-
désolée, Néna ! je ne savais pas que c'était ton anniversaire...voilà ce que c'est que de partir en vacances : on ne sait plus rien ! Avec un peu de retard, donc, mais très sincèrement : très bon anniversaire à toi !
Et Lisounette,elle nous oublie ? LISOUNETTE ! t'es où ?
Et Jadeune ? JADEUNE ! t'es où ?
Maloum, ça va comment ? On t'embrasse fort !
-
que je suis distraite ...pffff
avec un peu de retard mais avec tous mes meilleurs voeux, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
gros bisous
gstade
-
Me voilà vite fait pour vous donner quelques nouvelles !!!
Hello Chocotine tu es revenue juste à temps !!! Fini la piscine il pleut des cordes !!!!
Tu es tombé ds une bonne période et tu as pu profiter du soleil ............ c'est cool !!!
Bravo Néna tu vois ton kilo a lâché prise .......... bravo !!!!
Malou accroche toi tu vas y arriver ............... serre les dents !!!
Mais c'est vrai que pas facile !!!
Super à toi Gstade -800g c'est cool !!!
Martha ça s'annonce bien pour toi aussi on s'accroche !!!
Bon je vous ai abandonné un peu pour 2 raisons !!!
J'ai gardé ma petite fille et ça me prend tout mon temps c'est que du plaisir mais il me faut doubler de prudence pour tout anticiper ................................... mais j'y arrive !!! YES !!!
Et ma meilleure amie est arrivée de Hte Savoie pour profiter ........................ de la pluie ..................... vraiment pas de chance !!!
ça ça m'énerve vraiment !!!! Il n'a pas plût pendant des mois et il pleut depuis son arrivée ................... c'est vraiment pas cool !!!
Suis très déçue !!! J'aurais tant voulu lui montrer le coin sur nos 2 fauteuils !!! Hier accalmie alors on en a profité ............ j'avais ma petite fille sur les genoux et on a fait une grande ballade !!! Aujourd'hui retour de la pluie c'est pas cool !!!
bon on est ensemble c'est déjà ça !!!
Alors je me suis pesée ce matin j'ai repris 400g .............. je pense que c'est normal !!! ça ne m'inquiète pas !!!
J'attendrai un peu pour la prochaine pesée !!!
Bon même si je n'écris pas toujours ds les prochains jours je viendrais vous lire .................. et je serai au RV pour la pesée ROYALE !!! La ricane va en prendre un coup là c'est sûr !!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bien le bonjour a toutes
Pas de nouvelle de séquanie,même sur amelien.
J'espère quelle va bien.
Les kg s'envole petit a petit, bientôt nous allons comptabiliser le total cela vas nous épater,qu'elle courage que nous avons,de faire ce régime de dudu.
POUVEZ VOUS ME DONNER LA RECETTE DE LA BECHAMEL, car jusqu'à présent je ne les pas encore faite.
Pour aujourd'hui je vais me faire un poisson au four,et en entrée maquereau au naturel, au dessert gâteau au chocolat plus fromage blanc a 0%.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée je doit aller accompagner mes petites filles a l'École.
Demain ont se diras le nombre de kg déjà perdu.
BIZZ NENA
-
Il est super bon. Par contre, moi je l'aime autant sans vanille. En plus tu peux le manger même en PP et en PL bien sur.
J'en ai même fait goûter à mes collègues de bureau à qui j'ai donné la recette.
Bizz Miguel
-
Coucou,
Ne t'inquiètes pas pour l'humeur ce n'est pas un souci. Sinon, je pense perdre entre 15 et 20 kilos. Ma femme est plutôt pour les 15, elle n'aime pas quand je suis trop "mince". Concernant la béchamel moi aussi, j'ai mis un bouillon kub dégraissé et même les enfants se sont régalés. Et comme j'en avais fait un litre aujourd'hui j'ai fait des épinards à la béchamel et c'était super.
Bizz à plus Miguel
-
En fait, oui c'est vrai, je me suis arrêté plusieurs fois mais j'ai toujours replongé...
C'est idiot, mais on fait comme on peut. Je me suis arrêté l'an dernier mais peu après le décès de mon PAPA et ce n'était pas le bon moment !!!
Ceci dit, je t'encourage de tout mon coeur et sache que si tu ne perds pas de poids pendant le sevrage, c'est tout en ton honneur de ne pas en reprendre pendant cette pèriode.
Alors, MALOUM COURAGE!!!!
Tiens moi au courant de la suite
BIZZ Miguel
-
ben non...pas de Séquanie, pas de Maloum, pas de Lisounette, pas de Jadeune...plus de Fabrio...pardon de ne pas citer tout le monde...mais bisous à toutes celles et tous ceux qui viendront !
A demain !
Choco
-
bonjour ...
voilà le verdict est tombé, je reviens de chez mon médecin :
résultat de la prise de sang : parfait
perte de poids : - 8.1 kg
chouette, je suis à 100 g au dessus de ce que je m'étais fixée hier.
mon médecin est hyper content et me recommande bien de continuer.
pour ce qui est du sucré : je bois du coca-light et je mange des yoghurt aux fruits 0% MG et 0% sucre ajouté et c'est franchement bon. ( très peu calorique, mais le goût sucré y est et cela calme les envies )
Depuis que je vois du coca light et que je mange ces yoghurts : mon envie de sucre a diminué.
et en plus ... c'est bon
bon, j'ai faim .. je vais aller me manger mon petit repas.
Bonne après-midi
A bientôt
bisssse
-
moi aussi j'ai déjà fait des endives avec de la bechamelle : j'y ai mis un cube de bouillon de boeuf dégraissé et cela a donné un super goût.
D'ailleurs mon mari n'a pas remarqué le subtervuge. Et comme c'est du dégraissé : le goût ok et les calories : o!
bissss
-
Coucou, Maloum !
Jacquine, je ne sais pas quand elle revient,elle partait 15 jours, je crois, mais moi, je suis revenue ! Bonnes vacances bien ensoleillées, mais, snif, c'est fini... je viens de lire un peu, et j'ai vu qu'en plus du régime, tu arrêtes de fumer ? dur dur ! et je sais de quoi je parle...j'ai arrêté le 15 juin 1989...après plusierus tentatives infructueuses. J'ai pleuré , j'ai révé que je fumais...et je pleurais en me réveillant parce que je croyais que j'avais refumé ! ! le pire, c'est les premiers jours...alors, COURAGE ! Maloum ! je sais que je ne refumerai pas, mais j'en ai encore envie, parfois ! Courage et plein de bisous pour toi : c'est un beau challenge...et tu seras tellement fière !
Bravo aussi, Séquanie ! c'est super d'avoir fini ! je suis passée à Solliès, donc pas très loin de chez toi ! je t'ai envoyé plein de pensées positives, j'espère que tu les as reçues ? tu nous racontes la consolidation ? et les leçons de conduite ?
Moi, j'ai un peu peur d'avoir repris pendant mes vacances car j'avoue avoir fait quelques écarts ( du rosé de provence ...)alors, je vais attendre quelques jours avant de me re peser, histoire de ne pas me démotiver.
Bonjour aussi à Lisounette, Néna, Nadiamériem...à toutes ! je suis contente de vous retrouver !
-
Depuis ta FOURCHETTE D'OR on ne te lis plus es tu en train de fêter cela? Comment s'est passé ton dernier cours de conduite t'a t'on encore oublié ? ou t'es tu bien débrouillée ?
Sais tu quand revient Chocotine et Jaquine on a besoin de tout le monde pour faire le compte de nos kilos perdus et c'est bientôt J'ai envie de voir exploser quelque "petite chéries" "ricane"et balancer au loin quelques balances !!!!!
-
Mille excuses pour ma mauvaise humeur d'hier soir il y a des jours aie aie aie !!!!!
Dis donc tu avances dans ta descente il vaut mieux y aller doucement mais surement plutôt que plein pot et s'arrêter Non? Et puis tu dois commencer à le voir Combien as tu à perdre déjà ?
As tu fais tes endives surtout as tu reussi à donner du gout à la bechamelle dudu? J'ai essayé mais l'ai trouvé fade Remarques , je devrais réessayer il parrait que le gout revient avec l'arrêt du tabac HI HI HI
Bon pour l'instant ça tient mon mari aussi
Bizzz à plus tard Malou
-
Bravo tu es pratiquement arrivée à ton objectf vive la presque liberté entre " car comme dit dr dudu ce nouveau poids ne t'appartiens pas encore il faut maintenant tout faire pour le garder .
Mais je ne pense pas que ce soit la partie la plus dure
Immagine deux galas par semaine.
Je sais déjà que je lancerai une grande invitation pour un couscous géant Mes amis me tanent avec çà ils adorent !!!!
Si tout va bien cela devrai se faire aux alentours du 2 février.J'ai fais à peu près le même trajet que toi : commencé le 24 juillet j'en suis à -11.6 mais je suis repartie pour une tranche de 10 et c'est beaucoup moins rapide que les dix premiers
Pour l'arret du tabac cela faisait partie de mon plan : d'abord perdre dix kg et ensuite toujours sous controle du régime ,stopper la cigarette .De cette façon pas de prise de poids.
C'est vrai qu'il n'y a pas de phénomène de conpensation par la nourriture mais j'ai stagné dans la descente et même repris sans faire d'écart .mais ce matin c'est reparti -0.5.J'ai cru que j'allais fiche en l'air mon régime (sans doute une de ces bonnes raisons pour renoncer!!!!!)
Encore BRAVO NENA UNE VICTOIRE DE PLUS GRACE A TOI BIZZZ MALOU
-
bonjour a toutes
Non non je suis pas morte, mais beaucoup de travaille.
Je constate que tout le monde a perdu des kg,super, il faut pas se décourager,cela dépend de la morphologie de la personne , défois en perd plus vite que d'autre.
Quand a moi j'ai commencer le régime le 9 juillet, et aujourd'hui je suis a mois 11kg en 2 mois et 10jours.
Je fini mais 5 jours de pp, et mardi 22, je passe a la phase de consolidation.
Cela n'a pas était toujours facile, car défois je perder pas du tout, mais les clopinettes du cite mon beaucoup aider.
Et toi séquanie comment va tu,comment ce passe la consolidation,comme tu as pu le lire se fameux kg et enfin partie, mais j'ai mis 15 jours, mais je les eu, VICTOIRE.
Quand a l'arrêt de la cigarette, je te comprend, nous avons essayer mon mari et moi, mais on a échoué, mon mari a craquer avant moi, et je les suivie malheureusement.. J'espere, que vous aller y arriver, je vous le souhaite COURAGE.
BONNE JOURNEE A TOUTES
NENA
-
Mais non Martha moi je suis rentrée dans ma coquille je suis grognon depuis 4 jours because arrêt du tabac je ne suis pas vraiment fréquentable
Et ben dis donc tu as des bons surprenants -800 du jour au lendemain c'est fameux ll y a un truc que je n'ai pas conpris pourquoi fais tu des phases PP de 10 jours Pour la phase d'attaque si tu as beaucoup à perdre je suis OK mais après , dans l'alternance c'est normalement 5 jours /5 jours
en tous les cas bonne continuation et pour sur que ça va se voir de plus en plus et tu vas commencer à nager dans tes vêtements Bon courage pour la suite
Et ne t'inquiètes pas tout le monde n'est pas endormi mais le mercredi les mamies et les mamans sont occupées avec les enfants Bizzz à toi Malou
-
Et bien oui je fais la morte parce qu'en fait JE SUIS MORTE morte d'envie malade du manque avec l'angoise qui serre la gorge et le coeur au bord des lèvres avec les soit disant substituts de nicotine.
Tu vois comme ça va bien !!!!!
C'est pour cela que je ne vous dit rien ; je suis trop en colère pour parler
Et puis je ne peux rien dire à mon mari il souffre aussi et je dois faire la brave MAIS JE NE SUIS PAS BRAAAVE !!!!!
En plus si je ne prend pas de poids avec le sevrage gardant les choses sous controle , je n'arrive plus à perdre
Pourquoi dis tu que tu est bien placé pour savoir que c'est dur ? As tu arrèté de fumer ? si oui comment cela s'est il passé?Dis moi. A bientôt Bizz Malou
-
c'est bon plus haut j'ai vu le gateau page 190 je m'epresse d'aller voir bye
-
il est si bon que ca le gateau de gem a qu'elle page je vais le trouver mon mari lui a perdu 4.8kg
vous mangez le gateau en PP OU PL
A BIENTOT DE TE LIRE martha64
-
les premiers kg sont toujours facile a perdre , je suis toujours tres motivée au debut et ensuite je flanche
mon mari le fait avec moi et lui il a perdu 4,8kg mais lui avec quelques ecarts
toi aussi tu te defends bien 8 kg c'est super pourvu que j'y arrive comme toi
c'est vrai qu'a deux c'est super
pour l'instant pas de gateau de gem car je me connais ,je ne suis pas assez serieuse et le gout sucré reprendrait le dessus
bisous a demain