-
Moi j'étais à 77.700 kgs et aujourd'hui, je suis à 73.100 kgs...en 26 jours j'ai perdu 4 kgs 600...hélàs, joker ce soir mais bon, je les reperdrai début de semaine...le we prochain, je veux essayer les jokers car je voudrai perdre rapidement...car les jokers ralentis la perte de poids...mais; je suis contente de mes résultats...plus que 15 kgs à perdre...dans 1 premier temps, j'aimerai faire 58 kgs (mais à ce poids là d'habitude : j'ai encore un énorme fessier et du ventre = pas sexy en jean alors j'aimerai arriver à 55kgs ) à oui, je mesure 1.65 m...
bon we....
-
salut mystick
moi non plus je n étais pas monter aussi haut je pèse 72.3
POUR 1M60 bien ronde de partout le plus démoralisant c de voir qu' on ne peu plus ce voir aussi grosse et que l on ne fait pas d effort pour les perdre et cette méthode ne donne pas
l 'imprétion de ce prive
bonne soirée
-
Merci à toi Sylvana32 je pense continuer la chrono tu as raison, demain matin je me pèse je vais voir si j'ai décollé cette fois de 69.2 on va voir si j'ai un peu perdu, par contre j'ai perdu des centimètres je fais chez moi 2 fois par semaine du vélo elliptique et en salle un peu de fitness.
Je vous remercie toutes de me soutenir je mettrais le temps qu'il faut mais mes 10 kilos je les perdrais .
-
Moi, avec mon mari, nous avons une entreprise de démolition...je fais les horaires que je veux mais nous travaillons énormément mais le temps de midi la semaine, je fais du sport sauf aujourd'hui....
Depuis 3 ans, j'ai pris 20 kgs...ne rentrait + dans mes vêtements...mais, je ne voullais pas monter sur la balance car je ne voullais pas recommencer 1 régime...marre de me privé...je ne suis jamais monter aussi haut sur la balance...pour l'instant, celui-ci me convient....
a +
-
oui c sur que faire du sport ça aide vachement je faisait il y a 2 ans plus de 3 heures de marche par semaine mais maintenant je bosse du lundi au dimanche j aie une épicerie dans mon village et donc fini le sport donc tu vois gâteaux bonbon chocolat chips enfin j ai tout gouter et donc 10 kg en plus déjà que j en avais 5 en trop mais je ne désespère pas
le dimanche malgré que j aie envie de profiter de ma maison je vais marcher il le faut mais ce qui me motive le plus c que je ne rentre plus dans rien et ca ca m agace car j aie des amoires pleine et ca fait raler je tourne avec 2 pantalons donc un peu grace a vous toutes je tiens le coup a bientot
-
C'est 1 super bon début...mais, d'après ma soeur c'est un régime sur la longueur...mais je trouve que les pertes des unes et des autres sont conséquentes...
Moi aussi, je suis satisfaites car j'avais peur de perdre très car j'ai fait énormément de régimes...
Je me suis remise au sport dès que je peux : je fais 35 mns de vélo elleptique et le we je pars avec mon chien en promenade intensive pendant 1 hrs avant que mon mari et ma fille se reveillent...
ça détent...
-
Bonjour
Tu as combien à perdre ? Moi, je fais le starter depuis 3 semaines...je ne me sens pas privé car je mangeai n'importe quoi...et je sautais des repas lorsque je suis en déplacement...aujourd'hui : je me suis forcée à manger 4 tranches de poulet + qq tomates cerise en conduissant car je déteste manger au restaurant toute seule...d'habitude, j'aurai sauté mon repas...
Moi, ce que j'aime dans la chrono : je peux manger tous ce que j'aime et cuisiné avec des matières grasses...Mai, hélas, on ne peut pas manger beaucoup de légumes...
Demain, c'est mon joker : on faîtes mes 35 ans et je me pèse deamin matin
bon we à toutes et à tous
-
bonjour ibizabelle bienvenue
ça fait plaisir de te lire on sens bien ta joie de vivre, moi ça fait que 10 jours que j aie commencer donc pour le moment je suis strict je mange ce qu il faut j ai encore pas fait de joker mais ça va venir car c la première foi que je fait ce régime et donc connais pas bien lundi c le jour de la peser mais je voie bien que je dégonfle et ça fait plaisir pour le moment j aie perdue en 5 jours 1kg 800
a bientôt de te relire
bonne continuation a toutes
-
Bonjour les filles,
Bienvenue Ibizabelle,
Quel plaisir de te lire , la chrono est une façon de manger de tout mais en choisissant bien le moment .
Il n' y a plus qu' à appliquer la règle .!!!!!!!!!!!
Comme toi, j' essaie de ne plus me prendre la tête, je l' ai tant de fois fait .!!!!!!!
En ayant réduit la pesée à une fois / semaine, c' est déja beaucoup mieux .
Qu' est ce que tu appelles la gym suédoise ??? Mon activité sportive est tres reduite voire pas existante
Bisous à toutes
-
Bonjour Ibizabelle ,
Bienvenue sur le forum !
Il n'y a rien à dire : tu as compris la chrono. et tu l'utilises sans te " prendre la tete " , et c'est comme ça qu'on la réussit .
Il y a 21/2 ans que mon mari et moi avons adopté ce mode alimentaire ( les kgs. excédentaires ont disparu ) et nous n'avons pas de frustations : comme j'aime le faire remarquer à mon médecin , je ne fais plus de rétention d'eau et mon cholestérol a baissé .
Pendant les fetes , nous ne nous sommes pas privés et en reprenant la chrono. , tout rentre doucement dans l'ordre !
Bonne journée .
-
Bonjour Sylvana ,
Etre femme et mère est un dur métier et je comprends que tu sois prise à plein temps .
Il est possible que ton poids varie selon ton état d'esprit mais tu sais qu'avec la chrono. tout finit par se remettre en ordre !
Si ça peut te rassurer , 600g. , c'est également ce qui me reste à perdre pour retrouver mon poids idéal : nous y arriverons , nous sommes motivées et avons confiance en nous : courage !
Ne lache pas , Sylvana , tu vas les reperdre ces maudits 600g. ,
et moi aussi !!!
Je te fais un gros bisou et bonne journée à toutes .
-
Bonjour à toutes (et tous)...
J'ai commencé la chrononutrition il y a 'un mois et j'avoue que je suis épatée des résultats (et ma famille aussi)...
Pour la petite histoire, "Artisane" à mon compte aux Baléares, j'ai toujours eu une vie "anarchique" sur tous les plans, sans vrais horaires, sans vraies obligations, et mon mode alimentaire était "manger quand on en a envie" même si c'était assez équilibré et toujours une activité sportive en complément. Le pb n'est pas venu du grignotage ou des gateaux que je n'affectionne pas particulièrement, mais l'excès de céréales et fruits frais le matin, déjeuner à 15h, dîner à 22h, ont eu raison de mon corps qui tout en restant ferme, s'est considérablement "épaissi" !
Malheureusement, en vieillissant, le métabolisme change et éliminer les petits excès est devenu plus difficile... Les kilos se sont installés et j'ai atteint récemment les 78 kgs pour 1,65m donc un profil à la Rubens (avec la chance d'avoir ces kilos répartis partout gràce à une bonne base musculaire)... De plus en plus de mal à trouver des vêtements à ma taille (surtout les hauts).
Il fallait que je me reprenne en main, mais me mettre au régime avec son lot de contraintes, de frustrations, était hors de question ! A voir des amies faire le yoyo, se dérégler la santé avec des régimes comme celui de Dukan (que j'ai renommé Dukon, tellement il prends les gens pour cela), je préférais rester comme j'étais !
Une amie m'avait parlé de la chrono mais manger aussi gras (pour le fromage) et du sucré me paraissait une aberration...
Quelques temps plus tard, je suis tombée sur des forums comme le votre et je me suis dis , après tout pourquoi ne pas essayer.... et je suis ravie de vous avoir lu et "écouté", de mettre lancer dans l'expérience ...
Avec 3kgs et pas mal de cms perdus sans privation, en me faisant plaisir même, je pense que ce mode d'alimentation est l'idéal quand on aime manger sans trop se priver... L'envie de grignoter disparait. La sensation de "dégonflage" plus que la perte de poids est ce qu'il y a de plus agréable... L'affinage de la silhouette est flagrante ! On perd où il faut, comme il faut.
Evidemment, il n'y a pas de secret. Si l'on est comme moi, retors à toute contrainte, (je suis les préceptes de la chrono sans me prendre la tête plus que ça - si je me lève tard, je déjeune plus tard, si on sort, je me fais plaisir sans culpabiliser) que l'on fait parfois des petits écarts (je ne me prive pas de Joker, et ayant un compagnon gourmand et 5 enfants en famille recomposée, les bonbons tombent parfois dans ma bouche sans le vouloir :-))) ), il faut faire du sport car il faut tonifier le corps.
J'ai découvert la gym suédoise (que je conseille vivement car ludique et sans le côté m-as-tu-vu des salles de sport) et je refais de la danse africaine qui est le top pour le cardio donc pour perdre du gras.
Il ne faut pas penser que tout notre surplus de poids va partir en quelques semaines, mais viser le long terme ... à mon sens le régime starter est une forme de frustration. Perdre 2 kgs par mois, quand on a stagné longtemps en surpoids est déjà une victoire ...
Alors à toutes les nouvelles, accrochez vous, ça en vaut la peine...
Entendre ses amies dire "mais t'as pas minci toi' quand on est au restau en train de manger un bon tartare/frite, c'est la meilleure des récompenses :-)))
-
Bonjour à toutes,
Tinou73, je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, mais mon quotidien me monopolise pas mal, parfois je me demande qui je suis entre mère au foyer, épouse, femme d'entretien du domicile, et enseignante à domicile, mdr ... je passe effectivement beaucoup de temps à simplifier chacun des cours de mes jumeaux afin qu'ils soient à leur porter, et les petits tracas de la vie font parfois que je me néglige. J'ai d'ailleurs remarqué que mon poids varié parfois avec mon anxiété, mdr. Pour l'heure je tourne un peu en rond sur mon poids, je ne suis plus qu'à 600 gr de mon poids d'avant les fêtes, si j'y parviens d'ici le 1er février j'aurais perdu mes 2 kg, sinon ce sera partie remise en février :)
-
Bonjour Mandys,
Tes résultats sont tout à fait honorable, parfois les centimètres s'envolent avant les kg, ne te décourage pas. Je te conseille peu le starter qui abaisse beaucoup les quantités ingérées et qui par conséquent affame plus. Vraiment si tu as 10 kg à perdre laisse toi le temps de profiter de la vie et continue la chrono classique. Enfin ce n'est qu'un avis personnel , mdr. Bonne continuation
-
les enfants ont droit à la banane en fruit, donc banane et choco miam miam!
-
Bravo Pétonne ,
Tu vois que la chrono. n'est pas une torture !
Je ne te souhaite pas bon courage car tu es pleine d'enthousiasme et ça , c'est super .
La chrono. est une façon de s'alimenter très agréable et c'est bien que ta famille t'accompagne .
A bientot .
-
OK merci pour vos conseil
hier au gouter un délice je me suis fait fondre le chocolat et j ai mélangé un kiwi et une clémentine, c vrai que c supers pour ça ce régime du coup mon mari et ma fille mange comme moi il me jalousés je manger mieux qu eux. a bientôt et bonne journée
-
Bonjour les filles,
Un petit conseil au passage, ne vous pesez pas le lendemain d' un joker, sinon, c' est le decouragement assuré !!!
Une journée serieuse et le joker est oublié par la balance.
A bientot
-
n'aie pas peur de faire joker acr ben au contraire ça v relancer ta perte...les jokers sont là pour nous booster le moral!
-
bonjour
J'ai commencé il y 3 semaines...j'aime ce programme car on peut manger de tous...