-
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous donnez toujours des cours de patisserie car je suis inscrite pour le CAP pâtissier de juin 2020 sur Nice et j'aurais besoin de cours supplémentaire.
Merci d'avance
-
bonjour
tu donnes encore des cours
-
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!
Voici mon mail:
louna.j@wanadoo.frDans l'attente de te lire,
Bonne soirée,
Julie.
-
cc sava jai bien recu ton message donc si tu veut tu me laisse ton adresse mail comme sa on rentre en contact et pui je texplikerai comment c passer ma formation en patisserie pendant et apres et je pourai repondre a t questions passe un bn week end a bientôt
-
Bonjour Souzy28,
Je me permets de t'écrire parce que je me trouve dans la même situation que Mollica.
J'envisage très sérieusement une reconversion professionnelle dans la pâtisserie (je suis styliste, basée sur Nice).
Et je veux apprendre dans la meilleure institution possible pour me donner toutes les armes nécessaires pour réussir cette reconversion.
De mes recherches sur divers forums il ressort que Ferrandi serait la meilleur pour ce qui est du CAP Pâtisserie pour Adultes en reconversion avec sa formation intensive... Il y a aussi la possibilité du Greta de Nice. Mais je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur la qualité de l'enseignement, du suivi pendant et après formation et des opportunités à l'obtention du CAP.
Peux-tu me donner ton avis, m'en dire plus sur ton expérience pendant et post formation?
Je te remercie par avance de toutes les informations que tu voudras bien partager avec moi.
Bon week-end,
Julie.
-
bonjour tt le monde je sui diplomer patissier depuis juillet 2012 jai passer mon diplôme au greta du parc imperial sur nice sa fait 1 ans et demi que je sui patissier en ce moment en recherche demploi donc jen profite pour vous dire que je je peut vous donner des cours de patisserie pour avoir les bases malgré ma petite experience jai apris bcp de choses et jaimerai vous les faire partager donc si vou etes interesses laisser moi un message avec votre mail et je vous repondrai pour en savoir plus merci et bonne journee je vis sur nice
-
J'espere que je réponds pas trop tard,
Pour l'entretien et pour ma part rien de méchant quelques questions sur mes motivations , mon projet et pourquoi ce choix là donc à chacun ses arguments.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de rester naturel si la patisserie est vraiment un choix de coeur vous devriez assez facilement le faire ressentir à votre interlocutrice !
voilà bonne continuation pour ma part j'ai opté pour une autre école dans le var le grêta de nice proposant un coup de formation trop élevé pour l'organisme me le payant !
a+
-
Bonjour,
Quelqu'un peux nous dire comment s'est passé l'entretien au parc impérial?
Merci
-
salut tout le monde mercredi j ai rendez vous pour mon entretien pour la formation patisserie au parc imperial pouvez vous me dire comment sa se passe merci
-
Bonjour, non je n'est pas reçu de réponse .... il a fallu combien de temps entre le moment ou tu as déposé ton cv et lettre motive ... et la réception de ta convocation ?? merci Chris06300 ..... n_n
-
As tu eu ta réponse latifa car je sors des tests et de l'entretien je peux donc t'aiguiller si tu en as toujours besoin.
-
j'en profite pour glisser le mien :
kriss-2007@hotmail.frBiensur priorité à latifa qui à demander avant ;)
merci bonne soirée
-
Bonjour,
merci de m'avoir répondu ..:D .....
voici mon adresse mail ...
latifaosman@hotmail.frMerci encore ... @ bientôt
-
Bonjour je suis exactement dans la même situation j'ai un rdv avec des tests à passer est il possible de prendre contact pour que vous m'expliquiez egaleent tout ça ?
merci d'avance.
-
bonjour jai recu votre message je vous repond si vou vouler laisser moi votre msn comme sa je vous explike tt en detail sur comment mon entretien c passer merci a vou a bientot jesper et bonne journee ne vous inquieter pas ce nest pas trop difficiles les tests je lai ai fait fait lannee derniere vu ke jai passer mon diplome lannee derniere au greta du parc imperial
-
Bonjour Niçois,
Je souhaite aussi passer un CAP Pâtisserie, je suis sur Nice, je viens de contacter le GRETA pour la prochaine rentrée. Ils m'ont dit que je devais tout d'abord leurs envoyer un CV, Lettre motivation. Ensuite je serais convoqué a un RDV d'entretien avec test et dossier à remplir.
pourriez vous me donner quelques infos sur le test ? qu'elle types de sujets à réviser ? et l'entretien me travail un peu .... qu'elle genres de questions ils posent ???
Merci d'avance ...... :p
Bonne journée ...... @ Bientôt
-
Vous prenez les livres d'apprentissage et vous faites des essais, je crois que c'est la meilleure des écoles pour vous former et réfléchir au métier.
-
bonjour jai recu votre message jai fait ma formation a nice dans une ecole ki sapel greta du parc imperial la ctrop tard pour faire votre rentree apeler les ils vous renseigneront pour les details et si vouvouler plus de renseignements nesiter pas pour savoir comment sa se passe et de squestions sur la patisserie nesiter pas vous me laisserai votre adresse msn si vous vouler bien sur voila
-
Bonsoir,
Serait-il possible de m'indiquer ou vous avez fait votre formation de 8 mois car je souhaite m'inscrire mais je ne trouve pas d'information je suis sur Nice.
Merci par avance
-
bonjour jai vu ton annonce jai fai ma formation sur nice en patisserie sur 8 mois sa s bien passer donc nice et une bonne ecole donc nesite pas si ta des kestions