-
Bonsoir Lucascalu ,
J'avais deviné que tu es cuisinier mais je n'osais pas le dire .
C'est un beau métier plein de tentations , mais tu vas voir que la chrono. va te faire perdre du poids : mon mari et moi mangeons chrono. depuis l'été 2009 , ce qui ne nous empeche pas de faire de bons repas ( jockers ) et demain , nous allons au resto. avec des amis .
Bon dimanche , Lucas .
-
Bonsoir, bravo pink25 pour ta perte de poids.
si je peut vous aidez pour des idées recette n'essitez pas.
je suis cuisinier, ce qui explique aussi mon poid hihihi.
j'ai quitté la restauration pour la collectivité et donc maintenant je cuisine des recette de plusieur sorte pour les regimes different. ce qui m'aide a avoir des idee pour moi.
a bientot et bon courage a tous
biz
-
bravo pink25 pour ta perte félicitation et bonne continuation a trés bientôt
-
merci pr ton idée crepes!!!jaurai pas pensé mettre de l eau a la place du lait!!merci!!bon verdict pr moi ce matin 1semaine de chrono normale est moins 2.3kg sur la balance ce matin!!!jespere ke la semaine qui arrive sera la meme!!!!bon samedi a toutes et tous!!!!
-
bonjour a toutes et a tous me revoilà donc avant hier crêpes que ma mère ma apporté hier ma fille a fait des cookies , pas d école et voila on s occupe et moi je goute donc aujourd’hui je repars comme il faut car je me pèse lundi et ça va pas rigolé enfin j aie fait mes 2 jokers bon courage a tous le monde a bientôt.
-
Oh , Lucascalu , tu as l'air de t'y connaitre en cuisine ; tu as de bonnes idées : tes crepes me mettent l'eau à la bouche !!!
Bonne soirée .
-
Bonsoir Mandys ,
J'espère que tu vas vite te remettre ; c'est vrai les premiers temps de la chrono. , on dégonfle et on pert ensuite .
Bon courage et bon week-end à tous .
-
bonsoir tinou73, je te remerci pour ta reponse et je ferais comme tu me dit c'est cool
je me peserai vendredi prochain vue que je l'ai fais ce matin
bon week end et bon courage a tous.
a bientot
-
Bonjour PINK25 peut etre pourrais tu faire des crepes
3 oeufs
400 ml d'eau
250 g de farine
3 c. à soupe de sucre en poudre + 1 sachet de sucre vanillé
2 c. à soupe d'huile
+ arôme fleur d'oranger, rhum...(facultatif
voici une recette de crepes sans lait par contre tu peut mettre un peu de creme liquide en enlevent un peu eau
ne la sucre pas commence par te cuire des crepe set garde les pour le ledemain tu pourras te faire des crepe au fromage et jambon par exemple pour le petit dej et aprés tu peu mettre le sucre et l'arome ou alors une pomme roti nappé de chocolat que tu pourra manger au gouter le lendemain ou encore des brochette de fruit au chocolat fondu
brochettes : poires, pommes, kiwis et clementines
pour ton chocolat tu le passe au micro onde avec un peu eau et c'est terrible bon desert a bientot
-
Bonsoir Lucascalu ,
Contente pour toi que ta chrono. démarre bien !
Pour demain , tu considèreras que tu fais un jocker ; c'est un peu tot mais la convivialité autour d'un bon repas ne se refuse pas .
Pas de panique , tu reprends tranquillement ta chrono. dimanche et surtout ne te pèse pas avant une semaine .
Bonne soirée et bon week-end .
-
Bonjour, et merci pour vos messages. je suis content, je n'ai eu vraiment faim qu'au moment de passé à table pour le dejeuner mais alors par contre j'etait mord de faim hihihi sinon tous c'est bien passé pour mon premier jour. ce soir, je ne mange pas, je n'ai pas faim grace au gouter je j'ai pris a 18h15.
avant pas d'envie de manger c'est cool.
je suis inviter demain soir et j'ai appris le menu la mega mauvaise nouvelle tartiflette salade verte. je vais essayer de manger une petite portion de tartiflette et plus de salade quand pensé vous je suis embeté je commence mon regime et je suis deja inviter je ne peu pas refuser cela fais deja plusieur fois que je repousse
bonne soirée a tous bon courage et surtout bon week end
-
bonsoir a toutes!!jai besoin d'aide...des amis viennent demain soir pr etrenner ma fille.jai pr habitude d'offrir un dessert mais la je fai comment????merci de vos conseils si précieux
-
bonsoir
Malade donc pas faim ce matin pas manger tout le fromage , le midi pas top, j'ai gôuté par contre ce soir pot au feu , demain je me pèse j'ai quand même dégonflé, demain je fais normalement mon joker .
bon courage à vous toutes et bon week end
-
merci pour ta réponse c'est gentil oui je voudrais varier le gouter mais je sais pas trop quoi j'ai peur de me tromper =(
-
Bonjour Carole62 ,
Bienvenue parmi nous ,
Les quantités que tu prends sont bonnes ; pour ne pas te lasser , pense à varier tes aliments : il y a beaucoup de choix dans toutes les catégories .
Théoriquement , tu sais que la soupe est interdite mais teste et tu verras bien d'autant que poireaux-courgettes , c'est light !
Bonne journée et bon courage .
-
bonjour j'ai commencé le régime chrononutrition mais je sais pas si je fais bien merci pour votre aide
alors je mesure 1.63 pour 70kg
repas
matin : 63 gr de fromage 1café 2 tartines beurrées
midi : 163 gr de viande 3c a soupe de féculent
gouter : 2 carré de chocolat noir
une pomme
une barre de céréale protéiné
soir ; un bol de soupe légume ( je peux pas m'en passer j'adore la soupe ) en légume c'est poireaux courgettes c'est tou
et 100gr de poisson
voila si vous pouvez regarder et me dire ce que vous en pensez
merci a toutes et courage pour votre aventure
carole
-
Bonjour et bienvenue Lucascalu ,
Ne t'inquiètes pas ; normalement , tu ne devrais pas avoir faim .Si c'est le cas , augmente un peu les protéines .
Personnellement , je n'ai pas eu faim et pourtant , j'étais une mangeuse de fromage à tous les repas !
Respecte bien les bons aliments au bon moment et tu y arriveras .
Donne - nous vite de tes nouvelles et n'oublie pas que sur le forum , tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir .
Autre chose : ne te pèse pas plus d'une fois par semaine .
Bon courage .
-
BONJOUR
LES 1ER 15 JOURS SONT DURS...J'AI EU FAIM MAIS J'ETAIS EN STARTER...MAIS TU AS MOINS FAIM AVEC CE REGIME CAR TU PEUX MANGER DES PLATS CUISINES AVEC DE LA MATIERE GRASS ...BON COURAGE
BONNE JOURNEE
PS MOI JE SUIS 1 FEMME ET JE NE MANGEAI PAS BEAUCOUP
-
Bonjour, je viens de m'acheté le livre sur la chrononutrition et j'ai decidé de commencer demain.
par contre, j'ai peur d'avoir fain quand je vois les quantités, vue que je suis un gros mangeur.
est ce pour vous cela c'est bien passé et avait vous pené des quantité?
merci par avance pour vos reponse
luc
-
Sylvana ,
C'est toujours un plaisir de te lire , tu me fais rire , tu as tellement d'humour !!!
Moi aussi , quand je suis sur l'ordi. , il m'arrive d'oublier le repas qui cuit ! et mon mari le dit à mes copines !
Fière de mes 400g en moins , mais peut-etre pas pour longtemps car hier après-midi , notre copain dont la femme est hospitalisée , est venu gouter : gateau pommes-maison et chocolat chaud ( obligé avec toute cette neige ! ) et hier soir , nous regardions la télé quand un reportage montre un restaurant qui faisait le plein avec ses spécialités savoyardes et mon mari me dit " ça te dirait , une fondue ? "
Aussitot dit , aussitot fait : en route pour le resto. déguster une fondue-gourmande ( avec charcuterie ! ) ; on ne fait pas les choses à moitié , arrosée d' un petit verre de blanc ......
Alors , tu vois les 400g , ( ? ) mais je ne me pèse pas avant une semaine .
Dommage que tu n'habites pas vers chez moi , avec les enfants vous vous régaleriez dans la neige !
Dommage aussi que je ne puisse pas t'en envoyer : elle est très dense et on fait de superbes bonshommes ( avec mon petit-fils )
Allez , assez bavardé , bisous à toi et courage à toutes .