-
COUCOU métalian, contente de te relire. Alors ton retour en France c'est bien passé? Concernant les yaourts BA à la vanille dans le nouveau plan Dukan il ne sont pas interdits.Il sont édulcorés à l'aspartame donc pas de problème; perso j'aime en prendre un avec un morceau de gateau dudu. Tu peux aussi manger des yaourts aromatisés, garder ceux avec morceaux pour les jours de PL et pas plus de 2 jour. Tu peux aussi aromatiser tes nature avec de la canelle en poudre ou du café soluble. Il y a aussi le gateau Nana ( et oui comme moi) qui est délicieux et qui change de ceux aux sons. Allez, courage aprés tes 10 jours de PP tu verras déjà un bon resultat et surtout varies les plaisirs et ne manges pas tjs la mm chose,il y a plusieurs recettes sympa sur le forum et si tu n'as pas le livrec de recettes Dukan et bien nous en mettrons dans les prochaines pages pour que tt les nouveaux en profiteent;
Bienvenue aux nombreuses nouvelles copines, j'espère que vous allez persister dans le régime, vous aurez de trés belles surprises, au début cela parait rebarbatif mais une fois dedans ca roule tout seul et quelle jolie récompense de voir l'aiguille de la balance penchée du bon coté.
Je suis en stabilisation et je maitrise bien mon poids grace aux jeudi PP et le son d'avoine et de blé pris tous les matins.
Une grosse bise aux anciennes à qui je pense aussi
Nana59
-
BONJOUR
Bienvenue parmi nous , je vais vous donner quelques petit conseil
.
Tout d'abord vous avez les protéines pures, ou vous pouvez en consommer a volonté.
MAQUEREAU AU VIN BLANC OU A LA MOPUTARDE
SURIMI CRABE - EN MIETTE NATURE - VIANDE DE CHEVAL OU DE BOEUF GRLLER -
BLANC DE POULET - JAMBON ALLEGES - DES OEUFS DUR
POISSONS BLEU SARDINE - MAQUEREAUX -THON NATUREL -
SAUMON - CRUSTACEES - ET COQUILLAGES - ESCALOPES DE POULET
VOUS POUVRZ FAIRE UNE SAUCE AU YAOURT OU AU FROMAGE BLANC A O%
UNE CUILLERE A SOUPE DE MOUTARDE
1 FILET DE VINAIGRE SEL POIVRE UNE PINCEE D' HERBES DE PROVENCE
VOUIS POUVEZ BOIRE CONTREX- VOLVIC - THE - COCA COLA O% LAIT ECREME < BOUCHON VERT>
LE FROMAGE BLANC VOUS POUVEZ EN MANGER A VOLONTE
SUCRE QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ET CONSEILLER
< HEMESETAS QUI SE TROUVE EN GRANDE SURFACE>
TRES IMPORTANT LE SON D'AVOINE
LE SON DE BLE
QUE VOUS TROUVEZ DANS LES MAGASINS BIO
ET N'OUBLIER PAS D' ACHETER LE LIVRE DU DOCTEUR DUKAN JE NE SAIS PAS MAIGRIR QUI VAUT 6 EUROS
VOILA LES PREMIER CONSEIL QUE JE PEUT VOUS DONNER
SI VOUS ETES SERIEUSE MOTIVER VOUS ALLER AVOIR DES RESULTATS FULGURANT.
POUR MOI J'AI COMMENCER LE REGIME LE 9 JUILLETET AU 26 OCTOBRE J'AVAIS PERDU 11 KG 3 MOIS ET 12 JOURS
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
BIZZ NENA
-
bonsoir,
moi, je suis dans le même cas que toi,
je fais 1,63
et je pesais 97 kg
j'ai commencé le régime Dukan le 18/08/2009
et j'ai perdu 15 kg
donc, si cela marche pour moi, cela peut marcher aussi pour toi
As tu acheté le livre Pierre Dukan : "Je ne sais pas maigrir" ?
si tu ne l'as pas encore fait, achète le
lis le et quand tu auras trouvé ce que tu y recherches, lance toi dans le régime Dudu
au grand plaisir de recevoir de tes nouvelles.
A bientôt
@+
Gstade
-
Bonsoir,
J'ai commencé le régime du Dr Dukan le 2 janvier, déjà 2,8kgs de moins. Je pense que les fêtes y étaient pour qq chose. bon courage et tenez-nous au courant.
J'ai 20kgs à perdre...
-
bonsoir tout le monde. désolé ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. J'avais envie d'abandonner un moment et attendre de redémarrer mon régime, ce que je viens de faire depuis hier. Et je tiens bien le coup pour le moment. En revanche, une question me taraude : dans son livre, Dukan stipule le fait que l'on puisse facilement manger des yahourts , laitages fromages blancs etc étiquettés 0%. Mon problème c'est que j'ai trouvé ces yahourts a la vanille que je n'avais pas l'habitude de manger et que je trouve plutôt savoureux et très sucrés pour des O% .ce sont des laitages fromage blanc saveur vanille . sur le produit il est bel et bien marqué laitage 0% de matières grasses. ma question est simple : puis -je en manger a volonté meme si ce sont des laitages a la vanille ou bien dois-je me restreindre sur la quantité ou même dois-je les éviter comme la peste?
en attendant votre réponse j'espère que tout le monde va bien sur le forum et que vous réussissez tous a trouver la motivation pour perdre ces foutus kilos. de toute manière on est tous dans la même galère. lol
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire NADIA.
Ce matin reprise :5pp . oui il faut du courage heureusement qu'il y a les amis de DUDU.
Bises à vous tous. momo.
-
Coucou Natoye !!!
Il faut que tu viennes nous rejoindre à la page 260 il y a longtemps que ce forum à commencé et Irisse n'est plus là !!!
Mais si tu avances dans le forum tu vas nous trouver ................; nous sommes une bande de copines et un copain et nous nous entr'aidons !!! Et avec nous les kilos s'envolent .................. alors vient nous rejoindre !!!
En quelques mois nous avons cumulé la perte totale de kilos et nous en étions à plus de 150 kilos ...................... c'est quelque chose ......NON?
Prochain calcul le 15 janvier ou le 25 janvier en même temps que ceux de l'émission de Delarue en principe !!!!
Voilà il te suffit d'acheter le livre ; de bien le lire et nous ferons le reste avec toi !!!
Bon courage ........................ et tu verras tu n'es pas la seule à commencer le régime .................... depuis début janvier nous avons plein de petites nouvelles ................qui comme toi commencent !!! C'est bien les résolutions de la nouvelle année !
Et tu verras ( nous sommes beaucoup) il y en a à tous les stades du régime !!!!
Bisous
Séquanie
-
j'aimerais bien perdre du poid je ne connais pas ce type de régime mais je suis très intérèsser alors si tu veux bien je le ferai avec toi si sa te dit bien sur
-
bonjour,
je me lance moi aussi dans le régime Dr Dukan. je commance mardi 5 janvier et je dois perdre 12 kilo qui sont la depuis trop longtemps.
en espérant qu'on sera tous assez courageux, j'aimerais avoir de vos nouvelles tout le long de notre régime.
a bientot
-
Non Chocotine pas encore la voiture aménagée ..........tu sais c'est très long !!! Je prends mon mal en patience !!!
bonnes vacances à toi !!!
Oui ................tout le monde a repris du poids ...................... heureusement que les journées PP vont nous aider à faire disparaitre tout cela !!!
Nous sommes "condamnés"( oui c'est un bien grand mot mais je n'en trouve pas d'autre sur le moment ) à nous surveiller à vie le gros qui sommeille en nous ne demandant qu'à se réveiller !!!!
Mais nous ne voulons plus de lui ......................et nous avons les moyens de le chasser .............maintenant nous avons les armes !
Courage à nous tous
Bisous
Séquanie
-
coucou tout le monde.Tout d'abord un joyeux aniv à Nadia, un verre de soda ligth à sa santé
Séquanie j'ai vu AVATAR et tu as dit tout ce qu'il fallait.Super message de redemption et de prise de conscience.
Choco il fait bien froid chez nous n'est ce pas ce matin nous avions - 8° bonnes vacances et attention aux kilos qui reviennent si vite.
Bin dis donc Miguel tu as fait fort 4kg en + waouh. Cela demontre bien qu'un régime et à vie mon mari lui et à + 1,8kg et moi 1,5kg donc pour moi reprise de pp 3 jours et 10 jours de conso.pfffffffffffffffff quelle galére.
Bon courage à toutes celles qui ont repris un peu de poids;
pour les nouvelles, n'oubliez surtout pas de vous procurer du son d'avoine et de blé dans les boutiques bio ou diet ils sont INDISPENSABLES à notre régime et sont la clé de sa reussite.
bon voilà j'ai fait un peu le tour, Néna, Lyse, Momo et les autres une pensée pour vous aussi.Allez hauts les coeurs et sus aux kilos. Bizzzzzzzzzzzzzzzz Nana59
-
bonjour à toutes voila aujourd'hui je commence avec 81kg6 en espérant que je vais réussir à tenir car je suis trés gourmande.
-
Eh oui, joyeux anniversaire, nadia ! j'espère que tu viendras nous lire et nous donner de tes nouvelles !
Courage à Suehélène, Keissha, Florentine et Brunette qui nous rejoignent ! avec de la motivation, vous allez y arriver, comme nous toutes, et Miguel. deans 8 jours, vous aurez déjà fondu et serez motivées pour continuer !
je vous quitte donc jusqu'au 13 janvier environ;
Soignez tous bien sages, surtout au moment des repas !
Séquanie, tu conduis ? ton auto est aménagée ?
Bises à toutes et tous et à bientôt
Choco
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE NADIA !!!
à peine fini les réveillons ................. et tu continues dans les repas de gala !!
AH !!! ces débuts d'année !!!
Quoi qu'il en soit je te souhaite plein de bonnes choses beaucoup de cadeaux et des kilos en moins !!!
Bon tout le monde a repris le droit chemin et on va exterminer ces kilos rebelles !!! Ils s'accrochent les coquins et si on n'y prend pas garde ils auraient tendance à revenir !!!!
Comme quoi on n'est pas à l'abri d'une rechute donc restons vigilant !!!
En ce début d'année les petites nouvelles viennent nous rejoindre avec de bonnes résolutions !!
Vous verrez tous ensemble on va se motiver et les kilos vont disparaitre ............... avec un peu de VIGILANCE .... MISS MOTIVATION MISS DETERMINATION MISS COURAGE ET MISS VOLONTE les résultats seront positifs !!!
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!
BISOUS à vous tous
Séquanie
-
bonjour j ai53ans et je pese96kg pour 1m66 c est trop que puije faire on ne veux pas me mettre un anneau
-
tres gentil vos petits messages, voila 64 ans mais encore beaucoup de bonnes annees devant moi...
je suis reconfortee, dans l'ensemble tout le monde a pris un peu de poids, j'avais peur d'être la seule
en plus de noel et du 31, samedi j'ai fait un petit repas mais tres nourissant,un aperitif mini dinatoire et des pates a la carbonara - galettes des rois et champagne!!!!!!! c'est dur d'être nee juste apres les fetes
pour moi double regime pendant quelques jours!!!
nadia a mon tour je te souhaite un bon anniversaire, pleins de bisous et de bonnes choses
je pense que tu as fait comme moi un ecart de plus mais comme nous sommes des grands filles nous allons vite remettre les choses en ordre
bien venue aux nouvelles, c'est toujours mieux de commencer un regime en debut d'annee
nous sommes sous la neige, une journee a buller devant la tele, un peu de repos c'est top, surtout a MON AGE!!!!!!
bises a tous
lyse
-
merci et bon courage a toi aussi! j'ai commencé ce matin alors on verra peut etre des résultats d'ici quelques jours!bizz
-
Bonjour tout le monde
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NADIA,je te fait de grosses bises.
MIGUELS moi aussi j'ai pris 2 kg, bon il faut reprendre les 5 jours de pp, hiére c'était l'épiphanie, et je me suis manger un morceau de galette et un morceau de couronne, mais a partir aujourd'hui , je redeviens sérieuse, aujourd'hui lundi 4 1 jours de pp, et hop c'est repartie, et je vais faire notre fameux gâteaux au chocolat lui au moins nous fait pas grossir.
Bienvenue aux nouvelles, vous aller constater que nous formons un groupe formidable, et que nous somme la pour se soutenir, et donner des conseils, et surtout vous donner du courage, c'est un régime super moi j'ai perdu 12kg,<<j'ai repris 2 kg >> mais je vais faire les 5 jours de pp et hop ils seront plus la.
Bonne journée a vous tous
BIZZ NENA
-
Bienvenue à toi, Flo
en effet, tu as frappé à la bonne porte.
Est ce que tu as acheté le livre ?
sinon, je pourrais te le conseiller, en effet, y'a pas mal de recettes faciles et surtout très variées, car le risque est de se lasser parce qu'on doit manger toujours la même chose ... le bouquin te donnera bcp d'idées de recettes et menus que tu pourras te faire et tu verras comme soudain les choses seront plus faciles.
Mon mari s'y est mis aussi, car il adorait la variété des repas et il s'y maintient ... oh, lui, il a de la chance ... c'est un homme ( donc il perd plus vite ) et surtout il n'a plus que 3.5 kg à perdre pour qu'il soit dans le "poids idéal" ...
ce qui n'est pas mon cas du tout ... moi, je suis une maigrisseuse lente ( je ne perds que 2kg/mois ) mais ce sont des kilos que je ne récupérerai plus ... donc, qui va lentement va sûrement ...
Mon objectif 2010 : pour Noel 2010 : m'acheter la superbe robe noire ( donc perdre les 25 kg restants ) ....
tu vois, nous pourrons faire un bon bout de chemin ensemble.
au grand plaisir de te lire
A bientôt
Gstade
-
Bienvenue ... tu as frappé à la bonne porte... nous sommes aussi tous de grands gourmands et ... gourmets ...
tu trouveras de superbes recettes ( sucrées et/ou salées ) qui te feront plaisir et où tu pourras y aller sans crainte de prendre du poids... c'est génial, non ...
moi, j'ai perdu 15 kg depuis le 18/08
je n'ai pas repris en cette période de Noel/Nouvel An ... yes!
mais, mon chemin est encore long, je dois perdre 25 kg
avec une moyenne de 2 kg par mois ( je suis une maigrisseusse lente ) , tu vois, je serai encore là pour fêter la Nouvelle Année 2011.
J'y crois!
En tout cas, bienvenue et forza! nous y arriverons !
A bientôt
@+
Gstade