-
coucou mimour,
ça ne veut rien dire, dans le sens ou rappelle toi j'avais repris au mois d'aout et en ne faisant plus regime , pizza , glace , barbecue aussi le week en car c'etait l'ete , des gateaux orientaux , et pates et un peu de charcut...etc ( -1kg300 ) ..... va comprendre!
ne t'inquietes pas tu vas perdre mais c'est bien indique regime a long terme et perte de poids progressive. donc ne t'attend pas a perdre 5 kg d' 1 coup ! mais c'est bien car il te rehabitue a bien manger et de tout , a reequilibrer tout ça! et a diminuer les quantites.
pour ma part , je ne rentre pas non plus dans tous mes vetements , faut pas non plus rever , mais un jean's c'est peu mais pour moi c'est beaucoup alors que depuis 2007 , ça ete vetementd de grossesses et survetements ! je stagne toujours a 66kg600 , ça me ferait plaisir d'atteindre 66 tout rond! etc....
tient moi au courant pour ton poids et ton suivi de regime!
a+tard
carinna!
ps: temps pourri avec 17-18° et flotte.
-
Merci à toutes! Un week-end anniversaire c'est pas bon pour la balance!!!! c'est la cata, et je recommence dimanche prochain!
J'ai très peu de temps pour moi car cette semaine je garde ma nièce de 2 ans en plus de mes enfants, et mon chéri n'y met pas beaucoup du sien...c'est pourtant la fille de sa soeur!!!!
Hier soir en plus il y avait grève et j'avais aussi la grande de 6 ans!! alors je cuisine!!!!!
Mon fils de 3ans et 1/2 pleure tous les matins et les aprè-midis pour aller à l'école!! et vous, comment s'est passée la rentrée?
Je vous laisse car je ne suis pas encore lavée, j'ai du repassage, du ménage et il faut faire à manger pour ce midi!!!! vivement ce soir qu'on se couche!!!!
A+ KEZIAH
-
Coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE KEZIAH (il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Et oui c'est belle et bien parti pour mon régime, je ne suis pas remontée sur la balance mais j'ai des gros des très gros doute consernant ma perte de poids éventuelle ????
Oui parce que avec tout ce que je mange de gras de sucre ou non suivant la ligne weight watchers je ne crois pas que je puisse perdre du poids ... Exemple samedi midi je me suis fait un barbecue donc brochette de légumes jusque là tout va bien après 120 gr de côte de boeuf, là ça va encore mais c'est après que ça se corse, avec 100 gr de frites et je vous assure que 100gr de frites ce n'est pas rien du tout, c'était un régal mais je ne crois pas que le plaisir aille avec un régime surtout quand on promet jusqu'à un kilo par semaine. Donc au niveau nourriture tout va bien je mange plein de bonnes choses, je me régal mais je risque de tomber de haut jeudi soir pour la pesée.
Voilà tout ce que j'avais à vous raconter
Félicitations Carinna pour tes nouvelles tenue c'est un plus qui fait du bien pas comme le plus de la balance ??????????
A+
Mi
-
coucou vous 2 !!
on est en ete , et non pas chaud les marrons! tant mieux , on a encore fait un barbecue aujourd'hui mais un petit ! c'est agreable. on va sortir les petits tout a l'heure .
aujourd'hui , on a fait les inscriptions pour le sport et mon grand a pris basket!! il commence mardi.
la photo d'ecole est demain , deja! et les cours egalement. voilà en resume!
sinon , je re-rentre non pas dans mes jeans et mais dans un , je suis contente car croyez moi les filles qu'un j'eans avec un haut et des chaussures , ça me change du survetement et tennis surtout tous les jours! et ça depuis des mois et des mois!
bon , donnez moi de vos nouvelles !
carinna!
-
coucou mimour ,
punaise , 00h01 !!!!!! j'ai vu que c'etait un regime progressif , alors il va falloir que tu sois patiente mais tu vas perdre du poids. maintenant que tu payes ça serait bien que tu te fasses expliquer l'apres regime , ce qui doit se passer pour ne pas reprendre.
allez continue et tient nous au courant.
ici soleil et chaud , l'ete indien ! on a fait barbecue.
bonne nuit
carinna.
-
salut keziah !
je n'ai que 4 minutes pour , non 3 minutes maintenant et mince je suis interrompue !!!!!
en faite que 2 minutes , car j'ai eu des invites aujourd'hui ,
ah mon dieu la derniere minute !!
JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRRRRREEEE §§§
-
coucou Keziah et tout le monde
ça y est c'est parti, j'ai assisté à ma première réunion jeudi soir et j'ai été surprise de la balance car quand je me pèse à la maison au réveil et que je lis 74,4 je ne vais pas bien du tout mais quand je me pèse à weight watcher le soir toute habillé et avec mes chaususure et que je lis 77,6 je ne vous dis pas la réaction .......... c'est une catastrophe.
Alors ça y est j'ai commencé, alors j'ai droit à 29 points que je dois consommer par jours et c'est beaucoup car avec tout ce que je mange je ne pense pas perdre beaucoup de poids ............ verdict jeudi prochain ........... j'ai espoir et l'espoir fait vivre.
Au niveau prix pour la rentrée, ce n'est encore pas trop cher, il faut compter 29 euros pour le mois et ensuite c'est 38 par mois, on peut arrèter quand on veux et au bout de 6 ou 10 semaines (je ne sais plus) les réunions sont gratuite.
La formatrice nous a promis entre 800gr et 1 kg par semaine ?????????
Voilà toutes les infos que je peux vous donner j'espère que la prochaine fois ce sera du positif.
Bon week end à toutes
A+
Mi
-
Coucou tout le monde!!!!
Je suis toujours là mais très occupée par la rentrée scolaire et mon chéri qui monopolise l'ordinateur, et j'aime pas écrire quand il est à coté!!!!!!
Le régime est toujours mis de coté!!! je me maintiens à 76kg et tous mes bourrelets!!! quelle horreur!! j'en ai marre mais on a encore des bouffes à venir, alors c'est mem pas la peine de démarrer un régime!!! encore ce soir, demain, et le week-end prochain, tout ça pour féter mon anniversaire!!! et oui, j'ai 35ans aujourd'hui!!!!
La diète dont je vous ai parlé, c'est une association d'aliments qui crée une réaction chimique, qui fait maigrir!! il parait qu'on peut perdre jusqu'à 5kg et qu'on les reprend pas!!! mais y'a pas grand chose à manger!!!
Si vous le voulez, je peux vous l'écrire?
-
je vais manger de la viande, oeufs, poissons pdt 5 jours ensuite réintroduire des legumes..apres c une question de bonne habitude alimentaire pr ne pas reprendre..si comme toi je peux perdre 7 kg je serai super contente, en tt cas merci de ta reponse, je reviendrai ds 1 semaine faire le point
bonne journée a
-
salut chris 70 !
pour le regime hyperproteine , je l'ai deja fait! c'est un regime qui marche mais attention a le faire pas plus de 3- 4 semaines sinon il faut un suivi medical et en parler a ton medecin.
et je te le conseille fortement.
ce regime m'a aide a perdre 7 kg et en faisant de la gym en + .
c'est contraignant , la fatigue vient vite et desfois meme les maux de tete. la faim bien sur , surtout les 1 er jours le temps que ton corps s'habitue. la tension , la chute de cheveux ....
tu te prives de sels mineraux , de fibres , de vitamines , mange des legumes verts , pain complet , des flocons d'avoines , ou de l'huile de paraffine ( achete en pharmacie) , pour aller aux toilettes.
c'est un regime qui est dur et le faire plusieurs mois de suite accroche toi , moi je n'ai pas pu !
3 semaines , ça m'a suffit. ton corps derouille un peu.
sinon tu peux manger de la vraie proteine .
poulet , dinde , oeuf, batonnet de crabe ( surimi) , poisson, coquillage et fruit de mer , jambon. des cereales pour les fibres ( regarder dans les rayons petit dej. dans les magasins) .
et voit des complements vitamines car tu seras fatigue ! ou en pharmacie ou au rayon dietetique ( magasin).
voilà j'espere t'avoir aide .
moi j'ai lu que perdre 7k-8kg etait un maximum et en effet moi je n'ai jamais reussi a perdre plus avec ce regime.
courage et tient nous au courant.
a + tard carinna!
-
salut mimour,
mon grand rentre demain en 4e de 8h30 a 10h30. j'ai amene mes petits ce matin a la halte garderie avec tous les papiers demandes pour calculer le taux horaires pour les 2 . car je les laisserai qu'en occasionnel.
mais il me les prennent qu'a partir du 13 septembre en adaptation pendant 4 jours apres a moi de commander les jours que je veux pour les mettre. ( 1j entiere ; matinee ou apres midi );.
dimanche c'est le forum des assoc. pour le sport.
tient moi au courant.pour weigt mwatcher.
j'ai pas de solution miracle mimour , je crois que je l'avais dit au debut , un regime c'est a vie des l'instant ou tu remanges de tout mais il faut moderer les quantites et les calories.
de tout les regimes quel qu'ils soient , j'ai toujours entendu la reprise de poids.
pourquoi pas une journee / semaine manger que de la proteine comme le conseille le regime dukan.
s'entretenir physiquement et faire attention en mangeant et quand il y a des exces se rattrapper . plus facile a dire qu'a faire. je sais! mais je ne vois rien d'autre.
le plus dur c'est pas le regime , c'est ne pas reprendre ce que tu as perdu !!!
courage mimour !!
a + tard carinna!
-
je suis motivée mais faut tenir...jen ai plus que 10 a perdre, faut que je continue et que j yarrive pour me sentir bien...je suis deprimé par ses kilos...combien peut on perdre ac le regime hyperprotéiné?
-
Coucou Carinna
ça y est mes loulous sont reparti à l'école et aujourd'hui je n'ai pas les petites à garder alors je suis un peu toute perdu dans ma grande maison mais le ménage va me remettre les pieds sur terre !!!!!!!!!!!
Non non je ne me suis pas bagarrée avec la guêpe mais tu sais ici il y en a tellement que c'est presque un miracle de ne pas se faire piquer au moins une fois dans la saison.
Voilà .............. ce soir première réunion ................. j'ai discuté à l'école aujourd'hui avec une personne qui avait fait weight watcher, elle m'à dit que ça marche bien mais elle m'à dit aussi qu'après une année, ella avait tout repris alors j'ai un peu soucci ........ au secours que faire ??????????????
Bonne journée
A+
Mi
-
Salut chris
Bienvenue au club !!!!!!!!!
Pour le moment on est un peu toute demotivé pour le régime proteiné mais si tu le fais sache que ça marche bien et même très bien mais il ne faut pas craquer après car le "craquage", c'est retour à la case dépard en ce qui me conserne mais tu as peut-être plus de courage que moi ?
Maintenant je vais essayer le régime weight watcher à partir de ce soir, je te donnerai de mes nouvelles.
A+
Mi
-
bonjour, je commence un regime hyperproteiné aujourd hui.je mesure 163 et 67.5kg j aimerais perdre 10k.suite a ma grossesse j ai pris 34 kilos!!!j etait monté a 93 kg une horreur..si quel qun veut en faire un aussi on pourraient se soutenir??????????
merci
-
re,
vite fait , je me suis repesee ce matin et je fais 66kg600 au lieu de 67kg900 le 11 aout .
-1kg300 en 3 semaines, je suis contente sans faire grand chose en + .. parcontre il me manque le sport car c'est mou ( du bide , les poignees sur les hanches, etc...).
je perds mais il faudrait que je remuscle pour redurcir tout ça ! bah bah bah !!! cet hiver! maintenant.
carinna !
-
coucou mimour ,
j'espere que tu vas bien! et que tu t'es soignee toi meme ou en pharmacie . je sais que ça fait tres mal !
mais alors tu dois avoir une peaux sucree ? ou tu bataillais la guepe avec ta main ou un torchon et alors , elle s'est vengee ??! bon donne moi des nouvelles.
si tu peux un mot si tu souffres du genre,
ok pout ça va et aie , ça va pas!
voilà.
a + tard carinna!
ps: il fait tres beau avec un ciel bleu et pas un pet de nuages a l'horizon , les temperatures ont montes , il fait bon et je crois qu'il fera chaud.
hier l'automne , gris et aujour. l'ete. et bleu!! c'est a rien y comprendre.
-
Je corrige ............. presque très MAL !
-
Un tou petit coucou à une main pour te dire que je t'ai lu mais pour te répondre avec une seule main, c'est pas cool !!!
Oui je n'ai qu'une main car je viens tout juste de me faire piquer par une guêpe au poignet et ça fait presque très main ( si je ne me plaind pas trop) !
Alors c'est tout pour le moment
A+
Mi
-
salut mimour,
bon anniversaire mimour , c'etait quand ? tu nous l'a pas dit !!!!! si ????
moi j'ai fete mes 38 ans en mai , tu te rappelles! et keziah c'est samedi prochain !
1 annee de + , ça nous rajeunit pas tout ça.
il y en a qui se plaigne !!! c'est moi , non !
nous non plus on a pas 20° le matin , je ne peux meme plus aller sur mon balcon avec la rosee , c'est humide, il fait froid a nouveau , bientot le chauffage , ? surtout pour le linge! là j'ai enleve mon ventilateur qui ne sert plus a rien de rien!
et l'apres midi on a 17° et en fin de journee debut de soiree dans les 12° , on est encore au mois d'aout et chez nous c'est pas normal! tout comme toi a 6° !!!
j'ai ete voir sur le net , ça a l'air pas mal weight watcher.
en gros. 1) regime a long terme .
2) perte de poids progressive.
3) tu manges de tout en quantite raisonnable mais quand meme en basse calorie.
4) un des regimes qui a un cout eleve! a cause du suivi , des reunions et le coatching , ça se paye tout ça!
a voir.......
tu nous tiens au courant!
keziah , 5kg en 4j !!! c'est quoi ce truc , on mange plus !!
bon a + tard mimour.
carinna!