-
Coucou Lisounette ! je suis contente de te" voir "! tu nous manques !
Bisous aussi, Miguel ! très bonnes fêtes à toi et à ta famille, et à bientôt.
Joyeux Noël à tout le monde, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui se sentiront un peu seuls ce soir.
Et, quelques excès...bon...mais pas trop !
Bisous
Choco
-
joyeux noel a tout le monde et peut être une coupe de champagne et un chocolat pour accompagner... 25 decrembre tout est permis!!!!!!!!
gros bisous
lyse
-
Coucou,
Apparemment tout le monde prépare les fêtes de Noël avec entrain...
Nous sommes très peu à venir sur le forum. Je vous souhaite à tous un joyeux noël et peut être que je ne reviendrai pas vous faire un petit coucou avant l'année prochaine car samedi ou dimanche nous partons pour quelques jours de repos en famille. Alors passez de bonnes fêtes et je vous souhaiterais mes meilleurs voeux l'année prochaine.
Faisons la fête mais attention aux kilos qui peuvent revenir au galop.
bonne journée à tout le monde,
Miguel
-
Eh bien, Miguel, tu es une vraie perle...ta femme a bien de la chance ! un homme qui cuisine, lave, repasse, fait le ménage....et qui, en plus, est devenu mince ! waouh !
Je suis comme toi : beaucoup trop contente d'avoir retrouvé la ligne pour faire n'importe quoi et la reperdre. Mais, même invité, on peut limiter les dégâts : pas, ou presque pas, de biscuits apéritifs, pas de sauce, pas trop de vin, et manger tout doucement pour faire durer le plaisir. Si on s'y prend bien, personne ne verra rien et le pire sera évité !
Joyeux Noël à toi, Gstade et, d'avance, tous mes voeux pour la nouvelle année.
liliannoa,tu dois être bien contente d'avoir ton fils !
Très bon, ton gâteau, Nana ! ça change, c'est vrai !
Bonne journée à tout le monde ,
Choco
-
Juste le temps de passer pour vous présenter tous mes meilleurs voeux :
Joyeux Noël
et
Bonne et Heureuse Année 2010.
Que cette année nouvelle vous soit douce et surtout lègère et qu'elle vous apporte la réalisation de tous vos voeux les plus fous, fous, fous : amour, argent, santé et bonheur.
Profitez bien de cette magnifique période avec toutes les personnes qui vous sont chères.
Gros bisous à toutes et à tous
Gina
A l'année prochaine!
-
Bonjour,
Choco, le sapin est fait mais nous n'avons pas encore fait la crèche. Surement demain matin de toute façon le plus important pour les enfants est le sapin et c'est vrai que cette année nous sommes en retard pour tout. Il faut dire que ma femme travaille énormément et je m'occupe un peu de tout à la maison (repas, ménage, lavage, repassage...) les petits plus passent après tout ça. Pour Noël effectivement je vais manger un peu comme tout le monde. Le plus ennuyeux c'est qu'ensuite nous partons pour une semaine dans la famille et là je ne ferais pas exactement comme je veux. Mais dès le 3 janvier nous rentrons et PP pendant quelques jours. De toute façon, j'ai maintenant bien dépassé mon objectif et je ne compte pas reprendre de poids....
Même si cela m'a été super facile avec ce régime (grâce au gâteau de Gem aux muffins et autres petits plaisirs) je suis trop bien dans ma peau pour me laisser aller.
Bises à toutes et à bientôt.
Miguel
-
Super bien occupée ces jours ci je profite d'un petit moment d"accalmie pour vous faire de très gros bisous et vous souhaitez UN TRES JOYEUX NOËL PLEIN DE JOIE DE LUMIERES ET D'AMOUR !!!!
à très bientôt
Séquanie
-
merci Nana ! je vais essayer ta recette pas plus tard qu'aujourd'hui !
Chez moi, les routes sont encore fort enneigées, donc je ne me déplace qu'à pieds. C'est rare que nous ayons tant de neige près de la côte. Même la télé et le téléphone fixe ont des ratés....le poids de la neige sur les fils ou la parabole, je pense. Je voudrais que ça fonde un peu pour aller faire mes courses de Noël tranquille : il faut quand même que je nourrisse mes invités.
Merci de tes nouvelles, Miguel ! tu fais comment à Noêl? quelques écarts prudents? tes enfants sont impatients d'avoir leurs cadeaux? le sapin et la crèche sont faits ? et jolis ? sauf le petit Jésus qu'on ne place que le jour de Noël ? enfin, c'était comme cela chez nous quand les enfants étaient petits...
Tu vas bien, Séquanie ? tu as pu fêter l'anniversaire de ton fils avant d'enchaîner avec un autre anniversaire et Noël ? c'est toujours la fête, chez vous, en ce moment !
Néna ? on ne te vois plus ! tu vas avoir quelques jours de congé, quand même, non ?
Bonne motivation à tout le monde, et bisous
Choco
-
coucou tout le monde.Nous aurons un Noël blc cette année. le paysage est magnifique, notre forêt toute blanche ressemble à une carte postale. Nous n'avons pas terminé les achats de Noël à cause du temps.Je n'aime pas sortir quand les routes sont ennéigées.Mais demain j'y serais bien obliger.Choco mon jardin ressemble aussi à un garde manger pour les oiseaux.Les mésanges viennent jusqu'a ma fenêtre, super sympa.Nous avons la chance de ne pas voir de chat érrant.Pour le gateau Nana il faut
3 oeufs, 2 grosses cuillèrs à soupe de Maïzena, 1c à s d'hermesetas liquide, 1 le zeste d'un citron non traité rapé, 3 grosses càs de fromage blc et 1/2 sachet levure chimique
Monter les blcs en neige, mélanger les autres ingrédients ensemble et incorporer délicatement les blcs
cuisson 35mn four à 180°
cela change des gateaux aux sons, il est trés léger et parfumé.Bon appétit.
En attendant le gd jour je vous souhaite à tous un trés joyeux Noël, amour et compassion envers notre prochain,
une pensée pour toutes ces personnes qui ont froid ou faim. Biz Nana59
-
Bonjour,
Je viens faire un petit coucou à tout le monde. Choco j'espère que ton "petit" va quand même pouvoir arriver rapidement...
Nous à Nîmes, nous n'avons pas eu un flocon de neige mais des températures auxquelles nous ne sommes pas habitués, hier matin à 8h30 il faisait -8 (à glagla) par contre ce matin il faisait +2.
Liliannoa je comprends très bien que tu ne m'ai pas souhaité mon anniversaire à tant et ce n'est pas grave du tout on a pas toujours assez de temps. Chez nous, le sapin n'est pas encore fait d'ailleurs aujourd'hui je ne travaille pas et je vais m'y atteler avec les enfants. Chez nous on fait également la crèche et ça me prend beaucoup plus de temps que le sapin. J'espère que le papa Noël va être sympa pour tout le monde...
En attendant, je vous fais de grosses bises et à très bientôt.
Miguel
-
Coucou Jadeune !
La neige tient aussi chez moi, même s'il fait moins froid qu'à Metz. les bus ne passent plus, pas de voitures dans les rues... c'est un peu le désert; je distribue des graines, de la margarine aux oiseaux et des croquettes aux chats qui passent dans le jardin. Eux, ne sont pas au régime ! ni même en stab ! je suis allée voir le régime delabos. Enfait, les quantités sont limités et 100g de viande et 2 cas de féculents à midi, ce n'est pas beaucoup quand même.
Bisous à vous toutes et tous !
Bons derniers préparatifs de Noël ! le sapin est fait ? les paquets emballés ? euh...les miens ne le sont pas encore ! je vais m'y mettre !
-
ouah,bonjour tout le monde,nous la neige rien jusqu'a ce mâtin surprise au réveil 10cm au moins,mon mari me dit de te dire 1m mais en largeur,il plaisante bien sur et moins 11 degres brrrrr ça caille,enfin j'espere que tout va bien,moi ça va mieux et je suis dans les préparatifs de noel,j'espere que ton fils ne rentrera pas trop tard,et pour le régime delabos va voir sur chrononutrition.com ou fr je sais plus,je m'y étais intérressée mais sans plus,bon week end à tous jade
-
merci, Séquanie ! je suis allée voir. C'est vrai que le régime Delabos a l'air bizarre...je n'oserai pas essayer : moi, je crois bien que je prends 1 kg par jour, en mangeant tant de fromage et de fruits secs....Mais c'est vrai que la dame qu'il suit buvait 4 l de lait par jour...et mangeait aussi, sans doute...alors, ce régime en est un pour elle quand même !
Bisous, Lisou ! si si il y a de la neige chez moi : 20 cm....la circulation est bloquée, d'autant plus qu'il y a beaucoup de côtes dans la région. Mon fils devait revenir en avion aujourd'hui...retard indéterminé...et sans doute pas de train après...et je ne pourrais pas aller le chercher à la gare. J'espère que le fils de Liliannoa aura moins de problèmes pour revenir des USA. Je mange moins de fromage blanc quand même moi. je suis devenue davantage petits suisses ! à 0% évidemment !
Bon week end à tout le monde !
Choco
-
me revoila
ca y est j'ai lu tous les messages, que de bonnes pages a decouvrir,
la cure de sequanie que du bonheur, vivement l'annee prochaine que tu y retournes, tu vas avoir les effets benefiques maintenant
personne ne parle de la neige??? hier a saint etienne tout etait bloque, les filles du nord je pense a vous
j'ai regarde l'emission de delarue, je suis intriguee par le regime de delaos, vous le connaissez??
perso je suis tres contente de mon dukan, je ne reprends pas et j'ai fini les 4 phases, que du bonheur... mais le jeudi reste un jour sacre comme le son d'avoine tous les jours
on devrait comptabiliser le nombre de kg de fromage blanc que l'on a manges et ce n'est pas fini!!!!
tout le monde va faire sdon sapin pour le we , c'est mon cas, j'adore cette periode
malgre ses 12 ans mon petit ugo se fait beaucoup de soucis, savoir si sa liste va être toute cochee?
bon je vais faire un peu de menage et encore du repassage et des courses en grandes surfaces cet apres midi, lundi mon foie gras, que de boulot
bisous a tout le monde, sans oublier les anniverses
lyse
-
Tu peux revoir l'émission de Jean Luc sur Antenne.fr c'est ce que je viens de faire !!!
Alors vas y vite tant qu'elle est en ligne !!!
Bisous
bonne soirée
Je suis naze .....................ce soir dodo de bonne heure
Séquanie
-
merci Séquanie, d'avoir réactualisé la liste.
Pesée pour moi aujourd'hui vendredi. Tout va bien ! je ne crois pas que je me pèserai vendredi, la semaine prochaine : juste après le réveillon, ce ne sera pas une bonne idée...je ferai jeudi ! Et comme c'est moi qui reçois à Noël, j'aurais davantage de facilités à me restreindre. La maîtresse de maison ne risquera pas d'être fâchée si je ne fais pas honneur à tous les plats ! mais il faudra rester discrète pour ne pas me faire remarquer et motivée jusqu'au dessert pour se régaler, en restant modérée...dur ! Et vous ? attention : jeudi, c'est PP... il faudra peut-être décaler !
Tu récupères de tes journées fatigantes, Séquanie?
Néna ? tu ne viens plus nous lire ? et Martha non plus ? et Malou ? et Nadia ? peut-être que les fêtes vont nous ramener des copines, et Métalian aussi...
bisous à toutes et tous.
Choco
-
7,2 kg en un mois ! super, Liliannoa !
Ton Sylvain revient demain? cela va être la fête ! profitez bien de ces retrouvailles ! gros bisous à toi !
Choco
-
Coucou Nisède.
L'essentiel est que tu ne reprennes pas trop pour ne pas avoir mauvais moral. Tu recomenceras le régime dès que tu pourras : on t'attend !
Ben, j'ai raté le résultat de la première partie de l'émission de régimes. Est-ce-que quelqu'un a regardé ?
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Bisous
Choco
-
Je les rapproche encore ....... CORRECTIONS CORRECTIONS
L'ANNEE NOUVELLE APPROCHE ET DE NOUVEAUX CHANGEMENTS ARRIVENT AUSSI ON PREPARE NOS CLAVIERS
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne TU DEBUTES LA NOUVELLE ANNEE ...... ON TE SUIT !!!!!
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE MAIS ELLES SE SUIVENT LES PETITES COPINES !!!!
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62 MAIS OU ES TU ????? PLUS LA PECHE C'EST DOMMAGE ........TA FRITE ET TON HUMOUR NOUS MANQUENT COURAGE ET TOUT DE BON POUR TOI !!!!!
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 10 JUIN 1950 gémeaux ET VOILA ........C'EST MIEUX ..... NON ???
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER PAS DE NOUVELLES ???
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
Séquanie
-
bonjour , hier 1 er bilan de l émission de Jean - Luc Delarue sur les régimes . pour moi je n arrive plus a le faire en ce moment toujours des problèmes personnel et au contraire , je me gave de gâteaux et je culpabilise de le faire après ; j ai un peu de chance je ne prends pas trop de poids et la balance est devenue une obsession , tout les matins , , j admire votre courage a toutes et tous , bonnes fêtes de noël et bonne année a tous .