-
Le gage ????????????? c'est que je vous envoie le temps pourri que j'ai ici aujourd'hui et ce pour toute l'année ?
Mais quel coin pourri, cet après midi j'étais à une quarantaine de kilomètres d'ici et il faisait beau soleil, là je rentre, il pleut et ne fait pas plus de 13 C° ??????????
Je suis dégoutée, mais j'y arriverai à perdre ces fichu kilos, aujourd'hui 0 écart et ce soir oeufs champignon oigons
Je vous laisse il est 17h et je devrait être à mon cours de solfège
A+
Mi
-
OKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si on y arrive pas , c'est quoi notre gage !!!
carinna!
-
Ouais, au mois de Juin, faut pas rigoler, pas d'écarts!!!!
Ce matin j'ai tondu la pelouse, ça fait du sport et j'ai eu bien chaud!!! J'ai déjà bu plus d'1l d'eau, mais je bois de l'eau filtrée Brita!!! c'est peut-etre moins cher que les bouteilles quand meme, en tout cas ça fait moins de déchets!!!!
Cet après-midi, je vais passer l'aspirateur, je pense que je vais avoir chaud!!! le repassage c'est pas mal pour ça aussi, Carinna!!!!
Ce midi, j'ai résisté au riz au lait et j'ai mangé un yaourt nature 0%!!! Bravo!! du courage, les filles, 4kg en moins à la fin du mois pour tout le monde, OK??????????????
-
j'ai retrouve mon tableau recapitulatif de poids que je continues de noter !
avant le 26.03 .2010 = 74kg
le 26.03 =73kg100
le 1er avril =73kg100 toujours !
le 06.04=72kg700
le 09.04=72kg100
le 15.04=72kg300 une petite reprise!
le 16.04=71kg700
le 18.04=70kg600 ( 1kg en 24h00 , j'ai jamais compris!)
le 23.04=70kg200
le 05 mai =69kg900
le 13 .05 =69kg100
le 21 .05 = 69kg200 une autre reprise avec les barbecues!
le 27 .05 =69kg 100 pas beaucoup perdu !
le 29 .05 = 68kg900 il y a 5 jours !
prochain tableau fin juin pour voir la continuite ! mimour l'avait vu jusqu'au 18 avril je crois et ça montre aux filles , une petite idee de ma descente doucement mais surement! faites de meme pour voir votre evolution et ça fait du bien de voir des nombres decroissants.
carinna!
-
re,
ça y est je me suis occupees de mon petit monde , mes petits ont manges et là ils sont couches et mon grand est parti au college pour 2h00 seulement !
j'ai fais un max de machines et là il m'en reste une derniere a etendre! apres ça va etre le repassage quand tout sera sec , j'aime pas , ça me gonfle ! mais bon oblige , heureusement il y a la centrale vapeur !!!!
ce midi je mange du thon et legumes et yaourt fruit a 0% ! et ce soir je vais faire salade de pomme de terre avec oeufs pour mes hommes et moi soupe , pamplemousse rose et une tranche de poulet ou dinde , et yaourt comme d'hab !
normalement je me pese demain sinon samedi matin,
voyons, voyons ! verdict au prochain episode !
pourvu que j'ai perdu un peu car si je suis mimour a -4 kg pour le mois de juin pas le droit de jouer aux gourmandes !
donnez moi des nouvelles et toi mimour ou en es- tu ?
sympa pour ton potager meme si tu y passes du temps ! nous on passe du temps dans les magasins pour acheter et c'est cher alors tu vois !!!!
a + tard carinna!
-
coucou les filles !
ON A BESOIN QUE DE CA DU COURAGE! moi aussi je suis tres gourmande comme mimour , plutot sucre mais sale j'aime aussi ! mais je me restreint ! obligee si je veux perdre du poids apres c'est une gymnastique du cerveau qui en prend l'habitude et qui commande , mais si je vois de bonnes choses avec les yeux , AIEI AIE AIE !
j'ai qu' une envie c'est de manger , alors je picore , enfin j'essaye ! comme les poules!
hier j'ai mange soupe , radis sans sel et beurre , j'ai mangede la quiche lorraine ( petite part) , et 1 yaourt fruit 0% !
ah au faite j'ai arrete l'hepar car j'ai eu une crise de douleur aux reins et mon fils m'a vu me decomposer ( tres pale) , ça a dure 2h30 le temps que ça s'en aille avec des spasfons et j'ai cru que j'allais appele les pompiers ! je ne sais pas si j'ai eu une surdose de magnesium car elle est tres forte avec ça mais mes reins n'ont pas aime du tout! je ne prend plus de risque.
je suis comme keziah j'achete beaucoup en promo et nous claquons beaucoup en course par semaine entre 150 et 200 euros , a 5 ! ( tout groupe) .
je pense que + tard quand il n'y aura plus de couches , de lait de croissance , de cereales le soir , et les produits pour les fesses etc.... ça ira mieux , car c'est un sacret budget qui vient nous faire une bonne entorse!
il fait tres beau je suis dans les machines a laver car je suis en retard et je mets mon linge a secher sur le balcon exceptionnellement , heureusement il est spacieux !
bon les filles a + tard il est biento 11h15 et je vais me laver, je suis la derniere comme d'hab!
carinna!
-
YES!!! A la pesée ce matin, 75,6kg!!!! -700g!!!!!!!!!!!! Je suis contente mais en fait ça ne fait que 2 kilos en moins en 1 mois, BOF. Ca fait yoyo entre la semaine et les week-ends!!!
En plus je reviens de ma banque et ça s'arrange un peu, tout doucement!!! c'est comme le régime!!! J'avais encore un plan épargne vie avec quelques euros dessus!!!!!! OUF!Mais le mois prochain va encore etre difficile, comme le régime!!!!
Hier à 17h30 j'avais faim et j'ai résisté....j'ai bu plus d'1,5l d'eau dans la journée en dehors des repas , du thé et du café!! C'est bizarre maintenant je ressens le besoin de boire, j'ai soif, je ne me force plus!!! Là il est 10h30 je vais remplir ma première bouteille. A+
-
Coucou
ça y est c'est reparti ................... J'éspère ?
Ce matin j'ai déjeuné un bol de thé et deux yaourt 0% de sucre et 0% de MG.
Il y a des avantages et des inconvénients à ces sachets repas mais c'est vrai que quand on a une famille ce n'est pas évident de manger des sachets repas devant sa famille ? Mais par contre lorsqu'on a envie de sucré, les crèmes protéiné au chocolat de temps à autres ce n'est pas mal.
Aujourd'hui je ne serai pas à la maison avant 16 17 heures, ça limite les tentations des placards ?
Voilà c'est tout pour le moment et j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles se soir, (des nouvelles de non craquage ?????)
A+
Mi
-
Au lieu de prendre des sachets protéinés faut faire exactement pareil sauf que aux deux repas c est viande blanc ou poisson blanc, et le matin au lieu du sachet c est du fromage blanc et respecter vraiment un jeun entre chaque repas.
Et dans dans un regome protéiné classique on peut manger légumes et fruit à volonté ce qui ne pas dire 5 bananes.
C est tout à fait conciliable avec une vie de famille avec des repas bien équilibrés sauf que pour les enfants faut rajouter une part de féculent. Puis pour la gourmandise c est une vraie patisserie le dimanche par exemple mais une fois dans la semaine.
et en fonction des kilos que tu as à perdre moi quand j avais ce regime par un nutritionniste je pesais 63 kilos c etait pour passer à 57 je t avoue que j avais pas envie de faire le regime mais sinon c est tres efficace.
Et en fonction du nombre de kilos que tu as à perdre faut vraiment respecter 2 semaines strict pour la 3 semaines tu reintegre des feculents à un repas sur deux puis tu refais semaines sans etcc.
la seule chose c est qu avec les sachets ca va plus vite c est tout ce qui change.
-
Comme je l'ai déjà dit, j'au du mal à manger des sachets en guis de repas alors qu'il faut cuisiner pour le reste de la famille!!!! En plus comme vous toutes je crois, le début du régime hyperprotéiné m'avait donné mal à la tète, des vertiges!! alors gérer tout ça avec les enfants, c'est mission impossible!!!
En fait, c'est vrai, c'est le soir qu'on peut se rstreindre car si on se couche avec la faim, c'est pas grave, ça passe!!
-
Quelle chance tu as d'avoir un potager!!! Je voulais en faire un cette année vu que je suis à la maison mais je me suis blessée au genou au mois de Mars et résultat: mes rèves s'écroulent!!! mon chéri dit que si je veux un potager je le fais car il n'a pas le temps. C'est vrai!!! j' ai seulement des fraises mais de cette année alors ça va pas nourrir la famille!!! et demain on va acheter des plants de tomates. Moi qui mange de la salade à tous les repas, ce serait rentable d'en avoir dans le jardin!!!!!
Coté régime, j'en suis déjà à ma 3ème bouteille d'eau de ( 50cl)!!! J'élimine, si tu vois ce que je veux dire, heureusement que je en tire pas al chasse d'eau à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain je vais chez la nutritionniste, que va-t-elle me dire?? bien, pas bien???
Je vous tiens au courant!!!!!!!
-
Je suis aussi extremement gourmande et cela depuis mes premiers pas ou je prenais une double dose de lait, :). Et j'adore également cusiner, recevoir, aller au resto, découvrir des nouvelles saveurs. Mais je crois que pour TOUT ce que j ai pu ingurgité, je peux me restreindre avec des sachets de protéines quelques semaines qui me suppriment pas mon envie de sucre. Et aussi pour toutes les moqueries plus jeunes par mes camarades de classe, par les méchancetés de ma mere je crois que j'ai enfin eu le déclic de me dire que la il etait plus temps d'attendre, que ma vie est encore à construire et qu elle se fera dans un corps sain et harmonieux. Pour résumer je veux retrouver ou enfin avoir une pleine confiance en moi et plus me laisser déborder par mes émotions en me jetant sur la nourriture.
Apres la psychologie passons à la pratique, :):
Le matin je prend un double café au lait, avec un sachet de protéine gout pommes raisins qui est bon et j ai le droit à un fruit et deux tranches de pain mais franchement j en ai pas envie quitte à prendre du pain ca serait avec une bonne confiture, donc je laisse passer.
Ensuite pour le diner et dejeuner c le meme systeme sauf qu a un des deux repas au lieu de prendre deux sachets il faut remplacer par deux oeufs (max 6 par semaines) ou un morceau de viande maigre ou deux tranches de blanc de dinde ou un poisson blanc. En général je prends les protéines le midi car le soir j en ai moins envie.
Puis pour les accompagnements il existe beaucoup de legumes qu on peut cuisiner chaud ou en crudités accompagnés de deux cuielleres d'huile d holive ou de colza par jour et du vinaigre de Vin. je mange tres souvent concombre, tomates, échalottes, poivrons, courgettes, champignons.
Pour ce qui est des fruit c est deux maxi par jour donc à repartir comme on veut. Et pour les laitages c un maxi 1 par jour, je le prends quand j ai faim ca peut etre apres le diner ou en pleine aprem.
Puis il faut avoir manger 5 sachets de protéines dans la journée en phase intensive. Si on sent qu on a faim à n importe quel moment on peut rajouter jusqu' à deux sachets, se faire du thé et moi ca m arrive de prendre un fruit en plus ou un laitage en plus par ci par la.
En complement je prends des vitamines et minéraux et des fribres végétales comme j ai pu le dire.
J ai juste un soucis c est que j aime pas trop boire de l eau. Donc je comptabilise ma quantité d'eau bu par rapport aux thés, café au lait et coca light bu.
Par exemple ce midi j avais envie de manger une demi mozza qui me pointait du doigt dans mon frigi bah je l ai mangé mais du coup j ai pas mis d huile dans mes tomates.
SI y a un bien UNE chose que j ai assimilé c est que les écarts CEST PAS GRAVE mais PAS TOUS LES JOURS et REEQUILIBRER au repas suivant ou le lendemain en enlevant un aliment normalement consommé.
Bien sur sans discussion possible une perte de poids s'accompagne de la pratique d'un sport ou d une marche quotidienne. Perso ca fait deux semaine que j ai pas mis les pieds à la salle de sport donc c est pas bien.
ET meme sans perte de poids faut jamais arreter le sport.
ET surtout conitnuer de vivre de s amuser de festoyer et de partager tjs plus de moments avec amis et famille autour d'un bon repas. Qui ne veut pas dire orgie chaque semaine.
Il y a un livre pas mal qui s'intitule "maigrir c est dans la tete" du dr gerard apfeldorfer.
ALLE les girls la théorie je sais qu on l a toute à peu pres, la volonté de se trimballer fierement en maillot aussi et de rerentrer dans le vetement qu on a toute au placard et qu on reverai de mettre ou de remettre aussi . Perso moi c est une robe sublime ( blazer robe) que j avais commandé sur le net taille M/L mais franchement c etait pas fait pour les cuisses d'une nana qui met du M/L. Donc l'objectif est qu'elle glisse voluptueusement et gracieusement sur mon corps, lol.
Et un dernier truc je crois qu au debut faut vraiment se faire violence et s'accrocher. Parfois je me tordais dans mon lit en attendant le repas me disant faut pas craquer. OUi ca parait un peu fou mais bon faut passer par la pour que l estomac se réduise. car apres c est PRESQUE facile une fois que l estomac quémande deux fois moins.
GO GO GOOOOO
Courage. J ai aussi encore un long chemin de perte de poids puis de longue longue stabilisation.
-
Coucou Keziah
Oui tu as raison moi je suis extrèmement gourmande de sucré c'est a peine croyable !
J'ai quelques petites astuces pour ne pas avoir des notes de courses trop salé ............. ou sucré ?
Pourtant je n'achète que des produits de marque ?
Je ne vais pas souvent en course car j'ai une grande cave et lorsqu'il y a des promos, j'en profite et je rempli mon grenier ma cave, mes placards pour l'année ?
En ce qui concerne la viande, j'ai un congèle et j'achète un porc entier ou un agneau ou des globes de boeufs que je congèles pour la volaille et les oeufs j'ai un poulaillier dans le jardin et pour les lègumes, j'ai une serre et un grand jardin d'ailleurs cela fait plusieurs semaines que nous mangeons de la salades de la serre et des petites tomates vertes sont dèjà là ?
Voilà une astuces économique au niveau porte-feuille mais pas au niveau temps car du temps pour le jardin ont en passent énormème avec mon mari !
Il n'y a que le sucre et le chocolat qui ne poussent pas dans le jardin ?................... dommage ?
Bon chocolat ............ non bon courage et A+
Mi
-
Salut à toutes! Merci Carinna de nous encourager!! tu as raison, il faut continuer. Mais le problème, c'est que j'aime faire des petits plats que mon chéri et mes enfants adorent, alors hier j'ai fait un gateau de riz au caramel!!! mais le problème c'est que moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimour je te rassure je suis très gourmande mais plus de salé que de sucré, contrairement à toi je pense. Ce qui me sauve un peu, c'est que j'adore les légumes, ce qui me freine un peu en ce moment, c'est que j'ai pas beaucoup d'argent et les légumes ça coute cher!!!!! c'est pour ça ce midi dans mon wok j'ai fini des restes du congèl. ( haricots plats et artichaut surgelés!!!).
Vous en avez pas marre de mettre tant de fric dans les courses????? Si vous ne dépensez pas beaucoup, dites-moi comment faire??? Ce matin je suis allée faire quelques courses et ...miracle : 25 euros seulement!!! mais il faudra bien sur que je retourne en fin de semaine!!! au moins pour les couches et le lait bébé.
Bon, je vous laisse car beaucoup de linge à repasser, ranger, plier!!! et plein de jouets partout, pas pratique pour passer l'aspirateur!!!! et après la sieste, bibliothèque, ça ne coute rien!!!! enfin si!! 8 euros par famille par an!!!!!!!!
-
re,
hier soir j'ai mange , soupe legumes , des pates au ble complet melanges avec des legumes ( courgettes , rondelles de carottes et tomates ) , assaisonnes et avec du thym et 1 yaourt fruit a 0% ! et de l'hepar ! parcontre je fais enormement pipi depuis que j'ai change d'eau !
ce midi , je sais pas encore !
carinna!
-
coucou mimour, et a toutes!
tout le monde doit se ressaisir, c'est important pour nous psychologiquement et physiquement!
mais attention aux exces de gourmandises et aux exces de pertes de poids trop rapide ! les filles trop perdre d'un coup ,veut dire reprendre automatiquement ! et trop manger veut dire prendre et pas perdre!
il faut un juste milieu ! moi j'ai perdu 6 kg mais en 2 mois , je voudrais plus mais mon organisme ne tiendrait pas et je reprendrai aussitot mais je trouve ça long aussi que faire !!!!
l'avantage que j'ai de perdre a un rhytme correct c'est que lorsque je fais des exces c'est + 200gr ou 100 gr!
nous sommes toutes gourmandes !
mais si nous voulons un jour nous voir mieux , faut se resonner mais pas dans l'exces !
par ex niagarane , c'est bien mais 2,6 kg en - la semaine , multiplie par 4 ( 1 mois) , si elle devait continuer a perdre comme ça , ça fait 10 kg 400 !
il faut qu'elle fasse attention sinon elle peut reprendre aussi vite qu'elle a perdu ! et peut se creer en + des soucis de sante!
hein mimour toi qui a fait un regime hyperproteine pendant un certain temps et que tu avais perdu pas mal de poids je crois , tu avais tout repris !!
chacune est differente , mais on peut rouver un terrain commun pour la perte de poids.
donc les filles raisonnons nous et perdons du poids ensemble mais gerons aux mieux l'exces que la privation restritif! courage a toutes , oui,oui,oui !!!!!!
a + carinna!
-
Coucou vous toutes !
A vous lire toutes je me dis que je suis vraiment à la traine, il est urgent que je me ressaisisse ? Je ne ma suis pas repesée mais je ne pense pas avoir perdu autant que j'aurai voulu, à partir de demain je fait de nouveau très attention et je me pèserer dimanche matin.
Aujourd'hui ............tarte à la rhubarbe .................. jambon fumé et salade verte en quantité !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai je crois une diffèrence importante avec vous, c'est que je suis très gourmande mais très très très gourmande je crois même que la plus gourmande de vous toutes ne dois pas m'arriver à la cheville de la gourmandise c'est une catastrophe et autre chose, je manque un peu de persevèrance, il FAUT que j'y arrive .............................
AU SECOURS donnez moi du courage !!!!!!!!!!!!!!
Dis moi Niagarane comment tu fait ton régime, je crois qu'au début tu ne mange que de la viande ?????? et les petit déj. ???????????? et ensuite légumes ????????
Raconte moi tout, ton résultat est telement encouragent
Félicitations à toi Niagarane et àvous toutes qui perdez du poids, j'espère vous suivre très bientôt dans cette descente ?????????? peut-être dimanche.
A+
Mi
-
Coucou y'a quelqu'un sur la ligne????
Ce matin, +600g!!!!!!! Mais je suis remotivée, j'ai mis un pantalon qui me serre!! j'ai préparé pour ce midi un wok de légumes : courgettes, carottes,poireaux, fonds d'artichauts et haricots plats, avec du ras-el-hanout (épice à couscous). Je supprime les féculents, je vois bien que c'est ça qui m'empèche de maigrir!!!
De toute façon, je vois bien que quand il fait beau j'y arrive et quand il fait pas beau je me démotive.
-
Salut Niagarane. Bravo, 3kg c'est super!!! c'est peut-etre meme un peu trop!!!!! fais attention!!! et comme le disait Carinna pour les reins avec le régime hyperprotéiné il faut boire beaucoup d'eau...est-ce-que tu le fais???
Moi depuis presque 2 mois que je suis sur le forum je crois?? j'ai perdu 4kg et quelque....BOF!!! je suis en train de me décourager. Je suis enrhumée, fatiguée, et c'est plus difficile de résister à la tentation!!!!!! Mais quand je vois vos problèmes avec l'alimentation (boulimie..etc) , je me dis que je vais bien,c'est déjà ça, je n'ai pas de problème comme ça, je suis juste gourmande!!!!!!!!!!! et j'aime cuisiner. Alors manger des crèmes en sachets hyperprotéinées, j'ai du mal!!!!!
Bon, je vais prendre ma douche et me peser...à tout à l'heure!!!!!
-
Ehehe merci pour ces encouragements!!!! ca va mieux avec mes fibres végétales!! lol. j avais pas osé me peser pendant deux jours car j avais fait des écarts ( les pates pain et yaogourt) mais je me suis pesée ce matin et à mon grand étonnement je fais 68,9kg donc GENIALLLL, je retombe dans un IMC normal en dessous de 25 mais encore tres tres tres limite.
Donc une perte de poids de plus de 3kg et franchement ca m a motivée de savoir que tout le monde luttait avec ses kilos. Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous car on se comprend divinement mieux alors que les médecins sont très moralisateur, ce qui a pour conséquence de nous amener sans cesse vers la culpabilité.
Bonne journée à toutes
ON RESISTE ON RESISTE