-
salut ! je suis nouvelle ; cela fait une semaine que je fais la chrono nutrition et j ai perdu 1k. j ai un probleme c est le gouter. pouvez vous m aider??? que faut il manger??? fruit frais +fruits sec + chocolat noir ?? et si je bois du jus est ce que je peux prendre autre chose avec??? j attends votre reponse avec impatience. merci
-
salut comme je l'ai écris c'est 107.5 beur fm le jeudi de 11h a 12h delabos répond a vos question.voilà sylvana bon courage.
-
bonsoir valjouffrey
merci pour ta réponse concernant le livre tu as raison dans le fond cela doit ètre la meme chose .
Allez motivée motivée soyons , si nous voulons etre parmis les vainqueurs contre nos kilos. Les vitamines et le repos contre la fatigue au diable les soucis parce que bien sur ,tous le monde en a. novembre s'en va et tant mieux. Préparons nous pour le printemps ,la fourmie engrange et nous , nous dégraissons ce que l'on a de trop ,on ne le veus pas ok. MDR.. c'est pour encourager ... a bientot et courage a tous et toutes .
-
Allez ce matin je vais me bousculer un peu, je vais prendre ma petite totomobile et me rendre à mon magasin de surgeles acheter des minis gratin dauphinois et autres aliments que mon corps réglame. MDR. A++
-
bullutopia,
Je pense sans pourtant avoir l'expérience des sites que les deux se valent. Vérifie bien qu'il s'agit du site officiel du Dt Delabos. Le morphorégime suit la chrononutrition la différence tient dans le fait qu'il analyse par rapport à ta morphologie les erreurs alimentaires que tu as pu commettre pour grossir, et rectifie au plus juste ces erreurs et aussi augmente ou diminue certiains apport dont tu as le plus ou le moins besoin.
-
Merci Hadji26, effectivement c'est encourageant, lol. Et je note le numéro de téléphone, par contre si tu pouvais communiquer la fréquence radio celà m'arrangerait.
-
salut hadji26 , quoi te dire de plus sur mon livre qui est le dernier sorti moi je n'ent ai pas d'autre alors je ne peux pas compraré je pense perso qu'il est tout aussi bien avec seulement quelques modifs car avec le temps ont se bonnifient n'est-ce pas ?
De toutes façon tout tourne autour d'un programme qui est pratiquement le même pour nous tous et toutes tu crois pas ?
Sinon ben oui ta raison baisse de moral et du je pense a la fatigue que je traine depuis quelques temps alors stop je vais tout faire pour reprendre mon cap
allez courage a tous et toutes a +++++++++++++++++++++++
-
Merci les filles pour vos réponses,
ma décision est prise je commence la chrono dés janvier, par contre me connaissant , malgré ma motivation, il vaut que mieux que je me fasse aider, donc je vais passer par le site "chronoregime" ou "morphoregime", si y'en a qui connaisse, et qui se sont déjà inscrits, lequel dés 2 est le mieux.
et la morphoregime, ça reprend bien la chrono?
j'ai suis impatiente de commencer ce nouveau mode d'alimentation.
bonne journée à tous.
-
bonjour sylvana
je suis en train d'ecouter delabos a la radio 107.5 beur fm . il a dit que le poids maxi qu'il a fait perdre a une cliente c'est 78 kg elle pesait 140kg formidable n'est ce pas . tu peus aussi l'appeller et lui poser des question. 01 48 060 060 radio beur fm le jeudi matin de 11h a 12h ok bon courage.
-
Bon ce matin la matinée n'avance pas, d'habitude je suis toujours à 100 à l'heure mais là je végète ... mdr. Je ne peux même pas dire que je vais cuisiner mon repas et déjà tout prévu :(
-
Bullutopia,
Bienvenue parmi nous. Comme l'a déjà écrit Tinou73, il n'est pas obligatoire de s'inscire sur le site, sauf si tu est de celles qui doivent être absolument encadrées pour réussir leur démarche. Si tu n'as jamais fait de régime quelques petites modifications d'alimentation devraient suffir à faire réagir ton corps et effectivement accorde toi le temps des fêtes, ainsi en achetant le livre mincir sur mesure, tu pourras intégrer la méthode en douceur et être totalement prête en janvier à l'appliquer.
-
bonjour valjouffrey
concernant le nouveau livre y a t-il une grosse différence avec mincir sur mesure est -il plus aidant ? qu'apporte t-il de plus? merci de me répondre.
Je te rassure en ce momemt je suis également un peu comme toi j'ai faim et je fait des écart (pas bien) mais ce n'est pas facile il y a des moments plus facile que d'autres, (stress, activités , fatigue etcc..) j'essaie de tenir le grand cap malgrés tous. bon courage a toutes. je suis heureuse de vous lire. a bientot.
-
bonjour tous le monde , chère poupée je pense comme tinou malheureusement nous l'avons tous en nous et il se développe ou non quoi que tu fasse ils y en as qui fume depuis des années et n'ont rien d'autres qui l'ont etc etc etc .... regarde autour de toi tu doit trouver des exemples hélas !!!!
alors !! que faut-il faire ? he! bien fait ce que tu crois être le mieux pour toi et inchalà lol
allez bonne journée a toutes chronotez bien
-
Merci pour la recette , je vais essayer !
Bonne fin de soirée .
-
Bonsoir BullutOpia ,
Je pense que tu n'as pas besoin de payer pour faire ta chrono.
Achète juste le livre " mincir sur mesure " et respecte le gras le matin, les protéines et féculents à midi , gras végétaux et fruit au gouter , légumes verts et viande blanche ou poisson le soir , le tout en fonction de ta taille .
Tu verras , ce n'est pas vraiment un régime mais plus une façon de s'alimenter et ça marche !
Tu as vu les témoignages de toutes les filles et nous serons là pour t'aider en cas de besoin .
Tu as raison d'attendre début 2012 pour commencer : tu auras plus de chance de t'y tenir et moins de tentations sans oublier que nous avons des " jockers " dans la chrono. mais tu découvriras tout ça dans le livre !
A bientot de te lire .
-
Bonsoir tout le monde!!
J'ai + de 10 kg à perdre, et me renseigne sur différents programmes, et la chrono me semble le plus adapté pour moi.Je suis très motivée pour cette perte de poids, je ne chercher à les perdre vite, mais surtout à les perdre définitivement, je n'ai jamais fais de régime, donc je suis en peu perdue , car le net, tellement de régimes, qu'on sait plus vraiment vers lequel se diriger.
Donc déjà pour ceux qui font le programme via leur site, en payant, est ce que c'est vraiment bien, sommes nous bien suivi? ou le faire toute seule en achetant les livres, suffit?je ne suis pas à un mois prés, donc est il mieux que je commence après les fête de noël?et pour ceux qui connaissent bien les régimes , contrairement à moi, vous conseillez ce régime ou un autre?
Bonne soirée à tous.
-
Merci à toutes pour vos félicitations j'en rougis de gêne, lol.
Courage les filles nous savons bien que l'alimentation a toujours été un problème pour nous, alors réapprendre à manger nécessite un bel effort et rien que dans ce fait vous êtes déjà toutes admirables.
Tinou73, les tartelettes à l'emmental, je bats un oeuf entier, j'ajoute 1 c à café de crême fraiche et j'incorpore ma quantité de fromage rapé, puis dans des petites tartelettes en silicone je remplis (2 au total) et je passe au four le temps nécessaire.
Bon ce soir c'est saumon sur fondue de poireaux à la crême. Miam.
Bonne soirée à toutes et tous.
-
Bonjour Poupée85 ,
Je pense que nous sommes tous des cancéreux en devenir mais que cette maudite " bete " va se tenir tranquille chez certains et malheureusement , se faire remarquer chez d'autres !
Il y a aussi des végétariens qui ont un cancer ; mais je connais aussi un monsieur très agé qui mange beaucoup de viande et fromage et se porte bien : nous ne sommes pas égaux dans beaucoup de domaines et il en est de meme concernant les maladies .
Je ne sais pas que te dire d'autre , parle avec ton médecin et agis selon tes convictions ( est - ce le mot qui convient ? )Bonne soirée .
-
Ouahou !!! super !
J'ai pensé à toi ce matin puisque c'était ton jour-pesée : tu as bien réussi : c'est bon pour le moral ...
Comme te répondent les filles , pas de souci pour perdre tes kgs : ton corps s'adaptera ... et ta santé et ton bien - etre n'en seront que meilleurs !
Pour ton ventre , il faut etre honnete , tu ne retrouveras pas un ventre plat et ferme ( désolée de te décevoir ) mais tu auras une nette amélioration , ce qui est déjà un bon point !
Encore bravo , continue sur cette bonne voie et merci du petit déj. ( c'est comment les tartelettes à l'emmental ? )
Bonne soirée .
-
Bonjour les filles
Hier j'étais chez le dentiste qui avait bcp de retard et je bouquinais une revue médicale qui parlait du cancer. Il m'a un peu inquiété car il disait quels aliments éviter pour se préserver du cancer et les protéines et les laitages tels que le fromage sont à bannir car très mauvais. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer