-
Merci Veransza pour ton aide! Je suis au 6° jour et 4kg de moins. Je ne pense pas que cela va continuer à descendre si vite mais en tout cas pour le moment c'est du pur bonheur... Bonne journée à toutes gros bisous
-
Salut moumines comment vas tu ? je voulais te dire merci pour tes conseils car ça as bien marché le coup de la banane avant le sport j'ai décidé d'aller marcher le plus possible dans la semaine tu pense qu'a chaque fois je doit prendre ma banane ? (la marche le matin aprés le petit déjeiner) ?
ensuite pour la wii ce sont des jeux et des leçons de sport que tu met a l'interieur ? comment s'apelle t-il ?
je sais je suis trés naive a ce sujet car je m'en suis jammais préocupé ni interesser ..
Moi aussi je stagne mais je me sens bien alors ont continue ! les filles !!!
Gros bizou atoutes et bonnes journée CHRONO
-
salut alnopaf,
bien sùr que tu peux nous rejoindre, plus on est de folles plus on rit hihihi
si tu es pressée de commencer, je te dirais de ne pas passer par le morphotype, par contre prend tes mensurations car comme tu le sais, les centimètres sont importants!
en fait, j'ai l'impression que les programmes différent plus de notre taille que de notre morphotype!
courage alnopaf..........le chien!! hihihi
-
moumine? lorsque je soupe le soir, le matin impossible de déjeuner, pas faim et j'ai encore des relans de mon repas de la veille, ça t'es déjà arrivée?
-
lorsque je fais un repas joker, très souvent le dimanche, je ne goute pas et ne soupe pas non plus, on sort de table très tard donc pas faim et suffisamment abusée, donc j'essaie d'équilibrer, ma doctoresse approuve alors!!!
-
sécotineeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhhhhhhhhhhh de la confiture de poires hummmmmm, j'ai voulu faire de la gelée de pommes dimanche dernier, pfffffff ça s'est fini en compote, jsuis pas douée hein!!!
-
ah oui caline, c'est une fourchette de poids pour la viande, tu peux en consommer jusqu'à 100G au dessus de ta taille, tu mesures 1m60 si je comprend bien, tu peux consommer 160g à 260g en cas de grande faim, c'est ça les filles?
-
salut caline,
ma doctoresse m'a suprimé tous les sucres mais je pense que tu peux en consommer de temps en temps!
je préfére craquer sur un soda 0 qu'un apéro ;)
-
coucou Moumine,
grrrrrrrrrrr pour le gouter dinatoire, j'avais oublié lol mais ma doctoresse ne m'a parlé de rien à ce sujet, je vais lui en parler dans 10 jours lorsque je la verrai! mais je me rappelle maintenant que tu en avais déjà parlé la graisse fond mais ma mémoire aussi lol
par contre, elle tient à limiter la consommation de viande rouge justement pour le pancréas!!!
je me suis pesée ce week end et j'ai perdu 19kg500 lol, il me faut atteindre 9Okg pour jeudi de la semaine prochaine si je veux remplir mon contrat lol (deal qu'elle m'a lancée lors de ma dernière visite)
gros bisous à vous toutes
-
Ah si! une question! A t-on droit au soda light??? (sensé etre 0calories... )
-
Merci Laminette pour ta réponse car une autre de mes amies me dit de manger 260g de viande à midi au lieu de 160g!!! pour mes 1.60m... c'est différent quand même... Grrr je crois que je vais acheter le livre^^ hihi bisous à tous et bonne soirée
-
Merci !!!
Je suis contente que tu aies pu avoir un RDV . Tu y vas quand ?
A bientôt de te lire, je retourne à ma confiture de poires !
Bonne soirée
-
bonsoir secotine,
Merci beaucoup pour ta nutritionniste, j'ai pu la trouver,
en réponse à ta question, oui il md semble que l'on peut prendre le gouter tout à fait normalement, les repas joker peuvent être pris deux fois par semaine à des moments différents
Ce soir ce sera goûter, je n'ai pas encore faim
bonne soirée
-
Bonjour Caline, tes repas me semblent équilibrés pour la Chrono, mais certains jours tout parait bloqué, malgré les restrictions. Le starter, je n'ai pas essayé, je recule toujours.
A bientôt
-
petite question aux expertes du forum !!!!
Après un repas joker ( oh la bonne copine qui a fourré de la crème en quantité de l'entrée au dessert !!!!) , on prend quand même le goûter ?
Ou peut-on ne pas manger ?
Merci pour vos réponses !
bonne fin de WE à toutes
-
Coucou laminette moi je n ai perdu que 2 kg en 20 jours de starter mais je me dit que mon corps est en train de prendre tout ce.changement en consideration et qu un jour tout va se declancher focalise toi sur ton bien etre occope toi de TOI fait toi belle ca fait du bien un nouveau vetement un nouveau maquillage un petit tour chez le coiffeur ca aide a tenir dans un regime bisou
-
coucou les filles !!PAS DE GOUTER DINATOIRE!!! c'est retiré du principe de la chrono!car on sollicite le pancréas!
on goute au PLUS tard à 7heure sinon, on ne prend plus qu'1 demi gouter de fruit et demi gras vegetal (toujours ensemble)!
et les quantités pour un gouter: 1bol chinois plein de fruit frais ou 1 demi bol chinois de fruits séchés(tous ceux avec lesquels on ne peux pas faire d'huile, les autres rentrent dans la catégorie du gras végétal!)
coucou veransza ! BRAVO à toi! c'est génial!
bisous à toutes
-
euhhhhhhhhhhhh par contre elle ne m'a pas parlé du starter ^^!!!??? Je ne sais même pas en quoi cela consiste...
-
Bonjour à tous, une amie qui a le livre m'a dit il y a une semaine que j'ai un morphotype rubens et depuis mardi je suis cette chrononutrition. J'ai perdu 3kg. Le matin 80g de fromage 60g de pain à midi 160g de viande et 3gr cuil à soupe de féculents au goûter 30g de chocolat et une compote et le soir 3c à s de légumes et 160g de poisson. je mesure 1.62m. Qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas le courage de lire tous les messages précédent hihi ^^ Si quelqu'un peut me répondre s'il vous plait... Et j'aimerai ben rejoindre ce groupe pour avoir un peu de soutien si cela est possible... J'ai beaucoup à perdre... ;)
-
Bonjour Clochouille, je mesure 160cms, pèse 82 kgs suis gourmande, mais je fais les repas chrono,comme il faut.Je voudrais bien essayer le starter, j'ai le livre, mais il me semble très restreint, d'autre part ce sont les graines ( amandes etc... ) que j'ai du mal à manger. J'ai le moral dans les chaussettes car je ne bouge pas, depuis bientôt 4 semaines, j'ai perdu 2 Ks en deux semaines et depuis plus rien, le yoyo ! je mesure même ce que je bois ! mais j'ai un peu de rétention.
donc il n'y a que le starter, il faut que je m'y mette.
Merci de votre gentillesse à toutes