Vous entrez à Google et vous recherchez le mode d'emploi de la machine à pain Séverin
Re: Re: Re: Re: Re: Re: machine à pain Severin
ombria
-
14 sept. 2012 23:18
bonsoir je souhaiterai si possible que tu m envois quelques recettes de la machine severin ,j ai celle de la brioche et du pain blanc que tu as laissé sur le forum merci
Bonsoir, J'ai aussi la machine à pain severin, et je viens de faire une brioche aujourd'hui qui est très bonne mais le souci c'est qu'elle ne monte pas assez. Serait-il possible de m'aider svp? est-ce que la votre monte-t-elle assez ? et les croissant au beurre vous les faites dans la machine a pain aussi ?
Bonjour Pour la brioche pour avez la réponse le 28/02/2006 et le 11/06/2005.
Voilà pour le pain de mie
Dans l'ordre
100 ml d'eau 250 ml de lait 2 c à c de sel 20 g de beurre (une fois j'ai oublié le beurre, et ça marche aussi) 520 g de farine 2 c à s de sucre 1 c à s de levure boulangère
Prog 1 (pain normal) croute moyenne (Je trouve cette recette super bonne)
Bonjoujr Je suis interessé par la recette pour la brioche et le pain de mie. J'ai donc aussi la machine 3986. Merci d'avance Jacques
Re: Re: machine à pain Severin
vhaelst02
-
22 sept. 2010 18:36
Bonsoir Je ne sais pas si vous avez encore votre machine à pain car je recherche la recette pour faire des croissants avec ma machine Severin 3986. Bien à vous et remerciements d'avance Jacques
Rforum de discussion
Amerisso
-
18 juin 2010 14:16
c'est avoir connaissance
Re: machine à pain Severin
Amerisso
-
18 juin 2010 14:13
je veux être aderant à ce site
pamtonyoucla
-
29 avr. 2009 15:58
recherche livret de recette de la machine a pain severin car pendant mon déménagement g perdu le mien alors je ne peut plus me servir de ma machine
pamtonyoucla
-
29 avr. 2009 15:57
recherche livret de recette de la machine a pain severin car pendant mon déménagement g perdu le mien alors je ne peut plus me servir de ma machine
Re: Re: machine à pain Severin
bm3987
-
19 avr. 2009 17:05
Bonjour
moi aussi j'ai récupéré une machine à pain Séverin BM3987 mais la notice d'utilisation ainsi que les recettes n'étaient pas avec. Pouvez-vous me les envoyer par mail. Merci d'avance.
Agnès
gugus97
-
11 févr. 2009 21:03
bonjour, J'ai une machine à pain Severin qui me donne satisfaction, j'emploi de la farine toute prête bio "Mon fournil" pour 500 grs de farine aux céréales j'ajoute 33 cl d'eau programme 5. La cuisson est parfaite la seule chose est que je n'arrive pas à régler la maichine pour un départ immédiat les fléches partent de 13.OO et ne descendent qu'à 3.3O pas possible plus bas. Est ce que quelqu'un a la solution ??? merci
cinou24
-
13 janv. 2009 20:48
L'adresse que vous avez donnée n'est pas bonne.
cinou24
-
13 janv. 2009 20:36
Je vous envoie ça sur votre adresse perso
fonctionnement des touches: machine à pain Severin
severinMB
-
13 janv. 2009 18:31
je possédé la machine à pain severin MB 3986.,j'ai perdu le cahier de mode d'emploi ;
je voulais savoir est ce que vous pouvez m'envoyer des informations sur le fonctionnement des touches de la machine.
jai une machine a pain severin je loupe tout pain brioche aider moi merci dessue jai le programme painde base pain crouté pain complé encore merci mes pains son moche ma brioche mote mai elle tombe merci de me repondre
thezee
-
31 oct. 2008 16:52
bjr je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer toutes les recette si cela ne vous derange pas car j'ai egarer la mienne merci par avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.