-
bonjour tous le monde ,sematin je me suis peser 65kg300 jaie repris 500g depuis samedi,ses vrai que jaie manger des fraises ,et jaie fait un flan facon dudu,mais comme j'avez pas de gousse de vanille ,jaie mis de l'arome vanille (je ne sais pas si ses autoriser?)
hier je naie rien bue de la journée ,trop pris par les preparatif de mon mariage ,et se matin pour couronner le tous jaie une migraine ,sa promet pour la journée ,en plus jaie rdv a l'esteticienne pour un essai maquillage ,je suis tres cernée car je dors tres tres mal ,je me leve tres fatiguée ,je vais prendre un rdv chez le medecin pour faire des prises de sang,
bonne journée
-
coucou moi quand j'ai faim je mange des yahourt 0% et j'ai acheter des gallette de riz soufflé pour régime
-
bonsoir severine, je suis en phase PL depuis aujourd'hui. ce soir, j'ai dine facon dukan. a cette heure ci, j'ai faim puis je manger ? proteines ou legumes ? merci pierrette
-
Bonjour, surtout ne t'arrete pas je suis sur que tu vas perdreton poid moi j'ai commencé le 8 février et ce matin je suis a moins 10 bon courage
-
coucou merci pour tes encouragements c'est gentil !! Je suis impressionnné de ta perte de poid en moyenne tu as perdu 4.5 kilos tu avais des recette particulières en commencant
-
bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta démarche, moi aussi j'ai fait le régime DUKAN, et ça marche réellement!
Je l'ai commencé au mois d'octobre avec l'envie de perdre 30kg et là je stabilise en ayant perdu 27kilos!!!!
Au bout de 6 mois , les envies se faisant de' plus en plus pressantes, je passe en consolidation pour mieu reprendre la perte de mes derniers kilos dans un an.
Bon courage à toi et bonne chance.
Je voulais aussi te dire que tu as le droit de manger plein de choses différentes et que tu peux acheter le livres de recettes DUKAN, il est rempli de bonnes idées qui te changent du quotidien et auxquelles tu as le droit.
-
on va pouvoir se soutenir et comparer nos résultats c est cool!! et surtout s'encourager!!
-
bonsoir a vous toutes
je suis nouvelle sur le forum, comme toi j'ai commencé jeudi 7 avril et je n'ai perdue que 1kg500 pourtant je ne fait pas d'écart.
J'aimerais perdre 10kg car j'ai pris 5kg suite a un arrêt de travail + medicament maintenant ça va mieux j'ai repris le boulot.
bon courage a toi.
cricri
-
Coucou les filles
Juste une petite info j'ai commencé le régime jeudi 7 à 65,7 et aujourd'hui je faisait ce matin 63.8 donc - 1.9 kilo j'ai été sage et j'ai pas fait d'écart par contre quand je mange je mange mais que ce qui est autorisé : je mange trop???? çà descend plus vite normalement ?????merci de vos réponses mon objectif est de peser 59 kilos pour le 27 avril çà vous semble réalisable?????
-
bats les kilos.
christine
-
il est necessaire de suivre à la lettre les consignes de dukan.... si phase PP ou PL, les fruits sont interdits. Je pense qu'il serait utile d'acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr dukan. bon courage
-
bonjour tous le monde ,je voulez savoir quelle difference entre la vanille en baton ,et la vanille liquide ,car jaie fait un flan facon dudu mais je navais pas de batonné de vanille ,donc jaie mis la vanille liquide ?est ce tres calorique ?est ce que les fraises ses calorique ?
a bientot
merci baucoup
-
coucou, j'aimerais commencer ce régime, et j'aimerais savoir si c'étais possible que tu m'envoi la fiche récap que tu a faite . Merci d'avance !
Sandy
-
l'aspartam, l'éducorant de synthèse le plus connu et utilisé de par le monde est parfaitement autorisé et sans aucune restriction ( dukan)
Pour ce faire, moi j'utilise soit le canderel, soit le hermesetas. pour ce dernier, vous pouvez le trouver dans les marchés de grandes surfaces ( carrefour, auchan,leclerc etc...) sous forme de comprimé, de poudre et liquide. bonne journée
-
merci VADEI POUR TES CONSEILS SI PRECIEUX. EN 25 JOURS, J AI PERDU 5 KG 50 MAIS J AI FAIT QQUES ECARTS......JE COMMENCE AUJOURD HUI PHASE PL POUR 5 JOURS PUIS PHASE PP POUR 5 JOURS ETC.....EN CE QUI CONCERNE LE RAJOUT DE SUCRE QUE DOIS JE UTILISER POUR MES FROMAGES BLANCS % ET A QUELLE DOSE ? J4APPRECIE TOUTE VOTRE AIDE QUI EST IMPORTANTE ET MOTIVANTE.....ON SE SENT MOINS SEULE.....MERCI MILLE FOIS ET BONNE JOURNEE A TOUTES PIERRETTE
-
Le coca-light, non seulement, dukan l'autorise mais il le conseille. Sa teneur en sucres et en calories est pratiquement nulle, une calorie par verre équivaut à peine à la valeur d'une cacahuète.
Tous les sodas light sont autorisés sauf l'orangina light, délicieux mais qui a quelques minuscules calories de plus aux 100g que les autres
-
Pour la famille des poissons, il n'ya aucune restriction ni limitation. Tous les poissons sont autorisés, qu'ils soient gras ou maigres, qu'ils soient blancs ou bleus, qu'ills soient frais ou congelés ou en coserve au naturel mais pas à l'huile, ou qu'ils soient fumés ou séchés.
Le saumon fumé est autorisé. bien que gras et luisant, il n'est guère plus gras qu'un steak à 10% MG ( autorisé). Il en va de même de la truite fumé, de l'anguille ou du haddock
-
Pierrette
Le steak haché cru est autorisé mais les préparations en tartare ou en carpaccio doivent être confectionnées sans huile. Les quantités ne sont pas limitées
-
Bonjour pierrette
Il ya plusieurs sortes de tartares. POur le steak tartare il te faut:
Prendre 200 g de steak haché et incorporer un à un tous les éléments de la sauce tartare ( cf. sauce tartare) en veillant à obtenir un mélange homogène.
Pour la sauce tartare au fromage blanc
Ingrédients: 150g de fromage blanc 0% de matière grasse, 1 oeuf dur, 4 filets d'anchois, 1 échalote, 1 cuiller à soupe de câpre, 1 cornichon, sel, poivre, persil haché
Peler l'échalote et la hacher finement. Passer les anchois, les câpres, le cornichon et l'oeuf dur au mixeur. Mélanger tous les ingrédients. Vérifier l'assaisonnement.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser. Bien à toi
-
j'adore la viande crue 5 % est ce que je peux prendre 2 steacks ? Qui peux me donner la recette d'un tartare allegé DUKAN merci