-
Coucou Carinna
Alors si je peux te rassurer et bien à l'Est non plus il n'y a pas de soleil, c'était un temps gris toute la journée, comme ça pas de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était tout de même un bon temps pour faire du ménage, avec mon petit mari, nous avons attaqué le grenier et là je te dis pas, il fallait être armée jusqu'au dent, il y avait du boulot nous y avons passé l'après midi et nous n'avons fait qu'un tiers du grenier mais c'est un bon début et il faut dire que si toute les demi-heure je n'étais pas descendu pour aller croquer un petit morceau de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une horreur, j'aime vraiment trop le chocolat........................ ce soir ce sera un repas très lèger ???.
Demain nous faisons le pont et nous allons faire les magasins mais pas pour les fringues, là il faut encore attendre, non se sera bricolage, jardinage et bazar ..........
Je suis motivé à fond pour lundi et c'est pour cela que je craque un peu maintenant, j'espère que ça ne se sentira pas trop sur la balance.
Et toi la balance tu n'as pas encore fait le saut, courage si tu as été plus raisonnable que moi, ça devrai bien se passer.
Donne moi des nouvelles
A+
Mi
-
un petit coucou,
j'ai eu l'ordonnance du medecin, je l'amene samedi matin pour la prise de sang au labo. ( il y a plusieurs choses).ok pour une remotivation car la mi-mai arrive et le mois va se terminer d'une rapidite et apres que juin ! mais ah la la que c'est dur! et toujours pas de soleil chez nous en ile de france , chez keziah en bretagne il y en a un peu si j'ai bien compris et toi mimour , dans quelle region es- tu?
parcontre il serait bien mais je n'ai pas la solution que tu essayes de te stabiliser meme en faisant des ecarts au lieu de reprendre , ça serait bien! mais on va y arriver petit a petit , moi je demande pas de refaire 58 kg pour juillet (ça serait trop beau!!!!!) , mais trop rapide et pas bon. mais là si je pouvais redescendre pour juillet ( car pour moi ça sera le depart, le 3 en + , vraiment au debut) 65-66 kg , j'aimerai . Apres j'attaquerai le reste au retour jusqu'a que j'y arrive , parce qu'ensuite je n'ai plus d'imperatif. et si je pouvais reperdre 1kg ou 1kg 500 pendant mes 15j de vacances , ça serait un petit plus.
mon conjoint ne fait pas le pont .
je te dis a demain mimour ,
a + carinna.
-
C'est bizarre, moi aussi j'ai fait des écarts et j'ai perdu ce matin!!!!
Hier soir, pizza et vin!!!et ce matin je fais 76,4kg au lieu de 76,6!!! C'est pas beaucoup moins mais je pensais avoir repris.
Aujourd'hui c'est la fète du village: défilé des enfants, et GALETTES SAUCISSES!!! VIVE LA BRETAGNE!!!!
Il ne pleut pas ce matin, il fait meme du soleil mais encore frais.
Bonne journée à vous 2.
-
Salut Carinna
Alors je pense que pour ton grand c'était prise de sang ?????????? et ça en général c'est pas cool.
Ahhhh les bons petits plats ............ justement moi c'est beaucoup ça qui m'epèche de perdre du poids et oui hier soir c'était terrine de poisson, elle était excellente avec une salade verte et bien évidement j'ai renouvellé l'expèrience du clafouti tutti-frutti c'est trop trop bon et là j'en profite un peu et même un peu trop car je sais que lundi c'est reparti à fond pour quinze jours. Motive toi aussi car si tu veux bien, je t'emmène avec moi lundi pour une nouvelle pèriode de motivation !!!!!!!!!!!!!! Allez courage !
Donne moi de tes nouvelles et des nouvelles de ton grand, j'espère que ça ira pour lui aussi.
Aujourd'hui journée ménage j'ai déjà mis mes loulous à ranger leurs chambres et moi je vais en faire de même dans le reste de la maison.
A+
Mi
-
salut mimour et keziah,
voilà le week-end de l'ascencion ! il a arrete de pleuvoir mais il fait frais encore ! je dois aller faire les courses aujourd'hui en plus d'un jour ferie , je n'aime pas trop mais bon pas le choix.
je me suis enfin de compte repesee ce matin et je fais 69k100 au lieu de 69kg900 le 05.mai.
ça descend , ça descend! mais là sans avoir repris la gym et la marche, mais ça serait plutot pour remuscler pas pour maigrir car j'ai toujours entendu que le sport ne faisait pas maigrir.
j'espere que vous aurez une bonne nouvelle a m'annoncer egalement malgre vos ecarts car moi j'en ai fait et j'ai encore perdu !
j'attend avec impatience voresultat de poids!
a + tard carinna
-
salut mimour ,
hum! les bons petits plats, ça donne envie , je n'arrive pas a faire a manger comme toi . pas envie.
je ne suis toujours pas remontee sur la balance , j'attends vendredi . il faut que je vous laisse , je dois amener mon grand chez le medecin pour analyse ( fer) , car fatigue!
a+ tard carinna!
-
Ca y est! En 1H j'ai fait la chambre de mon fils à fond, j'ai eu chaud!!!!!! et soif!!!! Je me suis pesée et je n'ai pas perdu. tant pis! Je crois que je suis dans une période de stagnation. Du moment que je ne reprends pas!!
Mais je crains le week-end qui arrive: demain, fète de l'école, vendredi, mariage, et dimanche j'ai des invités!!!
Donc ce midi, soupe, jambon, pommes de terre nouvelles à la poèle!!!!hum...et pomelos, ouf!!!
On y arrivera, on passera les sainte glaces sans grossir!!! ensemble!!!
Et ma maison sera propre et rangée!!!!!Ah ah ah!!!
-
Oh que tu as raison Keziah !
Il ne faut absolument rien laisser en vue, tout à l'heure, vous me croirer si vous voulez mais même moi je n'en suis pas revenue, je vous explique j'étais en train de préparer une crème dessert pour midi pour mes enfants et devinée ce que j'ai vue dans le tiroir à coté du sucre ?????? un très beau paquet de chocorem ouvert et dedans ????.................. un beau chocorem aux cheveux blond et au regard tentateur .................................. et deviné quoi ?????????????????? j'ai refermé le paquet, le tiroir et j'ai pris ma bouteille d'eau pour venir vous écrire tout ça même moi je n'y crois pas, JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin je suis remontée sur la balance et ça n'as pas bougé heureusement ?????? Oui je crois que si j'avais encore repris je n'aurais pas eu le courage de vous l'écrire, j'aurais eu trop honte.
Hier entre deux aversses, j'ai réussi à aller à l'école à pied à un kilomètre d'ici, c'est toujours ça et hier soir, c'était la piscine; Bouger le filles ça aide !
Alors Keziah, c'est le grand ménage, tu peux venir chez moi quand tu aura fini chez toi, ici il y a du boulot aussi, pour les chambre des enfants, j'ai un peu prénu leur faire faire demain matin si ....................si il sont décidés ????????
Et toi Carinna es tu remonée sur la balance a t-elle été sympa avec toi ?
Je vais me souler à l'Evian et j'espère que ça me faira du bien.
Ce midi j'ai prévu une soupe de champignon, un boeuf bourguignon mais je ne sais pas trop avec quoi l'accompagner ???????? et une crème chocolat vanille ?
Je sais ce n'est pas un dessert très diététique mais je pense qu'il vait mieux ça et n'en manger qu'une plutôt que comme hier faire un clafouti avec plein de fruits en trop en manger ????? c'est terrible, je suis vraiment trop gourmande ????????????
Maintenant je vais m'attaquer au ménage.
A+
Mi
-
slut vous 2 !
hier j'ai repassee , quel retard j'avais ! meme avec une centrale j'ai mis 3 hoo pour vous dire, j'en avais marre en plus , bain vapeur j'avais chaud , j'etais obligee d'ouvrir mes fenetres pour faire partir la chaleur plutot mes vapeurs, oui! . le menage c'est bon ! c'est tous les jours un truc chez moi a faire , ( aspirateur-laver-les machines...) , je range les jouets de mon fils tous les jours car lui aussi a tendance a tout ramener de sa chambre , et j'ai meme range et balaye mon garage pour la prepareation de la brocante que j'ai faite dimanche.
on dit que c'est du sport le menage mais je ne perds pas grace a çà , dommage.
il y a juste les poussieres , j'ai du mal , j'ai du bois claire mais de temps en temps que je passe le chiffon , il y a du laisse aller. OUPS !!
mais qu'est ce qui s'est passe , on etait tres bien parti !! pourtant ! et motivee a fond!
ne serait ce les saintes glaces ou autres choses qui nous fait baisser le moral comme ça malgre nos efforts et de nous entretenir toutes les 3 et heureusement car là , ça serait la catastrophes!*
mais ou est ce """" putain de soleil """"" , allez revient ! que nous nous remotivons et recommençons les exercices notre regime et avoir le moral et du baume au coeur !
n'est-ce pas les filles!
a + tard carinna!
-
Coucou! J'ai d'autres astuces que je note au fil du temps: ne rien laisser à trainer à manger car c'est trop tentant!!!
Et hier, je tournais un peu en rond chez moi, je me suis mise à faire un peu de ménage, et du coup, je me suis lancée dans le rangement des jouets de mon fils de 3ans et le ménage de printemps, car la salle de jeux c'est le salon!!!!! J'ai été occupée tout l'après-midi et aujourd'hui j'attaque sa chambre!!!
A vos chiffons....
-
Coucou vous deux
Ah le soleil le soleil !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûr que le soleil esr un allié minceur en tout cas moi il m'aide beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens tout à l'heure il faut que je parte à l'école avec mon loulou.
A+
-
salut keziah!
t'as pas oubliee ton parapluie j'espere pour ta coupe de cheveux car franchement tu aurais de quoi etre en colere apres un superbe brushing ! et fraichement nous sommes à 4-5 ° seulement et toi ? nous re-rentrons en hiver!
ah ! nous sommes dans le meme club , les conges parentaux c'est bien mais a la fin du mois on est prise a la gorge, je me dis vivement le 5. mais c'est bien que tu es pu trouver un truc sympa et la hall , ça va au niveau prix!
week end pourri , il parait donc prevoit! c'est mieux dans ce sens là que le contraire.
le bronzage c'est bien quand il y a du soleil , ça camoufle c'est un peu le fond de teint que l'on se mettrait sur le visage pour se donner bonne mine, là ça serait plutot la douche.
on attend que le beau temps revienne car sans lui , ça sera dur , c'est fou l'effet que fait le soleil sur nous !
courage,
a+ carinna!
-
Sault c'est Keziah. Je reviens de chez le coiffeur et du shopping. Ca fait du bien de s'occuper un peu de soi!!!
Mais niveau fringue, HUM...!! C'est pas encore ça!!! Il est encore trop tot pour refaire ma garde-robe!!! J'ai donc quand meme acheté une tenue pour le mariage, à la Halle, parce qu'en plus financièrement c'est pas le top!! le congé parental, ça paye pas lourd!!!! En plus, j'avais des chèques Cadhoc à utiliser de mon boulot, et ça marche à la Halle!!! Donc j'ai acheté une robe!!!! à bretelles, j'ai acheté un gilet vu le temps qu'ils annnoncent ce week-end!! et un superbe cheche qui va avec....Je crois que je vais mettre des leggings ou des collants avec, autrement je vais cailler!!! Et d'ici là, REGIME REGIME AFOND!!!!!!!!!!!!
Et vous 2, j'espère que le moral remonte? Une fois que les sainte glaces seront passées, j'espère qu'il va faire beau, chaud, car quand on est bronzée, nos rondeurs passent mieux, vous n'avez pas remarqué??????!!!
Autrement, je me pèse toujours tous les jours!!! et ça stagne....SNIF!!!
Bon courage, A+, et...Buvez, Eliminez!!!!
-
salut mimour,
je vois que tu reprends du poil de la bete petit a petit comme moi et ça fait plaisir , le soucis c'est que tu as raison , le temps ne s'y prete plus. j'ai arrete egalement la marche , il fait un temps pourri , pluie , humide .. je suis meme obligee de remettre le chauffage surtout pour le linge car je n'ai pas de seche linge et on rallume la lumiere tellement il fait sombre. quand on a connu une motivation avec un debut printemps -ete en avril et là c'est presque l'automne !!!!
c'est sur que la motivation physique n'est + la meme !
mais ce ne sont que les saintes glaces qui vont passees( il faut attendre la mi-mai environ) , c'est bientot apres normalement ça devrait aller au niveau meteo , a moins d'un manque de pot !
parcontre les filles moi , 1l 1/2 d'eau en ce moment et de la tisane a gogo c'est pas mon truc.
je bois des deca ça me fait boire de l'eau , un peu + que la normal.
tout ça , ça va passer ce sont juste des mauvaises passes.mais ce qu'il ne faudrait pas c'est tout les efforts que l'on a fait precedemment pour perdre du poids c'est de tout reprendre , alors là ça serait les b----s!
merci KEZIAH si tu as encore des astuces car là je seche un peu egalement ! du peu que je savais.
bon mimour , tiens moi au courant
a + carinna
keziah egalement , merci a toutes le 2 aussi de vous lire. ça fait du bien.
-
Coucou Keziah
Toi aussi tu es super; Tout ce que tu m'écris est tellement vrai et je le sais mais ça fait du bien de le relire.
Boire de l'eau et des tisanes aide énormement mais voilà j'ai un rangé ma bouteille dans un coin et du coup je n'y pense plus, dés demain je vais boire de nouveau mon litre et je suis sûr que ça va m'aider.
Encore un grand merci à toi aussi d'être là MERCI MERCI et COURAGE A TOUTE LES TROIS
Et pour le petit slogan "Pensons au maillot de bain, à la plage"
Bonne soirée
A+
Mi
-
Coucou Carinna
Tu es super tes blagues me font bien rire et ça me fait du bien.
Comme tu me l'écrit il faut absolument se remotiver, je me laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour ne pas trop me prendre la tête mais en faisant attention quand même sauf que pour aller marché c'est un peu rater car en ce moment il est impossible de mettre les pieds dehors sans se prendre une douche dans les dix minutes qui suivent mais demain soir c'est piscine et ça ça devrait faire du bien.
Alors prète pour reprendre les choses en main la semaine prochaine à deux où trois avec toi Keziah ça va souvent mieux alors soyons courageuse.......
Je ne remonte pas sur la balance avant mercredi et j'espère ???????
Voilà c'est tout
A+
Mi
-
Mimour, tiens bon! Aucun régime ne peut t'interdire de faire un peu la fete!! Mais le lendemain et meme pendant é jours, selon ma nutritionniste, je supprime des choses auxquelles j'ai droit normalement dans mon régime: les féculents et donc le pain. Sinon, bois beaucoup d'eau! Moi je me suis achetée une bouteille d'eau de 50cl que je remplis plusieurs fois dans la journée, je trouve que c'est moins dur que d'avoir ma grande bouteille de 1,5l!!!! Et j'ai acheté aussi plein de sortes de tisanes et de thés parfumés que je bois dans la journée, en plus de ce temps-là ça réchauffe!!
Aussi depuis la semaine dernière j'avais plus envie de manger, mais je crois que ça vient du mauvais temps, en plus au bout de 2 semaines de régime la motivation s'essouffle un peu. Heureusement vous avez été là pour moi et je n'ai pas laché...MERCI!!!!!
Quand on a nos règles, on prend du poids avant, c'est normal parce que l'on gonfle!!!!
ALORS...COURAGE!!!!!! Pense au maillot de bain, à la plage..............................................................................................
-
re , mimour
ne te decourage pas , il y aura toujours des hauts et des bas moralement concernant un peu de tout dans ta vie et entre autre de faire beaucoup d'effort pour le minimum syndicale de recompense , on dirait employee contre patron! toi la soumise et le regime que tu t'infliges ton patron qui t'en fait voir . mais un jour ça se paye , tu grimpes ! et bas là , un jour tu verras une diminution ( poids) au lieu d'une augmentation en oseille ! elle est pas bonne celle là! " OSEILLE" on va se faire une soupe de billets pour maigrir , (lol.) c'est plus maigrir , tu tombes dans les vaps! direct. a la fin du mois .
ça fait du bien de rire , j'etais dans mon delire!
moi j'ai un sterilet , les regles moi ça depend , desfois j'en ai pas et d'autre fois oui et moi c'est plus cote douleur que l'envie de manger!
peut(etre que ça existe mais moi je ne connais pas ou alors je m'en suis pas rendu compte!
mes astuces mimour là je n'en ai plus car moi je dois aussi me remettre en cause et dans le bon chemin, depuis que moi aussi je n'avais pas le moral la semaine derniere.
on va se remonter le moral et on va se remettre au boulot comme on le faisait avant, meme si vous avez des entorses, j'en aurai d'autres aussi .
COURAGE !!!!!! COURAGE !!!!!! COURAGE , .... et apres que de bonnes nouvelles.
a + carinna !
-
salut mimour, et coucou keziah!
me revoi-ci, j'ai eu un weekend mouvementee , je suis nase a tel point ou je n'ai pu amener mon fils ce matin chez le dentiste donc il est parti a l'ecole , mais je l'amenerai directement quand il sotira du college!
la brocante s'est bien passee , mais moins de monde que l'annee derniere et toujours des negociations a 1 ou 050cts d'euros ; total de 7h00 a 17h15 = 150 euros a 3 et pas chacun! c'est la crise meme au vide-grenier!
mon regime est moyen en ce moment comme vous , chez mon frere en allant et en retournant chez lui pour mes enfants , apero, barbecue de saucisses et merguez , pommes de terre , fromage, glace , vin , pizza , .....
OUPS!!!!!......................................................................
que va dire la balance , je ne sais pas , je vous le dirai en fin de semaine vendredi ou le week-end je ne sais pas.
BON ALORS MIMOUR , 72kg 200 au lieu de ????????
attention , attention mesdames nous nous relachons !
meme avec des entorses ,car c'est impossible de tenir un regime alimentaire constamment et surtout restrectif, mais il faut essayer d' etre raisonnable.
toi dans ton cas mimour et celui de keziah , communion et mariage , vous avez pas trop le choix, a moins de prendre des coupes faim, mais ce n'est pas la bonne solution.
a mon avis ne vous prenez pas la tete , laissez vos fetes se passer avec un peu de regime entre et puis renouveau a l'attaque ensuite. bien sur il y a moins de temps apres pour aller en maillot de bain cet ete! il n'y a plus que le mois de juin et juillet a la rigueur pour celle qui parte en aout!
comme je le dis depuis mars , avoir une ligne c'est un combat de tous les jours , moi-meme je n'ai pas acquis assez de poids pour faire un 42 depuis le 26 03 que j'ai commence !!! on est quand meme le 10 mai . je ne suis pas contente de moi egalement ,mais bon c'est comme ça.
il va falloir reprendre les choses en main , plus ou moins rapidement pour celles qui ont des fetes, je m'adresse a vous les filles! et puis il va falloir accelerer et tenir pour au moins avoir du resultat pour fin juin .
on se tient toutes au courant !
a + tard carinna!
-
Coucou à vous deux
Merci Keziah pour tes encouragements, j'en ai enormement besoin je suis dans une phase de découragement comme à chaque fois que je tente un régime sauf que là je crois que ce n'est pas aussi pire que les autres fois; Les autres fois mes phases de régime strict étaient beaucoup trop longue et du coup lorsque je craquais ce n'était vrament pas pour rire mais plutôt pour pleurer c'est pour cela que je ne dépasse plus quinze jours de régime protéiné et il y a une chose très importante qui me motive aussi, c'est votre prèsence à toutes les deux alors encore un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Cette semaine je suis dans une période de cycle menstruel assez difficile, mon médecin m'a expliqué que chez beaucoup de femme la semaine qui précède les règes est une pèriode où l'on a enormément envie de manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sympa le médecin, il me donne une bonne raison pour ne pas culpabiliser ??????????) est-ce que pour vous c'est la même chose ?
J'ai l'impression que pour le moment j'ai moins de volonté que vous deux, redonner moi courage et donné moi vos astuces.
A+
Mi