-
Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours et bienvenue aux nouvelles et bien sur au nouveau,
Bienvenue Lucaslulu , je vois que tu es de bon conseils avec tes recettes , j' essaierai celle des crepes , j adore les crepes .
Alors Poupée que deviens tu, c' est dommage que les anciennes ne passent plus sur le forum, si quelques nouvelles de mimoune, coucou Mimoune , ça va ????
J ai perdu un peu mais les weeks ends sont durs à passer , les jokers ne me sont pas profitables !!! lol
J ai lu dans un post , et je reponds car le toubib me l avait precisé , meme en periode de joker, le lait est toujours à bannir ;
Bon courage à toutes et tous
-
Bonjour poupée 85
Le soir, je mange du poisson + 3Cc de légumes...cuisinée avec des matières grasses..
Hier, soir j'ai mangé saumon fumé + salade : j'ai mis dessus du vinaigre balsamique + huile de noix...
bon courage...
-
Bonjour MYSTICK
Ta perte de poids est super je t'envie tu dois vraiment t'y tenir à la lettre. Que manges tu le soir par exemple c'est là que j'ai plus de mal ? Je suis sur le forum depuis un moment mais depuis quelque temps je lis vos commentaires mais je ne participe pas forcément .
Bonne journée à toutes
-
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
bravo mandys belle perte de cm ça fait plaisir.
pour moi cette semaine pas perdu de poids j ai mangé des bêtises ce weekend donc normal mais c bon aujourd’hui c est repartie fromages ce matin,a midi risotto et escalopes de veau ,a gouter mon bout de chocolat et fruits ,et ce soir noix de saint jacques et artichaut voila a nouveau motive ,bonne journée a tous a très bientôt
-
Bonjour moibibi
Nous aussi dans la loire, nous avons -13...moi, j'adore mon fromage le matin car ainsi, j'en ai pas envie dans la journée...Je ne sais pas si tu peux manger du gruau...Il faudrait demander à quelqu'un qui va consulter chez un Dr formé par delabos...et qu'il pose la question...
bonne journée
-
bonjour a tous et toutes ;))) ce matin -13 sur la belgique ..mon petit dej est pris mais je commence a en avoir marre de manger du fromage le matin ..pffff pensez vous que du gruau d avoine au lait de soja ca pourrait le faire de temps en temps ?? c est du calcium des cereales et du vegetal a 0%lactose .. pour midi ce sera des pilons de poulet en tajine avec citron confit et pomme de terre .bonne journée
-
Bravo Mandys ,
La volonté , le courage et la patience paient ; tu y arrives !
A bientot , encore de bonnes nouvelles de ta part !
Bonsoir à tous .
-
djousssss bravooo a toi moi je n ai perdu que de la taille.
-
Me voilà bonsoir à tous et toutes
comme promis je mets mes pertes de centimètres depuis le 13 janvier 2012
T DE Poitrine. 107
t de taille 89
t de hanches 113
Poids 69.2
mesure prise le 6 février 2012
t de poitrine 102
t de taille 86
t de hanches 108
Poids 68.2
voilà c'est pas mal quand même, maintenant il faut que le poids prenne un peu le dessus
merci à toutes
-
Moi aussi + de vin dans la semaine....
-
super lucas, continue tu vas y arriver tu sais moi cela fait que depuis le 13 janvier 2012 que je fais ce réequilibrage alimentaire j'en suis contente, j'ai dégonflé je me sens mieux dans mes vêtements , à ce jour je n'ai perdu que 1 kilo sur le 10 que je voudrais, mais il vaut mieux perdre doucement que trop rapidement on les reprendrait aussi vite je pense.
Merci pour la béchamel je l'ai noté tes petits trucs nous sont aussi d'une grande utilité, ce forum est un super échange sans jamais aucune méchanceté et toujours prés à aider les uns et les autres, courage tu y arriveras .
-
wouahhh bravo pour la perte 1 kg/sem c est génial !!! moi aussi je cuisine avec matiere grasse etc sauf que maintenant je ne boit plus de vin en semaine ...ca c est pour les jokers du we avec mon zhom
-
Bonjour
J'ai mangé à mon gouter : qq pistache ss sel + noisette + 1pomme + 5 pruneaux d'agin...
En 6 semaines, j'ai perdu 6 kgs...il m'en reste +que 14 à perdre...
J'ai fais 35 mns de vélo elleptique ce matin
bonne soirée à tous...
ps : moi, je cuisine comme avant...de faire ce régime
-
allons allons tu connais pas les wrap ????!!! mdr on les vend meme chez quick en france lol.dans le commerce cela s appelle wrap ou tortilla c est comme 1 crepe et c est de la farine et de l eau ..tu farcis avec ce que tu veux laitue thon poulet etc et ca te rempli 1 max ..bon je me presente puisque j ai l air d etre acceptée hihi je vais avoir 50 ans dans 1 mois aieeeeeeeeeeeeeee j ai du mal a m y faire mais j te jure que j les parait pas !! je mesure 1,80m poids 89,4 auj tour taille 90 tp 106 et th 102 donc j ai10 cm a perdre a la taille pour etre parfaite hihi de type galilée yééééaaaaahh pour le poids je sais pas combien je veux perdre on verra au fil du temps ..maintenant vait aller faire une heure cardio en salle j ai bu 1 verre alpro choco +1 creme alpro caramel qui sera mon gouter .et vous c est quoi au menu ??
-
c'est quoi un wrap?????typiquement made in belgique!!!!!lol!!!
-
bonjour et bienvenue MOIBIBI!!!ya pas de souci venez papoter avec nous!!plus on est mieux on se motive!!!!s'en etre indiscrete combien faites vs taille poids et combien voulez vs perdre???a trés vite!!!
-
bonjour Crepe26 je suis ravi de pouvoir vous aidez avec mes rectte si tu pense etre devenu intolerante au lactose oui le soja est ce qui te fut alors le gout est particulier mais on si abitu il y a quelque temps de ça j'avais gouter et j'avais trouver ça beurkkk mais j'ai regouter et les yourt soja choco mon aide a aimer ça je te conseille le lait de soja car il y en a avec du calcium alors que le lait de noisette, amande, coco ect est sympa en gout mais il n'y as pas de calcium dedans
voila bon courage a tous et a demain
-
Bonjour Morgane1312 comme te la dit moibibi tu peu te preparé des salade froide a base de feculent style pomme de terre, lentille,pate , riz,pois chiche ect quand tu est chez toi cuit toi un roti de porc ou dinde ou meme agneau ou boeuf et encore un poulet roti aprés froid en accompagnement de tes feculent c'est terrible et si tu na pas le temps de cuisiné tu peu faire la meme viande pour plusieur salade differente. en tout ca bon courage et a bientot
-
Merci pour ta recette Lucascalu!
Jài essayé et la recette est top! Par contre je ne suis pas fan de lait de soja (au niveau du goût). Je voulais savoir si au niveau de la digestion, cela fait une réelle différence? Car de ce côté là je ne supporte de moins en moins le lait de vache...
J'ai vu sur ce site :
http://www.sanslactose.com/pg,symptomes-de-l-intolerance-au-lactose,is,2.jspque les symptômes de l'intolérance au lactose étaient les suivants: ballonnements, diarrhées, douleurs abdominales... du coup je me demande si je n'en souffre pas...
Bon début de semaine à tous!
-
contente de t aider ..ce qui rempli bien aussi et facile a emporter c est un wrap garni de boeuf haché cuit avec oignon et poivron tomate un peu a la mexicaine ...ou garni d une omelette ca te cale cale pour quelques heures moi aujourd hui suis en congé et je pense que ce midi je vais me cuisiner un wrap au gyros et un peu de chou blanc en accompagnement ce serait sympa que nous mettions des idées de menu qu en pensez vous ?