-
bonjour tous le monde ,voila une nouvelle journée qui commence ,mon mari et parti se matin pour l' indonésie pour son travail 1 semaine,se matin poid inchangé 65kg100g ,jaie deja fait 45mn de sport ,haltere,step,course, jaie un programe de soprt sur la wii,ses super ,jais fait des galette sucré facon dudu,et pour allez au boulot je me suis fait un gateau au yaourt facon dudu ,
pour se midi je pense que sa sera poisson ,je refait 3jpp ,on verra bien
hier jaie recue du monde ,mais au lieu des chips jaie fait des crudité et sauce au fromage blanc o/o ensuite endive au four sauce blanche facon dudu ,et purée ,moi jaie pas mangé de purée,et fromage blanc comme dessert ,je pense que je naie pas fait ecart ?pour la sauce cruditée jaie rajouter un carré de fromage 0/0ail et fine herbe pour les invites car je ne savais pas le réaction si il allez aimer,ils on adoré, a bientot
-
bonjour maveana,
tu trouveras l'huile restrical en pharmacie ou en para-pharmacie, jadeune
-
bonjour chocotine,
hier c'etait l'anniversaire de ma petite fille 10ans,
aujourd'hui c'est mon premier fils 38 ans,alors pour changer mamy ou maman est dans les gâteaux,mais celà fait rien j'aime ça,depuis pâques je ne sors pas de cuisine,bon j'espere que tout le monde va bien et comme dirait sequanie pensez à miss motivation, jadeune
-
bonjour,vaidei et à toutes les autres,
je ne voudrais pas te donner de conseil,mais j'ai suivi une émission à la télé sur dr dukan et si j'ai bien entendu, ses honoraires sont plus qu'onéreux,
maintenant c'est à toi de voir avec les livres on s'en sort bien aussi,mais si tu as besoin d'aide avec le dr dukan il faut y aller, jadeune
-
rencontrer Dudu ?
est ce que tu en as envie ?
si oui, alors rencontre le et écoute le
moi, je suis suivie par un médecin qui me fait des prises de sang tous les deux mois, j'ai besoin de ce rdv car cela met du piment à mon challenge
quand je ne maigris pas mes 2.5 Kg par mois
je me remotive à fond, car je ne veux pas perdre la course contre les kgs
cela le fait bien rire,
mais il me donne aussi des conseils, et il me rassure quand il me dit : vous avez le sang d'un nouveau-né!
c'est chouette non ?
si tu rencontres Dudu, tu nous raconteras comment il est vraiment en vrai ...
bonne journée
Gstade
-
Salut Chocotine! Me revoilà après 3 jours de protéines pures et j'ai déjà perdu 2 Kgs quel bonheur de voir que çà descend aussi vite. J'ai trouvé les recettes de Dudu sur le site merci de m'avoir passé le lien. J'espère que de ton côté tu vas bien aussi. a bientôt.
-
Merci Gstade pour la liste des ingrédients autorisés.
Je reviens des courses et j'ai trouvé une boutique bio géniale.
La vendeuse m'a dit que depuis l'émission de dimanche à la télé où on a parlé du régime DUKAN, beaucoup de femmes viennent se ravitailler dans son magasin.
J'ai trouvé tout ce qu'il faut pour les recettes sauf l'huile restrical.
En plus, ce magasin est à moins d'1 km de chez moi !
Je pense que 2010 est vraiment l'année du grand bouleversement pour moi. On dirait que j'ai eu un déclic.
Je ne crois pas avoir été aussi déterminée que maintenant. Moi qui adore faire la cuisine, je suis comblée avec toutes ces recettes à partager avec la famille.
J'ai fait un essai de galette de son d'avoine et je constate que je n'ai pas encore le coup de main.
Je serai ravie de te rencontrer lors de ton séjour en Polynésie. C'est un challenge supplémentaire pour continuer notre combat.
Je te remercie et je t'encourage moi aussi à continuer jusqu'à ton poids idéal. Tu peux compter sur moi si tu as un coup de blues.
A plus.
Nana
-
coucou Gstade
Vive les congés. J'espère que tu en profiteras pour te reposer mais avec les enfants c'est pas évidents. Moi j'ai deux piceuses ( des filles) et dieu seul sait combien de fois elle me casse les pieds . Mais bon, malgré tout celà on les adore.
Dis moi gstade, est-ce vraiment nécessaire de rencontrer Dr dukan? Mon époux a obtenu un rendez-vous pour moi pour le 22 du mois en cours mais vu que j'ai tous les bouquins, je me dis que c'est pas nécessaire. Ai-je raison?
Sinon à part ça, j'ai passé une très bonne journée de debut de régime. Merci
-
bonjour nadiameriem.Merci de m'avoir répondu,moi j'ai commencée le regime en décembre je pesée 83 kilos et aujourd'hui je suis à 78.3 ,mon poids idéal d'aprés le test dukan et de 73.5 et tout le weekend je déconne en allant au ski je mange un sandwich le soir je remange macdo tellement que je suis fatiguée et pour finir je reprends deux kilos facilement je les reperds dans la semaine et rebelotte je fais que ca et dés fois ca m'ènerve tellement que j'ai envie de tout laisser tomber il me reste encore 5 kilos à perdre meme plus puisque j'aimerais pesé 69kilos comment faire pour me remotiver?!!!!!!!!!! merci et à la prochaine.
-
NON, ne crois pas cela tu ne m'as absolument pas vexée. Au contraire, tu m'as remise dans mon axe car moi aussi je VEUX maigrir pour me sentir mieux et belle et retrouver ainsi ma confiance en moi que mes kgs superflus m'enlèvent.
J'ai trouvé la recette du flan dans le livre que j'ai déjà de Dudu. Je devais sacrément avoir envie de sucre interdit pour ne pas m'être rendue compte avant que je l'avais en ma possession !
Ce soir, je me suis cuisinée des haricots verts mélangés à des tomates et comme j'avais encore faim, j'ai fait la recette de la fricassée de champignons de Paris. Je me suis régalée comme lorsque je mange la galette au son de blé et d'avoine recouverte de saumon fumé et de ciboulette fraîche. j'ai terminé par une infusion drainante au thé vert. Si la faim me taraude encore plus tard, je mangerai du fromage blanc à 0% sucré au canderel . Voilà et une journée de plus de passée !
Bonne soirée.
Isabelle
-
hahahahahahaahaha
non, franchement j'adore
oui, encore une toute petite journée de travail avant une belle semaine de congé avec mes gamins, en plus, le temps promet d'être au beau fixe avec soleil ...
oui, vive les vacances ... !
bises
Gstade
-
Vilaine moqueuse, Gstade !
désolée...
Encore une journée de boulot pour toi avant ta semaine de congé avec tes gamins ? courage ! les vacances arrivent !
Choco
-
désolée si j'ai eu l'air de me montrer un peu brusque...c'est ce que je me dis quand j'ai envie de craquer : " qu'est-ce-que tu veux ? regrossir ? il faut savoir ! " Ok, quand je me le dis à moi...ça va ! là...c'était peut-être un peu brutal ...
Bonne continuation à toi;
Choco
-
Bonjour Nadia
c'est super que tu te remettes au boulot...
Allez...courage ! et tu seras belle pour l'été ...et c'est motivant, non ?
Bisous à toi
Choco
-
et vlan ...
voilà la réponse efficace de Chocotine
j'adooooooooooooooooooore
elle me fait bien rire
tu as raison Chocotine
qu'est ce qu'on veut
maigrir ou par ?
il faut choisir
hihihihihihihihi
bisous
Gstade
-
non!
pas de corn-flakes
si tu n'as pas de son d'avoine et son de blé, ce n'est pas un obstacle
je conseille - comme le fait DuDu - de le prendre, mais moi, je ne suis pas une adepte du son d'avoine et son de blé et j'ai quand même perdu 21 kg!
donc ..
pas de fausses excuses ...
(rires)
Gstade
-
oui, en voilà une destination que je n'ai pas encore faite
mais, je viendrais en été 2011 ... quand je serai splendide et que je serai en phase de consolidation pour que je puisse profiter des fruits et légumes de ton île.
alors pour ce qui est des 100 éléments autorisés, les voici :
pour les jours PP :
1) les viandes maigres : veau, boeuf, cheval sauf l'entrecôte, côte de boeuf grillées ou rôties sans matières grasses
2) les abats : foie, rognons et langue de veau et boeuf
3) tous les poissons, gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits
4) toute la volaille sans peau sauf le canard
5) jambon maigres, tranche de dinde, poulet et porc maigres ( bien que qui a déjà un porc au régime ??? rires )
6) les oeufs
7) les laitages maigres
8) 1 1/2 litres d'eau non salée ou soda light
9) café, thé, tisane, vinaigre, aromates, herbes, épices, cornichons, citron, sel et moutarde avec modération
en phause PL
tous ces aliments auxquels tu peux ajouter sans restriction de quantité les légumes crus ou cuits :
tomates (bien qu'il s'agisse d'un fruit, mais bon!chuut ), concombres, radis, épinards, asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, céléri, fenouil, toutes les salades y compris les endives, les blettes, aubergines, courgettes, poivrons, et même les carottes, les betteraves à condition de ne pas en consommer tous les jours.
et il ne faut pas oublier le son d'avoine (2 cuillers ) et le son de blé (1 cuiller ) tous les jours.
j'espère avoir répondu à ta question
au plaisir de te lire
"NANA"
Gstade
-
tiens, en voilà une superbe idée, ... je vais y songer ... (rires)
j'ai commencé le 18/08
et j'avais 40 kg à perdre
nous sommes le 08/04/2010 ( soit 7 mois et quelques jous ) et j'ai perdu 21 kg ( actuellement 20kg, car je suis en phase PL et que pdt cette phase, je reprends toujours 1.4 kg)
je souhaite encore perdre 19 kg
pour que je puisse commencer ma phase de consolidation le 24/12/2010 en me faisant belle et en mettant ma superbe robe noire
( pour me motiver, au début du régime, j'ai fait un photo montage )
oui, le livre des 350 recettes est en vente au prix de 6€.
à bientôt
Gstade
-
Bonjour choco et Gstade
Cela m'a fait vraiment plaisir de vous lire. Je vous remercie de vos gentils mots. Effectivement, comme je vous l'ai annoncé hier, j'ai entamé mon régime aujourd'hui et j'avoue que ça débute bien:je ne suis pas trop petit déjeuner mais j'ai qu'en même prie une tasse de thé, un oeuf bouilli et un yaourt nature 0% de matière grasse. Pour le déjeuner, un filet de boeuf, une galette salée, un fromage blanc ( 125g) et une tisane coupe-faim et pour le diner ce sera un boullon de tilapia , un flan et une tasse de café. Plus tard si j'ai un petit creu, je prendrai un yaourt et une tasse de thé.
Je ne peserai pas aujourd'hui sauf demain pour voir s'il y'a une petite chute. Mes vive félicitations à toi Gstade pour tes kilos perdus et courage pour le reste. Si tu as pû te débarasser de 20 kilos il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas de même pour le reste. Ne lache pas prise. Choco , Qu'en est- il pour toi? As-tu atteinds ton objectif? Si c'est le cas chapeau bas, sinon je te souhaite aussi un bon courage.
Je vous assure d'ores et déjà que je ne lacherai pas. Bisous à vous. Vaidei
-
Merci pour ta réponse Chocotine et pour le résumé que tu viens de faire. Je vais dès ce matin à la recherche d'une boutique bio où je vais pouvoir trouver le son d'avoine et de blé même si le prix sera sans doute très élevé car ces produits ne sont pas très utilisés ici.
J'en profite pour vous dire qu'ici, il fait beau et que la saison des cyclones s'éloigne.
Les scolaires sont en vacances jusqu'au 19 avril. C'est une période propice pour entamer le régime DUKAN car il faut y consacrer du temps afin de bien le comprendre et de faire les courses pour les recettes proposées.
Ici, nous n'avons qu'un grand supermarché !
Il est l'heure de prendre le petit déjeuner.
A plus et bonne soirée à vous.
Mavéana (c'est un prénom Marquisien qui veut dire "Bienvenue"