-
Bonjour,
donc je dois me présenter: j'ai 21ans Et j'aimerai perdre 15 à 20 kg. donc voilà
je suis à mon premier jours mais bon il y a pas de miracle tout seul, je fait du sport donc j'espère perdre assez vite...
Parce que là je me sens mal ...
voilà.
-
il y a bien longtemps que je n'ai pas ecris ,mais je lis tous vos messages
regader l'emission de jean luc DELARUE LUNDI A 14H
nous allons voir notre SAUVEUR DUDU il passe a la tele pour temoigner ;
autrement j'ai perdu 13.5kg vacance sur paris j'ai oubliée le regime et lundi a fond je m'y remets
bisous a toutes a lundi soir pour les commentaires
martha 64
-
Bonjour,
donc je dois me présenter: j'ai 21ans Et j'aimerai perdre 15 à 20 kg. donc voilà
je suis à mon premier jours mais bon il y a pas de miracle tout seul, je fait du sport donc j'espère perdre assez vite...
Parce que là je me sens mal ...
voilà.
-
Bonjour,
je me présente je suis nouvelle ici ...
Je m'appelle Audrey-Rose, et j'ai acheter le livre et auj je commence la première phase donc voilà ..
Je vois en lisent que ca fonctionne..
je l'espère ...
bisous bonne journée.
-
Bonjour,
Tu peux y aller sans problème et en plus je pense que tu as trouvé le bon endroit. Ici, nous nous motivons, le régime n'est pas très compliqué et nous fondons (presque) à vue d'oeil. Tu peux te présenter un peu plus nous dire ton âge, combien tu dois perdre...
Bon week end et à bientôt,
Miguel
-
Bonjour,
je me présente je suis nouvelle ici ...
Je m'appelle Audrey-Rose, et j'ai acheter le livre et auj je commence la première phase donc voilà ..
Je vois en lisent que ca fonctionne..
je l'espère ...
bisous bonne journée.
-
Bonjour à tout le monde, et aussi à notre nouvelle, à qui je souhaite la bienvenue ! tu vas voir : on y arrive ! il suffit de rester bien motivé, et à plusieurs, c'est plus facile !
Bravo Miguel pour tes 13kg !
Non, il n'y avait pas de bougies pour manger dans le noir,puisque, justement, le concept, c'est d'être comme les aveugles ! d'ailleurs,ce sont des aveugles qui servent et qui dirigent pour qu'on arrive à s'installer. C'est cela qui m'a attirée : quand j'étais gamine, j'avais un prof de piano aveugle et je voulais me rendre compte...Là, les aveugles ont une supériorité indéniable....donc, on est dans le noir absolu ( même les montres lumineuses sont interdites ). On ne sait pas ce qu'on va manger. En fait, c'était du saumon, avec des champignons, de la putée de courgettes à la coriandre, et aux pommes de terre. Certains ont avoué après s'être aidés de leurs doigts....verser de l'eau, c'est difficile : il faut être bien attentif pour ne pas renverser, et ranger ses couverts pour ne pas les confondre avec ceux des voisins. Quand on a fini, on appelle le serveur, et il vient nous chercher et nous reconduire dans la zone éclairée, en file indienne, en se tenant par l'épaule. Donc, une très belle expérience, mais chère : 39 euros par personne, avec le desseert. Le plus rigolo, c'est que tout le monde a tendance à parler fort; Il paraît que c'est parce que la seule référence alors, c'est le son...
N'oublie rien, Séquanie ! cela va sûrement être très agréable de te faire chouchouter avec la compagnie de ton amie. Tu nous raconteras, j'espère bien !
Jadeune, tu as dû faire quelques excès pour ton anniversaire ! bon, ce n'est pas grave parce que ce n'est qu'une seule fois par an. Mais il faut se remotiver !
Coucou à toi, Momo !
Bon week end à tout le monde, avec une pensée pour Métalian qui commence son régime demain !
Bisous
Choco
-
bonjour séquanie,bon séjour pour ta cure tu vas dans quel coin,j'ai ete une fois en cure à gréoux-les -bains c'etait super en plus j'etais parti avec ma soeur,on faisait les soins tot le matin,ensuite on avait toute le restant de la journée pour faire les touristes au mois de juin,je te réitère passe un bon séjour
bravo miguel pour tes treize kilos,moi 3 kg et je stagne depuis, jadeune
-
- 13 kgs BRAVO JE TENAIS A LE SOULIGNER !!!!!
TU TIENS LE RYTHME C'EST VRAIMENT GENIAL !!!
BONNE SOIREE
BISOUS
SEQUANIE
-
Bonjour Nana,
J'espère que tu vas bien. Pourquoi achètes-tu ton son sur internet ?
Peut-être n'as tu pas de magasin bio près de chez toi ?
Moi, je l'achète chez SATORIZ en sac de 3kgs aussi et c'est vrai que c'est intéressant.
Je voudrais bien ta recette de pain....
Un petit bonjour aussi à notre petite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue, pour info j'ai commencé le régime le 24 août et j'ai perdu 13 kgs.
Séquanie bon séjour en cure avec ton amie.
Bises à toutes,
Miguel
-
Coucou à vous tous !!
Je pars dans une semaine ça vient vite !!!
Je dois penser aux derniers préparatifs afin de ne rien oublier .......;je commence à faire une liste !!!
Je vois que tout le monde va bien !!!
Bienvenue à notre petite nouvelle !!!
Tu vas voir on y arrive et c'est la joie !!!!
Chocotine moi aussi j'avais une gaine comme toi avec des attaches à l'entrejambe ................ mais là c'est plus possible ............. donc il m'en faut une ss rien !!! Mais je vais trouver !!!
Sur un catalogue : une super en dentelle noire ........ mais elle ne montait pas assez haut ................... dommage ............ et une autre dans le bon modèle ..................... mais dans une forme et une couleur hideuse ............................... mais ils sont fous ........... ils pensent que nous les femmes ont veut porter ce genre de truc !!!!! hi hi hi !!!! ça jamais !!!!
Tout plein de gros bisous à vous tous !!!
Bonne journée
Séquanie
-
coucou
hier j'étais aussi en pp et pas de problème, je me suis fait un gateau dudu et j'ai bien tenu le coup.je fais aussi du pain avec une recette que j'ai inventé ci quelqu'un veut la recette ca ressemble au painde son mais avec son d'avoine et de blé. Néna tu ne paies pas cher ton sond'avoine.Sur internet hors frais j'en ai pour 17.50€ pour 3 kg.le riz et les pâtes complets c'est trés bon j'en prends depuis longtemps
bonjour aux nouveaux et surtout pas de problème le régime et plutot facile à suivre, mais surtout il faut BIEN lire le livre avant, et sur le forum on s'échange des recettes et on s'épaule.
Vite des nouvelles du resto yeux bandés. Et toi Métalian donnes nous vite des nouvelles de ton retour et si tu es arrivé en France bienvenue au pays.
Séquanie bonne cure et gros bisous à tous les autres.
A demain peu être Nana59
-
Bonjour
Alors se repas au restaurant, comment cela ses t- il passer!!
Qu'as-tu manger, et en plus dans le noir, il devait sûrement avoir des bougies!!!
Raconte nous vite cette soirée!!
Quand a moi j'ai fait mon jeudi de pp, non cela a pas était trop dur, j'ai manger beaucoup de fromage blanc a 0% et des oeufs durs,et quand j'avais un peut faim un petit morceau de gâteau de GEM. j'ai fait ma provision de son j'ai carrément pris le gros sas de 3kg de son d'avoine le prix et de 11,80 le son de blé il m'en rester.
Pour ce soir je vais me faire une soupe sans pomme de terre, car d'après se que j'ai compris, en consolidation, il faut éviter se féculent, je me suis acheter aussi de riz complet, et du toufou pour mettre dans mais salade, et dans les farcis, dans se magasin de bio il y a un très grand choix de produit, naturellement c'est plus cher, bon il faut se dire c'est pour la bonne cause <pour conserver la perte des kg>.
Et toi séquanie le départ s'approche, cela vas te faire énormément de bien cette cure.
JE VOUS SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE EXELLENTE JOURNEE.
COURAGE POUR NOUS PAUVRE TRAVALLEUR!!!!!!
BIZZ NENA
-
Bonjour
Bienvenue sur le forum de dudu.
Tu as combien de kg a perdre, il faut te mettre un objectif des le début, puis quand tu recevra ton livre le lire, et le suivre a la lettre , si tu veut avoir des résultats, au début tu vas perdre facilement.
Quand a moi j'ai commencer le régime de dudu le 9 juillet et j'ai perdu 12 kg, je suis actuellement en consolidation, mais tu peut pas encore comprendre tout ses termes car il faut lire le livre.
Nous forment une équipe très souder,nous sommes la pour se motiver les une aux autres et se donner des conseils.
Dans qu'elle région habite tu, moi c'est le sud, Toulon.
Je te dit a très bientôt, et vient nous lire tout les jours, tu verra cela vas te MOTIVER.
BIZZ NENA
-
Il faut aller voir à la page 244 prendre contact avec la nouvelle famille car irisse ne viens plus sur le forum .Moi je l'ai commencé au mois d'aout : actuellement j'ai perdu 9kg mais franchement au début les kg font facilement , bien sur d'autre personnes ont perdu plus vite car plus sérieuse que moi .A bientôt. Momo 37.
-
j'ai 59 ans et moi aussi j'ai l'intention de commencer ce régime.
J'ai commandé le livre car chez moi, il y a rupture de stock.
J'espère le recevoir la semaine prochaine.
Dis-moi si tu le trouves difficile à tenir au départ.
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.
-
cordialement.