-
merci de ton aide - je crois que je vais tout annuler mais je ne sais comment faire et tout recommencer avec vos conseils - dur dur quand on est pas maline en ordi et qu'à mon âge on veuille jouer les jeunes !!!!!!!!!! - allez je patiente - bonne soirée chrono j'essaierai ce soir sans un bonbon ou un choc car j'en ai pris à 16 h. mais lorsque le diable frappe à la porte c'est bien dur ..-biz minoune
-
ça me semble correct; en été on peut baisser la quantité de féculents et même la remplacer par des légumes; si tu mesures 1.70m 4c à soupe , si 1.60m 3c à soupe; le forum que tu as rejoint est très complet et précis.
-
coucou les filles!!
12h: 2 steaks hachés 4cs de lentilles
j'ai pas pu attendre 17h à 16h45 : 30g chocolat noir 85%1 compote 1 boule et demie sorbet à la mangue
bien ou pas ??? J'atends vos réponses ...........
-
coucou minoune; je vais demander à 2 personnes du forum qui se sont inscrites ce matin et au pire je demande à jonquille qui maitrise bien! moi je suis plutot limité coté manipulation patiente encore un peu si tu veux bien
-
Coucou - Bizzzzzzzzzzzzzz à toi contente que tu aies passé de bonnes vacances et surtout que tu aies enfin pu mettre un maillot 2 pièces - c'était le but fixé avant les congés - Tu as dû en être très heureuse et je le suis avec toi - Bof peu de grammes en trop et il te sera facile de les reperdre puisque tu sais comment il faut faire - Encore une de + qui est là pour dire aux nouvelles que la chrono ça marche - J'espère que toute ta petite famille va bien et que maintenant tu est bien et dans ton corps et dans ta tête - Je t'embrasse - Minoune
-
coucou - lorsque je me suis inscrite j'ai reçu un mail :
forums de FROMAGE ET CAFE CREME
vous êtes prié ...
les informations concernant ..
nom utilisateur
mort de passe ....38
votre compte est actuellement inactif....tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant
si vous oubliez ......
merci de vous être enregistre
Je viens d'aller voir et ça ne fonctionne pas - je n'y comprends rien - aide-moi sinon je désactive - bises et à plus minoune
-
merci beaucoup valjouffrey il faut vraiement que jefasses attention heureusement il y a le forum et vous toute pour nous recadrer
bises maregau
-
coucou katie ravie de te lire en pleine forme!!!je te fais aussi un gros bisou, je dois partir; si tu veux, suis les conseils que je viens de laisser à minoune! à plus tard
-
coucou minoune, je me demande si tu ne t'es pas inscrite ailleurs; car dans les derniers inscrits ton pseudo n'apparait pas du tout ; tu dois taper:fromageetcafécreme.forumgratuit.fr une fois que tu es inscrite va dans la barre des membres tu trouveras mon pseudo suivi de 56, et la,envoies moi un message privé et de toutes façon dès que j'ai repéré ton pseudo je t'en enverrai un si tu ne l'auras pas déjà fait; on va bien finir par y arriver lol!
-
BONJOUR à TOUTES!!!!
Un grand salut à toutes les chronoteuses je viens de voir qu'il y a beaucoup de nouvelles ou plutôt qu'il n'y a plus d'ancienne sauf mimoune et moumine que je salut très fort !!!!
j'ai passé des vacances formidables dans le bassin d’Arcachon avec un grand soleil et j'ai apprécié de me mettre en maillot de bain 2 pièces grâce à ce régime et ces 10kgs en moins bien sur j'ai fait des écarts oups des jokers!!! résultat 1.5kgs de + mais avec cette façon de manger je sais comment les faire fondre sans trop de peine.
message à toutes celles qui débute ce "régime"ça marche très bien sans frustrations et avec un soutient sur ce forum sur lequel je compte revenir car j'aimerais encore perdre 5 à 7 kgs avec votre vous toutes!!! biz à bientôt.........katie22
-
salut a tous le monde je voudrais dire a maregau et tikafrine pour le gouter vous faite la même erreur que moi pas de bol chinois pour les amandes noisette mais plutôt DEUX C a SOUPE attention !!!
Bonne journée a toute de plus en plus déborder les vacances se terminent et le boulot arrive !!!
AIE AIE !!!
a bientôt
-
MERCI Maregau
ben ça commence bien premier jour et j'ai tout faux !!!
je note tout ça bonne journée à toutes !!!
-
tikafine j'ai le livre sous les yeux je pense mais comme je te l'ai dit je ne suis pas experte que tu rentre dans la cathegorie : TRONC D ARBRE
donc p dj 80GR fromage 60gr pain 15gr beurre
dejeuner: 160gr viande rouge + FECULENT 2/3 BOL CHINOIS
GOUTER: gras vegetaux = chocolat noir 30 A 40gr ou amandes noisettes 1bol chinois + FRUITS OU JUS DE FRUIT FRAIS
Diner :poisson 100gr de plus que la taille environ +legumeS 1/3 DE BOL
MAIS TOUT CEL0 TU LE TROUVERAS A PARTIR DE LA PAGE 30 ET + ET LE FORUM D'AIDERA
Bon courage je t'embrasse ça va marcher
maregau
-
Bonjour Moumine je te fais la bise - mon pseudo sur le site que tu indiques est presque le même suivi de 38 mon année de naissance - je suis bien enregistrée puisque j'ai reçu leur confirmation mais un peu et même bien lourde en ordi j'ai besoin de toi - je compte sur ton aide - Bonne journée - eh toujours aussi matinale - a ++ minoune
-
Bonjour Tikafrine
d'abord mille excuse pour avoir écorché ton pseudo je vais regarder tout de suite sur mon livre et te réponds
maregau
-
BONJOUR A TOUTES
merci moumine55 je vais suivre ton conseil surtout pour le grand café "viennois" je vous embrasse et vous tiens au courant maregau
-
bonjour les filles
1 jour à 7 h j'ai pris 100 g de fromage +60 g pain+ 1 café c'est bien ou pas ??
-
coucou maregau
très rapide passage, il est important d'augmenter un peu le fromage le matin(mais surtout pas le pain) et la viande de préférence rouge à midi, ainsi, la sensation de faim disparaitra. et pour le plaisir, un bon grand café crème( 2-3 c.à soupe de crème entière en additif que tu peux fouetter en chantilly!) peut satisfaire une pulsion gourmande! et comme on y a droit autant ne pas se gêner! bonne journée!
-
coucou minoune,
passage éclair ce matin, je n'ai pas trouvé ton pseudo sur fromageetcefécrème; tu as eu une confirmation que tu étais bien enregistrée? dès que ton pseudo apparaitra, je t'envoie un message privé et je t'expliquerai comment faire bisou et bonne journée; je tâcherai de passer "entre midi", et de toute façon ce soir!
-
qui a le livre et peut m'indiquer le morphotype qui me correspond et m"envoyer par émails le régime ce serai sympa je pourrais l'imprimer MERCI!!!