-
ne soyons pas trop gourmnde deja 20/25 kilo apres........... oui je suis des vosges et toi
-
Bon courage ashanty88
Tu es des Vosges?
tu souhaite perdre combien ?
-
je demarre kl demain je viens d'avoir les boites j ai 46 ans menoposer depuis 6 ans (operation) depuis 7 mois je ne fume plus alors questions kilos je suis servie 12 en 1 annee je ne ressemble plus a rien je ne rentre dans plus rien alors houpi le regime j'y crois car apres ducan cohen .....etc je n'ai plus rien a perdre appart de l argent alors j essaie et CA VA FONCTIONNER IL LE FAUT et il faut se serrer les coudes a bientot et bon courage
-
merci pour ta réponse, je vais me présenter également : j'ai bientot 49 ans, est en préménopause, j'ai pris 6 kgs sans rien voir. Quelle horreur, bien sur tout au niveau du ventre cuisse hanche! comme si j'avais besoin de cela. Les régimes je les ai pratiquement tous essayé; dernierement Herbalife, perdu 30 cms et seulement 6 kgs, mais dès que j'ai arretee , j'ai tout repris? j'amierai connaitre KL vers qui dois je me tourner ?
-
Bonjour,
J'étais trés trés mince de 46 kg jeune fille jusqu'à 52 kg jeune femme pour 1.62 m. Puis à 39 ans j'ai arrêté de fumer, puis à partir de 40 ans une métamorphose ormonales normale chez la femme...aujourd'hui j'ai 47 ans et mal dans ma peau car horreur je suis montée sur ma balance le jour de ma rencontre avec une conseillère KL et verdict 68kg, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!!Voilà pour la petite histoire.
C'est ma mère qui m'a parlé de KL, j'ai commencé cette façon de m'allimenter le 05/04/2011 j'ai perdu 6kg et beaucoup de cm de tour de taille hanches et ventre :)
Je suis en préménopause ce qui n'a pas arrangé ma silouette, mais KL à ma grande surprise m'a stopé les bouffées de chaleur :)).
Je compte bien continuer encore au moins 7 kg et je sais que ce n'est pas les plus facole à perdre.
Je viens de partir pour e long WE de paques et j'ai assuré et sans me priver.
A+ et à votre service pour de l'aide morale.
-
bonjour, je ne connais pas encore kl, j'ai déja tout essaye sauf KL, comment cela se passe t'il, et pour le prix? J'habite dans le Jura (39). A qui dois-je faire appelle ? Merci pour votre réponse.
-
merci
alors les autres venez donner votre avis
-
bravo,bravo !!!!
pour moi aussi c'est un mode d'alimentation tellement pratique!
et les autres on s'en moque !
c'est notre bien etre avant tout ! laissons les autres s'empoisonner à leur guise......
bonne continuation !
-
y a personne ???
c'est les vacances peut etre
alors moi j'en suis a moins 3 kgs j'espere donc dans 2 mois les 10 kgs de moins
-
merci
oui ca fait plaisir et je n'ai pas l'impression d'etre au regime en fait pour moi c'est devenu un autre mode d'alimentation et les autres je m'en fou ma famille va venir ben je continue si ils sont pas contents ils ont qu'a supporter mes kilos en trop a ma place hihihi !!!
bon courage a toute et venez papoter plus souvent
-
je ne l'ai pas fait pdt les vacances car je n'étais pas chez moi. eh oui grosse erreur, j'ai repris ma bonne alimentation depuis hier et je compte bien tenir, je les veux ces 10 kgs en moins!! vous pensez que je les perdrai en combien de temps?
bravo à toi frizounette!!! c'est genial! et encore plus quand on voit les cm s'envoler n'est ce pas?
-
bonjour,
pourquoi avoir arreté pendant les vacances?
on boit et l'on mange quand meme !!!dans kriss laure vous avez tous les mineraux et vitamines necessaire au bon fonctionnement de votre organisme !c'est en fait :une ALIMENTATION PARFAITEMENT EQUILIBREE que l'on arrete pas de consommer si l'on veut rester en bonne santé.
pour celles qui ont perdu des kg il faut savoir qu'il faut continuer a consommer kl autant de mois que de kg perdus a raison d'1 kl +tonic/jour.
dans une alimentation parfaitement equilibree il est tres difficile de savoir si nous avons en quantité voulue tous les elements necessaires au bon fonctionnement de notre organisme et avec kriss laure la question ne se pose meme pas puisque c'est l'alimentation parfaite !!!
donc ne vous laissez pas decourager , continuez les resultats seront au rendez-vous !!! et la forme aussi sans les formes !!!
a bientot,
-
ben tu as arreté pendant une semaine ou juste pas fait correctement ?
moi apres 3 semaines 2,5 kgs en moins et surtout 22 CM en tout
courage milounette
-
besoin de soutien et de reconfort!!!!!
apres une semaine de vacances j'ai repris 1 kg sur mes 1.7 perdus!!!! besoin d'etre reboostée car l'été arrive et je voudrais encore perdre 10 kgs...
petit rappel: 1m68 pour 75.6 kg aujourd'hui
merci à l'avance, je ne veux pas me décourager
-
on perd du poids avec kl mais avant tout kl est un reequilibrage alimentaire.
arreter kl dès que vous avez atteint vos objectifs est une erreur pourquoi stopper ce qui vous fait du bien et vous maintient en forme?
en ce qui me concerne la "fonte" n'est pas spectaculaire 10kg en 8 mois mais mon objectif etait de perdre la cellulite prise a cause de traitements hormonaux sur de tres longues periodes!!! aujourd'hui ma silouhette s'est redessinée la taille affinée je peux rentrer dans les vetements qui ne sortaient plus du placard et je suis même obligée de les retrecir !!!
pour moi kl c'est à la vie à la mort ! pour rien au monde je n'en changerai.........ma constipation a ete vaincue au bout de 6 mois donc ne pas desesperer ! et tout ça sans gym ni activité sportive ! elle est pas belle la vie ? merci kriss laure
-
bonjour! moi aussi je suis nouvelle et je voudrai dire que moi aussi j'ai pas mal de kgs à perdre 95,500 pour 1m70 et j'ai commencé KL il y a 1 mois et 1 semaine et j'ai perdu 5kgs500 et 20 cm en tout!je suis super contente mais je suis toujours constipée, il faut dire que je suis une constipée chronique depuis toujours donc il me faudra du temps mais ma conseillère m'a dit de prendre 1 dose tonic concentré dans 1 verre d'eau le matin à jeun et d'attendre 20 mns pour déjeuner mon choco KL, le midi je mange 1 repas très équilibré et à satiété, celle qui ont fait WW savent ce que ça veut dire!!! et le soir mon repas KL salé et 3 ou 4 dose de tonic par jour! mon mari qui le fait aussi prend 6 ou défois 7 doses de tonic par jour car beaucoup plus actif physiquement que moi et il a perdu 4 kgs en 3 semaine et en pleine forme!!! voilà si j'ai pu vous aider, j'en suis ravie! à très bientôt
-
bonjour
Pour conserver votre poids,quel est le type de menus sur 1 journée?Bravo à vous
bonne journee
jeanne
-
merci pour vos temoignages
moi je persevere par contre aujourdhui je suis une vrai boule rétention d'eau un max merci les premieres chaleurs mais bon je vais reprendre mon cyclo 3 ca ira mieux
vivement vendredi ca fera trois semaines
-
J AI COMMENCE LE REGIME IL YA UNE SEMAINE MOI AUSSI J AI TRES FAIM J ESSAIE DE RESISTER CAR IL EST VRAI QUE LE PROGRAMME EST CHER IL FAUT AVOIR DE LA COLONTE J AI UNE AMIE QUI A PERDU 30 KG ...... ESPERONS
MIREILLE
-
bonjour,
j'ai fais ce régime en 2006 et en 6 mois j'ai perdu 30 kgs sans jamais ressentir la sensation de faim. Tenez bon, en 1 semaine, vous ne pouvez pas voir les effets positif de ce régime. Le temps que votre corps s'adapte à ce nouveau style d'alimentation, ça peut prendre un peu de temps.