-
Coucou
Eh bien si ! Tu peux me le souhaiter car pour moi ça y est les 36 ans sont fêtés avec pleins de gâteaux et d'autres choses bien caloriques.
Qu'est ce que j'ai pu lire ?????? Il y en a qui ose se plaindre avec des tempèratures de 20°c, sachez qu'ici il fait 6°c le matin et guerre plus l'après-midi alors ne vous plainiez pas, ici il a plut toute la journée ... super ........
Je suis impatiente d'avoir ma premère réunion weight watcher, j'espère que ça va marcher ........ je croise les doigts.
Keziah, dis nous en un peu plus sur ce régime hyper strict pour 5 kg en 4 jours, ça peut etre interessant si on ne les reprend pas après.
Bon courage à vous deux
A+
Mi
-
trop tot pour te le souhaiter on est que le 30 aout !!!
-
salut mimour,
un mois ou la rentree arrive , reprise de sport et de regime! ou pour moi de la remise en sante ! que du changement dans l'air , ainsi que nos grands , ecole avec leçons et devoirs et les petits garderie , nounous etc.... que ça passe vite.
ici , soleil , petite pluie , il fait bon , il fait frais , y a du vent !pffff !!! AH ! le nord de la france , en passant de la bretagne , normandie , ile de france , le nord , picardie et l'est ...... tout ce qui est au dessus de la loire comme il dise a la meteo , quel temps de cochon !
le sud encore 27 a 30° et nous 20-21°. maximum.
je me suis toujours pas repesee ! plus d'abdo , plus de regime , bouee a la taille , hanche, bide.... pas de mystere ou je stagne a mes 68 kgs ou j'ai repris mais je prefere pas le savoir.
moi j'en ai du coura ge pour reprendre mais je suis freinee dans mon elan et degoutee , mais je sais que ça va etre provisoire ( mais 1 mois 1/2 tout de meme) ;
enfin apres je serais tranquille !
bon tient nous au courant sur ce weight watcher et tu me diras stp , si tu veux bien les prix !!!
merci mimour ,
a + tard carinna!
-
salut keziah!
enfin des nouvelles ! tu t'es bien occupee , c'est bien!
je fais enfin je faisais , mes abdos- fessiers,
a 4 pattes, tu tends ta jambe au niveau du prolongement de ton dos et tu l'a monte et tu l'a remet au niveau de ton dos etc... 20 a chaque jambe. voir +
ensuite couche toi sur le cote , tu tiens ta tete si tu veux avec ta main en t'accoudant , le jambes a la perpendiculaire , un angle de 90°, pieds en flexion , eux aussi un angle avec ta jambe et tu leves ta jambe et tu la redescent , et ensuite l'autre cote!
de toute façon , il faut que ça fasse mal , meme que ça brule, c'est que c'est bon ! sinon ou c'est mal fait ou il faut en faire plus.
mais faut toujours faire attention au dos , jamais cambre! et comme tu n'as pu ou pas l'habitude , ton corps travaille , tu as mal , des courbatures etc...
bon courage carinna !
-
Salut Mimour. j'ai entendu beaucoup de bien sur weight watchers, alors j'espère que pour toi ça va marcher!! moi on m'a donné une diète à faire sur 4 jours avec des choses bien précises à manger ( strict!!), et en principe des réactions chimiques avec ces aliments font que tu peux perdre jusqu'à 5kg!!! Je me lancerai bien mais je pense qu'il faut vraiment se motiver car y'a pas grand chose à manger!!! peut-etre après la rentrée scolaire!! et après mon anniversaire samedi prochain!!!! aie aie aie!!!! 35ans ça se fète!! non??
Sur Cette phrase : en septembre, il faut se reprendre!!
BONNE NUIT...
-
Coucou vous deux
Quel temps horrible, il pleut, il fait gris et froid c'est une horreur ...................... bon il faut faire avec !
Pour moi plus que 5 jours de grand n'importe quoi au niveau nourriture car normalement jeudi, prmière réunion weight watcher là il faut vraiment que ça marche, j'ai espoir et en même temps j'ai des doute car avec weight watcher j'ai le droit de manger de tout et quand je dis de tout c'est même du chocolat alors ????????????
Voilà je vais essayer d'avoir encore d'autres renseignement sur le net mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé de mécontent de cette méthode alors on verra ..................................
Courage à vous deux le mois de septembre et le mois de reprise pour beaucoup de chose y compris du régime et peut-être des bonnes habitudes.
C'était la phrases du jour !
A+
Mi
-
Salut carinna. Le beau temps revient, mais ces derniers jours n'ont pas été super!!! Cette semaine j'ai essayé de faire attention et j'ai reperdu un peu!!! mais demain j'ai un repas de famille!!! et lundi soir aussi!!! ce soir mon chéri travaille mais je suis avec mes enfants et un neveu, donc j'ai prévu soirée télé ( Nagui!! j'aime bien!! ) et croque-monsieur!!!!! j'ai essayé pendant quelques matins de faire des abdos, mais j'ai arrété parce que mon dos craquait!!? et pourtant c'était efficace car après j'avais mal aux abdos!!
Carinna, comment fais-tu des abdos fessiers??
J'ai décollé la tapisserie et repeint mes toilettes, ça m'a donné chaud et occupé pour ne pas grignoter dans la journée!!!
A+
-
bon y a personne !!
temps gris mais lourd , j'ai remis le ventilo , on dirait qu'il va pleuvoir .;....... on verra .
mon rendez vous chez l'anesthesiste est fait , le bilan sanguin aussi , la prise en charge par la mutuelle egalement et l'admission , oufff!!
manquera plus que mon sac a faire et le 17 a 7hoo du matin je devrais me presenter.
je suis entrain de laver mes sols et là je fais une halte en vous ecrivant., comme ça , ça seche en meme temps!
moi le regime n'est plus de rigueur a part la charcuterie et l'huile , beurre frie .... voilà;
et toi mimour tes reunions weight watcher, c'est quand deja et tient moi au courant !
ah bah tient il flotte , j'ai vu juste !
j'ai eu des nouvelles de ma mere qui va commencer le regime dukan car elle a plus de 10 kg a perdre !!!!
je l'ai prevenu des avantages et inconvenients de ce regime, elle verra bien;
je vais finir vite fait mes sols et apres je m'occupe de mes petits
a+ tard carinna!
-
coucou!
tu vas pas me croire , il caille ce matin et le soleil est voilé.
j'ai arrete le ventilo , il sert plus a rien.
mon rendez vous est a 15 h00 et j'ai des trucs a faire donc je vais pas m'eterniser.
j'ai encore fait les hyper hier pour acheter un peu de reserve scolaire a mon grand et des vetements ( survet-, jeans, tee-shirt). il va falloir que je trie sa chambre et j'ai du boulot !
vivement que ça se finisse., mais du coup je suis jamais autant sortie !!! tous les jours!
bon donne moi de tes nouvelles et keziah , t'es pas reparti en bretagne du coup car plus de nouvelles de toi ?
a + tard carinna!
-
salut mimour!
l'horreur , une voiture a 50° en plein soleil et sans clim et faire des courses en ville en plein caniard !!!!!!
moi ce que j'aime bien c'est un petit 20° le matin , et 25-26 l'apres midi , qu'il fasse bon avec du soleil mais sans qu'on degouline de sueur apres une douche et encore moins 40° dehors ou tu dois te planquer jusqu'a 18h00 le soir pour sortir les enfants !!!!!! et encore.
hier on a eu des petites averses (2 ou 3 ) de 5 mn ,de quoi juste rafraichir et tellement d'air que ça sechait le sol , l'herbe rapidement et ... 27° environ.
aujourd'hui soleil , le matin il fait frais ça fait du bien et respirable. les temperatures j'ai pas vu pour aujourd'hui.
non je m'inquiete pas , mais c'est rageant , que d'attendre avec une motivation determinee pour reprendre le sport et un petit regime de style faire attention , et si cela ne suffisait pas , un petit coup de proteines pour aider et je mettais mes fils a la halte-garderie pour deja me liberer un peu d'eux mais c'etait egalement pour pouvoir outre que faire courses ou administration m'occuper de moi ( marche -velo que je n'ai toujours pas eu le temps d'utiliser depuis que mon homme me l'a achete en brocante pour la fete des meres ) .
c'est plus sympa en septembre octobre , un depart comme ça que commencer en nov avec la nuit qui tombe plutot , le froid ( 0° ou - ....) les 1eres gelees , voila.
on a moins de motivation et on a envie plutot de rester chez soi au chaud qu'en sept -oct. ou il y a encore des beaux jours et des temperatures convenables.
et c'est vrai que je suis degoutee.
le forum est le dimanche 5 septembre et je vais voir si l'association peut me baisser le prix vu que je commencerai 2 mois apres les autres.
et toi mimour ou en es- tu du regime si je puis dire, ou alors attend tu la rentree reellement , et est -ce que tu pratiques un sport a part chez toi ?
j'ai achete le + gros des affaires scolaires , reste 3 matieres ou ils indiquent , attendre la rentree ! j'adore. j'y retournerai dans la semaine pour des vetements pour mon grand ( jean's, survet - bermuda long ) et mes petits ( blouson-doudoune -bonnet ..) , ça passe et le jour ou il fera froid , je vais etre embetee!
moi je m'etais racheter un survet noir avec le blouson ( capuche) , 3 tee-shirts ( 38-40) et des tennis .
les dossiers de mes petits son fait . demain , visite avec l'anesthesiste et je dois faire l'admission en meme temps à l'hopital et ensuite prevenir ma mutuelle pour une prise en charge.
voilà de grandes nouvelles !
a + tard mimour
bon soleil !!!
carinna!
-
Je viens de me relire et je trouve plein de "s" ou il n'y en a pas besoin et plein d'autres erreurs mais tant pis ""zut""
-
Salut Carinna
Pitié pitié pitié ne te plaind pas de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier aussi nous avons eu des températures estivales mais j'aime tellement le chaud que même en pleine ville pour faire les courses et remonter dans une voiture non climatisée j'ai adoré cette chaleur Vive le soleil .........................
Je crois que c'est encore bon pour aujourd'hui même si il commence à y avoir quelques petits cumulus.
En effet je suis allée faire les magasins hier et je ne me suis pas achetée de vêtements mais je me suis quand même fait plaisir avec un petits sacs à main sympa.
Ne t'inquiète pas pour le régime, tu sera plus à même de recommancer après ta convalècence.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
A+
Mi
-
salut mimour !
oh non , ce n'est pas le bon chemin , il va falloir mettre les vapeurs a l'envers !!! sauf que pour moi ca sera + tard!
ici canicule depuis hier! on a eu 37° et aujourd'hui 34° , on etouffe ! c'est tout ou rien. on se croit en hiver , un jour et un autre ..... ouhhh ! on transpire ! oblige de mettre le ventilateur ...
on a meme fait les courses ce matin pour eviter de les faire a la chaleur.
on sortira les enfants + tard ! on attend que le soleil tombe un peu !
voilà !
a+ tard carinna !
-
Coucou les filles
J'ai bien l'impression qu'on n'est pas dans la bonne direction il va falloir chager de cap et vite, je ne devrait pas me plaindre car avec tout ce que je mange, je n'ai pas repris plus depuis les vacances il faut dire aussi que je suis à mon maximum et je sais ça pourrai être pire !!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous trouvé du soleil chez vous car ici c'est pas encore ça, il fait a peut près bon mais pas encore des chaleur astronomique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je vais faire les magasins, non pas pour acheter mais peut être pour me redonner envie de faire le régimes WW
Je vais cuire les truites car cet après midi nous sommes allés pêcher en famille alors ce soir truites pommes de terre vapeur ........................... cool
A+
Mi
-
salut keziah
merci pour tes encouragements !!! j'ai pas peur, au contraire je me dit que l'on va me soulager meme si c'est contraignant au debut , douleur , regime et repos!
oups pour ta prise !!! moi pareil c'est + 1kg et encore je me suis pas repesee. eh bien on est 2 !!!!.
les invitations , idem , pourquoi au moment de la rentree ???
j'ai normalement une invitation le week end du 28 aout , ensuite une sortie resto avec une copine avant mon operation ( 17 sept) et une invitation fin sept. debut octobre . sans compter les familiales , car là c'est juste chez les copains et copines !
on se dit on va reprendre a la rentree puis enfin de compte, c'est rate !
moi j'ai encore des petits rendez vous cet apres midi pour mon aine , et je dois passer l'aspirateur et laver les sols avant le week end . demain , courses pour la semaine.
le repassage , euhhhh !!!! plus tard , pas le temps !
a + tard carinna ,
on va manger!
-
Ah au fait j'ai oublié, je te souhaite bon courage pour ton opération. Il faut te dire que ça ira mieux après.
BIZ. Keziah.
-
Tu l'as dit Carinna!! moi c'est la cata sur la balance!!! +1,8KG depuis le début de l'été!!!! je ne me sens pas bien du tout dans mon corps!!!! mais les invitations se suivent et se ressemblent...en calories!!!!!
J'étais invitée mardi midi et soir, mercredi soir, ce midi et ce soir, et dimanche midi!!!! hum! comment faire?
On invite toute l'année et pendant les vacances on a les retours d'invitations!! c'est bien agréable aussi!!!!
Moi la rentrée scolaire ça va puisque mon fils de 3 ans va à l'école mais à cet age y'a pas grand chose à faire! et mon grand de 10ans, c'est son père qui gère!!
Je me suis couchée hier soir à 22h et me suis levée ce matin à 10h!!! j'ai la tete dans le cirage!!!!! ça ne me reussit pas!!!
Je te laisse, Carinna, j'ai une tonne de repassage!!! encore!!!
Keziah
-
coucou !
le soleil est revenu , chouette , je profite de faire des lessives. j'ai recu enfin l'alloc.rentree scol. je continues mes demarches entre photos , coiffeur , medecin, vaccin pour mon grand ( la meningite) , le dermatologue pour lui aussi, car il a attrape une verrue sur la main ????? .
et les certifs pour le sport. Mes journees sont trop courtes.
il me reste les affaires scol ., magasins de sport .. ça touche a sa fin petit a petit !
j'espere que vous allez toutes bien.
je fais a peu pres attention a ce que je mange mais c'est moyen, moyen ! j'ose plus me peser!
66kg900 ensuite 67gk200 et apres 67kg900 ..... de quoi etre decouragee !! !!!
si c'est pour monter sur la balance et voir
+300gr, + 700gr , + 400gr ..... je vais l'avoir dans les chaussettes le moral .
j'aurai du boulot apres pour tout rattrapper .... ppppfffffff !!!!
j'en pouffe deja a l'avance.
voilà .!
a + tard carinna!
donnez moi des nouvelles !
-
salut mimour!
on a eu du soleil auourd'hui , ouf!!! mes papiers avancent mais j'en ai ras la casquette. l'allocation rentree scolaire arrive demain sur le compte , ça aussi , ouff .
donc en + , coiffeur , achat de sac et de la liste de fournitures;
sinon je suis allees voir le chirurgien aujourd'hui et on m'enleve la vesiscule ( trop de calculs et petits , se sont les plusdangereux.) . donc rendez vous le 25 aout chez l'anesthesiste et operation le 17 septembre pour 24 h a 48h d'hospitalisation;
regime , 1 mois apres et interdit de sport pendant 6 semaines , oui mimour !!!
et moi qui attendait le forum des associations. et meme les abdos et la marche etc.. ça sera niet! mais bon pas definitivement.
tient moi au courant de ce que tu auras decide , regime sport ainsi que keziah , moi je vous suivrai moralement !
a + tard carinna!
-
Coucou
J'ai presque de la chance moi car je ne reprends la garde que pour la rentrée scolaire donc ça me laisse encore un peu de temps.
Le temps justement il est toujours gris, la pluie s'est enfin arrêté mais les tempèrature ne monte pas bien vite.
Je n'ai pas encore envoyé mon dossier d'aide vacance, il faudrait que je m'affole.
ça y est ils sont encore en train de se disputer alors il faut que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Mi