-
Bonjour, j'ai commencé un régime hp il y a 15 jours et je suis suivie par un médecin. En résumé cela se passe bien en différentes phases comme décrites dans ton mail sf que :
phase 1 : il faut manger de 4 à 6 sachets par jour suivant l'avis du médecin et certains légumes lor de 2 repas. Il y a également un apport en potassium, en sel et en vitamines suivant la prescription médicale.
Mais SURTOUT pour le sport, il est proscrir pour les 2ere semaines sans quoi nous brulons notre masse musculaire et non notre masse grasse.
Phase 1 bis: on diminue les sachets, et on introduit un peu de viande blanche ou de poisson. Pour le reste idem phase 1.
Phase 2 : on passe de 800kcal à 1000kcal. On introduit progfrassivement de nouveaux aliments ( pain, fruits, légumes,féculentsà tout en continuant à maigrir.
Phase 3 : On passe de 1100 kcal à 1400 kcal.
On apprend à gérer nos besoins et nos envies.
La journée est répartie en 3 repas principaux, 2 collations et on introduit un + gd nombre d'aliments.
Phase 4: il s'agit de la phase de stabilisation.
Durant la phase 2,3,4 le sport est utile et quasi nécessaire mais surtout pas dans la phase un.
Il faut faire fort attention à cela.
-
Bonjour, j'ai commencé un régime hp il y a 15 jours et je suis suivie par un médecin. En résumé cela se passe bien en différentes phases comme décrites dans ton mail sf que :
phase 1 : il faut manger de 4 à 6 sachets par jour suivant l'avis du médecin et certains légumes lor de 2 repas. Il y a également un apport en potassium, en sel et en vitamines suivant la prescription médicale.
Mais SURTOUT pour le sport, il est proscrir pour les 2ere semaines sans quoi nous brulons notre masse musculaire et non notre masse grasse.
Phase 1 bis: on diminue les sachets, et on introduit un peu de viande blanche ou de poisson. Pour le reste idem phase 1.
Phase 2 : on passe de 800kcal à 1000kcal. On introduit progfrassivement de nouveaux aliments ( pain, fruits, légumes,féculentsà tout en continuant à maigrir.
Phase 3 : On passe de 1100 kcal à 1400 kcal.
On apprend à gérer nos besoins et nos envies.
La journée est répartie en 3 repas principaux, 2 collations et on introduit un + gd nombre d'aliments.
Phase 4: il s'agit de la phase de stabilisation.
Durant la phase 2,3,4 le sport est utile et quasi nécessaire mais surtout pas dans la phase un.
Il faut faire fort attention à cela.
-
Salut,
moi j'ai commencé mon régime depuis mardi, et j'ai perdu 2,4kg.
Je suis super heureuse, MAIS ATTENTION, quand tu fais un regime hyperprotéiné tu as le droit à un fruit par jour car sinon cela peut freiner le processus!!!
Et je te conseille de le faire 3 semaines et après de réintégrer un repas le midi et de continuer les sachets le matin puis le soir.
J'ai pris le Cappuccino et le chocolat de NPC diet et ils sont bons...
Bon courage
-
Salut,
moi j'ai commencé mon régime depuis mardi, et j'ai perdu 2,4kg.
Je suis super heureuse, MAIS ATTENTION, quand tu fais un regime hyperprotéiné tu as le droit à un fruit par jour car sinon cela peut freiner le processus!!!
Et je te conseille de le faire 3 semaines et après de réintégrer un repas le midi et de continuer les sachets le matin puis le soir.
J'ai pris le Cappuccino et le chocolat de NPC diet et ils sont bons...
Bon courage
-
coucou, et bien en pharmacie ça coûte cher ( 5 sachets pour 15 euros = 1 jour) il y en a d'autres qui coûte encore plus cher et en magasin c'est une boite qui peut contenir pour 17 repas et cela coûte 17 euros ( = 7 à 10 jours.)
Par contre, si c'est en pharmacie, il faut que le médecin ai inscrit la marque des protéînes pour que les pharmaciennes le commandent car il ne se vend pas comme ça là-bas. Il faut aussi être suivie souvent car il n'est pas autorisé aux personnes cardiaques, en hypertension ou faible tension....
Voilà
-
salut, en fait il y a deux traitements différents dans le régime hyperprotéîné. Tout d'abord, il y a les sachets en pharmacie qui sont plus chers et qui recouvre à un suivi médical obligatoire. Par contre, il y a ceux qu'on a dans les magasins qui sont moins chers et qui ne demande pas d'obligation médicale. Le problème dans ces régimes, c'est qu'ils font perdre beaucoup de poids rapidement et qu'il peut y avoir de forte chance d'en reprendre aussi rapidement c'est pourquoi il faut suivre les indications demandées et essayer de manger un repas équilibré par jour en primant les aliments protéînés et sorit e table en n'ayant pas l'estomac rempli.
Il vaut mieux perdre petit à petit pour être sûre de pouvoir rester stable plus tard. Les premiers jours sont difficiles car on a faim et que les poudres sont pas top mais après ça se boit comme de l'eau.
-
bonjour;j'ai commencer un regime hyperproteinè des laboratoire edel je voudrais savoir si il y'aurais des personnes qu'ils l'aurais fait et si oui esque qu'ils ont perdu beaucoup de poid et en combien de temps merci d'avance pour vos reponces
-
salut a toutes je suis nouvelle sur ce site peut tu me dire c quoi le regime soupe au choux
-
Salut a tous et a toute
Je vais vous donner le programme ideal pour perdre tout vos kilos en trop
Suivez ce programme et vous finirez par reussir
1ere phase intensif (1 mois)
Uniquement les sachet proteiné!!!! et beaucoup d eau!!!
n oubliez pas de bien salé vos aliments.
Essayé de faire 45 minute de course a pied tout les 3 jours en n oubliant surtout pas de s etiré
Resultat: Entre 5 et 7 kg la premiere semaine
2eme phase (1mois)
Alterné sachet et repas uniquement avec legume et viande blanche 1/3 soir
Surtout continué la course et commencé les abdos afin de ne pas avoir une peau de crocodile qui vous donnerez uniquement l occasion de passer sur le billard
3eme Phase (1 mois)
La reintroduction des glucide
Cette phase est essentiel!!! elle permet au corp de se readapté a manger de tout. Par experience, apres une si longue duree de diet, il vous sera impossible d avalé un carré de chocolat de peur de vous ecoeuré!!!
En resumé, il vous faut beaucoup de patience et surtout enormement de motivation. Les repas sont horrible et la course a pied vous fatigue cependant elle vous permettra de perdre beaucoup plus vite et donc d ecourté votre diet rigide.
Bonne chance a tous et toute
n hesiter pas a laisser des commentaires
-
salut les filles moi j etait venu deja il y a 1 mois je revient pour me remotivé avec vous donc je suis a 62.4 et je voudrais descendre a 51 kilos s est pas gagner met bon je vait y allé doucement bon courage a vous
-
bravo sarah 777 tu me donnes du courage, j'ai 30 kg à perdre....j'ai commencé 1 régime hp depuis 4 jrs et j'ai perdu 2,5 kg est-ce dans les normes, le toubib qui me suis ne m'a pas vraiment "briffée" et ds ma campagne ns n'avons pas vraiment de choix, je sais bien qu'il ne faut pas comparer mais ce serait super si tu nous donnais plus de détails sur la facon dont tu suis ton régime durée des différentes phases, compléments éventuels etc... encore bravo à toi pour ce résultat et merci
-
salut moi aussi je fais le regime hp de theratience depuis le 28/07/08 et j'en suis a -12 kg et moin 11 cm de tour de taille, je flotte dans mes pantalons et tous mes amis et collegues l'ont remarqué, ça encourage.Sinon,les sachets sont vraiment bon, apart quelques exeptions, ça nous reaprend a manger en petites quantité et sainementje vai passé a la phase 3 dans 2 jours les fruits vont etre réintroduits, j'ai hate.
Bref ça marchemais le suivi medical est important ça evite de faire des ecarts quand ont est surveillé!!!!!
J'ai encore des kg a perdre pour retrouvé la taille que j'avais il y a 6 ans avant de prendre la pillule et de me mettre en "ménage", mais j'ai un objectif et ça aide
bon courage a toutes
-
je trouve ca surprenant et aussi encourageant,moi jen suis a 9 kl en 6 semaines .pourquoi tu nous explique pas ton regime et quels vitamine tu prend?
-
Bonjour a toutes et a tous peut etre
je ne donne de mes nouvelles qu'une fois par mois, mais cest toujours des bonnes nouvelles............
bon je viens de finir mon 3eme mois et jen suis a -30kg !!!
et oui les regime hyperproteine, si tu ne fais VRAIMENT AUCUN ECART, ca marche !!!!
mais je tiens bien a precise qu'il faut prendre toutes les vitamines que le nutritionniste preconise sinon vous allez abimer votre corps !!!
vous pouvez imaginer mon bonheur, moi qui faisais un 48 je met maintenant la taille M de chez ZARA (et vous et moi nous savons que ZARA taille petit !!)
je viens de voir qu'une jeune fille de 16 ans veut faire ce regime il faut absolument aller chez une dieteticien car ton corps n'a pas fini detre former et il faut etre prudent....
en tout cas bon courage a toutes
je sais que ya des jours cest pas facile kon creve la dale !!!!!!!!! mais mettez vous un objectif acheter un vetement a la taille que vous souhaiter faire et tant ke vous y entrer pas vous tenez bon !!!!!!!!!!!!!
biz biz
-
SA MARCHE VRAIMENT SA MOI JE 16 ANS CE POSSIBLE POUR MOI AUSSI SA MERCI
-
SA MARCHE VRAIMENT SA MOI JE 16 ANS CE POSSIBLE POUR MOI AUSSI SA MERCI
-
SLT JE LU TON HISTOIRE ET MOI JE ENVIE DE COMMENCR SA CE POSSIBLE DE PERDRE AVEC SA 10 AVANT LES 24/10/08 ET MOI J'AI QUI 16 ANS AIDE MOI MON MSN EST
MISSB5_27@HOTMAIL.COM MERCI
-
SLT JE LU TON HISTOIRE ET MOI JE ENVIE DE COMMENCR SA CE POSSIBLE DE PERDRE AVEC SA 10 AVANT LES 24/10/08 ET MOI J'AI QUI 16 ANS AIDE MOI MON MSN EST
MISSB5_27@HOTMAIL.COM MERCI
-
alors ou en etes vous?
moi j'ai revu ma diète qui me suis ce matin. Très contente, après 8 jours je suis passé de 60 kg à 56,8 donc - 3, 2 kg. Super, en plus je ne suis pas fatigué, je n'ai pas faim et les sachets son délicieux. La j'ai acheté crème brulé c'est suculant. Je continu jusqu'à dimanche ( surement - 4kg) puis je passe a la 2ème phase: je ne mange plus que 3 sachets et je réintroduit la viande, le poisson et les oeufs. Je la revois dans une semaine! je suis ravie, mais je fais très attention il est hors de question que la balance reparte dans l'autre sens. Alors je suis tout les conseil de ma diéte qui me suis.
A bientot
-
suis bien d'accord avec toi , d'ailleur j'attend avec impatience mon rendez vous de jeudi matin pour ce qu'ont donné ces 10 premiers jours .......
merci pour vos reponses et bon courage à toutes