-
Hello Jadeune !!
Tu as vu que c'était un produit miraculeux c'est une nièce bricoleuse qui me l'avait fait connaitre !!!
C'est vraiment un plaisir de nettoyer avec !!!
Et du coup c'est ton mari qui s'y colle ...................... c'est vrai que c'est tellement facile avec !!!
Bien contente de t'avoir rendu service !!!
Comme quoi avec Dudu on peut vraiment échanger sur tout et surtout bien !!!!
Super pour le kilo en moins tu vois ça vient .......... mais c'est
royal !!!
Pour la phase 3 j"attends de perdre mon dernier kilo .......;je me pèse lundi ..................... je m'en approche à grands pas désormais !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Coucou Lise !!
Oui tu as raison pour mon mari il élimine les excès de cet été !!!
Il a juste 4.5 kg à perdre !!!
Mais ça reste quand même po juste la vitesse à laquelle il les reperd !!!!
Ce matin je ne lui ai pas demandé moins combien !!!!
J'espère que tu vas aller mieux et ces quelques jours de vacances vont te changer les idées c'est sûr !!!!
Moi aussi je partirai 3 semaines à Lamalou les Bains :3 semaines en cure en Novembre avec ma meilleure amie !!!
ça va être royal !!!!
Tu fais bien de rester un peu chez toi sinon c'est chez toi qu'il va y avoir du capharnaüm !! LOL !!!
J'espère que ta phase 3 se passe bien et que tu vas te sentir mieux dès que les cachets commenceront à te faire de l'effet !!!!
Bon courage ......................... mais je suis sûre que tu en as au fond de toi !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
coucou, je suis la et aujourd'hui JE RESTE TOUTE LA JOURNEE CHEZ MOI, ma soeur est adorable mais c'est ses cartons!!!!!! depuis quelques jours je ne fais plus rien chez moi et la poussiere me courre apres.....
le moral n''est toujours pas revenu, dans quelques jours ca ira mieux, les cachetons auront fait leur effet, je ne sui s pas sujette a la deprime mais je ne l'ai pas vu venir la bougressse, bon allez c'est pas grave, je vais partir quelques jours chez ma fille a beziers et ensuite dans le jura, j'en profiterai pour faire quelques jours de thalasso a Salins
bon programme qui va me rendre le sourire
et cette brave petite cherie, c'est surtout elle l'importante pour nous, j'ai lu 1 kg en un jour pour le mari de Sequanie, il a fait des exces pendant les vacances pour perdre aussi vite?
Nath surtout ne baisse pas les bras, tu n'as pas traine ton tupper chez la tante juste pour faire chic!!!! 3.2 c''est deja quelques choses
merci malou pour ta bise, la reprise c'est passee comment, tu as encore l'odeur des pins et le bruit des vagues dans la tête
dis moi nena pas facile de faire un regime en dejeunant toujours a l'exterieur, bravo
bonne journee a toutes, il pleut a saint etienne, un temps d'automne!!
allez je vais rejoindre mon balai et ma chiffonnette
bises lise
-
Bonjour les copines
Non je vous est pas oublier, mais j'ai travailler sur MARSELLE,je suis rentrer hier soir , et je repart se matin travailler sur AUBAGNE, qui se trouve a 50km de TOULON.
La semaine prochaine se sera plus calme.
Je n'est pas eu le temps de lire les messages.
Quand a mon régime sa suis son cour, il me reste 1kg a perdre, et je passe a la consolidation, je suis toujours aussi sage je ne fait pas d'écart, je n'est pas succomber a la tentation, je l'avoue de fois ses très dur,surtout quand on mange a l'extérieure.
Passez toutes une bonne journée.
BIZZ NENA
-
génial,super,époustouflant,
travailler comme celà je signe et je resigne;
sequanie j'ai trouvé ton essence f mon mari n'en revient pas de la facilité qu'on nettoie ,
du coup il le fait lui mème,ilm'a dit comment se fait -il que tu ne connaissais pas,toi qui est toujours à l'affut d'un produit facile,
eh bien oui on peut pas tout connaitre,en tout les cas,tu peux lui dire merci,
tu sais notre cuisine etait montées et toute fermée,et comme on démonte tout,la surprise du gras qu'il y avait derrière et parterre on se demande par ou c'est passée,enfin on a tout eu impeccable,
mais c'est vraiment un produit formidable,encore une fois merci,ça m'a évitée d'user d'huile de coude,
tu arrives quand à ta phase 3,
j'ai reperdue 1kilos,mais bon je bouge avec cette cuisine
allez bonne soirée à toutes, jadeune
-
Coucou alors pas trop dur la reprise du boulot !!!
Je me rapproche de la phase 3 alors j'ai repris mon bouquin et je le potasse afin de voir tout ce que j'aurai le droit de manger et ds quelles conditions !!!
ça fait vraiment plaisir !!!!
3 mois et quelques jours ou semaines et j'y serai je suis ravie !!!
Je me pèse lundi ......................... et oui je me rapproche du but .................... finalement c'est vite passé !!!
Malou tu as raison il faut remotiver Nathou ................ et la liste à 2 colonnes c'est bien ........même très bien ......................ne plus revoir ces kilos sur la balance avec Mme Motivation c'est super ..................il faut s'accrocher et y croire !!!!!
Chacun a son rythme ........................ mais on y arrive il suffit de se faire confiance et d'y croire ........................ne plus jamais baisser les bras !!!!!
Merci à vous tous d'être là !!!!
On peut se confier et on a parfois le droit de désespérer mais nous sommes là l'un derrière l'autre pour s'épauler et se remotiver !!!! On n'est pas seul et on peut compter sur les autres quand rien ne va plus !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Je réponds à la place de Chocotine qui est en vacances ds le Var ............. près de chez moi !!!
Elle a perdu 10kg !!!
C'est cool !!!
Et en plus pour des raisons médicales elle n'a pu faire que PL et elle a réussi tout cela en 5 mois !!!
Alors haut les coeurs ............................ tout est possible !!!
Mon mari vient de perdre son 2ème kilo ....................... c'est vraiment po juste !!!! Mais bon !!!! En 2 jours !!!! Vous y croyez
vous !!!!!
Enfin nous sommes en PP tous les 2 alors on mange pareil il est content .......................... il aime la cuisine Dudu !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Bonjour Chocotine,
Merci pour tes encouragements. Eh oui, c'est vrai que d'ici la fin de l'année on aura bien des kilos en moins. Si ce n'est pas indiscret combien as-tu perdu et en combien de temps ? Je sais c'est vrai on pose pas trop ce genre de question mais bon, on est tous dans le même bâteau !!!
En tout cas, je te souhaite une bonne journée, et meme une bonne semaine à tous et à toutes.
Bises,
Miguel
-
Salut Maloum,
Tu es un vrai bout en train. Quel moral tu donnes à tout le monde. Aujourd'hui, je suis parti pour 5 jours avec des légumes en plus de mes protéines. Je me suis mangé une super salade de tomates (du jardin) c'est que du bonheur.
Pour répondre à ta question mon fils entre en CE2. Mais j'ai aussi une fille qui est entrée hier en 3ème.
Bises et à +
Miguel
-
oui BRAVO Nisede cette fois je sais que tu vas tentr le coup
PS j'adore les tomates de jardin c'est incomparable avec celles qu'on trouve a Paris bizzz malou
-
bonjour a toutes et bien j ai commencer hier soir , j espère tenir surtout avec les tomates et les fruits que l on as dans le jardin , je vais les congeler , merci de vos encouragement , bonne journée
-
Pas facile de repondre à ton denier messageEn connaissance de cause j'imagine tes pensées en ce moment.Pas facile de lutter contre un cerveau qui s'emballe.Le tout c'est maintenant d'aller voir les bonnes personnes au mieux , celles qui connaissent déjà ton dossier.Ne pas stresser et prendre les choses avec du recule serait la meilleur solution mais je sais que ce n'est pas du tout évident.
Si tu as un méchant doute décroche vite fait tes RV il y a urgence pour ta tranquilité morale.
Je suis avec toi en pensée à bientôt de tes nouvelles Affectueusement ;BIZZZ MALOU
-
je viens je viens justee jeter un petit coup d'oeil sur les messages, je passe tout mon temps chez ma soeurette qui est toujours noyee de cartons.... l'excercice est bon pour le regime et je vais prendre des bras de boxeurs
petite cherie me prouve son amour, toujours au dessous de ce 6 fatidique
pour vous les filles tout va bien mais nath ne te desespere pas 3.2 de moins c'est pas zero, alors !!!!
a plus et bonne journee
bzz lise
-
Besoin envie d'arreter
çà marche plus
déséspérée
désolée
craquer
lacher prise C'EST QUOI CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON ON VA TOUT REPRENDRE AU DEBUT
Pourquoi as tu voulu faire ce régime?
Oui oui tu peux prendre un papier un crayon et note d'un coté ce que ça t'apporterait de BON A PERDRE du poids et de l'autre ce qui te gènerait à CONTINUER A PRENDRE du poids ET PUIS TU CONSTATES LE COTE DE TA FEUILLE LE PLUS RENPLI
Et puis tout le monde est là pour te soutenir Allez sourit ...mieux que çà ................encore mieux ...........VOILA C'EST BIEN
Un gros bisou pour toi Malou
-
Je sais que tu ne me liras pas avant ton retour mais profites bien de tes vacances Allez VA CHERCHER BONHEUR et reviens nous plus belle et plus légère BIZZZ MALOU
-
Mais dis donc 3 kg c'est déjà très bien tu les à décollés je peux t'assurer que les autres vont suivre des vrais moutons de Panurge ces petites bêtes là à toi de conduire le restant du troupeau vers la sortie
bonne rentrée pour ton fils en quelle classe rentre t il??
a plus tard bizzz Malou
-
Alors alors je sais que tu es très prise en ce moment mais à la lecture de ton dernier message où çà n'allait pas fort on ne t'a pas vu hier
T'es tu reprise un peu ? C'est bien beau de venir en aide à ta soeur mais pense un peu à toi aussi si tu as besoin d'une visite chez le médecin et d'une ordonnance c'est pas bon signe.
prends un peux de temps pour toi Je ne pense pas que ce soit ton régime qui te déprime mais plutôt la fatigue que tu accumule Faire 100km pour aller recurer une maison de fond en comble c'est peut être un peu trop non?
Tu sais le corps a ses limites et là il te prévient!!! Un conseil LEVE LE PIED
Dans l'attente de tes nouvelles je te fais un grosse bise Malou
-
bonjour Nisede je suis Malou
Pour la petite gourmande de sucre que tu es je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider je suis plutôt salé même si depuis que j'ai commencé le régime j'ai des envies de sucre
Pour les conseils tu peux faire confiance à Jadeune je peux seulement t'indiquer où se trouve le fameux gateau GEM il est à la page 190 et je peux te dire que depuis la recette tout le monde en à plein la bouche donc à tes fourneaux et REGALE TOI même en P
Pour ce qui est du reste je t'envoie ma Miss Motivation personnelle (elle est très efficace en mission speciale !!!)
A plus tard et fais toi plaisir tu verras avec les conseils de tous il y a moyen
-
Bonjour à tous et toutes,
C'est vrai que 3 kilos c'est pas mal mais je m'attendais à mieux au départ!!!! Bon, on est jamais content de ce qu'on a!!!! En tout cas, c'est super aujourd'hui, je peux rajouter quelques légumes.
Moi, je vis dans le gard et aujourd'hui je rentre au travail un peu plus tard car j'accompagne mon fils à l'école pour la rentrée des classes !!!
Bonne journée à tous et toutes, et bonne rentrée pour vos enfants.
Miguel
-
merci pour ta réponse , moi c mon dos qui est fragile , j aimerais perdre 3 ou 4 kg , surtout le ventre car j en ai pris beaucoup je suis en debut de ménopause et je ne pensais pas que mon corps changerais autant et aussi rapidement , je vais prendre le temps de lire les recettes dukan et essayer est ce qu on a droit au lait de soja , merci bonne soirée a toutes