-
Coucou à toutes
Monter sur la balance c est tout un cérémonial !!! faut faire ça doucement un peid apres l autre !!!! mdr on est bien toute pareil !!! et surtout ne pas oublié la derniere petite goutte de pipi à éliminer !!
Bon j attaque mon 3° jour de protéine (encore 1 et je prends des légumes) et pas de craquage, je touche du bois et - 900 gr sur la balance !!!
par contrele we arrive et je retrouve mon chéri et là va faloir de la volonté si ce n est des cadenas sur frico et placars !!! lol
Le matin moi aussi ça va , le plus dur c est sur les 17 h alors je prends un fromage blanc mais bon !! le pain me manque !!! bohouhou
-
Nos balances ne sont pas très sympas mais ça nous empèche pas de rigoler!!! AH ah AH!!!
Ce matin +200G moi aussi, comme quoi c'est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours!!! bien fait!!!!
Debout à 7h, bébé oblige!! mais le matin je tiens bien le coup, je n'ai pas faim jusqu'à midi.
Ici il fait super beau, je suis en tee-shirt dehors et j'ai continué ma peinture. Ce qui est bien quand on se lève tot c'est qu'ona le temps de faire plein de trucs!!!
Maintenant je vais ranger un peu ma maison tant que mon fils est à l'école et que mon bébé dort!!! mais j'ai envie d'ètre dehors!!!!
Objectif avant le week-end: passer en dessous des 76kg.
A+
-
Je me relis et je vois des fautes à tous les mots ?????????
Désolée.
-
Re Moi
Ce matin dans l'Est brouillard brouillard et brouillard pour une temparature de 12°c c'est génial pour le moral !
En voiture je suis sortie du village et à deux kilomètres de là, ................ espoir .................. J'ai aperçu un brin de ciel bleu avec quelque rayon de soleil espoir espoir c'est pour bientôt ???????????? J'espère ........................
Et chez toi ? ..................... soleil soleil ?
-
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA - - - - RIE de balance ..............
Vous savez toutes les postures qu'on adopte pour monter sur la balance, nedite pas non parce qu'on est toutes pareille !!!!!!!!!!!!!! Oui vous savez quand on souffle toute l'air des poumons en croyant que ça pesera moins lourd sur la balance; Et bien moi ce matin, j'ai tout essayé........... mais pas moyen SA - - - - RIE de balance elle ne sait pas sur quel pied dancer !!!!!!!!!!!!!!! Alors une fois 71.200 et une fois 71.800 (pas d'accord alors je remonte) puis 71.200 et de nouveau 71.800 puis 71.200, J'avais envie de la jeter par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remonterai demain pour avoir l'une ou l'autre des confirmation ...........................
Ce midi se sera jambon blanc et légumes à ratatouille.
A+
Donné moi du courage
-
coucou,
Y A QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entends-tu ou entendez-vous l'echo de mon hurlement qui arrive de ma pesee ce matin !
69kg 200 OUF!!!!!! j'ai pris que 100 gr pour avoir fait autant d'ecart. au lieu de 69kg100 le 13 mai.
mais meme si je suis satisfaite je me dit que si je n'avais pas fait d'ecart je serais a 68 kg et des poussieres, mais on ne pas pas tout avoir!
je savais que je n'avais pas perdu , j'ai senti que je me sentais gonfflee!
ce matin j'ai pris un cafe de bonheur grace a ma moitie et mes fils ( 6h30) n'est-ce pas!
donc là je vais essaye le the , pain complet , yaourt 0% car jusqu'a midi je vais avoir faim !
donnez moi de bonnes nouvelles les filles et a+ tard
courage pour m'annoncer la verite!
a + carinna!
-
salut mel1602,
au debut c'est dur, on est passe par là , moi j'avais craque au 4e jour , car je me sentais pas bien donc il a fallu que je mange un peu plus avec un bon cafe et j'avais repris du poil de la bete pour continuer mais alors j'ai eu des resultats! mais surtout ne te prive pas de manger a sauter des repas , ça c'est une betise mais tu dois sans doute le savoir, on croit maigrir + vite et pas du tout et on est en anemie, donc rien a y gagner!
ce soir salade , tomate courgette , fromage blanc !
et cet apres midi c'etait pates-aubergine et yaourt a 0%. abdos- fessier .
demain gym pendant 1h00 et cardio 30 mn! et la marche j'ai arrete car mon conjoint rentre un peu tard du boulot pour pouvoir me garder mes petits.
ce n'est que le debut mais tu vas voir que tu vas nous rattrapper car ce sont les derniers kilos qui sont les + durs a perdre!
courage a toi !
a+ carinna!
-
salut keziah !!!!
je t"envie !!!!!!!!!!!!! moi encore 11 kg a perdre et si je pouvais me sentir aussi bien que toi , ça serait super pour moi !
courage et continue!
a+ carinna!
-
re, mimour
ah ah ah !!!! lol j'attend avec impatience egalement ton echo venir a moi , et je te dirai le mien !!!!!!!
ou on rigolera ou on fera la tronche!
ben dit donc , il pleut chez toi dans l'est et 10° seulement, eh bien nous , soleil , ciel bleu et 22° a l'ombre donc 25 °au soleil , on sort en tee-shirt , il y a un decalage sans doute avec les saintes glaces !! dans l'est c'est juste qu'au 31 mai !!!! c'est plus a droite . mais Noooonnnn!
MOI aussi je plaisante , du soleil dans ton ciel , du soleil dans ta vie et surtout du soleil dans ta balance! enfin j'espere. (je suis morte de rire) !!!!!!
ça fait du bien!
donnons-nous de bonnes nouvelles et courage!
a+ carinna!
-
Bonjour à toutes
Deuxieme jour de regime et pas de craquage mais comme bcp les we sont durs mais je vais essayer de tenir bon.
Hier j ai fait une supere omelette en ajoutant un pot de fromage blanc à 0 % et des des de jambons te tout sans matière grasse, ça m a bien calé et c était bon en plus.
Moi aussi en dessert je fais un truc gerlinea ou guelork(je sais pas l"crire) mais c est à l eau et petite astuce en le préparant à l avance et en le laissant au congélateur c est délicieux.
Ce soir c est blancs de poulet grillés ss mg bien sur !!!
Autrement je fais mes abdo fessiers et je marche, je laisse la voiture ça fait des économies !!!
-
Encore Keziah!!
Je commence à me sentir mieux dans mes vètements, et pourtant j'ai encore 11kg à perdre!!!!
Autrement c'est bizarre ton produit Gerlinéa, car moi j'ai commencé avec ça mais il fallait mélanger avec de l'eau!!
-
Mimour c'est quoi ta région??? Et après on dit qu'en Bretagne il fait pas beau!!!! Ici il fait au moins 20°C, du soleil, je viens de finir ma peinture qui sèche dehors!!!
J'ai repeint mon petit salon de jardin ( bois et fer) en bleu lavande!!! c'est super joli mais ça flashe!!! ça met de la gaieté dans mon jardin!!! Alors lui il sèche mais pas moi: je bois ENCORE ET ENCORE ... de l'eau!!!!!
Mimour il faut que tu fasses 2 fois + attention avant la communion comme ça tu pourras en profiter. C'est ce que je fais et par ex au mariage je ne me suis pas posée de questions, j'ai dégusté le punch et les petits fours!!!!
Je limite les dégats, forcément je perds moins vite que je le pourrai, mais au moins je perds un peu chaque semaine.
Keziah
-
Je viens d'écris un petit message et j'ai lu le tiens écris simultanément.............................(chez nous on dit " les grands esprist se rencontre ??????????)
Je saurai si j'entends hurler jusqu'ici demain matin que tu es montée sur la balance ........................(mais non je plaisante.) pour moi aussi deamin c'est pesée ?
On verra bine courage.
A+
-
Coucou à vous toutes !
Plus on est et plus l'on rit d'habitude c'est comme ça mais ici c'est plus on est et plus l'on perd de poids (se serait génial je crois que j'inviterai toute mes amie.........) Mais c'est sympa de ce retrouve à plusieurs dans la même situation......................
Je tiens le coup ça ne va pas trop mal ! Il faut dire que j'ai plusieurs bonnes raisons pour me motivé :
- L'été approche........... (enfin je crois car aujourd'hui il pleut et il fait 10°c au plus ............)
- Je n'ai plus de fringue potable et je n'ai pas envie d'en acheter de nouveaux avec cette taille ....................
- Et la dernière raison est que dans dix jours,c'est la communion de ma grande et j'ai prévu un repas ???????? , ce n'est rien du repas c'est du dessert, je fais un délice pistache fraise et rhubarde suivi d'une pièce montée avec des choux à la crème ???????
Donc j'ai deux solutions (comme toi Carinna) soit je fais attention maintenant et je perds un peu et je peu me faire plaisir à la communion.
Soit je ne fais pas attention, je ne perds pas voir je reprends.... et à la communion je me défoule pour les kilos pris où non perdu et j'en reprends le double ??????????SYMPA LE PROGRAMME ?
Non je suis raisonnable (je crois) ......
Je bois beaucoup de thé et j'ai essayé les repas de gerlinéa, c'est une poudre de chocolat à mélanger dans 200 ml de lai écrèmé et ce n'est pas si mauvais que ça, il ne faut pas ce nourrir uniquement de ça mais en dépannage lorsque l'on mange seul quand sa petite famille à déjà pris le repas du soir, c'est pas mal ........ A tester donner moi votre avis.
Super Keziah tu es en bonne voie................. continue.
Non pas de faire la fête....................... ( je plaisante ).
A+ à vous trois.
Mi
-
coucou mimour ,
comme je l'ai ecris a keziah , peur de me peser demain car j'ai fais des ecarts comme toutes et j'ai repris mes exercices que recemment , donc je ne suis pas sur de moi mais je me sens gonflee en ce moment et je risque d'avoir peur en montant sur la balance.
cet apres midi j'amene mon fils aine qui se plaint de son ventre chez le medecin et j'amene les analyses en meme temps. ma voiture va etre reparee cet apres midi egalement , c'est un capteur qui ne fonctionne plus . donc voila aux dernieres nouvelles.
et toi as-tu de bonnes nouvelles ? pour nous !donne moi des nouvelles.
carinna!
-
salut keziah !
t'as encore perdu 300gr , genial , moi je ne sais pas si je vais oser me peser demain car je sens que je n'ai pas perdu ! et j'ai peur de voir le nombre decimal sur ma balance ! moi aussi ces derniers temps ça ete ecart les week -ends et là encore une invitation pour barbecue , j'en peux plus!
a + tard carinna!
-
bonjour a toi ,mel1602.
nous sommes 3 filles qui se suivent depuis un petit moment et bienvenue a toi! moi j'ai fait le regime hyper p. pendant 14j et ensuite j'ai arrete car restrictif et dangereux a moins d'etre suivi. maintenant je fais regime par mes propres moyens avec les autres filles et exercices physiques. j'ai encore 10 kg a perdre apres avoir pris 25 kg avec 2 grossesses l'une derriere l'autre;
moi je viens de feter mes 38 ans le 15 mai , c'est recent ! j'ai un fils de 14 ans , un de 2 ans et un de 11 mois et je suis en conge parental! que des mecs chez moi , donc l'entraide j'en ai besoin ailleurs!
voilà , et on se donne quelque tuyaux pour perdre au mieux mais pas faire n'importe quoi non plus!
a bientot carinna!
-
Coucou les 3 filles!!! Bienvenue à la nouvelle. Moi j'ai arrété le régime hp, je suis suivie par une nutritionniste avec un régime classique, mais je continue à répondre sur le forum car ça aide!!!! beaucoup!!!
Je me pèse tous les matins, et ce matin encore -300g!!!!SUPER!! Hier j'ai encore bu pas mal et j'ai fait de la peinture dehors!!!!
Mon pb est que je perds la semaine et que je reprends le week-end!!!!! car on est toujours en fète!!!!!
A+ KEZIAH
-
Coucou,
je me permets de vous rejoindre, j ai 8 kg à perdre !!!!
j ai fais le regime hp il y a deux ans, j avais perdu 17 kg mais suite à un traitement j en ai repris.
Je sais que l entraide est importante alors vous voila avec une hpezienne de plus.
Je ne prends pas de sachets cette fois ci je fais hp naturel comme la derniere fois ou je navez pris que 15 jours de sachets, c est trop cher.
Autrement j ai 42 et j élève seule mon fils de 14 ans
au p laisir de vous lire
-
salut mimour,
merci pour ton humour! ça me remonte le moral .
je suis revenue , 4km800 en 1h00 ( en nage de partout a tel point ou je vais prendre une douche) et j'ai recupere ma voiture qui a redemarre ( saloperie). donc heureusement qu'avec 1h00 d'avance j'ai pu annule le depanneur, et j'ai amene ma voiture au garage et j'attends qui m'appelle cet apres-midi ou demain. selon leur disponibilite. voila apres je serais la panne et la reparation a faire!
si j'ai pas perdu au moins 500gr avec tout ça! ou 1kg ! hein! ça m'etonnerait....
bon je vous tient au courant et je me peserai vendredi normalement!
et tu as raison je m'en suis sorti mais heureusement que c'etait mercredi et que mon aine n'a pas cours l'apres midi sinon cela aurait ete plus problematique pour les petits.
a + tard carinna!