-
Bonne année à toi Hadji26 .
Ca fait plaisir de te lire et je te souhaite la réussite pour ton concours et de trouver des contacts sur Gap : on se sent moins seule quand on peut partager ses idées !
A fond pour le concours et la chrono. !!! , tu as du courage , c'est bien .
Bonne journée à toi .
-
bonjour
j'ai commencé le régime depuis lundi pour l'instant peu de perte
j' ai entendu dire que certaines fois le résultat pouvait commencer'au bout de 15 jours ??
-
Voilà 15 jours que j'ai commencé la chrononutrition. J'ai perdu et je me sens plus à l'aise déjà dans mes vêtements. Je n'ai aucune sensation de faim entre les repas, pas de frustration car on peut manger de tout contrairement aux autres régimes dont on fini forcement par se lasser.
Bon courage aux nouveaux et nouvelles. Il faut y croire.
Bonne journée
-
Bonjour à toutes, après avoir essayer de nombreux régimes dont le dernier en date DUKAN (résultat -10kg + 8Kg) on m'a conseillé la chrononutrition. En lisant le forum vos échanges sont encourageants, mais j'ai un réel frein avant de commencer, boire du café ou du thé sans sucre ça va être pour moi "mission impossible". Avez vous essayé avec des sucres de substitution type sucralose, ou autres édulcorants ? est ce vraiment un problème pour la réussite du régime ?
Merci pour vos réponses
-
merci tinou j'ai suivi ton conseil j'ai acheté le livre
il faut que j'y arrive , je me pése demain matin les mensurations je l'ai est déjà prise
taille. 158 cm
tour de poitrine 107
tour de taille 89
tour de hanches 103
J'ai commencé aujourd'hui vendredi 13 janvier 2012
on va voir l'evolution.
Merci de tes conseils , j'espère y arriver, faire voir à ceux qui ce moque de moi que ce régime je le tiendrais
merci encore
-
bonsoir et merci effectivement je viens d'acheter le livre mincir sur mesure il coûte 18. 90 euros il est assez important j'ai commencé ce matin, je n'ai pas pris sur le net trop cher, je vous demanderai certainement des conseils, mais il faut que j'y arrive je suis trop mal dans ma peau.
Pouvez vous me dire à quoi correspond le bol chinois j'ai un bol tupperware que je vais emmener au boulot, pour les féculents je ne voudrais pas faire d'erreur.
courage aussi à vous toutes et tous merci de m'aider , cela fait du bien d'avoir des gens gentils qui ne ce moquent pas de vous.
à bientôt
-
Bonne annee a toutes
Bienvenue a toi mandys comme te le dis la formidable tinou je te conseille le livre et le forum te suffiront. J avais pris le contrat cotching mais franchement on peut s en passer.avec la chrono on perd si on le fait bien .
Enfin tu. Peus compter sur nos encouragement. Jene suis pas trop sur le forum car en ce moment je suis a fond en prepa du concours infirmier que je vais passer sur gap cette annee . J habite la drome je recherche des contact qui passe le concours sur gap pas facile quand tu n est pas de la region. Voila bon courage a toutes a bientot de vous lire bon courage mandys.
-
bonne année a tous et surtout bonne santé
-
bonjour je viens de voir votre message moi j'ai 43 ans et malheureusement déja en phase de ménopause du a l'ablation de l'utérus a 34 ans j'ai arrété de fumer en même temps donc dans les 9 ans prise de poids 10 en tout et la en 2 mois + 5kg je suis pas très bien j'ai essayer beaucoup de régime mais au bout de 2 a 3 jours j'arrête trop dur de se priver la j'ai commencé le régime chrononutrition je me sens bien j'ai pas faim je ne suis pas fatigué je sens que je pers en centimètre j'ai l'impression de "dégonfler" je me suis pesé par curiosité ce matin j'ai perdu si ma balance ne me joue pas des tours presque 2 kg et j'ai commencé que mardi voila si tu veux tu peux me parler en message privé et si je peux te dire ce que moi je fais il n'y a aucun probléme bon courage carole
-
Bonsoir Mandys ,
Le livre et les conseils des filles sur le forum ( sans vouloir les vanter ) te suffiront largement !
Le livre est très complet et très simple d'utilisation : tu peux l'acheter sur le net , à la FNAC ou Amazone si tu ne souhaites pas aller en librairie !
Inutile de dépenser près de 90E ; tu te débrouilleras très bien toute seule .
Bon courage et à bientot .
-
merci infiniment, sur le net il proposait 79.90 euros pour 6 mois de chrononutrition, cela me fait cher, pensez vous que le livre suffira à me guider ?
Merci de votre réponse, merci de votre réconfort.
-
Bonjour à toutes,
Coucou Minoune et Maregau, comment allez vous , je vois que nous avons été plusieurs à faire une pause sur le forum.
L' enthousiasme est toujours là, c' est le principal.
Maintenant que la galette est passée , en avant la chrono, reprenons les bonnes habitudes.
Un peu difficile , il y a des jours .................
Bon courage à toutes , j' espere que d' autres anciennes repasseront sur le forum .
A+++++++++++++++++++++++
-
Bonjour MARGEAU et les autres Bonne année à toutes surtout bonne chrono -
Je vous ai fait des infidelites car je ne voyais plus d'anciennes -
Après les fêtes je suis remontée de 2 kg que je compte bien reperdre si je me remets sérieusement à notre chrono car je sais que cela marche - Perte 12/14 kg suivant les jokers et je ne suis + toute jeune - alors pourquoi pas vous - Il faut surtout être persévérantes et pas trop accro à la balance car on dégonfle en premier du moins cela a été le cas pour moi- Bonne journée et à vous MARGEAU bon déménagement - A ++
-
Bonjour à toutes,
Bienvenue Mandys, je suis sure que tu trouveras le reconfort sur ce forum, l' aide et les précieux conseils des chronoteuses.
J' ai commencé , il y a quelques mois , j' ai fait une pause et me revoila de nouveau d' attaque .
J' aimerai perdre 20 kg, nous pouvons faire route ensemble si tu veux .
Bon courage et bonne lecture avec le livre indiqué par Tinou
A bientôt
-
Bonjour Mandys ,
Je comprends ton mal - etre et la chrono peut t'aider à perdre tes kilogs.
Tu sais déjà que le grignotage est à supprimer totalement .
Ménopause ou pas , la chrono.marche ( j'ai 63 ans et m'alimente ainsi depuis plus de 2 ans ) ; il faut respecter " les bons aliments au bon moment ".
Je te conseille d'acheter le livre du Dr Delabos : mincir sur mesure , 15E environ ; peu d'aliments sont interdits : le lait , les laitages , la soupe . et tu as droit à deux jockers/semaine .
Perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à une femme , mais tu as compris qu'il te faut réagir , pour toi et pour ceux qui sont encore là !
Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas si tu as des questions , nous sommes toutes là pour aider celles qui le désirent .
A bientot de te lire .
-
Bonjour Philie,
Merci pour ta réponse, je vais me replonger dans les livres afin de voir ce que je peux manger le matin. Je m'y suis mise car j'ai au moins 10kg à perdre, sans être maigre après, alors je m'encourage et vous encourage aussi toutes et tous !
Belle journée Zab
-
Bonjour et bonne année 2012 a toutes et a tous
merci de m'avoir permis par votre aide de changer de vie
merci je vous embrasse
maregau
Je démenage mais des mon installation fini je reviens régulierement sur le site
-
bonsoir, je suis tellement mal dans ma peau 1m58 pour 70 kilos je ne suis jamais monté aussi haut, je voudrais faire la méthode chrononutrition cela marche t il pour la ménopause j'ai 51 ans, je ne me supporte plus.
le grignotage y est aussi pour quelque chose, la souffrance aussi d'avoir perdu mon fils de 25 ans , et la ménaupose, il faut que je me reprenne aidez moi un peu.
merci de me répondre
Mandy
-
Bonjour et bonne année,
le mois dernier je suis allée chez on coiffeur et ma coiffeuse avait perdu quelques kilos et elle m'a donné la journée type à suivre pour perdre quelques kilos (10). En fouillant sur le net je me suis aperçu que s'était le régime chrono nutrition mais je ne connais pas le docteur Alain labose. J'ai besoin d'être soutenu et aimerai avoir vos conseilles et me connecter avec vous pour que vous toutes soyez mon garde fou. Merci encore pour se soutient que j'ai besoin plus que tout.
Je vous embrasse tous
lamarie
-
Bonjour et bonne année,
le mois dernier je suis allée chez on coiffeur et ma coiffeuse avait perdu quelques kilos et elle m'a donné la journée type à suivre pour perdre quelques kilos (10). En fouillant sur le net je me suis aperçu que s'était le régime michronutrition mais je ne connais pas le docteur Alain labose. J'ai besoin d'être soutenu et aimerai avoir vos conseilles et me connecter avec vous pour que vous toutes soyez mon garde fou. Merci encore pour se soutient que j'ai besoin plus que tout.
Je vous embrasse tous
lamarie