-
bonjour ici
kikoo laine tu as trouvé dur dur hier? tu as mange quoi? tu peux nous dire?
-
salut les filles!!!!!!!!!!!!
alors pour moi première journée de régime et je peu vous dire que ça a était très dur je ne pense qu'a manger. mais j'ai réussi a tenir. pas évident de supprimer les gâteries et au travaille pas facile!!!!!!
-
Bonsoir bonsoir!!
J'ai pas trpo le temps de passer en ce moment..
J'espère que tout le monde va bien et que personne n'a craqué!
Bilan au bout d'un mois de régime : -7kg !! et j'entame une nouvelle phase PP demain et je suis en pré-règles.. donc tout va bien pour moi !!
J'ai repris 1 kg dimanche soir, que j'ai reperdu très vite en buvant qqs coupes de champagnes pour l'anniv de mon chéri. Sinon je lui ai fait un repas régime et il a adoré!
Je vous conseille donc :
SABLES CRAQUANTS A SOUHAIT
• 2 petits suisses 0%
• 2 CS maïzena (toléré)
• 2 œufs
• 2 CC levure
• 2 CS de son de blé
• 4 CS de son d'avoine
• 4 CS Edulcorant
• Parfum extrait d'amande, vanille ou autre
Pour en faire 35 petits : faire des petits tas sur une plaque avec de papier sulfurisé.
Tout mélanger et cuire le tout à 200°C pendant 20 min tout dépend des fours : à surveiller!
=> J’ai laissé cuire pas loin de 40 minutes je crois… il faut qu’ils soient vraiment craquants sinon ca ressemble au cake au son comme gout..
roule au chocolat
Pour la genoise :
* 3 oeufs
* 6 CS d'hermesetas en poudre
* arome vanille
Battre les jaunes et 3 CS d'hermesetas avec l'arome.
Battre les blancs en neige avec les 3 autres CS d'hermesetas.
Mélanger delicatement le tout. ( ca va donner une sorte de mousse, c'est normal)
Etaler la "sorte de mousse" sur une feuille de papier sulfuriser sur une plaque a genoise.
Faire cuire 15 minutes au four 190°c ( moi je vois en fonction de la pate si elle est assez cuite avant je la sors)
Pour la garniture :
* 2 oeufs
* 4 CS d'hermesetas en poudre
* 2 CS de fromage blancs
* 1 CS de chocolat van houten
Battre les blancs en neige.
Mélanger les jaunes d'oeufs, l'hermesetas, le fromage blanc et le chocolat.
Mélanger le tout delicatement ( ca donne une sorte de mousse au chocolat)
Quand la pate est cuite, laisser refroidir un peu pour ensuite etaler la garniture sur la pate.
Ensuite rouler la pate et DEGUSTER
=> c'est fondant : une merveille !!!!!!!
-
merci lil merci du coup vais manger le paquet lol je plaisante roo on a pas la meme recette chez dukan tsss
-
je pensse pas ke sa es une grande insidence sur ton poid car elle sont tré fine lol!!!
Serieux c'est pas un petit écard ki fait prendre 1kg!!
bon allé on se reprend!!
-
moi je suis en pp lil donc pffffff voila quoi et ca jusqu'a samedi donc la j'ai une faim enorme donc je vais cuisiner pour ce soir
fruit de mer a la bechamel gratinées avec melange de son .ca me coupe la faim direct pf je culpabilise sec la avec ces tuiles mangees
-
Moi je c pas si je v tenir le journée je pensse ka sa aujourd'hui!! chocolat, hummmm pas bon lol!!!
Je me suis fait un bol d'une préparationa mon ami oignon tomate oeuf bruillé c trés bon sa va peu etre me coupé l'envie..
-
pfff vous allez hurler mais j'ai pas pu je suis une accro du chocolat et j'avais achete a ma fille les nouveaux gateau ole pf j'ai craqué j'en est manger bon c des fines tuiles avec du choco dessus tant pis mince j'en pouvais plus 1 mois sans faire un seul ecarts donc ca va pas trop peser j'espere mais bon sang que ct bon!!!!!! desole les filles mais fallais que je craque j'etais en hypochocolat moi
-
J'ai tro envie d'un carré de chocolat!!! snif snif !! comment faire???
Sinon je suis contente de revoir tout le monde sur le forum sa fait plaisir, pas eu de new de julie06 aujourdhui!!
Pour le poin aujourd'hui rien de perdu mais je suis en pl et j'ai mais ragnagna lol!!! demain retoutr en pp sa me fait un peu ch..r mais bon je me dit ke je vais décollé un peu plus lol!!!
Ha bon dieu nos kilos son pas facile avec nous!! Militon k'ontre les méchant kilos!! sa doit etre le mank de chocolat sa me rend folle!! lol
Allé bon courage a toutes
-
heu tout les jours lol bois de l'huile aussi mdr
-
mdr tes trop lol je y arrivai deja mais pas assez a mon gout une a deux fois par semaine cest pas le top moi je voudrai y aller tout les jours ggrrr ca cest pas encore gagné.
-
tout a fait d accord trop maigre c est affreux nos hommes sont la pour nous le dire et ils ont raison
j ai trois enfants de plus 1M82 un G 22 ANS F21ANS G19ANS
bravo a roxane soulage mdr!!!!!!!!!!!!!!!
GEM
-
felicitation a roxane qui a ete enfin aux wc lol
appelle moi doc miss
mdr
gros bisous questions puis je faire de la bachamel en pp pour faire des coquille de fruit de mer a la bechamel et gratines au four
-
alors moi je fais 1.79m assez carré je suis pas l'haricot vert en boite et je deviendrai jamais barbie mais bon 70 je sais que je les tiens apres c'est une autre histoire je decouvre les os du bassin et oscar avec je suis tombe une fois a 65 kilos ct affreux donc non j'ai une fille moi de 12 ans et j'avais pris un tit 32 kilos j'etais uniforme et la peau bien tendue lol
bon fallais que je felicite ma roxane elle a reussi a aller enfin aux wc youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr elle va me tuer
-
tu mesure combien?
moi 1M64 et le dr DUKAN dit pour mon age et mes trois grossesses je devrais faire 59K5, mais je ne descendrais pas à ce poids car je l ai fais et je me trouvais trop mince, donc 64 c est mon objectif,pourtant toutes les copines me dise que je suis bien comme ca taille 42 avant 48 lorsque je leur dit mon poids elle ne me croient pas je les emmene devant la balance elle n en reviennent pas elles pensent que je fais 10 kg de moins
alors je n irai pas a 59KG5
a bientot
GEM
-
coucou
non pas de jus d'orange mais si ca te manque vraiment ce que tu peux faire c'est prendre une vitamine comme substitu en plus ca met en forme et ca a un bon gout d'orange
isa
-
bonjour et bienvenue Keissha
tu n'as pas de souci a te faire ce regime n'est pas dur du tout a condition que tu mange a ta faim tout les aliments autorises.
c'est un regime tres efficace(-27kg pour moi)et pour toutes les autres filles du forum les resultats sont la, donc tu vas y arriver.
courage on est toute avec toi
isa
-
coucou ma petite Cel et coucou a toutes et bienvenu aux nouvelles
bon je commencais a manquer a Poucie donc je vous fais un coucou.
Je tente de reperdre mon kilos repris afin de reprendre correctement ma stabilisation dur dur il veut pas partir depuis hier jai perdu 500g mais je prend en compte le poid du lundi pour ma courbe de poids donc faut que ca tienne et puis lundi je ne pourrai pas me peser car je suis en allemagne alors faudra attendre le lundi suivant mais ca fait un peu peur quand meme.
Enfin sinon je vais bien et mes regles ne sont toujotus pas revenu depuis 5 mois alors je reprend ma pillule on verra bien a la fin de le plaquette ce que ca donne.
Bon pour repondre a une fille le jus dorange est interdit comme la dit poucie cest un fruit et les fruits niet a part quand tu seras en consolidation comme moi tu auras le droit a un fruit par jour.
En tout cas tenez le coup comme dis poucie il est genial ce regime javais pas limpression detre au regime le seul truc qui etait dur cetait quand jetais invite de devoir se priver de toutes ces bonnes choses mais apres la soiree jetais fiere de moi et encore plus motivee.
bisous bonne journee
-
j'ai stagne 15 jours aussi mais bon je fonctionne ainsi aussi!!
bon cool pour les majuscule te jure ca fait une drole d'impression quand tu lis enfin bref oui moi quand je vais atteindre les 70 kilos je serai heureuse vraiment mais j'aimerai plus jusqu'a 68 ca serai formidable mais je sais aps si j'arriverai a les stabilisés vraiment
-
bonjour poucie
non je ne suis pas en colére, j étais partit en majuscule alors je suis restée
je suis super contente pour toi, cela fait plaisir, je vois qu il te reste encore 6 kg a perdre, impec
moi je stagne cela fait quinze jours que je suis toujours au meme poids, mais moi je fonctionne comme ca, et je suis en ce moment a 70 kg c est un poids que j ai fait pendant des années alors dur de passer la barrière, quand se seras débloqué cela redescendras vers le bas
encore 7 a 8 a perdre lol
a bientot
GEM