-
bonjour
cela fait 2 semaines que j'ai commencé la chrononutrition et 0 kgs de perdu.... je suis un peu dégoûtée!! Peut - être parce que je prends mon goûter vers 16h30 soit 3 H30 après mon déjeuner? ou alors mon corps en a marre des régime à répétition (j'ai essayé dukan, mayo....)
en tout cas, je ne me sens pas fatiguée ni au régime. cette manière de s'alimenter est très agréable mais j'aimerai avoir moi aussi des résultats.
quelqu'un serait-il dans ma situation??
merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour mimour,
Bienvenue sur ce forum.bien qu'étant nouvelle je vais essayer de te donner quelques piste au sujet de la chrono.
la chrono c'est en gros manger:
*GRAS le matin(fromage beurre pain)
*DENSE a midi(Viande féculents legumes)
*SUCRE au gouter(fruits chocolat noir noix amandes...)
*LEGER le soir(poisson fruits de mer viandes blanches legumes verts)
Séparer le petit dejeuner du dejeuner de 4 à 6 heures,
Gouter au moins 4 heures apres le dejeuner et aussi tard que tu veux.
Diner a la fin de la journée seulement si tu as faim
exemple pour 1.7m:
PETIT DEJEUNER:
80 g fromage+60g pain+10gbeurre
DEJEUNER:
viande minimum sa hauteur en cm soit 170g(ds ce cas)
feculents 1 bol chinois
GOUTER:
30g chocolat noir ou 1/2 bol chinois de noix...
1 bol fruits frais ou 2 pommes ou 2 verres de jus d fruits
DINER:
poisson 100g de + que sa taille fruits de mer a volonteviande 50g de - que sa taille legumes verts 1 bol chinois
Voila les grandes lignes d'autres personnes pourront te donner plus de detail
une chose est sure ca marche bien bon courage atoi et n'hesite pas a revenir
vero
-
Bonjour à toutes
Je ne connais pas du tout la chrononutrition, j'ai l'impression que ça à bien marché pour vous.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?
Merci
A bientôt j'espère.
Mi
-
Bonjour poupée
et oui je reviens de temps en temps sur le forum ,voir si il y a toujours autant de monde, mais et c'est le cas les bonnes nouvelles ce propage vite et c'est très bien!!! moi depuis que j'ai trouvé cette façon de perdre du poids j'en parle autour de moi mais lorsque je leur explique ils sont septique et en général ils n'essayent même pas!! alors que pour moi ça a bien marché!!! enfin tant pis pour eux...et toi ou en es tu? as tu perdu encore du poids ?moi j'avais repris 1.5kg pendant les vacances un peu "relâche"ça fait du bien il faut savoir vivre et ne pas se prendre la tête !!!Enfin bref en 2 semaines tout était rentré dans l'ordre..c'est super il me reste un peu près 5 kg à perdre pour bien faire mais je ne suis pas très motivée en ce moment alors j'attends le bon moment...donne moi de tes nouvelles cela me ferra très plaisir biz et à bientôt.katie 22
-
He ! HO !! les filles comment allez - vous ? moi ça vas je stagne un peu mais je sais pourquoi de tout petit écarts qui mon vite fait redescendre sur terre donc aujourd'hui je reprend trés au serieux bien que cette semaine c'est l'anniv de mon petitou alors !! mais je resterais prudente !!
Est-ce que quelq'un a des nouvelles de mimounes car cela fait un moment que nous en avons pas ? c'est bizzare d'habitude elle passait régulièrement !!
Merci
bonne journée chrono a ++++++++++
-
OH KATIE 22 comme cela fait plaisir de te lire à nouveau - Je me demandais bien ce qui avait pu t'arriver pour ne plus te voir sur le site - Je te fais de grosses bises et te remercie de me demander ce que nous devenons mon mari et moi -
Tu vois ça roule toujours - Après des écarts nous avons repris notre poids de croisière - Les kgs des écarts se reperdent assez vite heureusement car je ne veux plus avoir ces vilains kgs qui nous empoisonnaient surtout notre santé et puis je dois te dire même à mon âge que je trouvais disgracieux - Nous allons faire remonter la balance mais ensuite nous nous y remettrons sérieusement et tacherons de descendre un peu en prévision des fêtes de fin d'année -
J'ai des nouvelles de mes loulous pas aussi souvent que mon coeur le désirerai mais il ne faut pas trop demander à la vie ils vont bien travaillent bien en classe que demander de plus -
Nous n'allons pas + mal puisque nous repartons on essaie d'en profiter un max c'est la dernière ligne droite par contre je viens d'apprendre que j'ais une cataracte secondaire ( je ne savais pas que cela existait) je n'y vois presque + rien de mon oeil gauche mais le mois prochain je vais avoir du laser et cela doit être récupéré - Tu vois je ne me prends pas trop la tête tant qu'il y a des portes de sortie - Le moral je le garde car il fait tenir la machine -
Je suis heureuse de savoir que je te suis d'un bon soutien c'est le rôle des anciens que de tenir la main aux plus jeunes lorsqu'ils le veulent !!!! et encore plus contente de te savoir laisser tes kilos superflus derrière toi - Reste positive et surtout persévérante - Contente que tu gardes le moral serre-le bien dans tes mains et ne le laisse pas s'échapper - Je reviendrai sur le site dès notre retour et pense t'y trouver encore - Je te fais de gros bisous - à bientôt - Minoune
-
Bonjour katie22
Ca fait plaisir de te revoir. Je vois que tu n'as pas repris c'est super.
-
BONJOUR MIMOUNE
JE VIENS TE DIRE UN GRAND BONJOUR JE VOIS QUE TU VAS BIEN ET QUE TU VOYAGES TOUJOURS AUTANT!!!COMME TU AS DE LA CHANCE....JE HEUREUSE DE VOIR QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS DEUX..ET LES PETITS ENFANTS VONT BIEN TU AS RÉGULIÈREMENT DES NOUVELLES JE SAIS QUE C'EST TRÈS IMPORTANT POUR TOI ET TON MARI...AU FAIT COMMENT VA T IL?JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TE LIRE ET TU ES TOUJOURS PRÉSENTE SUR LE FORUM MERCI CAR TU ES UN GRAND SOUTIEN POUR NOUS TOUTES ET C'EST GRÂCE A TOI SI J'AI RÉUSSI A PERDRE CES KILOS ET A GARDER LE MORAL MERCI A TOI MIMOUNE!!! .MOI ICI TOUT VA BIEN JE CONTINU A MANGER CHRONO SANS VRAIMENT FAIRE ATTENTION ALORS JE STAGNE NORMAL!!!!!!MAIS TOUT VA BIEN PAS DE REPRISE DE POIDS ET C'EST L’ESSENTIEL!!! BIZ A TOI MIMOUNE ET FAITE UN BON VOYAGE TOUT LES DEUX.A BIENTOT .KATIE 22
-
Bonjour babouzia,
bravo pour ta perte de poids.
peu de nous sommes inscrites sur chronorégime, certaines sont suivies médicalement quant aux autres, le font par elle même.
je viens de connaître le granion de chrome, c'est un produit naturel, sous forme d'ampoule, il parrait que ça limite l'appétit et les envies de sucre, je commence seulement donc pas d'effet pour l'instant!
bonne journée à toutes.
-
Bonjour
Je suis nouvelle, je ne connaissais pas votre forum.
Je suis en 3 ème semaine , j'ai perdu 2,600, je suis assez contente. Après moult régime celui_ci me convient.
Par contre je suis inscrite sur chronorégime, c'est payant, abonnement de3mois.
Avez-vous la même chose?
Qu'est-ce que le granion de chrome, peut-on le trouver en vente libre ou sur ordonnance.
Merci de répondre.
Babouzia
-
Bonjour les filles,
J'en suis donc à ma 2 ème semaine chrono avec un joker samedi et un dimanche.
Je ne ressens pas de perte j'ai même l'impression que mon ventre à gonflé. Mais je persévère. Le soir par contre c pas évident de faire à manger pour la famille et de toujours manger du poisson ou des légumes et en plus j'ai faim.
bon courage et bonne journée
-
coucou veransza,
Ma doctoresse m'en avait donné deux à prendre vers 10 h tous les matins, il faut bien un bon mois pour en ressentir les effets, bon courage
-
Bonjour à toutes, Oui Minoune, je crois que je ne prends pas assez de viande le midi, j'ai du mal avec la viande crue, à part les escalopes de dinde, si je fais un rôti, j'ai peur d'en prendre trop, et je réduis, mais petit à petit, je trouve quand même mon rythme. C'est pourtant une façon de manger qui me convient, et je compte bien continuer, Merci de tous ces encouragements des chronoteuses, c'est bien agréable de pouvoir discuter comme ça, on se sent moins seule avec notre problème. A bientôt à toutes.
-
Bonjour à toutes - J'ai fini ma popotte - je viens faire un petit tour - Non Laminette le matin il ne faut pas diminuer la quantité de fromage mais éventuellement un peu moins de pain et laisser bien 4 heures entre le petit déj. et le repas de midi - A midi il faut la quantité de viande par rapport à ta morphologie + 3 cuillères de féculents et rien d'autre - au gouter impérativement 30 g de gras végétal - et le soir si le besoin de manger s'en fait sentir 3 cuil de légumes ou de la salade et des fruits de mer ou du poisson court bouillon papillotte -mais privilégier fruits de mer et poisson - Si tu as bon appétit tu devrais être calée - La chrono ça marche il faut bien suivre les indications et être persévérante - les kg sont vite pris mais pour les reperdre chacun son rythme - Ne te décourage pas - Bonne journée à toi - Bises aux anciennes et coucou aux nouvelles - Minoune
-
Bonsoir Laminette35
Bravo pour tes 500 grs en moins ; tu vois qu'il ne faut pas baisser les bras et ne jamais dire " j'arrete , je n'y arrive pas " !Toutes , dans le forum avons eu des moments de doutes , d'hésitations, de découragements mais l'essentiel est de persévérer ( c'est d'ailleurs ce que tu as fait puisque malgrè tes trois semaines bloquées , tu as un résultat ) .
L'importance du forum , c'est justement que nous nous soutenons , partageons nos expériences , aussi bien en phase de perte de poids ou une fois l'objectif atteint .
Comme je l'ai fait moi-meme , teste-toi et tu trouveras les rations qui te conviennent ; tu feras des erreurs mais tu sauras les rectifier : aies confiance et toi et ne t'affames pas !
Je te souhaite une bonne soirée .
-
Bonjour Tinou,je suis contente cette semaine j'ai perdu 500grs après avoir bloqué pendant 3semaines, c'est dur parfois.
Je crois que pour y arriver je dois diminuer les parts, j'ai toujours eu tendance à trop me servir, je suis "Tronc", ça se voit. je prends donc un peu moins de fromage le matin et le midi je ne prends qu'une cuillerée de féculents ( je mesure 160)et le soir je ne mange que mon poisson.
Je fais je gôutertrès très juste;
Bonjour à toutes, je suis tous les jours le forum, on apprend chaque fois quelquechose.
-
coucou ludi,
combien prends-tu d'ampoule de granions de chrome, moi j'en prend une mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose!!! l'effet est-il immédiat?
bisous, bonne journée à toutes
-
Coucou Minoune
Comme il est encourageant de vous lire et relire vous nous mettez du baume au coeur vos conseils sont judicieux et vous nous faites oublier nos problèmes qui sont souvent nombreux et la cause de nos KGS mais vous savez nous faire partager votre enthousiasme et votre joie de vivre et c'est formidable
Passez de tres bonnes vacances et bien sure nous serons tous là pour vous aidez a essuyer les petits écarts
profitez et a bientot
maregau je vous embrasse
-
Salut les filles malgres vos conseil j ai quand meme fait quelques jours.dukan (6 jours) j ai perdu 1.2KILOS je sentais que j avais besoin de me remotive je me sens super bien j ai le ventre tout plat la taille creusee ce qui m aide aussi c est surtout mon mari quu est un bon sportif et qui mange blanc d oeuf fromage blanc dinde poisson sans aucune matiere grasse du coup toute la famille mange pareil quelques extra pour les enfants mais sur que je reprend la chrono des que je sens que je ne supporte plus dukan bon week end profitez du soleil bisou a toutes
-
Hello minoune que ce soit le coeur ou autre ça n'as pas d'importance pour moi tu raisonne comme ma mère tes tèmoignages me le prouves alors !!!!
En attendant ton retour je te souhaite un super voyage profite bien et régale toi avec tes gourmandises préféres quand tu reviendras la chrono et nous, nous serons toujours là !
mange une gourmandises sucrée pour moi ou envoie là sur le forum ont partageras avec les filles !!
Gros bizouuuuuuuuu a bientôt