-
ok je te remercie Gem je ne veux surtout plus faire d'erreurs et en mars avoir fini de perdre mes kilos
tiens hier j'ai fais une recette pour la pl un vrai delice les bourritos troue sur le site ou je vais aussi
vous faite une galette dessus vous y mettez de la salade
vopus faite revenir un tit oignon 1 ou deux steack hache a 5% et une boite de tomates pelées un peux de paprika et assaisone comme vous voulez (moi j'y est mis des epice tex mex)
quand tout est cuit vous depose la viande sur la salade et vous mettez deux cueilleres de fromage blanc et des des de tomates je vous jure non seulement c'est excellent mais en plus on a plus faim apres meme mon mari a ete espenté vraiment
-
bonjour
moi cela m est arrivé de faire 4 jours de pp et 4 jours de pl, cela n a eu aucune consécance sur sa perte de poids, mais je l ai fait une seule fois au début
a bientot
GEM
-
Bonjour les filles!!!
Alle on ce reveille moi youpi je viens de reperdre les 700 gr du craquage de ce week end donc voulais juste vous demander si je pouvais faire 3pl et3pp au lieu de 5/5 occasionellement?
bises cel
-
Salut les filles!!!!!
bou lala quel week end enfin tout est revenu dans l'ordre mais ca m'a valu presque 1 kilo tout ca mais bon fini les ecarts vous le dis moi
t'inquiete lil ca va l faire je le sens..
bisous
-
coucou
tu as raison n oublies pas les sons, ds l hotel il propose toujours du poisson surtout la bas, je pense que tu n auras pas soucis, ne craque pas sur les desserts c est tout
bon séjour
a+
GEM
-
Mais si Moi je suis la
Bon bah moi je suis plutot contente j'ai perdu 600grs dans la nuit. Piup envole. En plus je suis allee a un anniversaire. Mais je me suis dit ya pas j'ai pas fait tout c'est effort pour rien. Donc j'ai ramenee toute ma nourriture. Creme vanille selon dukan. oeuf en gelee avec jambon... Bon evidement j'aurais prefere mange ce qu'ils avaient dans leur assiette. J'ai juste fait un ecart j'ai mange qq fraise. Mais au final j'ai quand meme perdu.
J'espere que toutes les filles tiennent le coup.
Par contre moi j'ai un gros sousis je part a Barcelone dans qq jours et je reste 5 jours. J'ai peur de ne pas pouvoir faire mon regime. En plus je serai a l'hotel donc pas moyen de faire ca nourriture. HELP !
Donnez moi des idees. Parce que je pourrai manger mon son d'avoine. Alors dite moi quoi faire
Allez courrage les filles
Cecilia
-
et oh... y a quelqu'un ???!!!
J'espère que je n'ai pas pourrie l'ambiance...
Y a personne aujourd'hui pour raconter ces derniers écarts ou ces kilos perdus ??
-
Bonjour à toutes...
J'espère que vous avez passé un bon week end... moi super ! Je n'ai pas craqué du tout !! Même pas gouter un morceau de gâteau ! Car ce we on fêtait l'anniversaire de mon fils (3 repas de famille)... Et à la balance je suis à -3.4 Kg depuis le début du régime (début le 26.01). Je suis super contente !!! Et toi lililou ??? T'en ai a combien... t'avais super bien décollé... tu dois au moins être à -4 facile !
Bonne journée et courage à toutes... sa marche...enfin pour l'instant ; )
-
bonsoir les filles
apres un week end cata de craquages j'ai repris un kilo mais des ce matin je me suis reprise et c'est reparti la je suis aller mange au resto bavette haricot vapeur et salade entre saumon moutarde dessert yaourt et en plus il y avait des taillefine donc ava je pense que je vais vite me le reperdre ce kilo vous le dis moi
hummm gem il a l'air suculent ce gateau par contre j'ai lu qu'il vallait mieux le choco degraisser en bio boutique que le van houten! bon moi je suis en pl jusqu'a mercredi degoute je vais etre en pl ce week end alors que j'etais chez mes beaux parents je pense que je ferai 4/4 du coup pour etre re en pl samedi vous en pensez quoi?
alle apres un week end ou dormi juste 5 heures je vous souhaite une bonne nuit
bisous bisous les filles
-
j(ai la livre avec les recettes mais je vois qu e vous d'autre recette dont beaucoup de desert ou les cherchers vous?
-
Bonsoir,
Pas vraiment de solutions sinon t'encourager!!!
buvez! eliminez!! et dukanez!!! facile à dire ici depuis 10 jours c'est la stagnation!!! et encore 5 kg à perdre, des accrocs!!!! aujourd'hui beaucoup mangé même si principalement du dukan quand même deux petits macarons allez on se reprend en mains, on se motive et on recommence!!! le corps résiste!! découragement mais......... demain sandwich avec pain dukan, salade verte, tomate et jambon de poulet et le soir????? il me reste une tartelette au saumon et des yaourts: il faut s'y remttre!!!!!! dur dur! j'essaierai bien le gâteau au chocolat mardi soir!! aujourd'hui pour le dessert je m'étais fait une galette dukanne pour remplacer les financiers à la farine de lentilles de mes invités!!!! sinon ils ont mangé light!!!!
allez courage fuyons le placard à chocolat ( noir à cuire mais pas bien je sais!!!!!
-
bonjour,je recommence le regime du docteur dukan,je les deja fait il y a 1 ans et j'ai perdu 13kg et la je recommence afin de perdre les 8kg retsant,mais je n'y arrive plus ,si vous pouvez m'aider en m'apportant des solution ,merci
-
moi lorsque j ai envie de gateau au chocolat je fais!!!!!!!!!
c est une recette que j ai amélioré
3 C A S DE CHOCOLAT VAN HOUTEN ('toléré)
6 C A S DE LAIT EN POUDRE
6 C A S DE SON D AVOINE
6 C A S DE SON DE BLE
6 OEUFS
1 C A S DE VANILLE LIQUIDE
6 TRES GROSSES C A S DE FROMAGE BLANC A O%
1 SACHET DE LEVURE DU BOULANGER
2 C A S DE SUCRE LIQUIDE HESMESETAS (toléré)
mélanger le tout au batteur
mettre dans un moule a savarin (je mets de l huile ds le fond et j enléve le surplus au sopalin
mettre au four une demi heure 220°
et dégusté je m en fait un par semaine
bon appetit
GEM
-
J'ai trop envie de manger du chocolas des gateaux !!!! Aujourd'hui c'est dur dur j'ai du mal a ne pas craqué!!
comment faire?
-
depuis le 19 janvier ce n était pas terrible la descente le poids ne se faisait pas voir et ce matin encore un kg de moins au compteur
depuis le 08 09 je suis à moins 20 KG
alors courage a tous
a bientot
GEM
-
rectification
c est de la gélatine de porc qu il y a ds certain yaourt a 0%
gem
-
bonsoir et bienvenu
si je comprend bien tu es un homme ,felicitation pour venir discuter avec beaucoup de femmes.
accroche toi tu va y arriver ya pas de raison ,mais chacun a son rythme.c'est sur qu'en temps que cuisto ca doit etre plus dur !!
courage
a+
ISA
-
petit consel
faites attention sur certain yaourt a 0% il y a de l amidon de porc, enfin je pense que ce ne doit pas etre trop grave car la quantité doit etre mince
bon week end
je vais faire un gateau que j adore
-
bonjour
je vois que tu es motivé pour reprendre ce régime qui marche trés bien a condition de faire attention a vie, c est pour ca que je le dit et redit de lire et relire le livre que lorsqu on commence ce régime il faut s engager à vie
tiens nous au courant car ton témoingnage nous intéresse
bon courage et à bientot
GEM
-
a toute les filles salut jé commencé ce régime en 2006 super en 4 mois jé perdu 16 kg super ensuite une lasitude sur 1 manque de fruit et féculent et je ne vis pas seul car pour vous vous dire je suis chef cuisinier dans 1 établisement scolaire ce ki fé je suis tanté ts le tant bref cé galére aprs 1 arret de travail suite a 1 opération de 6 mois jé repris ts mes kg depuis 3 semaines jé répris ce régime mé pas ossi sérieux ke la 1er fois résultat je perd 1 peu mé je m'accroche car j'y crois car le procédé fonctionne et aprés la consolidation komme il le dit a ns de faire gaffe cé a vie