-
Félicitations Yvette, tu vois bien que se peser une fois par semaine, c'est moins démoralisant que de se peser tous les jours! Bonne journée, bisous
-
bonjour nanou comment vas tu moi je vais tres bien j ai moins 2kilos sur la balance ce matin j en reviens pas depuis 2 semaines je ne perdais pas beaucoup mais la ca vaut la peine hier matin comme j avais un repas hier j avais voulu me peser avant pour voir si j allais prendre du poids rt bien non j ai perdu 300g par raport a mon repas hier je suis contente je pourai me faire plaisir de temps et toi c est demain je te souhaite d en perdre autant sangriette c est aujourdh ui j espere qu elle a perdu elle aussi je te souhaite une bonne matinee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
coucou nanou ca a l air tres bon des petits pots de creme au chocolat j irai acheter du chocolat mardi car demain ma boutique est fermee oui l autruche c est bon mais nous avons ariver assez tard et il n y avait plus de pave d autruche ni de cote de boeuf c est pas grave j ai trouver mon bonheur quand meme merci pour ta recette on verra demain sur la balance mais ca devrait pas etre mal c est vrai que j ai ete resonnable bonne fin de journee gros bisous
-
coucou, délicieux, mes petits pots de crème au chocolat! Je te donne la recette, car c'est 3 points par personne et ça compte pour 1 laitage:
pour 5 petits pots 1/2 l de lait écrémé, 100g chocolat noir à 72%, 1c à café d'agar agar, cannelle ou eau de fleur d'oranger.
Mélanger agar agar avec le lait froid, ajouter la cannelle ou la fleur d'oranger, faire cuire 2 min; ajouter le chocolat coupé en carrés, bien mélanger, verser dans 5 petits pots (ou verrines); laisser refroidir, mettre au frigo 2 heures. On doit aussi pouvoir parfumer avec de la menthe (à faire infuser dans la lait), qu'en penses-tu? Je viens d'en prendre comme en-cas, c'est léger, frais, bref, en plus vite fait et économique!
Tu as été raisonnable, c'est bien! C'est vrai que Bufalo, c'est super pour le régime! Il y a même de l'autruche grillée!
Bisous
-
bonjour nanou d abord bon anniversaire a ton mari j espere que tu as bien feter et tu as eu raison de temps en temps faut se faire plaisir moi je viens de rentrer de manger a bufalo donc ce matin j ai bu que mon cafe et un grand verre d eau ce midi entrecote plus frites salade 3 boules de sorbet avec un peu de creme chantilly j ai pas exagerer tu as raison en disant beaucoup d eau en ce moment je bois 2 litres d eau par jour sans compter le cafe ce soir tu vas faire leger moi aussi j ai interet c est la pesee demain je te souhaite une bonne fin de journee il fait un temps tres lourd en attendand tes nouvelles gros bisous je te dirai demain ce que j ai perdu j espere que je vais faire mieux que la semaine derniere a tres vite
-
Bonjour Yvette, tu as raison, c'était l'anniversaire de mon mari, difficile de faire l'impasse...
Aujourd'hui, reprise du régime: grosse salade composée à 0 point, roti de veau (3 points) avec épinards, brugnons et... beaucoup d'eau! La chaleur est revenue, vers 16 h ce sera piscine (pour le moment, le soleil tape trop!). Ce soir, omelette aux pommes de terre (2 oeufs, 1 petite pomme de terre, ciboulette ) à 5 points avec salade verte (0,5 point) et ananas... Je vais tester une recette de crème au chocolat; si c'est bon, je vous donnerai la recette!
Hier soir, ciné: terminator 4! L'intrigue est toujours aussi inexistante, par contre les effets spéciaux sont bluffants!
Bisous, et à lundi pour ta pesée
-
bonjour dsl pas u bocoup de temp de passer moi je suis a moin 1k6 je suis contente malgres tou nos soucis avec nos enfants hier plage cetai bien aujourdhui il pleut cet sa le nord bon wk a toutes
-
coucou quesqu il t arive l alcool c est pas bon pour le regime et ca donne mal a la tete surtout s il fait aussi lourd que chez moi je fais du grand menage et j ai tres chaud je transpire le temps est orageux repose toi un peu ca va te faire du bien je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisou les nouvelles de sangriette se font rares je lui fais un gros bisou en passant bon weenk end nanou et meilleure sante
-
re
tu peux t'inscrire sur auhourd'hui.com, les régimes sont équivalents, et c'est gratuit
Il faut manger moins gras, et en plus petite quantité, c'est tout! pour le reste, c'est lent, tu peux aller à une réunion WW (gratuite pour la 1ère) et avoir les bases... Bon courage
-
Coucou,
mal de tête horrible! Je ne buvais plus d'alcool depuis longtemps... Allez les filles, bon week-end et gros bisous
-
Bonjour,
NON!
Impossible de te donner ça! Weight Watchers, c'est avant tout une PHILOSOPHIE.... Tu vas aux cours, et on se soutient! C'est le but de ce forum!
bonne continuation
-
bonjour jorai aimer savoir si il etait possible davoir plein de recette weight watcher g 19 ans et g 20 kilos a perdre jai commencer aujourd'hui donc voila meri d'avance
-
Bonjour Nicole,
L'agar agar est une algue séchée et réduite en poudre, utilisée par l'industrie agro-alimentaire. C'est un gélifiant 100%végétal, appelé kanten au Japon, ou dongfen en Chine; on l'achète dans les magasins de diététique, ou plus simple, sur internet!
Bonne journée
-
bonjour sangriette ou nicole je vois que tu vas bien tu as raison pour la conferenciere quand tu partiras en voyage j espere que tu emmeneras ton ordi que l on puisse continuer a se parler pour le chou fleur c est un chou qui a un gros coeur blanc c est tres bon agar ou gelatine c est pareil sauf que le agar agar est naturel que la gelatine c est artificiel tu as raison on est bien parties pour le regime quand on est plusieurs ca motive ici il est 16heures dans une heure je repars au travail bonne fin de journee en attendant tes nouvelles bisous
-
Bonjours les amies W.W
Je prend quelque minute pour vous donné de mes nouvelles . vous vous rappellé que je vous avais parlé que j'avais été approché pour être conférenciaire pour W.W. et bien aprés plus de réflexsion j'ai dis non car pour moi qui est a la retraite trop compliqué j'aime ma liberté
souvent partit en voyage hiver et été .
J'ai de la misére a comprende vos recettes; ces quoi le choux fleur la recette que vous parlé ainsie les fraises comme aquar nous on appel gélatine neutre veuillé m'éclairé .Felicitation pour vos perte de poids ensemble on vas y arrivé .
Bon mon déjeuné est sur la table il est 8hrs 30 nous mon mari est arrivé hier soir de la pêche bien contente car je commencais a m'ennuiyer .
Bonne journée Sangriette (Nicole)
-
coucou nanou ton mari est comme le mien il aime les fraises j ai recopier ta recette je la ferai la semaine prochaine j irai acheter des fraises au marcher vu le mot delice ca peut etre que bon ici il fait beau le soleil est revenu mais il ne fait pas tres chaud bonne journee gros bisous
-
bonjour nanou comme tu dis ce n est pas bon de manger trop tard mais si tu n as pas le choix faut faire avec c est vrai que 18heures c est un peu vite je m en doutais que tu aimerais mon chou fleur a la maison tout le monde a aimer ils ne se sont pas apercus que c etait regime ce matin j ai changer mon menu j ai acheter du pain grille 1point par tranche et ca change j ai aprecier ce midi 1escalope de dinde 100grammes de pates 1 artichaut de la salade et 2 boules de sorbet a la pomme ce soir mon fils me ramene 1 crabe c est 3points a satiete tu m as dit c est super avec 50grammes de pain plus une noisette de beurre regime il me reste 2 boules de sorbet que je vais finir j economise des points comme j ai un repas en famille dimanche en attendant de tes nouvelles bonne fin de journee gros bisous
-
J'ai oublié de te dire que mon mari s'est régalé avec mes fraises! Je les ai appelées"délice de fraises à la menthe et son coulis de douceur lactée" (c'est toujours meilleur avec un nom pareil!)
re-bisous
-
Bonjour Yvette,
Je suis rentrée très tard hier, et diner aussi tard n'est pas bon pour les kilos! Mais je n'ai pas le choix, parce que je pars de la maison vers 18h, et je n'ai pas faim à 18h !
C'est bon, ton chou-fleur!
A midi, escalope, tomates provençales, salade de mâche, 1 petite pomme de terre, brugnon...
Pour ce soir, je vais tester les petits flans de concombre au fromage blanc avec une darne de saumon froide et un fruit (6 points en tout)
pour 4 personnes (0,5 point par personne) ou 2 gourmands (1 point!): 400g concombre, estragon, 1/2 poivron rouge, 250g fromage blanc à 0%, 1ccafé agar agar, sel, poivre; coulis de tomates nature + herbes ciselées au choix
éplucher et épépiner le concombre, le mixer grossièrement; verser dans une casserole, mélanger l'agar agar, porter à ébulluition, cuire 2 min;
couper le poivron en tout petits dés, ajouter l'estragon, mélanger au fromage blanc; incorporer la préparation au concombre et mélanger avec le fouet;
mettre dans des ramequins et faire prendre 2h au frigo;
démouler et napper avec le coulis aux herbes.
Servir avec une darne de saumon froide (5 points).
Bonne journée, bisous
-
recoucou nanou ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles je viens de copier ta recette aux fraises ca m a l air drolement bon a voir les ingredients que tu mets dedans a la fin de la semaine j irai faire mes courses et ramenerai ce qu il faut j ai vraiment envie d y gouter pour si peu de points faut pas s en priver en general je ne mets jamais de sucre dans les fraises quand elles sont melangees s il y en a qui sont moins sucrees ca ne parait pas es ce que le agar agar ca a du gout je ne sais pas qu el temps il fait chez toi ici il pleut il fait presque nuit et il est seulement 14h45 c est triste ce temps la demain c est la saint barnabe s il fait mauvais temps il y en a pour 40 jours de mauvais temps d apres le dicton je te souhaite une bonne fin d apres midi a tres vite bisous