-
Pour la pompe c'est non pour le moment car je n'en vois pas l'utilité .................c'est un peu lourd comme traitement !!!
Par contre je vais mercredi prendre les mesures pour l'attelle à la "ROBOCOP" je pense que ça peut être utile et si ça ne me convient vraiment pas je ne serai pas obliger de la porter !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Je suis bien contente que tu te pèses mercredi car j'aurai le temps de te lire et je saurai où tu en es avant de partir !
Non, je ne vais pas à Sophia Antipolis, je vais près de Toulon, du côté de chez Néna, donc ; mais mon fils viendra me voir le we. Il a habité quelques mois à Biot quand il est arrivé dans le sud. lIl cherchait du boulot et on lui a téléphoné un mardi : vous êtes embauché si vous pouvez travailler dès lundi prochain...il a fallu trouver un logement en vitesse...pas facile ! évidemment, il ne connaissait absolument personne là bas, et toute la famille est à plus de 1000 km. mais bon, on prend le boulot là où on le trouve....
Je n'ai sûrement pas tout suivi à cause de mon absence, mais je ne sais pas si tu as choisi la pompe ou pas. Tu t'es décidée ?
Bonne soirée à toutes celles ou ceux qui passeront encore aujourd'hui.
-
Super je suis très contente pour toi !!!
Tu vois que tu y es parvenu et le temps on s'en fiche finalement lorsque l'on réussi ............... tu as atteint ton but et c'est cela l'essentiel ........................ vous voyez les petites copines que même si on adapte le régime à son corps on peut y arriver !!!!
Qu'importe le voyage si la destination est atteinte un jour !!!
Et ce jour là est un jour grandiose !!!!
Bravo Chocotine !!!
Moi je ne me pèse que mercredi alors je verrai !!!!
J'ai confiance !!!!
J'ai dit qu'il fallait garder la positive attitude à Nath. alors c'est aussi valable pour moi !!!
Je me rapproche du but .......................encore un peu et je suis en phase 3 alors j'y crois !!!!
Il me reste à peu près 2 kilos à perdre ( à la dernière pesée )!
Le 2 septembre cela fera 3 mois que j'ai commencé donc en rapidité je n'aurai pas la palme mais ce n'est pas cela l'essentiel ............... l'essentiel c'est d'y être parvenue et de réussir la phase 3 ......................... qui a mon sens est très importante !!!!
Je connais Sophia Antipolis pour y être passé souvent en allant à Biot où habitaient mes parents !!!
C'est là que tu vas en vacances ?
Bon les filles on s'accroche et on tient le coup !!!
Tout le monde a fait son petit dérapage donc maintenant on a une super ligne de conduite et on se prépare à passer la ligne d'arrivée haut la main !!!! HAUT LES COEURS ON S'ACCROCHE CAR ON Y CROIT ....................... on a un total à faire alors ça ne plaisante plus !!!! HI HI HI !!!!
Je suis fière de vous car je trouve que nous formons une super équipe ......................... toujours une pour aider l'autre et la motiver en trouvant les mots justes !!!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!!
mais aussi UNE POUR TOUS ET TOUS POUR UNE !!!
Comment on dit pour que les garçons du groupe ne se sentent pas exclus????
Vous allez bien au fait ( les garçons) ?
Vite des news de tous ceux et celles qui nous ont abandonnés!
TOUT VA BIEN?
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Comme je te comprend Jacquine car moi aussi je suis dans le même k que toi, ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé le régime mais là, je stagne ... ça m'agace !! je suis dégouttée de voir que le poid sur la balance ne diminue pas surtout que j'ai des envies comme toi de sucre, de chocolat ... mais je me retiens !!
Tu as perdu 10kg en 2 mois, c'est génial ça !! si je pouvais perdre autant que toi, je serais méga contente !! mais ça me parait mal partie mon affaire vue la lenteur de perte de kg !!
Tu as craquer et bien craquer dis donc !! un croissant, et une quiche oulalalala !! pas bien ça !! J'espère que tu ne vas pas le regretter !! et que ta balance ne va aps être trop dur avec toi par la suite à cause de ça car j'ai lu dans lelivre du dr dukan qu'un seul écart peut mettre en péril voire annuler la perte que tu as réussi à obtenir ça fait peur ça !! surout lorsque l'on c, ce que ça nous coute de se restreindre sur les choses que l'on aime !!
Moi, le manque de pain au lait au nutella le week end au petit déjeuner me manque vraiment de même que de temps en temps un petit gateau au chocolat ... ou autre sucrerie car je suis très gateaux .. de même que j'adore les fruits et là, et bien on n'a pas le droit !! C'est dur mais il faut savoir ce que l'on veut mais il y a des moment surtout lorsque je vois ce que mon mari mange et qu'il ne prend pas un gramme, je me dis 'c'est vraiment po juste" !
je tiens de ma maman qui a toujours fait des régimes et si elle a le malheur de relacher ses éfforts, et bien, elle reprend !! Les gênes sont là comme dit mon docteur tu ne seras jamais maigre ou mince nath !!
Pour ton craquage aller...., il faut que tu oublies et que tu te ressaississes !! plus de dérapage d'accord !!?
même si je sais qu'il y a des tas de choses qui sont sous notre nez tous les jours, de bonnes choses qui nous narguent !!
Aller bon courage, et tu as tout mon soutien !!
Bises
Nath
-
je vais suivre ton conseil et m'incrire tout de même sur le site amicalien non mais dis donc !! tu as raison, même si je mens sur mon age ils ne vont pas me demander ma carte d'identité !!
Comme tu dis la sympathie n'a pas d'age !!
Ce soir, je m'inscrirai !! Je te tiens informer !!
je te laisse car ma pause au boulot est bientôt terminée !!
Bon aprem
Bises
Nath
-
Bonjour Jadeune,
Et bien, je vois que tu as bossé !! Quelle courage !! mais c'est toi qui a raison, il faut en profiter de laver et faire sécher le temps qu'il fait beau !!
Moi, aujourd'hui je suis au travail, dans la Somme, il fait aussi beau et chaud sauf que je travaille et dans mon bureau le soleil ne rentre pas du tout donc le bureau est froid, je suis même en gilet alors qu'il fait au moins 27-28 degrés dehors !! Le soir, lorsque je quitte le bureau je suis toujours saisie de la chaleur qu'il peut faire parfois tellement que je suis gelée dans le bureau !!
Ce soir j'ai des courses à faire car je n'ai plus de fromage blanc et autre pour suivre le régime et j'ai également du repassage !! je devais faire le repassage hier soir mais pas motivée et en plus, mon mari m'a convaincu de le faire plutot demain donc ce soir !! mais là, je ne peux plus reculer car le tas augmente et j'aime pas trop lorsque j'en ai trop à faire !! Qu'est ce que je n'aime pas faire le repassage !!
Tu as fait des tomates farcies, hummmm !! j'adore ça !! faites maison c'est trop bon !!
je te laisse travailler ...
Bises
Nath
-
sans rancune,je n'ai meme pas penser à mal,j'en ai rigolé,ce qui m'a fait penser quand ils m'ont fait les examens,
et non,chocotine maintenant ils savent ce que j'ai,heureusement pour moi,de toutes façons je le referais pas,trop pénibles,et chez nous aussi c'est pas toujours le beau temps mais comme tu dis on est habituée,
voilà,je vais regarder un film si interressant,me reposer 30mn,apres je ne sais pas,
allez peut etre à tout à l'heure,
-
Bonjour Séquanie,
Oui, moi j'ai vécu ça samedi, la tante a critiqué ce que je mangeais que ce n'était pas avec ce genre d'aliment (ex : les batonnets de surimi ) qu'il fallait manger que c'était encore pire, qu'il y avait que des colorant, qu'il valait mieux manger du vrai crabe .. ensuite c'était autre chose franchement, j'étais un peu fristrée surtout lorsque les réflexions se font avec tout le monde à table !!
Le moment qui a été aussi le plus dur c'est le moment du gateau "une foret noire" c'est mon gateau préféé et il y avait aussi une tarte aux prunes, moi qui adore les fruits c'était dur de tenir et ne pas craquer davant toutes ces bonnes choses qui nous sont défendus !!
Heureusement j'avais le gateau de GEM pour me consoler, j'ai bien fait d'en faire avec lui, ça a été moins dur !!
La tante est habtuée au régime car elle n'a pas le droit de prendre du poid pb de santé et son docteur lui a dit de faire ci, de manger ça, de sortir de table en ayant encore faim, etc... mais le père de mon mari, mon beau père m'a aidé et il s'est permis de lui répondre (il pouvait lui se permettre de faire ça puisque c'est sa soeur) !! ouf !! il y avait quelqu'un pour prendre ma défense car pas facile de répondre lorsque l'on ne connait pas la personne, toujours peur de la froisser ...! Enfin, je pense que tu comprends ce que je veux dire !!
Moi aussi, ça me soule les gens qui sont minces, qui n'ont pas de pb de poid... lorsqu'ils se permettent de nous dire mais tu es très bien comme ça, ou le principal c'est de se sentir bien dans son corps ... mais comme tu dis Séquanie, je ne pense pas non plus qu'ils souhaiterait faire échange avec notre corps !! Ca s'est sur !! Ces gens là, ne sont pas sincères avec nous !!
Moi, je me suis pesée ce matin, et je stagne je suis toujours au même poid j'ai perdu en 2 semaine 3kg ça n'est vraiment pas beaucoup !! je suis découragée de voir que mes éfforts ne sont pas récompenser alors que j'ai fait à nouveau 5 jours de PP après 5 jours de PL !! J'espère que je vais voir du résultat sur ma balance demain !!
Voili voilou pour les news de ma journée de samedi
Bises
Nath
Bon courage et gros bisous à vous aussi les filles !!
-
Mille pardons j'ai du aller un peu fort avec mon karcher C'est vrai que je suis un peu (bon ok TRES radicale)De temps en temps je dois faire un grand ménage dans mon cerveau et le plus efficace s'est bien le coup de karcher Je n'est bien sure jamais été jusque là en génerale cela fini chez le coiffeur -plus soft et bon pour le moral .
A bientôt j'éspère sans rancune Malou
-
bravo pour les tomates farcies ! Ok ! je garde mon soleil pour moi ! je suis fière d'en avoir et de pouvoir en proposer, pour une fois !
Du coup, tu m'as motivée pour faire une lessive et faire sécher au soleil ! oui, je suis du Pas de Calais, pas loin de Boulogne sur mer. je dois avoir un climat plus humide et plus tempéré que le tien. Il ne fait jamais très très chaud ni très très froid, mais il fait souvent gris et humide, et je trouve cela désagréable. Je suis née ici, et j'y ai toujours habité, donc je suis habituée...mais je rêve de soleil !
J'imagine que, comme ils savent maintenant de quoi tu souffres, les médecins ne te feront plus cet exam désagréable avec l'eau dans les oreilles.
Biz
-
non je te remercie pour le soleil,il fait chaud ,il annonce 30 degrés pour cet AM,le pourquoi des changements de draps,lavages,séchages aussitôt ,et j'ai mème laver mon dessus de lit,je crois que tu es du pas-de-calais,moi de metz,
là je viens de terminer de faire des tomates farcies que je met au congelateur,il y a en tellement cette année,
et tu vois je ne me laisse pas abattre,
et pour le karcher elle croit pas si bien dire quand j'ai fait des examens pour savoir ce que j'avais j'ai du aller chez un orl,il m'on envoyée de l'eau dans les oreilles une apres l'autre pour me provoquer à nouveau les malaises,et je suis branchée en mème temps sur ordi,et là ils voient le probleme,pour etre brutal c'etait brutal,bye
-
Maloum me demande de brancher mon karcher...pour tes oreilles, c'est sûrement un peu trop brutal ! On va éviter ! c'est vrai que les bourdonnements c'est très pénible...Et ça se soigne comment cette fichue maladie ? bravo pour les draps...reste, la salle de bains, je crois ? je pourrais aussi aller faire mon ménage, peut-être ! je t'envoie tout plein de pensées positives et du soleil si tu en manques. Tu peux en profiter pendant que j'en ai !
-
ah j'ai oublié de dire que ça provoque aussi de gros bourdonnements dans les oreilles,on n'entend plus que ça,j'ai une colonie d'abeilles là dedans c'est d'un désagréable,voilà je pense avoir tout dit,
merci,pour les petits mots jeadeune
-
la maladie de ménière,ça se passe dans l'oreille,il y a deux cotes pour chaque oreille à l'intérieur ce doit etre droit ,équitable comme les anciennes balances à plateaux,moi sa penche d'un côte ce qui provoque des vertiges,des vomissements et je titube comme si j'avais bu,on ne tient pas debout mon mari avait beau me tenir pour aller d'un côte,je partais dans l'autre c'etait dément,oui pour la grippe je plaisantais ma belle fille qui est psychologue me l'a dit,que l'autre grippe est plus dangereuse,mais bon l'intox sans arrêt vous fait peur quand même,
je me gave d'efféralgan ,pas d'aspirine interdit pour coagulant,au ffait je ne trouve plus mon cahier,mais va sur internet et tu marques(légumes anitcoagulant),mais bon si l'on doit écouter on pourrait plus rien manger,je pense qu'il ne faut pas en abuser voilà,mais t'en fait je me bouste j'ai changé mes draps (une chose de faite) à bientôt
-
Coucou, Séquanie !
Eh bien, je suis allée à mon RV ...et ...Yes ! je suis arrivée au but fixé ! bon, pas à mon poids de jeune fille...mais ça va ! je suis super contente ! je vais relire le bouquin pour voir si je peux être en phase 3 normale, exactement comme vous...Pour ton total : je ne sais pas exactement combien j'ai perdu puisque je n'ai pas de poids de départ exact ( je ne me suis pas pesée, j'ai eu peur d'avoir une crise cardiaque à la lecture du résultat ..) mais entre 9 et 10, en 5 mois et demi quand même ! bon, question rapidité, je ne suis pas au top ...mais l'essentiel est d'y être arrivée ! et maintenant, il faut y rester !
Et toi ? il te reste combien à perdre exactement ? je pars pour 15 jours mercredi, donc quand je reviendrai, tu devrais y être, non ? tu as commencé bien après moi, mais tu es beaucoup plus efficace !
Bonne fin de vacances à tes enfants ! mes 2 ainés ont fait aussi des études d'informatique. Le plus grand, appliquée à la comptabilité, et le deuxième de l'informatique pure. C'est lui qui travaille à Sophia Antipolis, pas si loin de chez toi .
-
Jadeune et Jacquine on l'air complétement à plat Merci de brancher ton karcher pour faire le nettoyage de toutes leurs mauvaises pensées et ton comment vas tu?
BIZZZ Malou
-
Oh la la ! on est crognon cette fois!!!
Jaquine2 J'ai stagné pendant + d'une semaine dans le 70ième kg et je peux te dire que je commençais à me demander sije n'avais pas atteins mon seuil
Grace à vous je n'ai pas craqué je l'avais fait avant poussée par une grosse envie de faire comme tout le monde au moment d'un apero avec un kir et des cacahuettes !
Le premier craquage nous sert de leçon et nous fait nous promettre de ne plus recommencer. Je pense qu'il est necessaire et même indispensable
Et puis à force de vous entendre dire que la stagnation est tout à fait courante et normale il n"y a qu'une chose à faire être patienteJe peux te dire que je n'étais pas non plus de bonne humeur mais après tout notre entourage ne doit pas avoir à le supporter
Alors une chose à faire RESPIRE UN BON COUP ET RESTE ZEN
jE CONFIRME QUE QUELQUE SOIT LE TEMPS QUE CELA DURE CETTE FICHUE "RICANE" FINI PAR CEDER COURAGE ET BIZZ A TOI. Malou
Jadeune qu'est ce que c'est que cette bête là la maladie de menière??
Pour ce qui est de la grippe ne t'affoles pas et profite ;elle n'est pas encore là et puis la peur n'evite pas le danger!!!
Eh haut les coeurs les amis vous êtes bien moroses
Bon aux grands maux les grands remèdes j'ai convoqué toutes les Miss Motivation et je peux vous dire qu'elles ont passé un sale quart d'heure A présent les voilà toute ragaillardies et gonflées à bloc Acceuillez les avec joie
C'est une belle journée pour se reprendre
-ON N'ECOUTE PAS LES MAUVAISES LANGUES
-ON OUVRE LE FRIGO
-ON SE CONCOCTE UN BON PETIT MENU BIEN DANS LES REGLES
-ON SE METS DEVANT LA GLACE ET ON CONSTATE AVEC PLAISIR LE CHEMIN DEJA PARCOURU
ET ON SOURIT!!!!
A bientôt et bise à tous Malou
-
Bon, Jacquine, c'est pas bien du tout, de craquer ! faut savoir ce que l'on veut ! na ! ceci dit, le plus important, je crois est de ne plus y penser, de ne pas culpabiliser, et de se remettre au régime vite fait ! un craquage, ce n'est rien, si ce n'est pas le début d'une série !
Et puis, 10 kg en deux mois, c'est super ! stagner quelques jours, c'est normal, et il faut regarder le chemin parcouru : tu peux être fière de toi, et donc continuer ainsi ! avec quelques jours de PP; ça va s'arranger !
-
ben alors, Jadeune, ça n'a pas l'air d'aller trop fort ! mais il ne faut pas dramatiser...ça va peut-être se calmer tout seul...Courage !
C'est quoi, la maladie de Ménière ? mais tu sais, la grippe A fait peur car elle est très contagieuse, et dangeureuse pour ceux qui ont des problèmes respiratoires, mais, en elle-même, elle est moins grave que la grippe habituelle, et passe sans soucis avec quelques jours de paracétamol. Et puis, il faut positiver : toi, tu n'auras pas envie de petit pain aujourd'hui, et ta balance t'en sera reconnaissante ! Tu nous tiens au courant ? Bisous !
-
bonjour à toutes,eh bien dîtes donc vous êtes toutes bien remontées,moi c'est pas le cas je suis nauséeuse,il y a un an au mois de mai,j'ai fait la maladie de ménière,je crois que ça recommence,j'ai les mêmes symptomes c'est pénible je n'arrive rien faire,j'ai des envies de vomir à tout bout de champ à moins que se soit la grippe A,elle me fait peur aussi celle là,enfin on va prendre ce qu'il faut,
question kilos je stagne de nouveau,
et pour dr dukan moi je le connais depuis septembre 1980,il m'a permis à l'epoque de perdre mes 10 premiers kilos,
bon aujourd'hui changement de draps et salle de bain si je m'en sens le courage bonne journée à toutes et restées avec votre peps