-
coucou,
ça y est c'est la reprise de boulot pour mon conjoint , 7h30 ce matin . je continue le train train de tous les jours sauf que là , je suis seule a tout faire .
2 bras de plus ,mine de rien, c'est pas de trop !
pour ce 1er jour , pas mal de chose a faire , ça le fait expres ,et je ne suis pas sur de tout faire justement avec mes petits dans les jambes et quand ils dorment c'est là ou je me pose un peu, on verra bien .
j'ai encore mon grand pour lui demander des services cette semaine et ensuite il sera absent pendant 15 jours. ça sera + dur.
et toi keziah , ton homme a -t-il repris ou estes- vous encore en conges?
et que decides tu pour la rentree? au niveau regime , sport ... etc
moi j'ai des petites idees mais tout dependra.
a + tard carinna!
-
salut keziah!
la region ou j'etais c'etait bien , mer et montagne a la fois , micro-climat de la mediterranee , donc 2h de pluie en 15 j.
il fallait plus se cacher et se proteger du soleil contrairement a ici ou c'est moche en ile de france pour un mois de juillet ; on se renseigne a chaque fois que l'on s'en va quelque part par rapport a tout sur la region . car un jour on voudra partir d'ici . on vise plus le sud-ouest.
par exemple la region d'argeles perpignan nous plait mais pas de boulot , car ce sont des endroits ou les gens ne vivent que de vignoble , de tourisme , magasins en tout genre ( souvenirs-jouets plages , tongs, peche , glace,crepe et resto ... ), il n'y a quasiment pas d'entreprise , ils font 10h/jour voir 12h sur 6 ou 7 j pour gagner leur croute et ensuite d'octobre a mars-avril de l'annee d'apres , ils ne vivent que de leur recette faite precedemment en printemps-ete , gagne par les touristes. c'est pas bon pour nous activement , mais parcontre en retraite oui! si on est encore de ce monde ( 62 ans aujourd'hui et pour 2030 , a 64-65 ans pour se mettre au meme niveau de nos voisins europeens) .
enfin voilà!
moi je trouve que les vacances restent cher et tu a raison de dire que plus on loue tres grand et a plusieurs et moins c'est cher , mais encore faut-il bien s'entendre sur tout pour passer 15j voir 3 sem , de vacances ensemble ! mais tout est bon a prendre en reflechissant pour son porte monnaie .
car il faut prevoir egalement , buget essence , budget peage, budget course, budget sortie , budget a ramener des souvenirs , budget resto , budget se faire plaisir ( dames , un vetement ou autre) et les enfants .. ( glace...) et là ça chiffre ! en + de la location que tu payes , plus la taxe de sejour / jour et par personne .....
il faut prevoir 1 an a 2 ans a l'avance. si tu veux passer de bonnes vacances sans te priver .
car moi je les fait et c'est fini je ne veux plus. partir oui et regarder les autres se payer si ou ça et toi qui ne peux pas ou rien faire a part te baigner en mer car tu n'as pas les moyens ( ni achat , ni sortie, ni magasin, ni petit plaisir, ni resto etc... juste mettre un peu de bouffe dans ton frigo ) je crois que c'est pire que de ne pas partir .
bon bref on pourrait en dire beaucoup !
aujourd'hui je ne suis pas là , je pars vers midi ou plus et revient vers 19h00 environ , donc a ce soir ou demain !
a + tard keziah !
carinna.
-
Bon Carinna, je vois qu'on est dans la meme galère!!! ah ah ah !!!! Mon petit de 9 mois se couche tot ( 19h30-20h ).
Mais mon gars de 3 ans et 1/2 ne veut que sa maman en ce moment, meme pour aller faire pipi!!! en plus cette semaine j'ai eu un jour et 1/2 mes 2 nièces : 5 ans et 2 ans et 1/2!!!! chaud!!!
Je peux te dire que le soir je dors à poings fermés!!!!!
La nuit ça va mes enfants dorment bien mais se réveillent de bonne heure!! le petit se réveille une première fois vers 6H du mat.!! mais avec la tétine il se rendort ou du moins il patiente!!!
Je regarde les promos de location de vacances et c'est hallucinant!!! j'ai trouvé une maison pour cette semaine (oups, il faudrait partir de suite!!! ) , avec une piscine et 4 chambres!! donc il faut partir avec un autre couple, à 50%, soit 1000 euros au lieu de 2000 la semaine!!!!! à 2 couples ça fait 500 euros chacun avec piscine en Dordogne ou un truc comme ça!!!
Et toi, où tu étais c'était vraiment bien?
Mes enfants se chamaillent, je vais te laisser, bon courage, c'est bientot la pleine lune...!!!!
-
salut keziah!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
eh oui les enfants c'est usant , chez soi ou en vacances car tu ne fais que deplacer les charges menageres et tout le reste! mais tu changes de paysage.
moi pareil , le regime c'est stop pour l'instant , moi j'attend deja ma visite avec le chirurgien le 18 aout qui sera oblige de me donner une date pour l'operation mais laquelle ?
j'espere pas trop tard car le sport reprend fin aout debut septembre , mais j'ai pas le choix. apres ça ira mieux .
c'est bien que tu t'es rachete des vetements , c'est enthousiasment , et se sent '"" neuve"" .
moi je suis entre le 40-42 tout depend des vetement et de leur forme . c'est mieux qu'un bon 44 .
j'ai fait tres peu les soldes par manque de temps et en + je partais tout debut juillet.
j'ai fait mes 15 jours en maillot de bain et pantacourt ;
moi j'etais pas gene car tu sais pourquoi ?
il y avait des menus mais des filles bien plus enormes qu'un 42 et là je me suis dit , il y a pire.
parcontre mon conjoint m'a dit que mon maillot de bain ( 2 pieces noir) baillait au niveau de mon posterieur et le pire c'est lorsque tu sors de l'eau , ça gonfle ! c'est l'horreur mais bon ca m'a pas fait plus que ça .
parcontre tant pis si les soldes sont passees mais a l'occasion tranquillement j'irai m'acheter un autre maillot de bain , 1 piece et 2 p ( picsine et mer) , mais je voulais attendre au cas ou si je devais reperdre du poids . l'autre en attendant me fait l'affaire et c'est pas pour les une ou 2 fois que je vais a la piscine dans l'annee que je vais me precipiter .
t'es comme moi je profite de mon aine jusqu'au 31 juillet , ensuite il s'en va 15 j chez ses g.parents paternels ( le papa est decede) , mais bon c'est normal pour qu'ils entretiennent une relation familiale autre que la notre.
hier j'ai lave chez moi que je n'avais pas fait depuis 3 semaines et j'ai change 4 fois l'eau , tellement c'etait crade et là j'ai un repassage d'enfer que je ferai a partir de lundi au calme quand mon conjoint retournera au boulot.
moi avec mes monstres qui grandissent , mon appart est toujours en bordel et je perds du temps a ranger les jouets meme les caisses qu'ils me retournent , c'est tellement + marrant ! !!!!! et ça + ieurs fois par jour car sinon il y en a partout et leur chambre on marcherait dessus , bref ! comme tu dis toujours ranger , laver , repasser , manger ... et meme quand tu es en vacances
on va coucher les petits , enfin on va essayer car le petit dernier c'est dur dur ! jusqu'a 2h 30 du matin a tel point ou on a ete oblige d'ouvrir un lit parapluie et de le mettre au bout de notre lit pour qu'il s'endorme , galere !
bon je te laisse , il faut que j'y aille .
a + tard carinna!
-
Salut Carinna!
Les vacances à la maison avec les enfants, c'est fatigant! que dis-je? USANT!!!
Niveau régime, c'est comme vous, en stand by...on reprendra en Septembre, car je prends le gouter avec les enfants tous les jours!!! et je te parle meme pas des apéros et soirées en terrasse avec le petit rosé!!!!!!
Le poids est stable, donc je m'inquiète pas!! J'ai encore 10kg à perdre, c'est pas rien!!!! et surtout du ventre!!! mais quand je vais reprendre le boulot en octobre, je vais perdre tout ça facilement je pense!!
J'ai quand meme fait un peu les soldes mercredi dernier, j'avais un peu de temps libre, toute seule pour une fois!!! je me suis contentée de la Halle aux vetements, où il y a d'ailleurs pas mal de choses, mais il faut chercher!!
J'ai donc acheté des sous-vetements à ma taille normale, un jeans en T42 qui m'amincit!! c'est ce que m'a dit mon chéri!!! 2 hauts et une veste aussi en 42!! je me dis que ça va, ça pourrait etre pire!!
Autrement je suis allée à la plage plusieurs fois et c'est l'horreur!! je me sens mal en maillot de bain!!! et toi??
Nous somme aussi allés à la piscine, au parc zoologique.Je passe quand meme de bonnes vacances en famille malgré que nous ne partons pas. Je profite de mon grand car il repart chez son père vendredi prochain après un mois à la maison.SNIF!!
Tout ça c'est quand meme du boulot!! il faut toujours faire à manger, la vaisselle, des lessives, du repassage!!! et j'ai l'impresssion que la maison est toujours en bordel!!!! d'ailleurs je vais te laisser et passer l'aspirateur et la serpillière car il y a plein de mouches qui font des crottes partout sur mon carrelage!!!!!
LA FOLIE!!! A+
-
coucou keziah!
ça y est mimour a du partir , comment evolue -tu depuis ?
moi comme promis je me suis repesee et incroyable mais vrai , -400 gr encore ! je fais maintenant 66kg900 ! mais alors me demande pas le regime j'en fais plus ! a part mon yaourt a 0% que je maintiens ! mais
j'ai remange du pain , toute les viandes , frites , esquimaux , bref ! pas de privation . alors pourquoi mon poids diminue ? mystere.
desfois lorsque l'on se prive on ne perd pas .
et quand mon conjoint me prend en photo, je suis encore bombonne , avec le visage un peu rond et un peu des bras ... et j'en suis à -8 kg maintenant !
il me reste encore 7-8 kg a perdre par rapport a mon objectif , mais pour mon poids ideal serait encore de perdre 11 kg , mais ça c'est une autre affaire.
bon tiens moi au courant keziah.
a + tard
carinna!
-
coucou mimour !
alors bonnes vacances et profites bien egalement , mais tu sais avec les enfants surtout des petits , que tu soies chez toi ou ailleurs c'est fatiguant car il faut toujours t'en occuper ! si tu veux des vacances reposantes , pas d'enfants , voilà !
a bientot
carinna!
-
Coucou Carinna
Tu as bien profités de tes vacances 15 jours ça permet de déconnecter complètement c'est super.
Mais tu ne trouve pas ça bizarre, on va tous en vacances pour se reposer et on rentre tous crevé pire qu'avant ??????? Y a un truc ?
Maintenant à mon tour, je pars demain soir ça va faire du bien plage soleil soleil plage.......... quoi que en ce qui concerne le soleil, je n'ai pas trop à me plaindre, ici on a un super temps beaucoup de soleil et des tempèratures méditèranéenne.
Vacances Vacance on oublie tout et surtout le régime, je ne fait plus du tout attention, je ne peux pas dire que je m'en fiche car le reflet du miroir ne me plait pas mais je m'y remmettrait en septembre.
Je n'aurai peut-être pas le temps de vous réécrire avant de partir aolrs A+ et bonne semaine à vous.
Mi
-
coucou a toutes !!!
une petite pause !! des vacances avec des petits c'est crevant mais le retour aussi;
entre vider la voiture , ranger les bagages , refaire les courses car le frigo etait vide , laver le linge sale , regarder le courrier , laver la voiture , etc....... je n'ai pas fini et je suis morte du retour de mes vacances .
argeles sur mer et ses environs ( 66) , pyrennees orientales c'est beau , mer et montagne a la fois.
il a fait tres chaud meme trop , mais faut pas se plaindre car ici il ne fait que 24 et le ciel est gris , limite c'est froid pour nous.
la-bas , nous avons fait la vallee des tortues , le perthus (espagne) , on a ramene pastis , cigarettes, petits souvenirs, et tenue de foot pour mon fils qui a 2 ans , c'etait plus le plaisir du papa ! resto avec paella et tapas!
aqualand aussi , que des tobbogans pour tous ou a sensations avec tapis ou bouees , piscine a vagues et pataugeoires pour les petits avec fontaines.
on a fait la cote vermeille (route du vin ) , collioure ,port-vendre , banyuls, cerbere, en voiture par la corniche , tres beau mais alors les virages, oups...
super camping a laroques les alberes avec animations pour les jeunes et activites , nous on a fait soiree menu special foot la finale ( espagne-pays bas)! et la piscine tous les jours.
on a visite argeles le port ( tres beau ) , feu d'artifice et resto fruits de mer.. pas de ballade en bateau dommage.
voilà en gros les filles mais les comptes en ont pris un coup! on a pas pu tout faire , trop cher !!
on se calme maintenant malgre les vacances d'1 semaine encore de mon conjoint.
je ne me suis pas repese , j'attend la fin de semaine mais je suis parties avec 67kg 300 ! verdict bientot.
j'ai pris rendez vous le 18 aout avec le chirurgien qui devra m'enlever mes calculs a la vesicule et aux reins.
et je lui poserai la question pour les regimes hyperproteine.
ma voisine qui fait le regime dukan depuis le mois de
mars a perdu 3 tailles , -18 kg et il ne lui reste que 2 kg a perdre par rapport a l'objectif qu'elle s'etait fixee et ensuite ça sera pour elle la phase de stabilisation mais elle est suivie medicalement .
on est passe dans la famille de mon conjoint 24h pour nous permettre une escale avant de revenir dimanche soir et donc sa cousine que j'avais vu 2 ans auparavant faisait le regime dukan , elle avait perdu 8 kg mais lorsque je l'ai revu là , a mon avis elle a repris car elle etait bien gonfflee du visage , du cou , du bide , bref! elle a repris mais elle m'a dit que maintenant elle s'en fouttait .
donc dur dur !
mimour et keziah ne soyez pas desesperee, moi c'est vrai que pour l'instant je fais un break mais qui va etre difficile de reprendre tout ça ! et j'espere ne pas avoir une lassitude et retrouver une motivation que l'on avait en mars. pourtant quand je regarde mon tableau avec tout mon poids de perdu , je devrais pas etre demotivee.
mais je suis encore fatiguee par mes petits surtout mon petit dernier qui se reveille de tres bonheur et me coupe de mon sommeil , donc la journee je suis out !!!
bon les filles a + tard !
carinna
-
salut les filles !
de retour parmi vous depuis hier soir 23h00 , je vous reecrirai + tard car j'ai du boulot, mais je suis là , superbe vacances avec une canicule de 15 j a pres de 40 ,
a+ tard
carinna
-
Salut Kéziah
Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule dans ce cas là, si tu veux le ventre pour moi ça va, j'ai commandé des petits tops en taille 38/40 pas de souci mais par contre les cuisses, c'est une horreur en plus de ça j'ai repris pas mal de poids c'est une catastrophe mais avec tout ce que je mange, c'est normal, je n'ai qu'à faire attention.
Avant hier pluie orage alors j'ai enfilé un pantalon et j'ai l'impression d'avoir des cuisse enorme. Hier soir j'ai fait ma dernière séance de piscine avant les vacances.
Ah ! les vacances moi j'y suis déjà mais presque à moitiè parce que tout les matins je fait faire les devoirs de vacances à mes harpettes et c'est du boulot.
Aujourd'hui il fait super chaud et super beau mais la piscine est descendu à 22c° alors c'est un peu frisquet mais cet après midi elle dvrait être à 25-26c° c'est déjà mieux.
Je pars dans une bonne semaine d'ici là nous aurons peut-être des nouvelles de Carinna.
Bon ménage à toi, je vais en faire de même surtout à la salle de bain qui est dans un état ???????????
A+
Mi
-
Salut Mimour! jesuis rentrée de St Malo hier super crevée!!! Les enfants , la plage... c'est usant!!
Donc,le maillot de bain, c'est pas le top!! je me sens mal et j'ai l'impression que tout le monde me regarde!!! Ma nièce m'a encore dit : on dirait que tu as encore un bébé dans ton ventre!!! en plus, chez ma grand-mère, il n'est pas question de régime!!!!
Et toi, quoi de neuf? tu pars bientot en vacances?
Il fait beau chez toi?
Mon chéri travaille encore aujourd'hui et demain, et après il aura un peu de vacances!
Bon, la maison est sale! opération aspirateur et serpillière!!!
A+
-
les beignets des foins ce sont ni plus ni moins que les beignets de carnaval une pate faite d'oeufs beurre farine sucre rhum et frit dans l'huile.
Tu sais la piscine pour le moment ce n'est qu'une petite de 6m² mais c'est emplement suffisant pour se rafraîchir.
Bonne vacance à St Malo et repose toi.
A+
Mi
-
Encore moi! c'est quoi le beignet des foins?????
-
Salut Mimour!
Hier j'avais du monde à la maison, donc pas le temps de te parler, et depuis que les enfants sont en vacances, je suis débordée!!!!
J'avais réussi à reperdre un peu ces derniers jours, mais hier j'ai du reprendre...?! on verra sur la balance!!
Quelle chance d'avoir une piscine!! chez toi c'est bien ça?
Bon, il est plus de 10h, il faut que j'habille les enfants, fasse à manger, du repassage, et que je prépare les bagages car ce week-end je pars à St-Malo, la mer, la plage...le maillot de bain!! donc je ne pourrai pas t'écrire samedi et dimanche. Te prends pas la tète avec le régime, mais essaie quand meme de garder les bonnes habitudes : boire de l'eau..etc.OK?
-
Salut Keziah
Je viens t'écrire un petit coucou avant l'aller sauté dans la piscine avec mon loulou.
Dis donc fèlicitation tu tiens le coup, tu fais toujours attention, et bien moi pas du tout je mange de tout et n(importe quoi et je ne monte surtout pas sur la balance et quand je dis n'importe quoi, c'est pour de vrai, chocolat, cône glacé, à midi c'etait tourte pommes de terre lardon oignon et encore un rocher au chocolat, c'est du n'importe quoi mais je verrai bien en septembre je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête pendant les vancances.
Et aujourd'hui ou demain je ferrai des beignets des foins....................... programme très caloriques ?
Voilà maintenant piscine...............................
A+
Mi
-
Salut Mimour! Désolée, mais c'est vrai que les journées passent vite!! surtout avec les 3 enfants à la maison!!! on est allés au cinéma voir Shrek 4, Bof!! avec des lunettes 3D.
Le régime pour moi aussi est de coté, et depuis que j'ai arrété tout le monde me dit que j'ai maigri!!??!! cherchez l'erreur!! Je me remotive un peu car j'ai encore 10kg à perdre!!! Hier nous sommes allés faire les soldes pour mon chéri! moi je m'interdis de m'acheter quelque chose!!
on est allés boire un coup dans un bar, j'ai pris un thé sans sucre et rien à grignoter!! BIEN!!
J'ai une tonne de repassage à faire et un repa spour famille nombreuse!! alors je te laisse!!!
A+
-
coucou Keziah
Alors toi aussi tu es partie en vacance ? Plus de mèssage plus rien pas un mots ................................. je sais moi non plus je ne suis pas très assidue mais c'est vrai qu'avec ce beau temps on a du mal a se mettre devant l'ordinateur.
Ce soir je prépare pour le repas une salade de pâtes avec des tomates, des cornichons du comté et ................ de la mayo ? Je sais c'est pas bien mais le régime il est puni, il est au placard on verra en septembre.
Sur ce bonne lecture
A+
Mi
-
coucou les filles! Carinna je suis plutot d'accord avec toi, ça fait du bien de laisser un peu ses enfants le temps de souffler, mais en très peu de temps on a déjà hate qu'ils rentrent!!!!! Cet après-midi, mon fils de 3ans est parti chez sa mamy, et mon bébé fait la sieste, c'est calme à la maison!!!! Je sais me séparer de mes enfnats, car avec mon grand de 10 ans je n'ai pas eu le choix, quand on s'est séparés, il est resté vivre avec son père!!! j'ai l'impression de l'avoir un peu perdu mais quand il est là je fais du mieux que je peux pour lui montrer que je l'aime.
Et il est heureux de venir à la maison, il adore ses frères, c'est ma plus belle récompense!!!
Sur ce, Carinna, bonnes vacances!!! bronze bien et oublie tous les soucis!!
Mimour, continue à m'écrire!!!
Ce soir, barbecue party avec les voisins!! je vais préparer des choses fraiches à manger : melon, pastèque, tomates cerises, radis...
A+
-
Coucou Carinna
Tu vas me prendre pour une F...E mais au niveau des enfants je très très très............et j'ai du mal de les laisser, Ici j'ai toute ma famille avec 9 familles de frère et soeur ou beau-frère belle-soeur mais depuis que ma grande est née, c'est à dire 10 ans je crois que je peux compter sur les dois d'une main le nombre de fois où je les ai laisser à garder mais j'ai beaucoup de mal à m'en separer et j'en profite à fond pour ne pas regretter de ne pas les avoir vu grandir quand ils auront 18 20 ans Voilà.
Bonnes vacances et PROFITE de tes petits loups !
A+
Mi