-
je m'accorde 2 ou 3 coca light par semaine est ce bon ? merci
-
bonsoir, que dois je acheter et où pour avoir une sensation sucrée et a quelle dose merci
-
bonsoir choco question : le saumon est il permis ? merci de me repondre les filles !!!!!!!!!!!!
-
bonsoir, aujourd'hui à midi, j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde. vers 16 H , 2 trances de saumon fumé : est il autorisé ? j'ai lu dans les 1eres pages du forum que le saumon fumé etait à proscrire car gras ? je me fais souvent des pavés de saumon a la poele sans graisse . j'ai besoin de vos conseils merci
-
me voila renter du boulot ,jaie craquer jaie manger des fraises nature,sans sucre nie de fromage blanc ,jaie pas réussie a me controler je suis decue de moi ,mais la tentation était trop forte
se soir je vais manger tres leger ,pour rattrapper cette ecart
-
bonjour vaidei et carinad,
alors l'huile restrical c'est de la parrafine recommande par le dr dukan dans le régime et si je me rappelle bien,elle est au gout de noisette,(ancienne préparatrice en pharmacie),elle est très bonne j'en avais utilisée,il y en avait d'autres mais il faudrait que je regarde sur le vidal,voulà j'espere que je vous ai aidée jadeune
-
bonjour tous le monde ,se matin reveil a 4h30 plus moyen de dormir ,donc me voila deja en route a ranger un peu ,et verifier la deco pour le mariage ,se matin je me suis peser 64kg800 je suis super contente -300g
jespere quon aura une belle journée que je puisse allez faire du vélo ou me balader on verra bien
jespere que tous le monde vas bien
bonne journée a tous
-
Bonsoir à toutes
Si je dois rencontrer le dudu, je vous promet de vous faire un compte-rendu fidèle. Mais en fait, c'est la première fois que j'entende parler de l'huile restrical. Qu'est ce que c'est?
Eh, j'oublie l'essentiel, ce mtin je suis montée sur la balance.Belle surprise: de106kilos j'ai vu afficher 105 kilos 100. Elle n'est pas belle la vie! Que du bonheur. Je les aurai ces kilos, je les aurai pour de bon. A bas le dérouragement, vive le régime dukan. Bisous à toutes
-
Bon je dois te l'avouer je ne merite pas tes louanges car je n'ai pas couru mais marché .......sinon j'ai commancé jeudi et je suis à moins 1,2 kilo peu mieux faire ............
J'ai peur de me lasser du blanc de poulet et des oeux brouilé vous avez des recettes facile les filles ????
Bon couriage a toutes Karine
-
Coucou les fille
juste une petite question çà sert à quoi cette huile????
-
bonsoir Gstade,je vien de renter du boulot ,épuisée,il y avait baucoup de monde ,maintenant le calme complet , sa fait du bien ,pour la wii ses genial ,quand jaie le temp et l'envie surtout je fais du yoga ,sa me detend ,voila
je vais manger un yaourt et ensuite au lit
demain ses le boulot jusque14h ,et si je suis motivée jiraie faire un peu de vélo ,si le temps le permet,
a demain
bonne soirée
-
ah que voilà de bonnes nouvelles ... tu vois tes amis ont aimé, et en plus, c'est plus original, non ?
ne t'inquiète pas pour le pallier ... cela existe aussi et malheureusement bien plus souvent qu'on ne le voudrait ... moi, longtemps j'ai pesé ce poids et le corps s'en souvient, donc, il lui est difficile de s'en détacher ... mais je l'aurais, c'est moi qui vais gagner ... je tiens la barre et demain ou après demain j'aurais perdu du poids, c'est sûr ...
tu sais, cela fait maintenant 3 mois que je vacille entre -1 et +1 kg ... je ne décolle pas ... mais je ne me casse pas la tête ... j'avance car je sais qu'un jour la petite aiguille va s'en aller dans la bonne direction...
tu fais du sport ... c'est bien, c'est très bien ... mais alors ne te pèse pas tous les jours, car tu sais, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc, si tu te muscles de trop, tu vas croire que tu grossis alors que tu t'affines et que tu maigris ...
la sport WII FIT PLUS, je connais ... mon mari et mes enfants me l'ont offerte pour la Noel et je fais du step, j'adore ...
sinon, ta journée s'est bien passée ?
Gstade
-
bonsoir Jadeune,
bon anniversaire à ta petite-fille et à ton fils.
Ils en ont de la chance d'avoir une maman ou mamy qui aime faire les gâteaux, moi, j'aimerais savoir faire des tartes, mais je ne suis vraiment pas douée ( hihihi )
tu as raison, pensée à Sequanie qui doit bien profiter de sa cure ...
et surtout à miss motivation, car elle est fort sollicitée en ce moment, en effet, comme tu peux le lire, nous avons bcp de nouvelles en ce moment et cela remet un peu de dynamisme dans notre forum ... elles ont l'air non seulement bien motivées mais aussi hyper bien préparées ...
bon, moi, je suis en vacances à partir de maintenant, je vais pouvoir profiter de mon mari et de mes enfants, je pars au Grand-Duché de Luxembourg faire un petit coucou à mes parents...
si j'ai l'occasion je passerai vous faire un petit coucou.
bon we
bises
Gstade
-
Ah! Jadeune, j'ai oublié : joyeux anniversaire à ta petite fille avec un jour de retard et bon anniversaire à ton fils.
Mavéana
-
Bonjour Jadeune et merci pour le tuyau.
Quatrième jour de régime et 3 kilos en moins ! C'est plus qu'encourageant. Je suis dans une phase euphorisante dont parle le Dr DUKAN. J'explore les différentes recettes préconisées et je dois dire que je reprends goût à la vie.
Hier, j'ai ressorti quelques vêtements que je mettais il y a 5 ans. Je n'arrive pas à croire que je pouvais mettre du 38 à l'époque. Aujourd'hui, je porte du 46 et je compte bien dire adieu à cette taille définitivement.
Alors j'espère que mon modeste témoignage aidera toutes celles qui hésitent encore à entamer cette méthode et je vous souhaite à toutes bon courage.
-
bravo Nini pour ton repas ! à mon avis, tu n'as pas fait d'écart...et tes invités ont dû se régaler ! c'est super !
et bravo aussi pour le sport !
-
rencontrer Dudu ? si tu peux te le permettre, je dirais que cela doit être une motivation excellente...franchement, à ta place, j'irai ! même si effectivement, on peut maigrir avec les bouquins seulement, on doit ressortir hyper boostée et motivée...Il doit savoir y faire ! ! Enfin, à toi de voir ! et, si tu y vas raconte nous !
-
eh bien, bon anniversaire un peu en retard à ta petite fille...et bon anniversaire aussi à ton fils ! alors, te voilà transformée en pâtissière ? ils doivent se régaler...
Bon week end à toi et à toute ta petite famille...
Ethan va bien ? 8 mois et demi, non ? je crois me souvenir qu'il est né fin juillet...mais je peux me tromper ! en tout cas, il doit avoir bien grandi !
bisous
Choco
-
Super BelleIsa ! tu vas vraiment mériter ton pseudo ! c'est vrai qu'on est contente et fière quand on a bien maigri, et du coup, on devient beaucoup plus gaie et optimiste ! Courage ! et bon Week end à toi !
Bisous
Choco
-
bravo Lalane ! continue ! c'est vrai que l'on est hyper content de perdre ces fichus kg, et que ça vaut bien les efforts que ça représente !
Moi, ça va: le vendredi est mon jour de pesée, et je suis toujours stable...normal, tu me diras car je suis en stabilisation ! ! mais je fais hyper attention...pas de gâteau sauf quand vraiment, je ne peux pas faire autrement...protéïnes, légumes et de la marche...
Bon week end à toi, et restons bien motivées !
Bisous
Choco