-
Courage Carinna !
Tu as deux possibilités, la première le stress te fait grossir et ça ce n'est pas génial du tout où deuxième possibilité (que je te souhaite) l'énervement te ronge les kilos, tu as des kilomètres à pieds à faire et tu perds deux fois plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super le programme !!!!!!!!!!! Mais non je plaisante je suis sûr que tu vas t'en sortir comme une grand ! Dis toi que 4km 800 de marche, c'est ce que tu fait habituellement en sport, là il va juste falloir t'organiser pour tes petits loups !
Vu les problèmes de voiture, je pense que les souccis de balance, c'est pas trop pour ce matin !!!!!!! La prochaine fois ce sera bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour cet après midi mouvementé !
Donne moi des nouvelles
Mi
-
coucou vous deux!
c'est super vous etes motivees! je suis super contente.
ma voiture est tombee en panne hier soir en allant chercher mon fils aine au rugby , impossible de la faire demarrer, j'ai ete contrainte a la laisser sur place! ça serait l'anti-demarrage ou le coupe circuit.
total je suis enervee car c'est a 4km800 de chez moi mais en lisiere de foret et ça grimpe en plus ( c'est valloné de collines) pendant 2km400 ( la moitie), là ou il y a pas beaucoup d'habitation, la voiture est un peu isolee.
je dois la faire remorquer mais j'ai les clefs ici chez moi , et si le remorqueur passe prendre la clef on en a pour 60 euros de + , alors il faut que je parte a pieds des que mon fils rentre du college pour y etre a 15h00.
pas de bus , les taxis pas avant 16 h00 et les voisins travaillent !!!!!!!!
et mon fils ne sait pas changer les petits et leur donner le gouter donc il faut que je sois revenus pour 16h00 environ;
SUPER !! 4km800 avec une bouteille d'eau , ça vaut combien de fois 30mn de marche? je crois que je vais avoir ma dose pour les jours a venir.
et apres que le remorqueur m'aura depose avec la voiture au garage , j'ai encore 15 bonne mn a pieds pour retourner chez moi!
pas belle cette journee! là si je ne perds pas , j'aurai rien compris.
je vous dit a + tard les filles
carinna!
-
FELICITATIONS!!! Moi aussi j'ai reperdu mes 400g!! Hier j'ai bu 1,5l d'eau en plus des thés et cafés et des repas!!!
Je suis contente et remotivée, mais par contre j'ai du mal à trouver des idées de repas, légumes et féculents, on revient toujours à manger des pates, du riz, et des patates!!!
avez-vous de nouvelles astuces pour maigrir?? Moi j'en ai d'autres à vous dire: il faut mettre des vetements qui serrent un peu, pas amples!!!ça motive. Et c'est peu etre contradictoire mais quand j'ai faim, je prépare à manger pour le repas suivant et ça me fait tenir, bien sur des légumes, des crudités, pas des gateaux!!!!
Je suis donc à 76,4kg, c'est pas encore ça!!!! La route va etre longue, alors faisons-la ensemble!!!
-
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DE BONNES BONNES BONNES HUMEUR CE MATIN, Y A DES MATINS COMME çA ????????????
Oui oui oui je suis montée sur la balance et elle a été très gentille avec moi déjà moins un kilo, je suis redescendu à 71kg 200 c'est super bien mais je pense que se sera tout jusqu'à la fin de la semaine même si je vais continuer mes efforts.
J'ai bu enormement de thé et j'ai pris mes petits comprimés de rhubarbe en plus d'une alimentation proteiné je suis contente Allez les filles, motivation !!!!!!!
Et vous donnez moi de vos nouvelles.
A+
Mi
-
Coucou mimour et carinna!
La balance n'a pas été trop dure mais c'est dur de s'y remettre, surtout quand il faut finir les restes du week-end!!!
Donc je m'y remets tout doucement, la balance ne bouge pas...En plus c'est le régime pour moi et aussi pour le porte-monnaie la semaine, car les invitations tous les week-ends ça fait mal!!!! Donc ce soir j'ai un reste de poulet, j'ai acheté de la salade et des tomates, et je vais faire cuire des carottes à la vapeur, j'adore!!!
Mon chéri s'est pesé l'autre jour ( car lui il se pèse que tous les 36 du mois!!!), eh bien lui il a maigri!!! Je pèse plus lourd que lui, les boules!!!! c'est mon combat de tous les jours, redevenir légère pour mon homme!!!! Ca motive!!!!
J'en suis à ma 2ème bouteille d'eau de 50cl depuis ce matin+tous les cafés et thés sans sucre, c'est pas mal!
Courage et à +. BIZ
-
re, mimour
je continue a te repondre! moi aussi j'ai faim , j'avoue !!!! mon estomac c'est habitue a remange et là je le prive depuis hier , donc dur dur mais je resiste!
mais je persiste a croire que les ecarts etaient trop proche de notre lancee concernant le regime , quand on est bien parti sur quelque chose et que tu stoppes pour faire le contraire apres c'est dur de repasser la vitesse pour aller de l'avant! mais bon desfois pas le choix !
et je n'ai toujours pas ma corde a sauter ! je suis allees au magasin et comme par hasard au rayon jouet enfant , la seule tige de vide c'etait ça ! decidement pas de chance.
courage les filles , car moi j'aimerai reperdre 3 kg pour partir cet ete et si c'est + tant mieux et si c'est moins je serais contente mais pas pleinement satisfaite.
il me faut absolument un 42 pour aller me baigner et plus ce bon dieu de 44 !
allez , allez , allez !!!! comme a la coupe du monde de football qui demarre le 11 juin!
faut gagner! et on va gagner ! au moins pour nous , le foot je ne sais pas !!!!
a + tard carinna
-
salut mimour,
je suis a la bourre pour vous repondre les filles!
ça y est week end barbecue terminee , hier j'ai pas beaucoup mange mais aujourd'hui , courgette , tomate , fromage ( un petit peu) et yaourt a o%! la viande j'en mangerai ce soir, avec salade et fromage blanc.
je sais que je dois manger le matin mais figure toi que je mangeais avant et meme bien mais avec le regime hyperproteine , ça m'a aide a reduire sans doute l'estomac et maintenant je n'eprouve plus le besoin , j'oublie meme , des l'instant ou je bois mon cafe car ça c'est sacre ! mais tu as raison , meme une petite tartine , je devrais! je vais essayer.
oui les brocantes marchent bien il y en a tous les weekend jusqu'a octobre-novembre apres ce sont les marche de noel qui remplacent. Apres ça depend de l'endroit car l'ile de france c'est grand et moi je vais vraiment aux alentours de chez moi et financierement meme si tu trouves des trucs interressants et pas chers , tu fais attention car 1e par ci , 2e par là et au total ton billet de 20e est passe et il faut que tu retournes au distributeur!
mais bon c'est sympa moi j'ai me bien ! c'est conviviale et ça promene ,et tu peux trouver ton bonheur ou faire plaisir a tes enfants ! tout en un !
il va falloir que j'essaye de recommencer la marche et j'ai du film etirable bien cette fois ( alba) je crois contre la sous-marque que j'ai mis a la poubelle car impossible d'en prendre pour y couvrir mes saladiers alors mes cuisses et mes hanches n'en parlons pas!
a + tard mimour
et on se tient toutes au courant pour le poids!
-
salut keziah!
te voila de retour , apparemment tout c'est bien passe et c'est tant mieux , on dit quand meme mariage pluvieux , mariage heureux mais le soleil c'est mieux pour la mariee et tout ce qu'il y a autour !
400 gr en + seulement , c'est raisonnable , si tu fais attention tu vas les reperdre vite.
donne toi du courage comme a mimour et a moi .
merci ,pour ton message d'anniversaire!
a + tard
carinna.
-
Coucou vous deux
Deuxième jours ......... courage plus que douze jours de privation ????????
Oui, j'avoue même si je suis motivée, c'est un peu difficile surtout lorque le voison apporte des petits sablés enrobés de chocolat, c'est très difficile alors hier soir j'en ai mangé un ?????? et après je suis allée tondre jusqu'à 19 h 30 et j'avais très faim pour passer à table alors je pense qu'un tout petit gateau,ça ne devrait pas être trop grave pour la pesée de mercredi, bon on verra bien.
Alors Keziah, on dirait que c'était la grande fête ce week end je trouve que tu t'en sors pas trop mal, selement 400 gr en plus, comme tu l'écris, ça aurait pu être pire !!!!!!!!!!!
Allez motivons nous toutes les trois et cela nous redonnera du couragessssssssssssss avec beaucoup de "s" car je crois que je vais en avoir besoin, il est 10H et j'ai déjà faim ????????? Je vais allée boire un thé.
A+
Mi
-
Salut les filles, c'est keziah!!!! J'ai survécu au long week-end, malgré les crèpes jeudi, les petits fours vendredi, et le crémeux à la fraise hier, et tous les apéros!!!!
La balance m'a annoncé 400g en + ce matin, ça aurait pu etre pire!!!!! Aujourd'hui il faut s'y remettre à fond . Chez moi il fait beau, hier on a mangé dehors!!!!
Bon courage et BON ANNIVERSAIRE!!!!
-
Coucou
Je crois que c'est bien parti !!!!!! zéro écart pour le moment !!!!!!!!!! à midi c'était : soupe de carotte, blancs de poulet carottes et courgettes et pour terminer un bon thé ........ cool je suis assez contente de moi !
N'oublie pas de manger le matin car ce n'est pas parce que tu n'as pas ""faim"" au déjeuné qu'il ne faut pas manger ?
Les brocantes marchent bien en Ile de France c'est comme dans l'Est, il y en a une tous les dimanches en ce moment ! Mais ce n'est pas trop mon truc, lorsque c'est dans le village c'est bien, si non je n'y vais pas.
Ce soir soit marche soit tonte du gazon on verra bien ?
A+
Mi
-
re mimour,
ce matin temps pourri , frais et petite flotte , bizarre apres un beau week end! normalement ce n'est plus les saintes glaces. mince alors ça faisait du bien le soleil au moral !!!!
HEUREUSE POUR TOI QUE LA BALANCE N'EST PAS BOUGE, OUF!
ça doit enlever une frayeur! mais attentions aux ecart sinon on va le regretter.
ce matin moi c'est juste un cafe et si j'ai faim j'ai mes flocons d'avoine avec du lait et tres bien pour le transit, bon on est lundi , il faut se remettre au boulot et ce soir j'ai gym et je dois absolument y aller! de 19h00 a 20h00! *
a+
carinna!
-
salut mimour,
merci beaucoup ! j'ai eu une tarte a la framboise a defaut de gateaus glace , qui fallait laisse decongele au moins 1h'30. mais on aime les framboise , donc pas de soucis.
j'ai eu des roses rouges par mon garçon de 14 ans, des sous par ma mere , "la gym box des paresseuses" par une copine dans un coffret avec un petit livre et des grandes cartes dedans qui t'indique differentes methodes pour faires des exercices ( fessiers - etirements- abodos), et par mon conjoint c'est pas banal , il m'a amene au resto , et j'ai toujours ete complexee de mon nez , j'ai une bosse ( fracture) , a cause d'accidents divers dans ma jeunesse et bien il m'offre l'operation ou du moins les 3/4 , car je crois qu'il m'en manquera une petite partie. mais bon c'est un super geste. car j'attends depuis longtemps et ça coute cher!
on a eu beau temps tout le week-end , on a fait barbecue ( electrique) sur notre balcon . on eu entre 15-18 ° avec le soleil .
hier je ne t'ai pas ecris car c'etait la brocante , elle est a 300 m de chez nous , nous sommes beaucoup sortis en respectant le repas et la sieste des petits. j'y suis allees au moins 3 fois eton trouve toujours pour les gamins , des jouets et des trucs par ci , par là.
oh mimour les bons repas! !!!!!! que tu fais!
mais t'inquietes pas tu n'es pas la seule, moi ça ete l'autre fois pizzas, les barbecue ( le week end + le resto + la tarte....... ) j'ose meme pas remonter sur la balance. j'attens de me remettre au boulot , regime et compagnie pour revoir des resultats positifs.
bon a + tard mimour
carinna
-
5 . 4 . 3 . 2 . 1 . 0 . C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ce matin : un grand bol de thé, un yaourt 0% de MG et 0% de sucre et un grand verre de lait écrèmé. Et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'ai déjà bu un mug de thé et je vais entamer mon litre d'Evian.
Je suis déjà passée 4 fois au toilette ce matin, le transit se fait bien ???????????
Allez courage et toute avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus tard
Mi
-
Coucou
La balance n'a pas bougé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'Est il fait toujours aussi froid MAIS OU EST LE SOLEIL ????????????????????????
Nous allons essayer de nous promener un peu à l'air frais non froid environ 10°c ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
-
ENCORE UNE FOIS
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
-
Salut Carinna
Je suis très heureuse aujourd'hui de te souhaiter un très joyeux anniversaire, tu pourra souffler tes 38 bougies sur un petit gâteau d'anniversaire !!!!!!!!!!!
Quelles beaux cadeaux tu as déjà eu !!!!!!! Oui un superbe temps pour ce jour magnifique( pas comment ici car il fait tout juste 10° C et encore je suis pas sûr) tu as eu aussi une suberbe surprise sur la balance c'est génial et je suis très contente pour toi, de voir que tu y arrives me motive aussi.
Je ne suis pas remonté sur la balance, ce sera pour demain mais j'ai un peu espoir de ne pas avoir repris même si ??????? hier midi c'était pizzèria avec entrée, pizza Francomtoise avec pommes de terres cancoillotte et lardons ?????? oui je sais c'est beaucoup mais je n'ai pas pris de dessert ?
Alors demain "verdict balance"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi pour le ménage, je suis servi car j'ai une maison de 100m2 sur deux étages plus le rez de chaussée et le garage qui fait 70m2 donc le ménage, ça ne manque pas ?
Aujourd'hui, si le temps se découvre un peu, nous jardinerons mais ici c'est un peu la petite sibérie lorsqu'il fait froid et un peu le dessert du sahara lorsqu'il fait chaud, il n'y a pas d'entre deux ?
Bonne journée à toi et A+
Mi
-
salut mimour ,
les saintes glaces passent , aujourd'hui nous avons un superbe temps. keziah est au mariage et moi j'ai 38 ans aujourdhui ! et sous le soleil!
a + tard
donne moi de tes nouvelles !
carinna
-
re mimour,
n'oublie pas que tu voulais descendre a 67-68kg pour les vacances en juillet !!!!!!!!!! et nous sommes le 14 mai dejà.
donc attention. allez donne moi des nouvelles.
carinna
-
salut mimour,
si j'ai fait le saut pour ma balance !!!! et je pese 69kg100 au lieu de 69kg900 le 05 mai. et j'ai toujours mon tableau avec mes dates et je note au fur et a mesure. et je me dit que c'est bien mais si j'avais repris la marche etc... peut-etre que j'aurai perdu +, mais bon le principal c'est que je perde encore pour les vacanceset que j'arrive 65-66 kg , ça me ferait un 42 au lieu dun 44, je me sentirai mieux! si vous prenez par hasard en vous promenant dans un magasin de sport , des poids , vous verrez que la totalite de ce que l'on a deja perdu c'est tres bien et on se sent plus leger meme si il y a encore du travail.
franchement de 74kg a 69kg100, 5kg en 1 mois et demi , je regrette de ne pas avoir commence plutot.
Tu es bien courageuse mimour , de faire du grand menage et si ton mari t'aide c'est encore mieux.
moi j'habite en hlm ( pas en cite) dans 70m2 et on 5 dedans! en ile de france les maisons pas pour nous.
le menage chez moi ça me fera pas maigrir.
Mais profite ce week 'end car a parti de lundi il va falloir que tu sois serieuse!
fini le chocolat et les clafoutis ........
moi ce que je remarque , un petit regime ( 15j maxi, hyperproteine) donc strict , peut-etre 1 fois , 2 fois dans l'annee selon son poids , ensuite remanger petit a petit des choses normales en faisant attention quand meme , permet a ton corps de perdre, de s'habituer a ce changement et sans que tu te prives a fond et eternellement et bien sur avec de l'exercice pour remuscler tout ça.
parce que les regimes a fond pendant des semaine voir des mois , le jour ou tu remanges normalement , tu craques et tu regrossis. logique
le vrai regime , c'est manger de tout en petite quantite et bouger, mais ça c'est lorsque tu auras atteint ton poids ideal . ton estomac aura retreci donc ça sera + facile de gerer.
moi j'ai besoin d'etre remusclee malgre ma perte de poids, bras, cuisse, ventre , fesses. c'est un petit tout.
et je n'ai toujours pas achete cette corde a sauter!
tout ça suit son cours , nous allons nous remotiver ensemble pour repartir du bon pieds , et j'espere que petit a petit en se donnant des nouvelles , qu'elles seront positives, meme par -300gr , -500gr , -800 gr etc.
courage mimour !
a +
carinna;