype ce que je dois manger en quelle quantité le starter pour commencer puis la chrono normale après je n'ai pas de livres je voudrais profiter de vos conseils car pas beaucoup de sous .Je compte beaucoup sur votre aide les anciennes et les nouvelles de ce régime !!!J e vous remercie passez une bonne journée!!!
-
Bonjour soleillette , moi aussi ça m'arrive pas toutes les nuits mais de temps en temps , cette nuit réveil a 2h 00 rendormis vres 4 h 00 c'est énorme et puis aujourd'hui la journéé ne seras pas la même fatigue je ne comprend pas pourquoi car je me sens bien alors ?
Est-ce qu'une ancienne sait pourquoi ?
SINON TENEZ VOUS BIEN J4AI COMMENCER LE 1 AOUT ET 1
MOIS APRES - 5 KG ET - 4 CM TROP GeNIAL JE VEUX CONTINUER UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES QUI NOUS SOUTENEZ
merci minoune et moumine ou est tu ?
allez venez nous faire coucou toutes !!!!!
GROS GROS BIZOU a TOUTES et BONNE CHRONO ça MARCHE
-
au secours les filles je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai pas sommeil il est 00h53 et je viens de manger du pain et du chocolat une impulsion et maintenant je culpabilise!
que faire pour y remédier je n'avais pas pris de joker depuis le début du régime mais ce n'est pas une raison!!
-
quel régime pour RUBENS quel est la différence avec TRONC
sinon aujourd'hui pour le gouter 4 dattes 7 pruneaux 6 cernaux de noix 1 pomme et de l"eau qu'en pensez vous ?
j'ai perdu 1 kg en 1 semaine ...
-
Bonjour Moumine - je me suis inscrite sur ton site car j'ai retrouvé son appellation - par contre comment correspondre seulement avec toi je ne suis pas une pro en informatique et j'ai besoin de ton aide si tu le veux bien bien sinon je me désinscrirai mais la non + je ne sais comment faire -
Je pense que tu vas bien qu'il fait aussi beau dans ta région que la nôtre -
Aujourd'hui j'ai remis la maison en ordre - quel boulot après le passage de notre petite famille - Je crois que j'y ai laissé des calories !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf ouf ouf le peu de poids repris sera ainsi + vite reperdu -
Bonne fin de journée et à +++ je t'embrasse
mon pseudo sera pratiquement le même donc facile de me reconnaître
-
Merci de votre message - contente que comme nous vous ayez eu plein de bonheur avec vos petites princesses - Nous allons vite reperdre ce petit poids superflu en resserant les boulons surtout en sachant que cela fonctionne - Bonne fin de journée je vous embrasse également - minoune
-
bonjour mounine ravie de votre retour oui j'ai passé du bon temps avec mes petites filles que du bonheur maintenant il faut soufler un peu etreprendre la chrono avec sérieux car un peu de laisser aller mais pas de gros dégats je vais venir plus régulièrement sur le forum car il m'aide a tenir le cap
je vous embrasse
maregau
-
Moumine - Bonjour et la bise - Je pense que tu vas bien - tu m'avais donné un autre site : café creme et je ne me souviens plus de la suite - Peux-tu me le redonner - Je perds la tête je l'avais noté mais en rangeant les papiers vers l'ordi car les petits m'en avaient envahie je pense l'avoir fait disparaître - Excuse-moi - A++++ Minoune
-
Bonjour à toutes les anciennes et les nouvelles - me re- voici sur le forum - J'ai eu tous mes petits enfants et nous avons raccompagné au TGV les derniers ce matin - La maison est toute vide nous allons un peu récupérer car faire les nounous durant 2 mois même si cela apporte des satisfactions incomparables ce n'est plus bien de nos âges presque 73!!! donc je vais retrouver du temps afin de venir voir ce qui se passe un peu pour les unes et les autres - Avec une bécane toute neuve je pourrai suivre vos messages plus régulièrement - J'avoue ne pas avoir bien suivi la chrono avec mon petit monde mais comme je me suis démenée afin d'être présente le + possible pour jouer avec nos petits je n'ai repris qu'1 petit kg comme quoi en plus de la chrono il faut se dépenser si cela est faisable . Avec eux je me sui essayée à la WI que ne nous font-ils pas faire !
Je pense que les une et les autres n'avez pas fait de trop gros écarts et que vous gardez le cap et le moral -
Moumine je pense à toi et espère que tu vas bien te sortir de tes ennuis de santé et vous Margeau que, comme nous, vous avez passé du bon temps avec vos petites filles -
A toutes je fais la bise et à +
-
Hello clochouille !!
Je te comprend car moi aussi ça me le fait et ça me prend la tête !
Alors tout dépend bien sûr de ce que tu as manger mais moi je sais que si j'abuse le résultat est comme toi si je fais un peu attention malgré que ce soit un joker c'est mieux bien que samedi dernier j'ai manger une pizza et une glace deux boules chantilly + 1 kg tu vois alors aprés la semaine c'est ceinture ceinture !!!
enfin il faut tenir compte que personne n'est fait pareil alors !
Sinon je lis et j'en suis a la page 80 et des témoignages interessant il y en a beaucoup mais ou sont-elle ?
petite camillette toi qui as vu delabos ou en est tu ?
lavande sandrine katie22 minoune elisev44 lulu jonkille tchoun
pardon poor les pseudo écorché donnez nous de vos nouvelles et dite moi si je conseille bien clochouille
Bizouuuuuuuuuuuuuu a toutes
a++++++++++++++