-
bonjour a toutes
ça fait une semaine que j aie commencer et pour le moment je suis bien motive un peu grâce a vous en vous lisant ça m aide.je n aie pas encore fait de joker j ai un peu peur de me démotivé mais bon pour le moment je n aie pas d invitation donc je continue mon starter a très bientôt
-
PETITE CAMILLETTE...
Moi je fais le starter cf l'exemple que j'ai donné 1exemple hier...
Moi, aussi j'ai fais des excès hier c'était mon anniversaire : j'ai 2 verres de champagne + 1 verre de vin...rien perdu...et rien pris mais pb c'est mon joker samedi soir...j'ai 3 jours pour perdre...
bonne journée
-
Bonjour à toutes,
Super de voir plusieurs personnes nouvelles sur le forum!!!
Je n' ai pas été tres sérieuse ce week end, anniversaire oblige, mais ça y est le serieux est revenu.
Je ne connais pas la methode starter, qu' à t elle de different par rapport à la chrono normale ?
Je me sens bien , et j' attends mon petit dejeuner avec plaisir le matin , pour moi c' est le meilleur moment .
Plein de courage à toutes
-
Merci Mystic des renseignements concernant le starter
comme je disais à tinou 73 je vais voir si la balance veut bien descendre pour l'instant 69.2 pour 158 cm c'est pas le top mon objectif 57 ou 59 kilos, je voulais savoir si je fais la méthode starter je peux au bout de 4 semaines reprendre la chrono sans reprendre de poids ?
je te remercie pour le petit déjeuner
je serais obliger de m'acheter le livre starter pour avoir les 4 semaines
merci de ces renseignements
bonne soirée
-
merci tinou73, la chrono je sais que je continuerai ce mode d'alimentation, je pense que pour moi ce sera plus long, la ménopause on perd moins vite, mais il faut que j'y arrive, je vais le faire sur 1 mois, si la perte de poids ne bouge pas , je ferais le starter si c'est restrictif j'espère pouvoir tenir 4 semaines.
C'est vrai nous ne sommes pas égales devant la sensation de faim en tout çà je n'ai pas grignoter hors des repas depuis que j'ai commencé le 13 janvier 2012.
Merci de m'avoir répondu
bonne soirée à toi
-
Bonjour
pour 1.60 m
matin : 30 g de pain + 60 g de fromage + 1 Cc d'huile d'olive
midi : 160 g de viande + 2 Cc de féculents
gouter : 30 gde choco noir et/ou 20 noisettes + 2 fruits + 1 SACHET PROTEINES (perso je n'en prends pas)
soir : 160 g de poisson + 2 Cc de légumes
ET 1 JOKER
-
Bonsoir Mandys ,
Je m'alimente chrono. ( et mon mari aussi ) depuis 21/2 ans et au début , j'avais essayé le starter : c'est très difficile car très restrictif et pour ma part , je n'en ai pas eu une perte de poids plus rapide .
C'est juste mon expérience ; nous ne sommes pas égales devant la sensation de faim .
Bon courage , et tu vas perdre du poids , toutes , nous en perdons ! La chrono. , ça marche !
-
d'accord avec toi Cory79 ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, une très bonne façon de manger correctement il faut le faire à vie je pense, sais faisable 2 jokers par semaine c'est une récompense.
Je ne monte pas sur la balance avant samedi, par contre si je n'ai pas perdu de poids( je dégonfle plutôt ) pourras -ton m'aider que je fasse la méthode starter.
Merci
bonne route à toutes
-
BONJOUR
TU PEUX CUISINER COMME TU LE FAIS DEJA...CAR TU AS DROIT AU BEURRE/HUILE/CREME MAIS SANS ABUS
BONNE SOIREE
-
Bonjour lachieuse,
tu dis ne pas avoir les moyens, mais cela ne te coute pas plus cher que de manger, car tu manges mais différemment, par exemple tu manges bien du fromage?, eh bien là tu vas le manger le matin. Le midi tu ne manges qu'un plat etc...
Et je pense qu'il ne faut pas voir la chrononutrition comme un régime mais comme une nouvelle façon de manger. J'espère que les filles sont d'accord avec moi.
A+
Cory
-
merci bcp les filles, je commence dès février!! pour les recettes je ne dirai pas non! j'adore cuisiner et j'ai le temps pour. bonne journée a bientôt ^^
-
Juste un petit complément à ma réponse : achète " mincir sur mesure " du Dr Delabos : 15E environ et tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions ; tu pourras commencer la chrono. sans soucis .
Et les filles seront là pour t'aider !
A bientot
-
bonjour
je fais entre les 2 (starter / régime normal) car je pèse mes aliments cuits erreur de départ...je perds quand même et j'évite de faire trop de joker..J'en ai fin 1 samedi midi aujourd'hui je suis montée sur ma blance...je suis revenu au poids de samedi matin...
à +
-
bonjour
va voir lespages 30 à 33 et achète les livres sur la fnac ou sur le site du dr delabos budgat maxi 50 €...
bonne journée...
-
Bonjour , bienvenue ,
Qu'entends-tu par : " je n'en ai pas les moyens ?"
Combien as-tu à perdre ? Peux-tu donner ta taille et ton poids ?
A bientot de te lire .
-
bonjour, je souhaiterai faire se régime mais je n en ai pas les moyen.
je cours tous les samedi matin et le dimanche mais sans regime c est pas le tout. quelqu un pourrai t il m aider
-
hello moi aussi je fais le démarrage, pour la deuxième fois...je voudrais pulvériser qqes kilos avant février.
bien ta perte! continue, et note nous si tu as un souci.......
quand tu passes de confort à starter, pff les crocs ce midi.
-
bonjour a toutes je suis nouvelle j ai lue presque tout le forum,donc rien que en vous lisant je sais quoi manger .
j aie commencer le 18.01.12 je mesure 160 et pèse 74.1
je fait le starter et ça va je tiens bien le coup ce matin je me suis pesé 72.3 j étais contente .c la première fois que je fait ce régime et le matin je prend du fromage sur du pain que je passe 30 seconde au micro onde j adore l aprem mais 30 g de chocolat je suis très gourmande donc c supers a bientot
-
bonjour me revoilà, ce matin je me pése je suis toujours à 69.3 mais j'ai perdu des centimétres.
tour de poitrine -2 cm
tour de taille -1 cm
tour de hanches -4cm
voilà j'ai fait deux jokers cette semaine mercredi et samedi, cela ne fait que 10 jours que j'ai commencé, j'espère que la balance va bouger fin de semaine prochaine, sinon je tenterai peut-être le starter mais là j'aurai besoin de votre aide.
merci courage à toutes
-
bonsoir à vous toutes
j'ai commencé le 13 janvier 2012, je dégonfle un peu je le sens , mercredi 1 ere repas joker, et ce soir samedi aussi, demain je prends mes mesure voir si il y a eu un peu de changement, mon poids actuel est de 69.3 kg pour 158 cm, demain matin je saute sur la balance je donnerai les résultats, j'espère avoir perdu mes 10 kilos avant fin juin, je voudrais bien faire la méthode starter mais vais je vraiment m'y tenir, perds ton vraiment bien, je ne connais pas le programme par contre.
J'aime beaucoup ce forum ou il y a respect et pas de moquerie,
je m'accroche il faut que j'y arrive.
bisous et merci d'être là